15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:28:44
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 343524 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 04 Mai 2014 à 23:12:13 »

Mais si, on va être là pour t'aider  Clin d'oeil Bisou

Merci  Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4816 le: 05 Mai 2014 à 08:45:18 »

Coucou sous le magnifique soleil de St. Raphaël  Cool au programme Mini club pour les enfants bronzette et repos pour les parents
Laurette plein de bisous, tes 2 premières semaines vont être bien remplies bisou ma belle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 05 Mai 2014 à 09:03:56 »

Salut les filles
C ça je dois etre en plein fucking four il y a quelques mois mes loulous etaient adorables aujourd'hui  on dirait qu ims refont une crise du nonnnnnnn !

Tatie courage profite bien de tes derniers jours avec johan

Twinnies bon repos tu en as bien besoin

Claf cool pour la varicelle

Matoche soigne bien ton Nico

Ce matin on a raté le reveil c une première depuis le debut de l année Romain est dégoûté heureusement il bosse pas ....
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 05 Mai 2014 à 09:07:45 »

Coucou

Et oui J-2
Départ demain soir
J'appréhende de + en + ce long voyage (quasi 24h...)
Je pars de chez moi à 17h (heure francaise) pour arriver à 17h le lendemain a Lyon...
Mais bon entre 2.000 € le air Franc* et 660 € le Turkis* Airlines il n'y avait pas a hésiter
Le plus long sera d'attendre à Libreville
J'arrive à 20H pour un décollage à 2h20 du mat. Je vais aller me caler au salon VIP  Tire la langue

Programme du jour,
Finalisation de la paperasse pour la société de loulou
Valise
Et entre chaque des calins et des bisous
Johann s'est bien évidement fait mal au dos samedi aprem... En s'asseyant sur une chaise...
Il somatise tout sur son dos  
Du coup ce matin, il va voir sa kiné en meme temps que moi

BISOUSSSSSS
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 05 Mai 2014 à 09:08:57 »

Twitwi, reposez vous bien  Bisou Bisou

JJ, bon courage avec le fuckin* 4... Et MDR pour le coup du réveil 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4820 le: 05 Mai 2014 à 10:24:37 »

Argh, ça va pas être un voyage reposant !!! J'espère que tu as des séries à regarder, des livres à bouquiner… mais c'est bien d'avoir prévu large comme ça, tu pourras y aller mollo sans courir aux portes d'embarquement…
Coool l'accès au salon VIP !
C'est vrai que ton zhom, dès qu'il est stressé ça sort dans le dos… pauvre bichon. Ca doit pas être facile pour vous… mais c'est pour la bonne cause. Et je ne doute pas une seconde du pouvoir de la volonté : il sera là pour la naissance !!!

Twinnies, profite bien  Souriant Souriant Souriant C'est génial !!! Enfin en vacances !!!

JJ : c'est dingue, des vrais démons… cherche pas plus loin, c'est ça…
Heureusement, ça passe…
Je fais ma maline…  Mais j'en ai déjà vécu un et j'ai survécu !

Ce matin, à 6h15, Estelle m'appelle, je me lève et la retrouve à cheval sur son lit (mi hauteur)… J'ai pas bien compris ! En fait,elle saignait du nez et pour pas tacher son lit, elle faisait tomber le sang par terre…  Bref, y en a partout… pas grave…
Elle se serait apparemment tapée en cherchant un mouchoir… je ne sais pas si c'est vrai… mais elle a voulu aller à l'école quand même.. .
Bonne journée ensoleillée ! Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4821 le: 05 Mai 2014 à 11:01:28 »

Twinnies, bonnes vacances !!!!

Tatie plein de bisous.
Clair qu'avec la différence de prix y'avait pas photo !!!!

Matoche, bonne journée à toi aussi.

JJ, pas top pour le louper de réveil.
Et courage avec tes zouzous.

Line, Claf, Titia, Lilie, plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 05 Mai 2014 à 23:31:03 »

tatie courage en + des bouquin pense aussi à prendre des boules quies et un petit truc pour te caler pour dormir + masque ! Bisou Bisou

Finalement on a passé une super journée avec les loulous ce matin on a profité du soleil et cet aprem Romain les a amené dans un magasin de musique où ils ont tout essayé et ce sont bien marrés.

J ai eu un premier contact avec une assistante maternelle :

Resultat elle prend 3.5 euros / h / enfants + 2 euros / repas + 5 euros / jour /pour l entretien ce qui nous fait une sacré facture à la fin du mois

A ce prix là on va essayer de ce  prendre  nana à domicile .

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4823 le: 06 Mai 2014 à 06:25:21 »

Tatie: je ne serai peut être (et même surement) pas là ce soir pour te souhaiter un excellent voyage, alors je le fais maintenant.
Dès que tu es en France tu te poses et tu la joue cool mais vraiment et tu verras il sera là à temps! C'est clair qu'il ne faut pas courir dans tous les sens, tu te fais bichonner!
Profite du salon VIP car avec AF, non seulement tu payais 2 fois 1/2 le prix et en + tu n'aurais pas eu accès au salon VIP (sauf si ils le font pour les femmes enceintes, je sais pas  Roulement des yeux)

JJ: oui, c'est clair qu'à 2 ça monte vite! Bon il faut aussi te souvenir (tant que ça ne change pas  Roulement des yeux) qu'il y a 50% deductibles des impots. Tu as aussi peut être une petite participation de la CAF (mais c'est clair qu'après 3 ans c'est quasi rien). A bien reflechir (si ton boss accepte) le 80% a prendre le mercredi peut aussi être une alternative, ça evite de claquer ce que tu gagnes dans les frais de nounou...

Twinnies: bonnes vacances, je suis larguée, je croyais que tu reprenais... Roulement des yeux
En tout cas profitez bien, vive le club enfants!!!!! L'an prochain je me trouve aussi un club ou ils les prennent petits pour profiter +++! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4824 le: 06 Mai 2014 à 06:31:54 »

Dernière journée de taf avant un long WE de 5j  Cool, rhooo j'ai honte parfois, à peine repris que ...
Bref, je suis contente car crevée!
Hier matinée d'adaptation, ça c'est super bien passé. La nouvelle nounou a l'air géniale, et au top. Je croise +++
Elle les amènent au RAM, dans des structures de jeux, parc etc... Je trouve ça super!
J'espère avoir trouvé la perle!

Zhom a mis le reveil mais je crois bien qu'il s'est trompé, je prends mon petit déj depuis 6h ce matin, je ne pars qu'à 6h45  Roulement des yeux, bon l'avantage c'est que j'ai le temps de fofoter...

Sarah etait un peu enervée hier il faut dire que le WE a été agité, repas chez nous jeudi, vendredi RDV banque... et dimanche invités chez un collègue de G, lundi nounou... dur dur! Du coup elle a peu dormi hier

Marie arrive a écrire son prenom, parfois c'est dans l'ordre, parfois non car elle commence par les lettres qu'elle ecrit le mieux,  Je trouve les progrès importants a l'ecole.

Gros bisous les poulettes et bonne journée!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 06 Mai 2014 à 08:45:17 »

Merci Line  Clin d'oeil
Pour le salon VIP ca ne dépend pas des compagnies aériennes mais de l'aéroport. pour 20€ tu as l'acces  Clin d'oeil

Pour ce qui est de me faire bichonner c'est compromis pour la 1ere semaine, j'ai déja un planning de ministre.
Enterrement de VDJF le jeudi, mariage + bapteme de ma fillote le vendredi.
Bon ca va j'ai une autre amie enceinte (elle doit accoucher fin mai) on se tiendra compagnie les fesses sur nos chaises a siroter des jus de fruits  Tire la langue

Twinnies était en vacances 15 jours, la semaine derniere et celle la. Ils sont partis sur un coup de tete, besoin de changer d'air avec d'attaquer son job de fou  Tire la langue

Zut pour le réveil ce matin, ca me ferait ch*** +++++  Roulement des yeux

Bisoussss
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4826 le: 06 Mai 2014 à 09:37:30 »

Coucou les filles,

Tatie, ménage toi quand même, car trop tôt pour que l'alien sorte pour te dire bonjour.
La voiture c'est pas le top pour le col
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Line, je comprends que Sarah soit au tacquet avec un weekend aussi rempli. Vous avez prévu quoi pour celui qui arrive?  Tire la langue
Je suis contente de voir que ta nouvelle nounou a l'air d'assurer. C'est bien pour les filles et pour toi aussi qui a l'esprit plus tranquille  Clin d'oeil

JJ, clair qu'il faut bien calculer. Une personne à la maison peut revenir bien moins cher car tu la payes à l'heure et plus à l'enfant. D'autant plus qu'après, vu que c'est une employé à domicile tu peux lui faire faire d'autres choses comme du repassage ou du ménage.

Ici le soleil c'est à nouveau caché. Grrrrrrr, fait flique
Bon faut que je me motive j'ai des courses à faire et des coups de téléphone à passer...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4827 le: 06 Mai 2014 à 10:13:32 »

Bon voyage tatie!!!

Ici aussi fait deg...
Courage JJ pour la recherche de nounou. Moi c'est ce que j'ai, une a domicile, c'est bien pratique mais moins courant chez vous...
Line, fiou, se réveiller trop tôt ça m'aurait énervée! Super pour nounou... Et Sarah c'est clair que aiment pas quand on en fait trop après ils dorment mal...
Bonne journée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4828 le: 06 Mai 2014 à 16:22:56 »

Cc du jour.
Ca fait quelque jours que je ne suis pas passer mais grosse fatigue pour moi... Ca doit etre l apres coup.
Et puis la serie noir continu donc pas du tout le momo...
La je suis sur mon tel je repassera vous racontez.

Sinon j ai lu un ti peu¦
Bon anniversaire aux juinoux et aux maman de mai
Lilie a te lire on te sens super heureuse j adore bisous ma belle
Tatie bon voyage
Marraine bonne vacances.
Ca ce reveil la haut
Je file bisous bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 06 Mai 2014 à 18:42:21 »

Ca y est l'heure du départ a sonné, je m'en vais de chez moi pour 3 mois
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos bébé  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: