28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:47:48
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320842 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5580 le: 09 Juillet 2014 à 23:08:27 »

Un vaccin déjà??? Tu es sûre que c'est pas plutôt son test de Guthrie?
Line, remet toi bien... Je croise aussi pour que les filles soient épargnées!

Ici tout va bien. Je profite à fond des enfants, je suis contente... On a fait une grasse mat ce matin, je les ai collés devant la télé et je me suis levée à midi! Après on est allé dans un labyrinthe végétal à 30 min d'ici. Super sympa. Couchés à 21h30... Sans sieste. Ils sont cuits!
Audrey, cool ta journée shopping! Effectivement ça fait du bien d'être un peu sans eux!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5581 le: 09 Juillet 2014 à 23:16:13 »



Coucou Matoche coooooool les vacances .... Ça va vous avez beau temps  Huh? Et me mariage de ton frère ça approche ça va pas trop de tensions  rhoooo veinarde les grasses matinées en collant les enfants devant la TV    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs en parlant de sieste j'ai 2 boubouilles qui commencent à rechigner et à la sauter   Roulement des yeux et ma mamie cède ..... Moi pas 

Bah j'ai toujours pas fait les soldes et entre le solde des vacances, la révision de la voiture sans compter la surprise des disques et plaquettes à changer et le ballon qui a nécessité un changement de groupe de sécurité ce soir bah ouille ouille ouille ou plutôt douille douille douille  enfin on a aussi le jardinier qui vient vendredi enfin nous aménager notre petit carré de jardin de devant car 16 m2 de pelouse à tondre ça nous gavait alors on fait tout enlever pour un jardin à la "zen"  Souriant enfin plutôt à la française car mon doudou ADORE les  rosiers donc y aura au moins 5 rosiers !

Bon j'attends que mon clafoutis rhubarbe (du jardin siouplait) et ma briOche sortent du four et au dodo  Tire la langue

Bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5582 le: 10 Juillet 2014 à 08:06:25 »

déjà un vaccin pour Charly?

gros bisous à toutes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5583 le: 10 Juillet 2014 à 11:01:24 »

Bon retour à la maison Tatie !!!!!!
Moi aussi, je trouve que c'est un peu tôt pour un vaccin mais c'est peut-être en prévision du prochain retour au Gabon ? ? ?

Matoche, une grasse quoi  Huh? Je ne connais plus ce mot 

Claf, super pour le jardin à la française !!! Moins pour les factures :p

Comment ça va Maga ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5584 le: 10 Juillet 2014 à 11:49:28 »



coucou

** BON RETOUR en famille TATIE **

  Bisou Bisou Bisou

Audrey alors ce congèl' ?? dis ça tient toujours pour LE Pal ?? ça approche  Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5585 le: 10 Juillet 2014 à 12:42:52 »

Coucou

Tatie: bonne rentrée a la maison, enfin en famille, d'ailleurs, quand est prévu le retour au pays?

Audrey: pas cool pour ton congelo, d'autant qu'en ce moment on a envie de glaces... enfin Marie nous devalise le congelo donc je suis sure que tes loulous aussi en demandent...
c'est en + bien pratique..., t'en as ps trouvé en solde?

Claf: ah oui, la douloureuse, déjà le ballon d'eau chaude c'est pas donné mais avec en + d'autres choses, ça augmente la facture

Matoche: bonnes vacances! ça fait du bien...

En direct du resto interdit... je surfe, avant d'allr faire quelques courses.

Bisous les poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5586 le: 10 Juillet 2014 à 15:02:29 »

Coucou les filles

Merci pour tout vos messages de félicitation  Souriant Souriant
Je suis rentrée ce midi, on prend nos parque petit a petit. On est complèment gaga,

Je reviens très vite vous faire les récit de l'accouchement

Matoche, tes précieux conseils portent bien leur fruit, Charly n'a perdu que 90 gr et depuis aujourd'hui il reprend du pod, encore 30 gr et il aura de nouveau son poids de naissance. L'allaitement se passe a merveille, j'ai un gros teteur   Souriant (et un gros chieur aussi, je passe une quantité de couche phénoménale  )

Et pour le vaccin oui oui c'est ca, on a fait le BCG.
Il se fait a partir du 2eme jour si on le souhaite et il est utile pour le Gabon  Clin d'oeil

Bisous a vous toute et merci encore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5587 le: 10 Juillet 2014 à 15:05:48 »

 Souriant Souriant Souriant tatie

toute heureuse de te lire

profitez bien de votre retour à la maison et c génial pour l'allaitement  Souriant Souriant

pleins de bisous

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5588 le: 10 Juillet 2014 à 20:42:57 »

Claf, j'en ai parlé avec Fred et normalement c'est toujours ok pour le 12 aout au Pal.
Si il y en a parmi vous qui veulent se joindre à nous Clin d'oeil
D'ailleurs Claf ou les autres  Tire la langue , y'en a qui pourrait avoir des places à tarif reduit pour le Pal via leur CE.

Pour le congèl je ne m'y suis pas penchée du tout. Line, pour l'instant on oublie les glaces car aujourd'hui il faisait 12° 

Tatie, très heureuse de te relire et de voir que tout roule et surtout ton allaitement  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5589 le: 10 Juillet 2014 à 21:01:58 »

Alors c’est parti pour le roman 


Le 06 juillet à 19h, j’ai pas mal de contractions légèrement douloureuse. Je note tout pendant 2 heures. Contrax  environ toutes les 4 / 5 min, j’appelle la salle d’acc pour les prévenir de notre arrivée, on part a la mat.

Arrivée sur place, prise en charge nikel, monito, examen et la, le couperet tombe
« vous êtes a 1 doigt et vos contrax ne sont pas régulières » Arghhhhh mais ca fait déjà mal la…
La SF ,nous propose de rentrer à la maison pour le debut du travail (on habite à 5 min) Comme ca je serais à l’aise pour prendre des douches, bouger comme je veux, etre dans mon environnement…

On reviens a la maison à 23H et la l’enfer commence… Je commence a sombrer de fatigue mais les contractions sont de pires en pires, un enfer, je ne gère pas du tout, j’hurle je pleure, Johann est un peu désemparé.
Vers 1H30 je n’en peux plus, on repart a la mat
Exam Ouverte a presque 3
Youpiiii je passe en salle d’acc pour avoir le péridurale. Elle a été posée à 2H42 (oui oui c’est très précis  ).
La SF m’examine ¾ d’heure plus tard, je suis déja 8. Elle a été aussi surprise que moi  Tire la langue Tire la langue

Je commence a stressé parce que je suis vraiment fatigué et je comptais sur la péri pour dormir un peu et me requinquer. La SF me rassure et me dit que j’ai encore 3 heures devant moi . Je tente de dormir mais 30 min plus tard aie aie aie je recommence a sentir des contrax +++++ malgré la péri, je sonne et explique , la SF doit repartir rapidement une maman dont elle s’occupe et en train d’accoucher.

Elle reviens, m’examine , dilatation complète à 4H20.
L’équipe s’installe. J'ai pu accoucher avec la barre au dessus de moi, ca m'a bien aidé (et ca m'a éviter de broyer les phalanges de zhom  )
25 min a poussé, je n’en pouvais plus  ca faisait horriblement mal , j’ai meme effrayé une maman dans la salle d’à coté…
Et a 5H08, on me tend mon bébé, je vois une jolie paire de coucougnettes « ohhh c’est un ptit mec » Je me tourne vers mon amoureux il avait la larme a l’œil.
Johann a vraiment assuré, il a été doux, patient, il m’a rassuré, encouragé… J’ai découvert un autre homme, c’est aussi un super papa. Je sais pourquoi je l’aime mon amoureux

Charly a été rapidement mis au sein 45 min apres sa naissance, il a tout de suite bien tété, il a perdu 90 gr, et a bien repris, il ne lui manque que 30gr pour récupérer son poids de naissance. Je suis trop contente, mon allaitement a démarrer facilement et j’y prends beaucoup de plaisir   Souriant Souriant

Le séjour a la mat ne m’ a pas vraiment plu des nanas pas vraiment sympa, pas forcément compétente… Je suis contente d’etre rentrée

Le papa est au ptit soin pour son bébé
et j’adore être une maman

Maintenant je vous mets quelques photos  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5590 le: 10 Juillet 2014 à 21:40:11 »



Pour répondre à Matoche malgré un planning bien chargé mon compte sommeil est respecté j'ai une chance je m'allonge je dors  Tire la langue

Rhoooo bah oui j'ai vraiment apprécié l'émission de Patriiick du coup pour palier à ce moment de plaisir ce soir je me fais un topo sur  Jeanne d'Arc bah oui j'ai gagné ce livre à la Tombola et je me suis dit que ce soir un peu de culture comparé à hier soir ce serait mieux  Roulement des yeux

Sinon on a regardé Rabbit J@cob cet aprèm avec les garçons  ça c pour MAGA  Clin d'oeil

Tu passes du coq a l'ane toi 
Mdr pour rabbi Jacob, les garcons ont un peu compris ou pas du tout

et quand tu postes ça tu nous dis rien!!!

couquine va!

c'est merveilleux de lire ça en tout cas

bisousss Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5591 le: 10 Juillet 2014 à 21:46:52 »

A la naissance


Photo de famille


Avec sa moman


Avec son papa


Une tétée


A la maison

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5592 le: 10 Juillet 2014 à 21:50:05 »



Pour répondre à Matoche malgré un planning bien chargé mon compte sommeil est respecté j'ai une chance je m'allonge je dors  Tire la langue

Rhoooo bah oui j'ai vraiment apprécié l'émission de Patriiick du coup pour palier à ce moment de plaisir ce soir je me fais un topo sur  Jeanne d'Arc bah oui j'ai gagné ce livre à la Tombola et je me suis dit que ce soir un peu de culture comparé à hier soir ce serait mieux  Roulement des yeux

Sinon on a regardé Rabbit J@cob cet aprèm avec les garçons  ça c pour MAGA  Clin d'oeil

Tu passes du coq a l'ane toi 
Mdr pour rabbi Jacob, les garcons ont un peu compris ou pas du tout

et quand tu postes ça tu nous dis rien!!!

couquine va!

c'est merveilleux de lire ça en tout cas

bisousss Souriant

je ne pouvais rien dire a cause de Twinnies 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5593 le: 10 Juillet 2014 à 22:00:26 »

Magnifique tout ca tatie  Souriant Souriant Souriant

emouvant ton petit roman  Tire la langue et les photos sont magnifiques   Souriant Souriant Souriant Souriant

le bonheur se sent dans ton roman  Sourire Sourire Sourire

pleins de bisous aux nouveaux parents et au petit charly

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5594 le: 10 Juillet 2014 à 22:12:57 »

Tatie: merci pour ce beau récit très émouvant. Je suis très heureuse pour vous... Que du bonheur! Contente que tu sois épanouie par ton allaitement vous êtes tous 3 magnifiques. Gros bisous a vous 3!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: