*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5040 le: 30 Mai 2014 à 21:28:40 » |
|
Ah bah voilà, je préfère te lire comme ça !!! Parle moi de tes séries… et lâche toi sur BM !! Sinon, j'ai pensé à toi à 16h. Je vais chercher Estelle à l'école et je suis arrivée quelques minutes avant la cloche… Il y avait un monsieur qui est tombé , qui était par terre et qui s'est fait mal à la tête. En plus, il avait bu. Et c'est (mais je le savais pas), le grand père d'une amie des petits. Ca saignait, il avait bu, il était sonné… personne savait quoi faire… sauf moi. Bon, j'avais rien, que des mouchoirs, mais j'ai appelé l'ambulance, je lui ai tenu compagnie, lui ai donné des mouchoirs et j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il reste couché… Mais les gens yen a une qui disait "je vais chercher un médecin", l'autre qui disait, lever vous, on va vous amener un café…. Enfin voilà quoi… rien de grave mais un bon malaise à mon avis et surtout 3-4 points de suture sur le front… Encore la preuve qu'il faut vraiment passer une formation de 1er secours Ca m'énerve ++++ le coup du café, ca peut etre très mauvais Tout comme le mettre debout Heureusement que tu étais la matoche Le temps que j'écrive mon message tu en as posté 3 Super pour ta bm et bravo pour ton chausson !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #5041 le: 31 Mai 2014 à 10:20:48 » |
|
Salut les filles Tatie je te souhaite beaucouo de courage pour l allitement mais ca vaut la peine. J ai ete allité 6 semaines dont 2uoù je ne pouvais pas quitter le lit et finalement mes boubouilles ne voulait plus sortir j ai ete declenche a 8 mois et demi . comme quoi Ici ras on est a la recherche toujours d une nounou et on est toujours a fond vivement les vacances Isous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5042 le: 01 Juin 2014 à 11:18:36 » |
|
Audrey, pas de bol pour le coffre... C'est énervant!!! Nous aussi on est allé chez le suédois vendredi et là, comme on a récupéré notre sous sol, on range et construit ce qui nous reste à faire... Ce weekend c'est la célébration du bicentenaire de l'entré de Genève dans la suisse (et oui, 200 ans qu'on a fait la nique aux français ).. Y a des trucs super, cortège, parade navale... Donc on part en ville en début d'aprèm pour aller voir tout ça... Pas de sieste (enfin presque plus de sieste de toutes façons!) et enfants crevés ce soir Tatie, j'en reviens pas de BM.... Attends tes premiers cadeaux de naissance LOL!!! Ça changera peut être!!! Ouais pour la formation premiers secours, c'est vrai que savoir un minimum ça aide... Moi ce qui m'a énervée c'est que l'ambulance a mis 20 min à arriver (quand j'ai appelé il était conscient donc c'était pas vraiment une urgence) mais que c'était la sortie de l'école et que ça a foutu la trouille aux enfants. En plus, j'ai eu toutes les peines du monde à le faire rester couche. Il a fini par s'asseoir et se lever tout en étant appuyé à la barrières... C'est comme ça que les ambulanciers l'ont trouvés!!! Mais j'ai fait ce que j'ai pu... J'ai pas de nouvelles d'ailleurs... Points de suture ça je suis sûre qu'il aura eu. Je verrai sa belle fille demain à l'école, je vous dirai...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5043 le: 01 Juin 2014 à 12:00:16 » |
|
20 min avant que l'ambulance n'arrive On a le temps de mourir
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5044 le: 01 Juin 2014 à 12:02:11 » |
|
J'ai passé une super journée hier Ma soeur est venue prendre soin de moi Ca m' a fait très plaisir de les voir
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5045 le: 01 Juin 2014 à 12:05:42 » |
|
Ah oui Matoche pour te répondre vis a vis de BM et des cadeaux de naissance, tout doit passer par moi avant d'acheter car si ce n'est pas prévu, ca risque de ne pas rentrer dans les valises et donc de rester en France Qu'est ce que c'est bien de vivre loinnnnnnnnnnnn, j'ai une super bonne excuse Bon bi centenaire, ca doit etre génial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5046 le: 01 Juin 2014 à 12:06:55 » |
|
Ah bah voilà, je préfère te lire comme ça !!! Parle moi de tes séries… et lâche toi sur BM !! Sinon, j'ai pensé à toi à 16h. Je vais chercher Estelle à l'école et je suis arrivée quelques minutes avant la cloche… Il y avait un monsieur qui est tombé , qui était par terre et qui s'est fait mal à la tête. En plus, il avait bu. Et c'est (mais je le savais pas), le grand père d'une amie des petits. Ca saignait, il avait bu, il était sonné… personne savait quoi faire… sauf moi. Bon, j'avais rien, que des mouchoirs, mais j'ai appelé l'ambulance, je lui ai tenu compagnie, lui ai donné des mouchoirs et j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il reste couché… Mais les gens yen a une qui disait "je vais chercher un médecin", l'autre qui disait, lever vous, on va vous amener un café…. Enfin voilà quoi… rien de grave mais un bon malaise à mon avis et surtout 3-4 points de suture sur le front… Encore la preuve qu'il faut vraiment passer une formation de 1er secours Ca m'énerve ++++ le coup du café, ca peut etre très mauvais Tout comme le mettre debout Heureusement que tu étais la matoche Le temps que j'écrive mon message tu en as posté 3 Super pour ta bm et bravo pour ton chausson !!! Lucky luck je poste m vite que mon ombre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5047 le: 01 Juin 2014 à 12:10:21 » |
|
Salut les filles Tatie je te souhaite beaucouo de courage pour l allitement mais ca vaut la peine. J ai ete allité 6 semaines dont 2uoù je ne pouvais pas quitter le lit et finalement mes boubouilles ne voulait plus sortir j ai ete declenche a 8 mois et demi . comme quoi Ici ras on est a la recherche toujours d une nounou et on est toujours a fond vivement les vacances Isous Merci JJ c'est rassurant de lire ca Pour la nounou, tu as deéja vu des personnes mais ca ne te convient pas ou il n'y a pas de place dispo?? C'est vraiment dur de trouver un systeme de garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5048 le: 01 Juin 2014 à 18:36:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5049 le: 01 Juin 2014 à 18:46:00 » |
|
ici c plutot hier g enlevé une bonne partie des mauvaises herbes et traiter le reste et on a profité du soleil avec ma poulette et aujourd'hui g profiter de mon chéri ki est venu passer la journée à la maison g fait un risotto au chorizo pour ce midi et pendant kil bossait un peu g fait des chouquettes avec la miss pendant la déco, j'avais 4 mains à surveiller par contre aujourd'hui c'était un peu la grisaille vous inquiétez pas si je passe pas pendant les 10 jours ki viennent car tous les soirs de la semaine je vais faire des macarons car lundi prochain c l'annif de mon chéri le WE prochain est trèèèèèèèès chargé, il commencera le vendredi soir et se finira le lundi avec l'annif de mon chéri et chargé car on est invité plusieurs fois et on invite le lundi et on est aussi invité le lundi bref ca va etre dur le mardi de se lever pleins de bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #5050 le: 01 Juin 2014 à 19:17:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5051 le: 01 Juin 2014 à 19:41:22 » |
|
tatie t'as déjà une idée toi pour ton mode de garde au gabon? bon retour sonia
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5052 le: 01 Juin 2014 à 20:49:55 » |
|
Claf / Lilie BON COURAGE Rien qu'a vous lire je suis épuisée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5053 le: 01 Juin 2014 à 20:52:43 » |
|
tatie t'as déjà une idée toi pour ton mode de garde au gabon? bon retour sonia Pour commencer ca sera ma femme de ménage Et au 6 mois de l'alien, je pense qu'il ira quelques heures en crèche (les crèches du Gabon n'ont rien à voir avec celle de France) Elles sont ouvertes de 9H à midi C'est juste pour sociabiliser un peu mais je verrais à l'usage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5054 le: 01 Juin 2014 à 20:59:41 » |
|
Coucou les filles, Je vois que vous allez bien Tatie super pour ta journée d'hier Claf, top les vacances, moins pour l'intoxication... Moi de juin bien chargé dis donc, pense quand même à te reposer un peu Matoche, j'espère que tu as bien profité de ce bicentenaire Lilie, bon macaronnage. J'en ai fait mercredi pour la maitresse, ils ont fête les anniv de mai à l'école et elle a bien apprécié Hier, on est allé chez mes bp, on a ramassé des kilos de cerises. J'en ai congelé pas mal. Par contre S a chopé un tique, j'ai bien désinfecté après l'avoir enlevé et je suis allée à la pharma car forcément pas de doc le samedi aprèm... Aujourd'hui, on est monté chez mes parents et on a passé une trop bonne journée. Demain reprise du train train. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|