28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:37:13
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320833 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5985 le: 28 Août 2014 à 13:43:18 »

Ah ouais c'est chouette la voile.
Dommage que je choppe le mal de mer la dessus. Quand je pense que ça m'ai arrivé sur un lac   Roulement des yeux 

T'es ma jumelle de mal des transport 
Je crois que, dans ma vie, j'ai vomi dans TOUS les moyens de transports, hélicoptère, téléphérique et kayak compris !!! 

En téléphérique 
Pardon mais la je suis 

Je n'ai ce problème quand bateau et encore faut que la bateau stagne ou qu'il y est de la houle
Mais j'ai jamais vomi dans  mon canoë 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5986 le: 28 Août 2014 à 13:44:30 »

Il y a plein d'autres modèles aussi qui m'ont tapé dans l'oeil mais il a fallu me raisonner un peu 

Hi hi je vais te rebaptiser l'accro du shopping
 

Meuuu non, c'est Claf l'accro du shopping 

Mouais vous vous faites concurrence 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5987 le: 28 Août 2014 à 20:16:31 »



Je veux celui là mais avec nos prénoms à nous
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=275433185967865&set=a.106575476186971.10221.100005035563353&type=3&theater

Et un comme ça avec les prénoms des zouzous, j'hésite encore sur la couleur et je voudrais les deux "bijoux" dessus.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=192306764280508&set=a.106575476186971.10221.100005035563353&type=3&theater

Voilà, satisfaite  Tire la langue

Oh j'adore ! Très jolis
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5988 le: 28 Août 2014 à 20:18:31 »

Ah ouais c'est chouette la voile.
Dommage que je choppe le mal de mer la dessus. Quand je pense que ça m'ai arrivé sur un lac   Roulement des yeux 

T'es ma jumelle de mal des transport 
Je crois que, dans ma vie, j'ai vomi dans TOUS les moyens de transports, hélicoptère, téléphérique et kayak compris !!! 

Téléphérique  je suis pdr mais rhooooo ça a du être un grand moment de solitude
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5989 le: 28 Août 2014 à 20:23:09 »

Bon j'ai eu un entretien avec big boss et il n'attend pas ma fin de période d'essai pour me confirmer mon Cdi, bien que je n'avais pas de doute, je suis soulagée que l'essai ne soit pas renouvelé (8 mois c'est long)
Donc je suis contente et je viens de recruter une petite jeune au top à nous 2 on va tous déchirer et j'ai aussi eu le " courage" d'expliquer que j'adorais mon boulot mais que mon époux c'était Jérôme pas le taf .... Ça m'a soulagé même si ça ne change pas ma charge de travail
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5990 le: 28 Août 2014 à 20:24:02 »

Ah ouais c'est chouette la voile.
Dommage que je choppe le mal de mer la dessus. Quand je pense que ça m'ai arrivé sur un lac   Roulement des yeux 

T'es ma jumelle de mal des transport 
Je crois que, dans ma vie, j'ai vomi dans TOUS les moyens de transports, hélicoptère, téléphérique et kayak compris !!! 

Téléphérique  je suis pdr mais rhooooo ça a du être un grand moment de solitude

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5991 le: 28 Août 2014 à 20:25:11 »

Bon j'ai eu un entretien avec big boss et il n'attend pas ma fin de période d'essai pour me confirmer mon Cdi, bien que je n'avais pas de doute, je suis soulagée que l'essai ne soit pas renouvelé (8 mois c'est long)
Donc je suis contente et je viens de recruter une petite jeune au top à nous 2 on va tous déchirer et j'ai aussi eu le " courage" d'expliquer que j'adorais mon boulot mais que mon époux c'était Jérôme pas le taf .... Ça m'a soulagé même si ça ne change pas ma charge de travail

Cool pour ton cdi !!!! Bravo !!!!
Pour le reste aussi, bravo  Souriant Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5992 le: 28 Août 2014 à 22:17:23 »

Bravo Twinnies  Souriant Souriant Souriant

Tiens pour fêter ça tu devrais t'offrir un sac à main enfin le Je   bravo pour cette très juste remarque  Clin d'oeil








































C'est la braderie à ORLÉANS pour 3 jours et ma maroquinerie favorite m'a appelé yavait un petit cheval qui court qui m'a fait de l'œil j'ai pas pu résister ... Du coup me voilà ruiné jusqu'aux étrennes de Noël ... C mon TdC (trouble dépensier compulsif) qui prend le dessus j'ai mon big inventaire dans 2 semaines jsuis dans les starting-block ... Je vous dis pas l'inventaire combiné avec la rentrée que j'appréhende un peu ... Nouveau rythme, nouvelle organisation et vu qu'on sépare les garçons ... Doudou va me sucrer ma CB  
« Dernière édition: 28 Août 2014 à 22:19:46 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5993 le: 28 Août 2014 à 22:39:46 »

2 sacs dans la se laine Claf, je crois que tu m'as surpassé à tout jamais. Tu es ma reine.
Je suis mdr
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5994 le: 28 Août 2014 à 22:40:20 »

* Dans la semaine
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5995 le: 28 Août 2014 à 22:44:06 »

La Claf tu remportes la palme   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5996 le: 28 Août 2014 à 22:45:48 »


Bah oui mais le second c une super affaire  Roulement des yeux en même temps y'a 365 jours par an j'ai encore de la marge pour avoir un sac à main par jour 

Audrey ... Oh non je te laisse la place toi tu me bats pour les affaires des zouzou  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5997 le: 29 Août 2014 à 06:34:56 »

Twinnies: champ'!!!! c'est cool pour le cdi même si tu t'y attendais. Bravo pour ta recrue, je te souhaite d'avoir trouvé la bonne

Matoche: bon massage! Rhooo la chance. Bah dis donc, être malade dans un telepherique, ça c'est trop fort! Heureusement qu'ils ne t'ont pas prise comme figurante pour la pub caprice*, j'imagine le tableau!

Claf: merci, je crois que je suis boostée! Bon j'ai l'impression qu'on va être nombreux mais je vais me donner a fond!
Tu as eu raison de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps!
Mais pourquoi tu dis que tu te separes des gars, y'a un truc que j'ai pas compris?



Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5998 le: 29 Août 2014 à 06:38:51 »

Au fait, Matoche, comment s'est passée cette rentrée?
Pas de larmes, contente d'aller à l'école?
Et chez vous, ils vont à l'ecole le mercredi matin? 

 Bisou

Je voulais faire un seul message, une fois que je vous aurais lues mais là, y a trop !!!

Alors déjà, Line, moi aussi je suis d'accord, aies confiance en toi, essaye de le faire. SI le champ est très large et que tu n'arrives pas vraiment à savoir de quoi il s'agit, au moins ça te permettra de mieux cibler pour la prochaine fois…
Pour l'escalier, la poisse !! La pompe à chaleur est encore sous garantie Huh?oui, alors justement hier on a regardé de plus près car tout porte a croire qu'elle fonctionne, elle tourne, rejette du froid, de l'eau etc... Mais a la buse de refoulement du froid même quand l'eau de la piscine est a 10° de moins que celle programmée par la PAC. Du coup on a regardé au compteur et en fait le gars avait mis dedans un fusible different (6A au lieu de 10), on ne sait pas si ce 'nest que ça, du coup on l'a changé et là ça a l'air de chauffer... en tout cas l'eau sort déjà plus tiède qu'avant... Et ton tel et ta tablette, ils ont quoi Huh? l'un ne veut plus s'allumer pour ouvrir les applis et l'autre s'eteint tout seul

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5999 le: 29 Août 2014 à 08:06:48 »

bisous les juinettes!

reprise du boulot aujourd 'hui aussi pour nous Bisou


BONNE REPRISE MAGA

au fait au retour de Menthon on a fait le Parc aux Epouvantails on y a passé un très bon moment yavait personne 
mais du coup pas eu le temps de faire la maison du Père NoËl du coup les garçons étaient contents car ils ont pu garder la "tétine"  Roulement des yeux

mais j'ai vu que tes filles l'avaient encore aussi ... moi ça me choque pas vu qu'ils ne l'ont que pour dormir mais a priori quand je lis des trucs ils disent "po bien" après 3 ans  mais avec ton aval je continue 

MERCIIIIIIIIIIIIII

dans l'idéal je pense qu'ils ne devraient pas l'avoir du tout .... mais bon je leur ai donné, j'ai pris cette responsabilité alors j'assume maintenant .

c'est également uniquement dodo ou sieste.

Le jour fatidique sera le jour des 5 ans. ( ce qu'on a fait pour charles)

le soir des 5 ans, charles l'a mise dans une boite sur sa table de nuit et dans la nuit la petite souris est venue la chercher en mettant à la place une jolie pièce.

c'est passé niquel .

Je n'ai rien proposé à charles , je lui ai juste demandé quand il n'aurait plus du tout sa sucette.

Il m'a répondu  quand j'aurai 5 ans, alors je me suis engoufrée la dedans Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: