08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:03:27
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321822 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5040 le: 30 Mai 2014 à 21:28:40 »

Ah bah voilà, je préfère te lire comme ça !!!  Souriant

Parle moi de tes séries… et lâche toi sur BM !!

Sinon, j'ai pensé à toi à 16h. Je vais chercher Estelle à l'école et je suis arrivée quelques minutes avant la cloche…
Il y avait un monsieur qui est tombé , qui était par terre et  qui s'est fait mal à la tête. En plus, il avait bu. Et c'est (mais je le savais pas), le grand père d'une amie des petits.
Ca saignait, il avait bu, il était sonné… personne savait quoi faire… sauf moi. Bon, j'avais rien, que des mouchoirs, mais j'ai appelé l'ambulance, je lui ai tenu compagnie, lui ai donné des mouchoirs et j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il reste couché…
Mais les gens  Roulement des yeux yen a une qui disait "je vais chercher un médecin", l'autre qui disait, lever vous, on va vous amener un café….  Roulement des yeux
Enfin voilà quoi… rien de grave mais un bon malaise à mon avis et surtout 3-4 points de suture sur le front…

Encore la preuve qu'il faut vraiment passer une formation de 1er secours
Ca m'énerve ++++ le coup du café, ca peut etre très mauvais
Tout comme le mettre debout

Heureusement que tu étais la matoche  Clin d'oeil

Le temps que j'écrive mon message tu en as posté 3 
Super pour ta bm et bravo pour ton chausson !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5041 le: 31 Mai 2014 à 10:20:48 »

Salut les filles

Tatie je te souhaite beaucouo de courage pour l allitement mais ca vaut la peine. J ai ete allité 6 semaines dont 2uoù je ne pouvais pas quitter le lit et finalement mes boubouilles ne voulait plus sortir j ai ete declenche a 8 mois et demi . comme quoi  Clin d'oeil

Ici ras on est a la recherche toujours d une nounou et on est toujours a fond vivement les vacances

Isous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5042 le: 01 Juin 2014 à 11:18:36 »

Audrey, pas de bol pour le coffre... C'est énervant!!! Nous aussi on est allé chez le suédois vendredi et là, comme on a récupéré notre sous sol, on range et construit ce qui nous reste à faire...
Ce weekend c'est la célébration du bicentenaire de l'entré de Genève dans la suisse (et oui, 200 ans qu'on a fait la nique aux français  Tire la langue).. Y a des trucs super, cortège, parade navale... Donc on part en ville en début d'aprèm pour aller voir tout ça... Pas de sieste (enfin presque plus de sieste de toutes façons!) et enfants crevés ce soir  Souriant

Tatie, j'en reviens pas de BM.... Attends tes premiers cadeaux de naissance LOL!!! Ça changera peut être!!!
Ouais pour la formation premiers secours, c'est vrai que savoir un minimum ça aide... Moi ce qui m'a énervée c'est que l'ambulance a mis 20 min à arriver (quand j'ai appelé il était conscient donc c'était pas vraiment une urgence) mais que c'était la sortie de l'école et que ça a foutu la trouille aux enfants. En plus, j'ai eu toutes les peines du monde à le faire rester couche. Il a fini par s'asseoir et se lever tout en étant appuyé à la barrières... C'est comme ça que les ambulanciers l'ont trouvés!!! Mais j'ai fait ce que j'ai pu...
J'ai pas de nouvelles d'ailleurs... Points de suture ça je suis sûre qu'il aura eu. Je verrai sa belle fille demain à l'école, je vous dirai...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5043 le: 01 Juin 2014 à 12:00:16 »

20 min avant que l'ambulance n'arrive 
On a le temps de mourir   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5044 le: 01 Juin 2014 à 12:02:11 »

J'ai passé une super journée hier Ma soeur est venue prendre soin de moi  Souriant Souriant
Ca m' a fait très plaisir de les voir  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5045 le: 01 Juin 2014 à 12:05:42 »

Ah oui Matoche pour te répondre vis a vis de BM et des cadeaux de naissance, tout doit passer par moi avant d'acheter car si ce n'est pas prévu, ca risque de ne pas rentrer dans les valises et donc de rester en France  Tire la langue

Qu'est ce que c'est bien de vivre loinnnnnnnnnnnn, j'ai une super bonne excuse 

Bon bi centenaire, ca doit etre génial  Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5046 le: 01 Juin 2014 à 12:06:55 »

Ah bah voilà, je préfère te lire comme ça !!!  Souriant

Parle moi de tes séries… et lâche toi sur BM !!

Sinon, j'ai pensé à toi à 16h. Je vais chercher Estelle à l'école et je suis arrivée quelques minutes avant la cloche…
Il y avait un monsieur qui est tombé , qui était par terre et  qui s'est fait mal à la tête. En plus, il avait bu. Et c'est (mais je le savais pas), le grand père d'une amie des petits.
Ca saignait, il avait bu, il était sonné… personne savait quoi faire… sauf moi. Bon, j'avais rien, que des mouchoirs, mais j'ai appelé l'ambulance, je lui ai tenu compagnie, lui ai donné des mouchoirs et j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'il reste couché…
Mais les gens  Roulement des yeux yen a une qui disait "je vais chercher un médecin", l'autre qui disait, lever vous, on va vous amener un café….  Roulement des yeux
Enfin voilà quoi… rien de grave mais un bon malaise à mon avis et surtout 3-4 points de suture sur le front…

Encore la preuve qu'il faut vraiment passer une formation de 1er secours
Ca m'énerve ++++ le coup du café, ca peut etre très mauvais
Tout comme le mettre debout

Heureusement que tu étais la matoche  Clin d'oeil

Le temps que j'écrive mon message tu en as posté 3 
Super pour ta bm et bravo pour ton chausson !!!  Souriant Souriant Souriant

Lucky luck je poste m vite que mon ombre 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5047 le: 01 Juin 2014 à 12:10:21 »

Salut les filles

Tatie je te souhaite beaucouo de courage pour l allitement mais ca vaut la peine. J ai ete allité 6 semaines dont 2uoù je ne pouvais pas quitter le lit et finalement mes boubouilles ne voulait plus sortir j ai ete declenche a 8 mois et demi . comme quoi  Clin d'oeil

Ici ras on est a la recherche toujours d une nounou et on est toujours a fond vivement les vacances

Isous

Merci JJ c'est rassurant de lire ca

Pour la nounou, tu as deéja vu des personnes mais ca ne te convient pas ou il n'y a pas de place dispo??
C'est vraiment dur de trouver un systeme de garde 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5048 le: 01 Juin 2014 à 18:36:59 »

coucou les filles

JJ, bonne recherche, j'espere ke tu finiras par trouver celle qui te conviendra le mieux  Souriant Souriant Souriant

Matoche, bon bicentenaire  Souriant et bon rangement 

tatie, cool pour ta journée avec ta soeur  Clin d'oeil
et trop fort pour l'excuse "ca rentre pas dans la valise"   
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5049 le: 01 Juin 2014 à 18:46:00 »

ici c plutot  Souriant Souriant Souriant

hier g enlevé une bonne partie des mauvaises herbes et traiter le reste  Tire la langue
et on a profité du soleil avec ma poulette  Cool Cool Cool Cool

et aujourd'hui g profiter de mon chéri ki est venu passer la journée à la maison
g fait un risotto au chorizo pour ce midi et pendant kil bossait un peu g fait des chouquettes avec la miss
pendant la déco, j'avais 4 mains à surveiller  Roulement des yeux
par contre aujourd'hui c'était un peu la grisaille 


vous inquiétez pas si je passe pas pendant les 10 jours ki viennent car
tous les soirs de la semaine je vais faire des macarons car lundi prochain c l'annif de mon chéri
le WE prochain est trèèèèèèèès chargé, il commencera le vendredi soir et se finira le lundi avec l'annif de mon chéri  Tire la langue
et chargé car on est invité plusieurs fois et on invite le lundi et on est aussi invité le lundi
bref ca va etre dur le mardi de se lever  Roulement des yeux Roulement des yeux

pleins de bisous les filles
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5050 le: 01 Juin 2014 à 19:17:20 »



Coucou

Bah ma TATIE keep cool relax si Belle Maman s'est transformé en Belle au bois dormant c top  profites en un Max 

Une revenante d'une semaine magnifique que dis-je splendide en Bretagne c'était plage matin et aprèm    Cool Cool Cool les petits sont HS ça va être dur dur demain  Retour hier aprèm en plus c papa qui a dû conduire j'ai fait une indigestion je pense vendredi soir aux fruits de mer j'étais malade l'horreur hier au lit direct du coup mon doudou a géré les garçons et vider la voiture  heureusement ce matin ça allait mieux car on a fête l'anniv´ des garçons journée encore chargée Roulement des yeux j'avais prévu le coup rien à faire papa a fait une paella au bbq et j'avais commandé une pièce montée en forme de moto  Tire la langue

Je vous dis pas le planning du mois de juin encore sur les chapeaux de roues avec préparation kermesse d'école ... Concert gala de fin d'année pour davy et moi et sorties j+ etc etc etc  et le WE prochain en Normandie pour les 80 ans d'un oncle et tante et leurs 60 ans de mariage  Souriant

Les juinettes je vous embrasse toutes très fort  Bisou Bisou Bisou

Et demain encore un grand cru de juinettes 

Lilie ... Quel courage de macaronner 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5051 le: 01 Juin 2014 à 19:41:22 »

tatie t'as déjà une idée toi pour ton mode de garde au gabon?

bon retour sonia Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5052 le: 01 Juin 2014 à 20:49:55 »

Claf / Lilie BON COURAGE
Rien qu'a vous lire je suis épuisée  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5053 le: 01 Juin 2014 à 20:52:43 »

tatie t'as déjà une idée toi pour ton mode de garde au gabon?

bon retour sonia Clin d'oeil

Pour commencer ca sera ma femme de ménage
Et au 6 mois de l'alien, je pense qu'il ira quelques heures en crèche (les crèches du Gabon n'ont rien à voir avec celle de France) Elles sont ouvertes de 9H à midi
C'est juste pour sociabiliser un peu mais je verrais à l'usage  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5054 le: 01 Juin 2014 à 20:59:41 »

Coucou les filles,

Je vois que vous allez bien  Souriant

Tatie super pour  ta journée d'hier  Souriant

Claf, top les vacances, moins pour l'intoxication... Moi de juin bien chargé dis donc, pense quand même à te reposer un peu  Bisou

Matoche, j'espère que tu as bien profité de ce bicentenaire  Souriant

Lilie, bon macaronnage. J'en ai fait mercredi pour la maitresse, ils ont fête les anniv de mai à l'école et elle a bien apprécié 

Hier, on est allé chez mes bp, on a ramassé des kilos de cerises. J'en ai congelé pas mal. Par contre S a chopé un  tique, j'ai bien désinfecté après l'avoir enlevé et je suis allée à la pharma car forcément pas de doc le samedi aprèm...
Aujourd'hui, on est monté chez mes parents et on a passé une trop bonne journée.
Demain reprise du train train.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: