Joyeux anniversaire à cyprien et Rémy
les gars
+1
et merci pour mes loulous!!!
et ouai 4 ans ca passe trop vite!!!!!!!
sinon :
tatie repos comme j'ai lu tu nous l'a assez repeter à ton tour. pliens de bisous ma belle.
marraine super si ton nouveau taf te plait
lilie à te lire tu as l'aire super heureuse temps mieux pour vous pliens de bisous
pardon j'ai pas trop lu. pliens de bsisou les filles!!!
ici je ne touche plus terre punaise et j'ai accumulé une fatigue..... pas la semaine dernière mais l'autre d'avant mon bb a été a l'hopital le mercredi toute l am et retour le jeudi matin resorti vendredi midi.
en faite depuis le dimanche il vomissait et diahrée. pédiatre lundi soir otite costaud qui donne vomissement et diahrée et mycose bucal sauf que il mange rien donc prend pas ses médoc. mercredi hosto mais il n'a pas vomi comme m'on dit les doc il est borderline donc on ne peut pas le garder je leur ai dit j'ai 40 bornes pour venir je veut pas revenir demain et ils me disent vous savez si on devait garder tout les enfants on en finirai pas.
bref il a eu des antibio pour l'otite en piqure et on rentre arrivé à la maiso vomi il prend son bib et vomi tout il est super naz car pas dormi de l'am (on est rester dans la salle d'attente pas de place...) donc hop dodo je me dit le temps que l'antibio faase effet ca ira mieux demain.
lendemain bib et hop vomi... je lui donne une compote pour voir si ca passe mieux pfff vomi.
aller retour à l'hopital et cet semaine la mon papa etait à la maison pour profiter de sa maman.
bref retour a l'hosto pris directe en charge et bb perfuser.
j'ai dormi à coter de lui sur un fauteuil qui s'allonge un peu j'ai presque pas dormi....
bref ras le bol en ce moment et puis ma mere et ma soeur qui me saoul sur mon mode d'éducation de mes enfants...
bref aller hop fat que je file conchita à rien fait ce we
bisous bisous mes poulettes j'espère remonter la pente assez vite pour revenir plus