08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:08:34
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321968 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5865 le: 06 Août 2014 à 09:15:51 »

La meilleure surveillance = tes yeux et ta vigilance
c'est certain! Bon cela dit, j'ai quand même mon poussin qui a cédé a la tentation et qui s'est noyé hier  Pleurs, du coup sur 3 poussins j'en ai plus!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et devinez qui passe une partie de son budget vacances dans un nouveau seche Line .... Hein qui ..... Pffffff
( et oui oui même en plein été je l'utilise sinon je ne m'en sors pas ) c'est clair que ça depanne bien, mine de rien on en perd du temps a etendre le linge, mais ça sent si bon quand ça seche dehors...
Allez zou
 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5866 le: 06 Août 2014 à 10:38:07 »

Coucou les filles,

Pour la douleur, elle a disparu hier après mon rdv.
J'ai toujours la joue enflée mais ça va  Clin d'oeil

Twinnies, pas de bol pour le sèche linge.
Ces correcteurs sont pénibles, quand je suis sur mon tel, il faut bien que je me relise 2 fois parce qu'il y a des fois où 

Line, pauvre petit poussin .....

Le soleil est toujours là et c'est top. Ça fait du bien au momo  Souriant Souriant Souriant

Bisous les juju
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5867 le: 06 Août 2014 à 14:27:09 »

Coucou les filles,

Pour la douleur, elle a disparu hier après mon rdv. tant mieux! C'est déjà ça, car les dents c'est PFFFFF!
J'ai toujours la joue enflée mais ça va  Clin d'oeil

Twinnies, pas de bol pour le sèche linge.
Ces correcteurs sont pénibles, quand je suis sur mon tel, il faut bien que je me relise 2 fois parce qu'il y a des fois où 

Line, pauvre petit poussin .....Bah oui, je suis deg! c'etait mon petit rescapé car les 2 autres n'avaient déjà pas survécu  Pleurs

Le soleil est toujours là et c'est top. Ça fait du bien au momo  Souriant Souriant SouriantJe plussoie ++++ c'est clair! M^mee si je trouve que cette année n'est vraiment pas folichonne point de vue météo...

Bisous les juju
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5868 le: 07 Août 2014 à 22:25:11 »

En parlant de piscine, voilà la notre vue de notre séjour:


Yes c'est top ! Souriant

Point de vue sécurité, vous avez mis quoi ?

Je reste à grambois jusqu'au 22 août… j'aurais passé tout mon été là bas finalement !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5869 le: 07 Août 2014 à 22:25:41 »

Marie et moi sur la pelleteuse qu'ils ont laissé chez nous jusqu'au lendemain car elle est tombée en panne...


poupette:



Ah mais qu'elles sont choues !!!
J'hallucine que sarah soit déjà aussi grande !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5870 le: 07 Août 2014 à 22:29:50 »

Hello les filles,

Matoche, profite bien et repose toi !!!!!!

Line, jolie vue  Souriant Souriant

Ici ça va mieux mais j'ai fait un très gros abcès dentaire, 2 jours et 2 nuits que j'ai super mal et sur 15 dentistes contactés 1 seul a accepté de me prendre en urgence. La galère, faut vraiment pas tomber malade dans ce pays ....

Plein de bisous

Ma mère s'est pété une dent juste avant le mariage, à Cannes. Elle a réussi à avoir un rdv en urgence, le dentiste lui a annoncé que sa dent était raide, qu'il lui fallait un pivot, qu'en plus elle avait une carie et qu'en gros, il fallait refaire ses facettes. 200E la consultation.
Hier, elle est retournée voir un dentiste pour réparer le bout de composite qui était parti. IL lui a fait payer 20E et lui a dit que non, sa dent n'était pas morte, sa carie n'était pas assez grosse pour être traitée et qu'il ne fallait surtout pas toucher aux facettes…
 Roulement des yeux
Comme mon BP était dentiste et qu'il la suivait ça me paraissait bizarre…
En plus, les 200E, c'est vraiment pour sa pomme parce que chez nous, les frais dentaires ne sont pas assurés (on a une super bonne assurance et je crois qu'ils me remboursent 25% du montant des consultations)…

Bref, bon courage, j'espère vraiment que ça va passer vite et que tu te sentiras mieux. Je déteste avoir mal aux dents…
D'ailleurs, fin septembre, je me fais enlever une dent de sagesse… j'en pleure déjà…  Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5871 le: 07 Août 2014 à 22:30:32 »

Lol, non Line, c'est pas ma période... 
Bon, c'est que de la bobologie, à part pour l'abcès où j'ai quand même eu assez mal, mais c'est passé.
Il m'a pris ce matin à 11h30, a percé la gencive sur le côté et ouvert la dent.
Je suis sous antibio et cortisone.

Bisous les juju  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouf.
Bobologie… t'es pas douillette toi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5872 le: 07 Août 2014 à 22:31:20 »

Marie et moi sur la pelleteuse qu'ils ont laissé chez nous jusqu'au lendemain car elle est tombée en panne...


poupette:



Oh mais comme vous êtes choux!
Sarah à le même sourire ravageur que sa sœur ( et Que la maman  Clin d'oeil)

Sympa la piscine profitez en bien mais ( je vais faire ma Matoche parce qu'elle a raison) vigilance ! Tu as quoi comme système de protection?



Bon, on est jamais trop prudents !!!  Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5873 le: 08 Août 2014 à 09:37:04 »

Hello les filles,

Matoche, profite bien et repose toi !!!!!!

Line, jolie vue  Souriant Souriant

Ici ça va mieux mais j'ai fait un très gros abcès dentaire, 2 jours et 2 nuits que j'ai super mal et sur 15 dentistes contactés 1 seul a accepté de me prendre en urgence. La galère, faut vraiment pas tomber malade dans ce pays ....

Plein de bisous

Ma mère s'est pété une dent juste avant le mariage, à Cannes. Elle a réussi à avoir un rdv en urgence, le dentiste lui a annoncé que sa dent était raide, qu'il lui fallait un pivot, qu'en plus elle avait une carie et qu'en gros, il fallait refaire ses facettes. 200E la consultation.
Hier, elle est retournée voir un dentiste pour réparer le bout de composite qui était parti. IL lui a fait payer 20E et lui a dit que non, sa dent n'était pas morte, sa carie n'était pas assez grosse pour être traitée et qu'il ne fallait surtout pas toucher aux facettes…
 Roulement des yeux
Comme mon BP était dentiste et qu'il la suivait ça me paraissait bizarre…
En plus, les 200E, c'est vraiment pour sa pomme parce que chez nous, les frais dentaires ne sont pas assurés (on a une super bonne assurance et je crois qu'ils me remboursent 25% du montant des consultations)…

Bref, bon courage, j'espère vraiment que ça va passer vite et que tu te sentiras mieux. Je déteste avoir mal aux dents…
D'ailleurs, fin septembre, je me fais enlever une dent de sagesse… j'en pleure déjà…  Pleurs

200€ j'hallucine !!! C'est du vol !!!!! Et en plus pour lui sortir des co****
Heureusement qu'il y a encore des personnes qui travaillent bien et qui sont honnêtes.

Pour le reste je suis assez douillette, et j'ai bien souffert mais j'essaye de relativiser et de me dire que j'ai vécu pire, lol !
:*
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5874 le: 08 Août 2014 à 17:05:34 »

Sacrée facture de dentiste dis donc!
Punaise, chez vous la couverture santé est faible en effet!
Pour la piscine on a mis une alarme.

Tatie: tu te prepares? Bientôt le grand jour?

Ce soir on reçoit une copine de classe de Marie (elle s'appelle aussi M) et ses parents. Du coup on fait un apéro dinatoire. Du coup j'ai encore beaucoup de boulot...

 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5875 le: 08 Août 2014 à 22:33:16 »

Coucou. Je suis désolée de ne pas être plus présenté mais pfff elles derniers jours en France c'est déjà pas simple quand on est seul mais alors avec un ptit bout c'est pireeeeeeeee

Bref en ce moment je ne suis pas de bonne composition voilà ce qui ce passe
Grosse merdouille avec mes billets... La compagnie aérienne à changer ses heures de vol et ma correspondance tombe à l'eau... En gros soit je reste coince quasi 48h a Istanbul si je pars le 12 comme prévu, soit je pars le 11, je dors a Istanbul et je prend mon vol pour Libreville le lendemain, soit je pars le 12 mais en changeant mon vol Lyon Istanbul en un Geneve Istanbul, ce qui m'oblige la veille d'aller dormir a Genève.
Et elle pire dans tout ça, c'est qu'on n'a même pas été prévenu de quoique ce soit. On s'en ai rendu compte en même temps que notre agence de voyage en voulant prendre le billet de Charly. Je suis en mode boule de nerf  On est la dessus depuis Lundi et on ne sait toujours pas quel option la compagnie aérienne à prise me concernant. Ils ont envoyé un mail en fin d'aprèm mais coupure internet à notre agence de voyage
J'en ai ras la casquette  Pleurs
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5876 le: 09 Août 2014 à 15:34:47 »

Punaise ils ne se rendent pas compte que c'est vraiment galère cs changements de dernière minute...
Je ne sais que te dire...
C'est clair que 1 nuit a Istanbul c'est bien mais seul ou en couple, avec un BB aussi petit...
Il te reste l'option Genève, dommage que Matoche ne soit pas dans le coin, elle t'aurait peut être accueilli. Hein Matoche?

Nous aussi on a fait les frais de ce genre de changement (avec AF, je ne sais pas si tu te souviens) mais c'etait moins contraignant (enfin 5h d'escale imprevue à Paris... quand meme...!) C'est vraiment la galère ces compagnies qui modifient leurs vols parce qu'ils ne sont pas pleins... (souvent c'est la raison des modifs de ce genre)

Bon courage Tatie! Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... a part ça comment vas tu ? Et Charly?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5877 le: 09 Août 2014 à 16:37:19 »

Clair que je l'aurais accueillie mais Nico peut aussi s'occuper d'elle 

Mes informations me font croire que le problème est réglé... Pas de vol par Genève , dommage pour Nico!!!  Roulement des yeux Cool

Comment était ton apéro Line? Sympa? Pas trop crevée? C'est quand les vacances?
Audrey, j'espère que maintenant ça va mieux....

Les enfants font une sieste de malade! Ça fait plus de 2h qu'ils dorment, du coup j'ai le temps de fofoter...
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5878 le: 09 Août 2014 à 18:19:27 »

Coucou les filles,

Tatie, j'espère que vous avez pu trouvez une solution.

Matoche, merci ça va mieux :*
J'imaginé bien que Nicoe serait bien occupé de Tatie, lol!

Line, bien passé cet apero?

Ici après midi Tupperware qui était plutôt sympa. Pas eu beaucoup de monde mais suffisamment pour avoir des cadeaux  Tire la langue

Bonne fin de journée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5879 le: 09 Août 2014 à 19:39:51 »

Problème ENFIN résolu
Départ de Lyon  lundi a 18h
Arrivée Istanbul 22h (heure locale)
Assistance jusqu'à l'hôtel
Retour aéroport mardi matin
Décollage 12h
Arrivée Libreville 18h
Redecollage pour port gentil a 19h45


Merci encore Matoche pour ta proposition  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: