08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:44:57
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322135 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4785 le: 02 Mai 2014 à 15:30:49 »

genial tatie
Poir le centre aere ca se confirme Arthur ses cassé ses 2 incisives ce matin et elles ne savent pas comment ca c est passé je crois que je vais faire un courrier au maire et au chef de service je suis en mode super énervé

Oh oui fait un courrier
La c'est inadmissible 
Pauvre Arthur, heureusement que ce ne sont que les dents de lait 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4786 le: 02 Mai 2014 à 19:27:00 »

JJ: Je comprends que tu veuilles changer ton mode de garde, surtout s'ils ne veulent plus y aller, il y a peut être une bonne raison.
C'est dingue quand même! Mais sinon a part cette histoire de dent tu n'as pas constaté d'autres problèmes sinon faut faire d'autres examens surtout si comme dit le dentiste le choc a été violent... m'enfin je ne veux pas non plus te mettre encore + de stress Roulement des yeux

Pauvre Emma!

Tatie: super, 8 kgs ça va...

Twinnies: tu reprends quand déjà? lundi?
Tu fais le pont?

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4787 le: 02 Mai 2014 à 21:23:37 »

Oh les filles, je suis en train de mater le dernier épisode de grey, c'est de LA BOMBE!!!
Ruez vous dessus!

Tu vois Claf, je dois être encore un peu innocente, car pour moi, Arthur était tombé (ça arrive), j'avais pas compris qu'on l'avait poussé!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4788 le: 02 Mai 2014 à 22:30:02 »

Salut les filles
Ouf j ai reussi a me calmer on est d'accord avec romain pour changer de mode de garde etaon a deja quelques pistes.
J ai demandé une declaration d accident j ai récupéré mon loulou en forme il s etait deja cassé une dént de devant mais là ca lui fait une drole de tete   
Je vais faire un courrier et essayer de rallier 2-3 parents a ma cause ca ne servira pas pour mes enfants mais bon ca va me soulager...
Je les ai questionné mais aucun des 2 n arrivent a nous donner une version realiste je ne sais pas vraiment comment il s est cogné il serait tombé a priori mais bon  Roulement des yeux

ce matin aucun des anim n avait vu l accident ce soir changement de version un des anim avait vu la scène bref je vais pas me transformé en agatha christi je laisse tombé et je vais me secouer pour trouver un assistante maternelle pro
Voilou
Bisous

De tout façon

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4789 le: 03 Mai 2014 à 09:26:41 »

Je me souvenais qu'un de tes enfants s'était déjà cassé une dent…  Le pauvre chaton
Tu fais bien de pas laisser tomber l'affaire. Les accidents ça arrive mais quand les enfants sont bien encadrés, ça arrive moins.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4790 le: 03 Mai 2014 à 09:27:38 »

 Souriant Souriant Souriant
Deux sons de cloche…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4791 le: 03 Mai 2014 à 09:27:56 »

Bon ben JJ il ne te reste plus qu'à te trouver une bonne nounou
Pour ce qui est du reste, tu sais garde ton énergie, parfois ce battre contre le système ça soulage sur le coup mais après ......
Tu sais des histoires comme la tienne y en a des dizaines à la tonne, ça va des lunettes cassées " on ne sait pas pourquoi" à un bras cassé ( véridique la maman l'a découvert en récupérant sa fille en fin de journée, la maîtresse avait fini par appeler parce que la petite pleurait toujours 3 heures après sa chute.... Que personne n'avait vu non plus)
Alors oui c'est anormal, m'enfin l'école à marcher sur la tête, tiens un autre exemple, quand olympe est tombée malade bien sur je l'ai signalé : réponse " ah mais oui on le sait on a d'ailleurs mis en mot sur la porte pour signaler aux parents"
Pauvre France et les parents qui comme moi ne viennent jamais à l'école Ben ...... Et puis le cahier dans ces cas là, non plus, je ne parle même pas d'envoyer un mail. ...
Comme le chantait si bien brassens , quand on est c**, bref occupe toi de tes loulous trouve une super nounou et pour le reste sincèrement laisse courir et préserve toi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4792 le: 03 Mai 2014 à 09:30:05 »

Ah ton message twinnies est sous le mien… je comprends pas… c'était pour ça le deux sons de cloche !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4793 le: 03 Mai 2014 à 09:32:03 »

Je me souvenais qu'un de tes enfants s'était déjà cassé une dent…  Le pauvre chaton
Tu fais bien de pas laisser tomber l'affaire. Les accidents ça arrive mais quand les enfants sont bien encadrés, ça arrive moins.
 Bisou Bisou Bisou

Matoche c'est la France ! Bien encadré c'est l'exception qui confirme la règle ! Regarde maga qui n'arrive pas à avoir de RDV , Line qui a une nounou fonctionnaire, moi qui récupère les gamins avec les vêtements plein de pâte à sel, les lunettes cassées ( 3 fois! )
Perso je réfléchis de plus en plus au privé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4794 le: 03 Mai 2014 à 09:33:14 »

Ah ton message twinnies est sous le mien… je comprends pas… c'était pour ça le deux sons de cloche !!!

Oui mais l'écriture intelligente ( définitivement bête ) avait modifié des parties de texte rendant l'ensemble intelligible  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4795 le: 03 Mai 2014 à 10:02:35 »

 Clin d'oeil ok!

C'est clair que je ne connais pas trop votre système..
Le "taux d'encadrement" (nombre d'enfants par adulte enseignant à Genève est de 18. Ca compte aussi les profs d'appui et les maitres de sports.. J'ai l'impression que chez vous, y a plus d'adultes, notamment car il y a des aides en maternelle. Moi j'avais en MS 23 élèves et j'étais seule avec eux.

Juste pour dire que moi aussi, ça m'est arrivé de faire des conneries (une fois, une élève (pas de ma classe) vient en pleurant dans la salle des maitres car elle s'est fait mal à la cheville. Je lui mets de la glace, elle arrête de pleurer, je la renvoie dans sa classe après la récré. Le lendemain, elle était dans le plâtre ! Son père, neurochirurgien d'ailleurs n'était pas là mais sa mère a dû l'amener à l'hosto car elle avait très mal le soir. Je ne m'en suis toujours pas remise), ça nous arrive de ne pas tout voir, mais ce qui compte c'est surtout d'être là et de bien réagir si il y a qqch qui se passe mal…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4796 le: 03 Mai 2014 à 10:57:08 »

Vous savez quoi, les muguet tes 2008 quittent la section des 3 -6 ans ! Ça me met un coup là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4797 le: 03 Mai 2014 à 15:21:57 »

oh purée, oui, c'est vrai ça fait bizarre !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4798 le: 03 Mai 2014 à 22:15:34 »

oui c clair que je ,e vais pas tout changer mais juste me soulager par un petit courrier qui laisse des traces ...

Aujourd’hui hui les loulous etaient pas tres en forme Emma diarrhée et Arthur tres enervée donc on devait voir des potes et finalement on s est fait une journée farniente ça fait un bien fouuu Tire la langue

  whaou twinnies deja .... je me souviens encore de certains posts que tu ecrivais qd ils avaient 3 ans ça passe...

ils paraient qu à 6 ans les enfants s'assagissent ( dis moi oui même si c'est pas vrai c'est ce que je me dis à chaque fois que j en ai ras le bol   
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4799 le: 04 Mai 2014 à 06:49:05 »

Jj si c'est vrai franchement les 5 ans je trouve ça top, tu récoltes les fruits de ton éducation, bon ça reste des enfants hein et certains jours tu hésites a les " vendre" lol mais 5 ans non c'est top
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: