Au fait Tatie, j'ai bu une seize rosée à ta santé
Faut préciser la AUdrey
tu as bu 16 verres ou une bouteille parce qu'avec vos correcteurs la c'est pas pratique
En tout cas merci de penser a moi
D'ailleurs coup de gueule du jour, plein de personnes de la génération de ma mère , mes BP, GM et j'en passe m'incite sans cesse a boire un coup Sérieux c'est super chiant de devoir se justifier qu'on NE BOIT PAS pendant la grossesse
Et la tu as toujours quelqu'un : "oh ben moi j'ai bu pendant toute ma grossesse et je n'ai pas eu un pépin"
Autre coup de gueule (ca y est je suis partie)
J'en ai marre que cette génération de cinquantenaire revivent leur grossesse a travers la mienne. Chaque nana que je rencontre trouve un malin plaisir a me raconter sa grossesse et son accouchement
Nan mais ALLO QUOI Je m'en foutttttttt
Et enfin dernier coup de gueule
Une nana que je connais du Gabon que j'ai formé a mon poste quand je suis partie vivre a Gamba qui est + jeune que moi et qui a accouché en janvier croit absolument tout savoir mieux que moi
Exemple : Ne te laisse pas percer la poche des eaux ca n'accélère pas le travail
Si on te propose une césarienne tu attends le + longtemps possible
AH oui je t'avais dit que tu accoucherais en avance
Ne mange surtout pas Mc Do c'est pas bon pour ton bébé
Et ma préféré, quand je parle du bébé , je dit l'alien ... Et bien non, je ne dois pas appeler mon bébé comme ca
Je l'a laissait déblatérer parce que ca me faisait rire de lire autant de RALC mais la franchement elle me court sur le haricot
Quand je pense qu'elle ne savait meme pas ce que voulait dire primipare et qu'elle ne connaissait pas la méthode italienne Ca craint
C'est bon j'ai finis de raler