COUCOU LES JUINETTES,
allez TATIE tu tiens le bon bout
t'as raison 9h-12h l'horaire de rêve quoi que 9h c un peu tôt quand-même
et puis petite sieste l'après-midi hummmmmm j'adore ton planning
JJ ... ça va mieux alors tes louloux ?
Varicelle à l'école et la petite copine de Cyprien l'a donc l'ATSEM m'a dit ya de grande chance qu'il l'attrappe ... ce serait bien car ce sont les vacances ce soir et c Papa qui les garde pendant les 2 semaines
Rémy est passé par dessus sa draisienne et j'avais pas mis les casques
2 steristrips pour un petit trou un ptit caillou s'est planté dans son front mais mon ptit gars a été très courageux on est quand-même resté joué au parc
et pourtant j'ai flingué un foulard beige plein de sang je me suis arrêtée à la pharmacie au retour pour demandé si ça nécessitait des points quand-même
hier soir conférence sur "mieux vivre la violence à l'école" par une médiatrice familiale maman de 6 garçons dont des jumeaux en 5 & 6
alors intéressant mais moi je suis désolée ça me fait peur on va où là
s'adapter à la violence faire en sorte de gérer les conflits etc etc mais non moi je suis pas d'accord INTERDIT LA VIOLENCE un point c'est tout .... l'école est malheureusement le reflet de la société ... non respect des règles et incivilité ... dès 3-4 ans coup de pied, croche pied, bagarre ... le débat a commencé a monté quand certains parents rejetaient la faute sur le rôle EDUCATIF des enseignants
bah moi jsui pas d'accord éteignons cette P***** de TV et les dessins animés à 2 balles où il n'y a que bagarre et violence ... oui les enseignants sont là pour apprendre aux enfants mais pas pour être des gendarmes ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CLAF' en colère
JE VOUS SOUHAITE
UN JOYEUX WE DE PAQUES