28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:13:45
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320771 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5940 le: 21 Août 2014 à 21:42:57 »

Rhooooo  Pleurs J'ai fait tomber mon portable dans la piscine cet aprèm…  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais trouvé un surnom trop mignon pour Edouard, j'étais trop fière de moi ! Du coup, je voulais faire une photo au bord de l'eau avec lui et son énorme sourire… il a bougé et hop, le tel a fini au fond de l'eau !!
Son surnom, c'est Stitch, le monstre qui fait que des bêtises mais qui est gentil !

Dernière soirée en Provence… mon julien toujours malade…
J'espère qu'il sera guéri pour la rentrée !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5941 le: 21 Août 2014 à 22:17:14 »

Rhooooo  Pleurs J'ai fait tomber mon portable dans la piscine cet aprèm…  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais trouvé un surnom trop mignon pour Edouard, j'étais trop fière de moi ! Du coup, je voulais faire une photo au bord de l'eau avec lui et son énorme sourire… il a bougé et hop, le tel a fini au fond de l'eau !!
Son surnom, c'est Stitch, le monstre qui fait que des bêtises mais qui est gentil !

Dernière soirée en Provence… mon julien toujours malade…
J'espère qu'il sera guéri pour la rentrée !!!
 Bisou Bisou Bisou

Ah ben pour le coup le surnom lui va comme un gant...
 Mais ton téléphone dans une boîte rempli de riz ça peut peut être le sauver   Tire la langue

Des bisous à Julien avec onde ++++ en croisant les doigts pour qu'il ne contamine pas ses sœurs
C'est quand la rentrée en Suisse??

Des bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5942 le: 22 Août 2014 à 10:02:02 »

Oui, il est dans un sac de riz depuis qu'il est tombé… on va essayer de le ressusciter mais c'est pas gagné !!!

La rentrée, c'est lundi.
Julien va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Et surtout, Ludivine dort encore… ce qui n'est pas bon signe !!!  Roulement des yeux

Toi, Tatie, tu as enlevé ta montre Huh?

Bonne journée mes juinettes !!!  Bisou Bisou Bisou
Je vais faire les valises !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5943 le: 22 Août 2014 à 11:44:23 »

Oui, il est dans un sac de riz depuis qu'il est tombé… on va essayer de le ressusciter mais c'est pas gagné !!!

La rentrée, c'est lundi.
Julien va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Et surtout, Ludivine dort encore… ce qui n'est pas bon signe !!!  Roulement des yeux

Toi, Tatie, tu as enlevé ta montre Huh?

Bonne journée mes juinettes !!!  Bisou Bisou Bisou
Je vais faire les valises !

Une montre?? Quelle montre?? 
Ce qui m'a énervé c'est tout le monde autour de moi : ah bon?? Mais il n'est pas cale?? quand tu as 10 personnes qui te sortent ça ben au final tu te mets a douter... Donc plus d'horaire il mange quand il a faim et moi ça me va très bien  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5944 le: 22 Août 2014 à 11:46:05 »

Déjà lundi la rentrée  c'est super tôt en Suisse...
Quoique même pas c'est une semaine avant la France...
Ils vont y aller seulement le matin?
Je croise les doigts pour que Ludivine soit indemne et que ton I phone soit sauvé   Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5945 le: 22 Août 2014 à 11:53:47 »

Oui, il est dans un sac de riz depuis qu'il est tombé… on va essayer de le ressusciter mais c'est pas gagné !!!

La rentrée, c'est lundi.
Julien va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Et surtout, Ludivine dort encore… ce qui n'est pas bon signe !!!  Roulement des yeux

Toi, Tatie, tu as enlevé ta montre Huh?

Bonne journée mes juinettes !!!  Bisou Bisou Bisou
Je vais faire les valises !

Une montre?? Quelle montre?? 
Ce qui m'a énervé c'est tout le monde autour de moi : ah bon?? Mais il n'est pas cale?? quand tu as 10 personnes qui te sortent ça ben au final tu te mets a douter... Donc plus d'horaire il mange quand il a faim et moi ça me va très bien  Souriant

TATIE

c'est toi la Maman et profites-en tant que tu n'as pas repris le travail !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5946 le: 22 Août 2014 à 22:59:25 »

+1 ! C'est super de faire comme ça, tu es détendue, lui aussi… que demande le peuple Huh?

On est bien rentrés….
Je suis allée à la garde de pédiatrie car Julien avait encore 39,3 quand on s'est arrêtés sur l'autoroute…. il aurait la scarlatine. Aurait car le frottis était négatif, mais elle a eu l'air de dire qu'elle pensait que c'était ça quand même…
Je me suis fightée avec nico qui a rangé déplacé toutes les affaires de la cave…

et oui, lundi on réattaque ! première rentrée pour mes loulous… suis contente !!! Mais j'espère quand même qu'il ira mieux…
Ludivine semble tenir le coup, estelle aussi, ce qui me fait aussi penser que ça peut pas être viral sinon elles l'auraient déjà…

bref, je vais aller me coucher car là, j'ai un peu les nerfs…
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5947 le: 23 Août 2014 à 10:52:49 »



Coucou

Ça va mieux ce matin Matoche  Huh?


Bon weekend les juinettes  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5948 le: 23 Août 2014 à 21:32:51 »

Ben alors vous êtes passés ou les miss?? A fond dans la rentrée?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5949 le: 24 Août 2014 à 08:02:36 »


Coucou, de retour dans la bresse, brrrrrr il fait froid!

Bon pour ma part je suis toute bronzée reposée donc prête à repartir! Ma motivation pour la rentrée, prendre du recul, vivre mieux mon quotidien et arrêter de râler  tout un programme ( très ambitieux)

Matoche comment va Julien? Et le,portable?
Je n'ai pas lu lilie depuis un petit moment, elle est en vacances?
Audrey prête pour la rentrée, tes enfants restent sur une semaine à 4 jours c'est bien ça?
Line tu profites de la piscine  Souriant
Claf j'espère bientôt lire une grande nouvelle, on croise les doigts
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5950 le: 24 Août 2014 à 10:13:05 »

Hello les filles,

J'ai eu une semaine de folie, pas un jour calme et reposant 
Je suis sur les rotules et en prime j'ai chopé une mega crève  Roulement des yeux


Matoche, pas top pour la scarlatine ... Ici ils me l'ont fait la dernière semaine d'école .... Plein de bisous à ton juju.
Comment va ton portable?
Et bonne rentrée pour demain  Clin d'oeil

Tatie, comme dit plus haut, tu fais avec le rythme qui te convient et f*ck les autres !!!!

Twinnies, super si tu es reposée et toute bronzée.
Bonne rentrée à toi aussi.
Pour tes bonnes résolutions, je pense que déjà si on arrêtait de râler, on vivrait mieux notre quotidien et on prendrait plus de recul    Bisou
Ici oui, on rattaque sur 4 jours et tant mieux  Tire la langue Je la trouve vraiment bête et stupide cette réforme soit disant pour le bien être de nos enfants !!!! Au fait tu as racheté de jolis cartables à tes zouzous? 

Claf, moi aussi je croise les doigts pour que tu nous annonce très bientôt une super nouvelle  Souriant Souriant Souriant

Line comment ça va ?

Lilie si tu passes, bonnes vacances ma belle  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon à part la crève, on reprend le train train demain. Zhom retourne au boulot, et nous on va attaquer les séances d'orthophonie. J'ai l'impression que cet été S a fait des progrès... On verra ça demain... Sinon, va falloir aussi que je me penche sur leur garde robe car ils m'ont fait une poussée !!!! Surtout S !!! Une grosse majorité de ces pantalons se sont transformés en slim 7/8ème lol !!!!


Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5951 le: 24 Août 2014 à 10:55:51 »

Audrey: vu le temps, tu m'etonnes que tu es malade!!!
Tu leur met du quel age maintenant? Marie est entre le 5 et 6 ans, donc je lui met du 6...
C'est vrai qu'ils sont en privé, donc pas de 4j 1/2, rhoooo la chance, moi ça me gonfle!!!
Mais on va faire avec, il n'y a pas le choix!
J'aurais été prete a les mettre en privé pour echapper a cette foutue reforme, mais bon faire 30 kms pour avoir une ecole privé, c'est pas la peine (surtout pour les fois ou je ne bosse pas.)!

Matoche: comment ça va aujourd'hui? Mieux j'espère!!!!

Twinnies: rhoooo la chance, au moins en mediterranée il y a du soleil, c'était pas le cas ici, sauf aujourd'hui et demain= enfin!!!!
C'est cool d'avoir autant de bonnes resolutions! reste plus qu'à les suivre, et c'est pas le plus facile, LOL!!!!
Bah, en fait je profite moyen de la piscine, vu le temps! Heureusement qu'il y a la pompe a chaleur pour que la température ne descende pas trop...

Tatie: comment ça va? Comme les filles, c'est toi la maman donc tu fais bien comme tu veux et tu te moque des autres, non mais ho! C'est pas les autres qui doivent gérer, donc...

Bah de mon côté ça va, un peu fatiguée vu la météo et donc malgré mes 3 semaines de vacances je suis vannée...
mon père est venu garder Marie et  reste encore cette semaine. On etait coincés pour lundi prochain mais la nounou de Sarah me prend aussi Marie (si j'avais su je lui aurais aussi demandé pour ces 15j!)
=bon c'est fait!!!
Disons que mon père veut faire plein de trucs ici et ça m'agace! Là il débroussaille... pfffff!!!
Holy m'a bouffé une poule du voisin hier, enfin la poule n'est pas morte, mais elle l'a encore bien attaquée. Donc j'y suis allée hier (car la voisine etait en courses quand c'est arrivé) et j'ai essayé de soigner la poule. Je vais lui en racheter une autre quand même.
J'etais un peu degoutée car elle me dit c'est pas grave on va la manger , me dire ça a moi!!! Non mais!!!!
Je l'ai desinfectée et lui ai fait un cataplasme d'argile verte, qui en sechant fait une sorte de platre, du coup ça empeche que les autres poules viennent la manger et que des cochonneries se mettent dessus. Je pense que si elle ne decide pas de la zigouiller, la poulette devrait s'en sortir...
Vendredi soir on a eu mon frère pour la nuit avec sa petite famille. Ils partaient en vacances vers Beziers et on fait un detour par chez nous. C'etait bien sympa et Marie s'est éclatée avec ses cousins...

Bon dimanche!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5952 le: 24 Août 2014 à 19:39:06 »

Audrey pas cool pour la crève ! Et comme chez toi olympe, m'a fait une poussée dans l'été ( soleil plus pluie les belles plantes poussent  ) je pense que je vais faire des achats sur le net plus simple!
Pour l'école sur 4 jours oui tu as BCp de chance, pour ma part je vais faire comme line, je me résigne et surtout je ne râle pas ( ça ne sert à rien)

Line pas cool pour la poule ! Par contre j'imagine ta tête quand la voisine t'a fait sa réflexion et ne m'en veut pas mais je suis MDR. Pendant les vacances, on avait des poules aussi, les enfants adoraient aller chercher les œufs, moi c'est décidément un animal auquel je ne me fais pas, avec leur bec me fiche la trouille et comme ta voisine moi la volaille je l'aime dans mon assiete 

Bon demain faut y retourner, les enfants sont une semaine chez les grands parents, franchement plutôt que de nous pondre une réforme à la con z'auraient mieux fait de raccourcir les vacances d'été ( un vrai casse tête ce mois d'août pour la garde) heu j'ai râlé là non ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5953 le: 24 Août 2014 à 19:44:46 »

waouuu Twinnies: c'est bien, tu es bien partie et tu suis bien tes nouvelles resolutions: chapeau bas!!!!

C'est clair que les problèmes de garde, c'est vraiment galère! Bon les GP sont contents au moins, ils profitent de leur petits enfants...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5954 le: 24 Août 2014 à 20:15:13 »

Allez, moi aussi j'arrête de râler  Tire la langue

Estelle aussi a monstre grandi ! faudra tout racheter très vite ! Pareil, je fais sur le net je pense mais c'est moins pratique quand même quand on habite en suisse, je fais tout livrer en relais colis…

Line, pauvre poule…  Pleurs

Julien n'a jamais eu de bouton et là, il a presque plus de fièvre… je pense donc que c'était une méchante angine qui a juste duré… je 'ai pas commencé les antibios…
Tout est prêt pour demain. Le réveil va être dur !!! Ils sont au lit, au moins !!!  Tire la langue
Mon portable fonctionne nickel ! J'hallucine quand même !! Ah mais j'ai oublié de vous raconter !! Je l'ai sorti du sac de riz samedi matin avec la ferme intention de juste voir si ça marchait et de partir m'en acheter un autre en ville. Miracle ! Il fonctionne ! TOUT, le son, l'écran, tout tout tout !!! Truc de ouf !!! 

J'ai rangé ce que Nico avait dérangé… j'ai préparé ce qu'il faut pour la rentrée. Là, faudra que j'attaque l'organisation de la maison…  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: