Grand soleil ici aussi.
lilid, dis-donc, la forme
Twinnies, vivement ce soir que tu puisses dormir !
Audrey, ils ont juste adoré et tout mangé ! Les maîtresses m'ont dit qu'elles avaient du les arrêter à le 4ème tranche, pour qu'ils aient encore faim à midi (ce qui n'était pas du tout le cas !) Donc, assez simple et finalement assez rigolo !
Bon à part ça, c'est bon, je vais aller voir le marabout….
Je rentre ce matin vers 10h30 d'un café avec une copine. Ma nounou me dit que l'aspirateur (central) fait un drôle de bruit. Dieu merci, je pars regarder tout de suite ce qu'il se passe.
3ème dégât des eaux !!!
Cette pu*&/(%" de ventilation d'aspirateur de m"ç*%(/ s'était découverte dans le jardin (à cause de la puissance de l'aspirateur qui a fait sauter le bouchon)… Ces abrutis de paysagistes ont arrosé. Y a pas de bouchon, y a de l'eau mais bon, ils ont pas dû voir où était le problème !!! Et résultat, au lieu d'arroser le jardin, ils ont arrosé ma cave !!!
Pour voir le bon côté des choses, ce n'est "que" le local de l'aspirateur (carrelé) qui a pris. Mais la centrale de l'aspi s'est remplie d'eau ce qui fait que ça l'a arrachée du mur… en arrachant les tuyaux au passage.. Je pense que la centrale est naze.
Dans ce local, j'ai mes affaires de noel qui dieu merci sont dans des bacs en plastique donc ça va pas trop de dégât. Sinon, j'avais le matelas pour Tatie qui est aussi dans sa housse en plastique, donc même pas mal.
Ce qui a pris : 2 coussins d'un meuble d'été. Le surmatelas pour le canapé lit (trempé jusqu'en haut), un lit de bébé que j'avais gardé "au cas ou`" et surtout un carton de journaux reçus comme cadeau de naissance pour la naissance d'Estelle, journaux du jour et magazines de la semaine… ils sont en train de sécher au soleil car eux, ils ont vraiment fait buvard..
Bref, bout du scotch…