28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:56:41
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320764 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5655 le: 15 Juillet 2014 à 22:02:26 »

Coucou

Qu'est ce qu'ils ont tes loulous pour que tu es fait un bilan ortho? Des pb de prononciation? Qu'a donne le bilan retard de langage ou retard de parole ?

Ici ma nouvelle organisation se met doucement en place, pas facile de déléguer il faut accepter les imperfections de tout le monde (pourquoi il n'y a que les mamans qui arrivent à penser à tout?) par ex Jules n'avait pas ses lunettes ce matin, le papa a oublié de récupérer un gilet, ce soir je suis rentrée à plus de 20 heures, le repas pas prêt .... Mais dans le four, faut pas exagérer....
Le plus dur pour moi c'est de supporter ma BM qui s'imisse dans ma vie comme si c'était un jeu de stratégie guerrière, elle grignote du terrain, elle n'a pas compris que quoi qu'elle fasse la maman c'est moi, ne lui en déplaise, son dernier coup bas que je ne digère pas, elle a acheter les cartables de la rentrée scolaire, sans rien dire à personne! Je l'ai découvert parce qu' olympe m'a dit texto " maman pourquoi c'est pas toi qui a acheté nos cartables" moi qui me faisait une joie de le faire pendant mes 2 petites semaines de vacances!
De toute façon j'en rachèterai mais c'est pour illustrer la mentalité
Et pour celles qui se posent la question de savoir comment son fils réagit , merci en fait de ne pas véritablement la poser c'est un sujet de discorde .... Pire même, il faudrait pas contrarier cette c0**@$$€ heu sa môman


ouille courage twinnies car franchement y a de quoi .........grrrrrrr

put*** le cartable j'en reviens pas!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5656 le: 15 Juillet 2014 à 22:46:40 »


Alors TATIE t'en ai où avec tes nénés  Huh? Ah oui moi aussi la coquille je transpirais un vrai sauna à sein donc bof bof pour l'aération préconisé des mamelons 

Twinnies ... Ah oui le coup du cartable il me resterait aussi en travers  ah tu me rassures je croyais que tu avais un J parfait 

Matoche .... Ça va toujours les vacances  Cool dis donc le mariage c dans 15 jours  Roulement des yeux

Audrey .... Ah oui je me renseigne pour le prix des places au Pal j'ai un CE  Clin d'oeil sinon foirade totale des gaufres mon appareil à griller  ça a finit en cake au four mais  j'avais plus de curry pour le carotte g mis gingembre mais la main un peu lourde je viens de goûter ça pique mais c bon maintenant je vais aller tester les effets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

MAGA .... C quand votre WE amoureux ? Et bientôt les vacances ?

Bisoussssss les juinettes


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5657 le: 15 Juillet 2014 à 22:59:01 »

Coucou

Comme d'hab tout roule
J'ai discuter avec zhom tant pis pour le sex appeal mais je suis quasi tout le temps les nichons a l'air a la maison... Hmm super glamour  Tire la langue
Sinon quand je sors c'est un morceau de serviette éponge, j'ai réessayé les coussinets d'allaitement et non non non ca démange c'est atroce.
Demain je vais dans une boutique de couche lavable et autre, j'espère qu'ils auront des coussinets.

Charly est vraiment un bébé facile, ce matin j'ai pris ses photos d'identité pour son passeport. On l'a fait chié pendant un bon 1/4 d'heure, il ne disait rien.


Par contre j'avoue que la c'est Johann qui me sort par les trous de nez... Mais bon je pense que les hormones ne m'aident pas... Mais bon les lessives, le repassage, le ménage, l'organisation a la maison, les repas... Ben il ne fait rien... Si je demande il fait avec plaisir mais la franchement je suis tellement a fond que j'en oublie de lui demander et lui il voit que je cours de partout, mais non ca ne lui viendrait pas a l'esprit de m'aider... La ca me pèse ++++
Bref, c'est pas grave, on kiffe tous les 2 chaque moment avec Charly, il faut juste que j'arrete de me prendre la tête (et ca c'est pas gagné  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5658 le: 16 Juillet 2014 à 00:06:53 »

Matoche: profite bien de ta famille... Les horaires des repas sont corrects mais le soir c est tôt pour des vacances ou ce sont les horaires des enfants?    Pour moi c est loin d être la forme, j ai toujours mal partout et je regrette d avoir bosse avant la fin de mon arrêt, j ai été secouée hier presque comme une bouteille d orangin@ donc... Et a part les antibios j ai fini les autres médocs . Je suis au repos 5 j j espère que ça va s arranger

Ah bah dis donc virulent ce virus ma pauvre ... Soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou

+ 1
Tu as ramené ca de Tunisie??
oui, c est ça! Au fait j ai une côté fêlée à force de tousser. Je me disais bien que j avais vraiment mal... Mais rien a faire. Ça va se remettre tout seul
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5659 le: 16 Juillet 2014 à 00:13:08 »

Tatie: réconcilie toi vite avec tes nibards et jo! Hi hi hi, ils sont tous comme ça, courage ma jolie et secoue le un peu...                Twinnies: je comprends que tu sois en rage, elle abuse ta BM.                   C est quand les vacances?     La piscine devrait tourner demain mais baignade interdite avant 48h grrrr! Il va mettre la blindé de chlore.                                                                                             Lille: j espère que tu as bien profité avec JB! Bon courage pour la reprise.                                                        Audrey: ça va mieux?                                         Je file il est tard! Gros bisous mes poulettes, je pense bien a vous mais mon réseau est merdique, c est la galère. Bizzzzz       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5660 le: 16 Juillet 2014 à 08:55:19 »



oh bah crotte de biquette LINE dis donc tu devais sacrément tousser pour te fêler une côte  as-tu alors la chance d'être prolongé dans ton arrêt  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5661 le: 16 Juillet 2014 à 09:02:33 »


Par contre j'avoue que la c'est Johann qui me sort par les trous de nez... Mais bon je pense que les hormones ne m'aident pas... Mais bon les lessives, le repassage, le ménage, l'organisation a la maison, les repas... Ben il ne fait rien... Si je demande il fait avec plaisir mais la franchement je suis tellement a fond que j'en oublie de lui demander et lui il voit que je cours de partout, mais non ca ne lui viendrait pas a l'esprit de m'aider... La ca me pèse ++++
Bref, c'est pas grave, on kiffe tous les 2 chaque moment avec Charly, il faut juste que j'arrete de me prendre la tête (et ca c'est pas gagné  )

TATIE ... tu vas apprendre aussi qu'il faut toujours DEMANDER à un homme de t'aider et même  par exemple mettre un slip à son garçon avant de mettre le pantalon (dixit hier ) il ne fera jamais par lui-même et c'est même doudou qui me dit lui-même "bah si tu me demandes pas je peux pas savoir"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai toujours essayé de mettre un tableau sur le frigo avec les "routines" de MATOCHE mais il en veut pas ça fait trop "ordre-corvées" moi j'ai fait çi toi t'a fait ça 

et je suis désolée mais si on met pas les choses à plat bah quand on devient maman on devient LE chef de FAmille et "boniche" 

allez courage ma TATIE le temps de prendre ses marques, de trouver la nouvelle organisation et de savoir comme l'a dit si bien ta soeur hier "déléguer" pas à ta façon mais bon pas le choix  Clin d'oeil et avec le bonheur d'un bébé facile et tout votre AMour vous réussirez à harmoniser votre vie de famille et de couple  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5662 le: 16 Juillet 2014 à 09:20:34 »

Coucou

Qu'est ce qu'ils ont tes loulous pour que tu es fait un bilan ortho? Des pb de prononciation? Qu'a donne le bilan retard de langage ou retard de parole ?

Ici ma nouvelle organisation se met doucement en place, pas facile de déléguer il faut accepter les imperfections de tout le monde (pourquoi il n'y a que les mamans qui arrivent à penser à tout?) par ex Jules n'avait pas ses lunettes ce matin, le papa a oublié de récupérer un gilet, ce soir je suis rentrée à plus de 20 heures, le repas pas prêt .... Mais dans le four, faut pas exagérer....
Le plus dur pour moi c'est de supporter ma BM qui s'imisse dans ma vie comme si c'était un jeu de stratégie guerrière, elle grignote du terrain, elle n'a pas compris que quoi qu'elle fasse la maman c'est moi, ne lui en déplaise, son dernier coup bas que je ne digère pas, elle a acheter les cartables de la rentrée scolaire, sans rien dire à personne! Je l'ai découvert parce qu' olympe m'a dit texto " maman pourquoi c'est pas toi qui a acheté nos cartables" moi qui me faisait une joie de le faire pendant mes 2 petites semaines de vacances!
De toute façon j'en rachèterai mais c'est pour illustrer la mentalité
Et pour celles qui se posent la question de savoir comment son fils réagit , merci en fait de ne pas véritablement la poser c'est un sujet de discorde .... Pire même, il faudrait pas contrarier cette c0**@$$€ heu sa môman


Pour les loulous, il y a en effet un retard de langage surtout chez J, des petits pb de prononciation surtout chez J et un manque de vocabulaire, surtout chez J
Voilà, donc les pb sont beaucoup plus prononcés chez J  , pour S il y a qq difficultés qui font qu'elle n'est pas  tout à fait au niveau des enfants de son âge.
C'est un peu culpabilisant parce que j'ai essayer de faire au mieux ( histoire, pas de langage bébé, on parle beaucoup ....) mais c'est pas ça quoi 


Pour les cartables,  c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je crois que j'aurais été capable d’emplafonner ma bm si elle m'avait fait le coup 
Qu'elle veuille les acheter à la rigueur ça passe mais alors elle le fait en t'accompagnant et payant à la caisse ou alors elle te fait un chèque pour te les rembourser après. Mais là c'est vicieux !!!!
Les loulous les ont à la maison? Ils leur plaisent? Elle les a acheter avec eux ?
La meilleure punition sera de voir ses petits enfants avec les cartables que tu leur aura choisi !!!!
 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5663 le: 16 Juillet 2014 à 09:23:36 »


Audrey .... Ah oui je me renseigne pour le prix des places au Pal j'ai un CE  Clin d'oeil sinon foirade totale des gaufres mon appareil à griller  ça a finit en cake au four mais  j'avais plus de curry pour le carotte g mis gingembre mais la main un peu lourde je viens de goûter ça pique mais c bon maintenant je vais aller tester les effets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Merci pour les places et le CE  Bisou
Pas top pour les gaufres ...
Comment ça se fait que ça n'a pas marché ? ? ? Ça a tout collé à ton appareil?
Pour la carotte c'était du cumin, lol !!!! Et les effets du gingembre ?    Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5664 le: 16 Juillet 2014 à 09:26:27 »



oh bah crotte de biquette LINE dis donc tu devais sacrément tousser pour te fêler une côte  as-tu alors la chance d'être prolongé dans ton arrêt  Tire la langue

Ouille en effet 

Moi ça va mieux, merci les antibio 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5665 le: 16 Juillet 2014 à 09:29:32 »


Par contre j'avoue que la c'est Johann qui me sort par les trous de nez... Mais bon je pense que les hormones ne m'aident pas... Mais bon les lessives, le repassage, le ménage, l'organisation a la maison, les repas... Ben il ne fait rien... Si je demande il fait avec plaisir mais la franchement je suis tellement a fond que j'en oublie de lui demander et lui il voit que je cours de partout, mais non ca ne lui viendrait pas a l'esprit de m'aider... La ca me pèse ++++
Bref, c'est pas grave, on kiffe tous les 2 chaque moment avec Charly, il faut juste que j'arrete de me prendre la tête (et ca c'est pas gagné  )

TATIE ... tu vas apprendre aussi qu'il faut toujours DEMANDER à un homme de t'aider et même  par exemple mettre un slip à son garçon avant de mettre le pantalon (dixit hier ) il ne fera jamais par lui-même et c'est même doudou qui me dit lui-même "bah si tu me demandes pas je peux pas savoir"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai toujours essayé de mettre un tableau sur le frigo avec les "routines" de MATOCHE mais il en veut pas ça fait trop "ordre-corvées" moi j'ai fait çi toi t'a fait ça 

et je suis désolée mais si on met pas les choses à plat bah quand on devient maman on devient LE chef de FAmille et "boniche" 

allez courage ma TATIE le temps de prendre ses marques, de trouver la nouvelle organisation et de savoir comme l'a dit si bien ta soeur hier "déléguer" pas à ta façon mais bon pas le choix  Clin d'oeil et avec le bonheur d'un bébé facile et tout votre AMour vous réussirez à harmoniser votre vie de famille et de couple  Bisou Bisou Bisou

+ 1 avec Claf ...
Et je te dirais que ce n'est que le début...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Des hommes avec ce sens inné de faire sans qu'on demande et bien j'en connais que 2 sur bien tout ça ... C'est une espèce très rare  ;DIls ont du être femme dans une vie antérieure au lieu d'être un chat ou un arbre 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5666 le: 16 Juillet 2014 à 09:30:49 »

Ma petite Maga, je t'ai oublié hier 
Comment tu vas? Tu pars voir ton papa cet été ? Ta soeur et son lapinou?

Comment poussent tes zouzous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5667 le: 16 Juillet 2014 à 09:48:19 »


Audrey .... Ah oui je me renseigne pour le prix des places au Pal j'ai un CE  Clin d'oeil sinon foirade totale des gaufres mon appareil à griller  ça a finit en cake au four mais  j'avais plus de curry pour le carotte g mis gingembre mais la main un peu lourde je viens de goûter ça pique mais c bon maintenant je vais aller tester les effets  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Merci pour les places et le CE  Bisou
Pas top pour les gaufres ...
Comment ça se fait que ça n'a pas marché ? ? ? Ça a tout collé à ton appareil?
Pour la carotte c'était du cumin, lol !!!! Et les effets du gingembre ?    Bisou


NON NON c'atait un appareil cadeau la redoute qui faisait croque-gauffres résistances HS donc je vais m'en racheter un d'ailleurs tu en as un bien à me conseiller  Tire la langue

zut je suis sur le site du PAL c gratuit pour les - de 1 m avec chaussures les miens font 98cm et 99 cm je vais leur mettre des tongs pour passer à la caisse 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5668 le: 16 Juillet 2014 à 12:34:48 »

coucou les filles

bien profité de JB  Souriant Souriant

du soleil  Souriant Souriant ca fait un bien fou  Cool Cool

de la plage, de la mer   Souriant Souriant

de mon chéri et de ses filles  Souriant Souriant

Ce matin, réveil en sursaut kan le réveil à sonner .... On est rentré à 0h30 cette nuit pour profiter un max de la plage
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5669 le: 16 Juillet 2014 à 12:36:12 »

surprise de mon chéri:

il nous a pris des places pour patriiiiiiick le 06/09 à lille !!!!   Souriant Souriant Souriant

Je l'aime mon namoureux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: