28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:18:13
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320864 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4500 le: 15 Avril 2014 à 21:28:55 »


-ptit appareil photo
j'y ai pensé pour Marie, je suis sure que ça lui plairait, je garde sous le coude pour Noel, ou anniv suivant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4501 le: 15 Avril 2014 à 22:29:25 »

je sais pas comment elles ont l'idée du skate mais je me sens pas prête là......

je peux aussi les emmener faire une sortie en accrobranche pour leur annivs elles vont adorer; moi moins...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4502 le: 15 Avril 2014 à 23:11:39 »

Tatie, une bonne chose de faite!!! Ouf! Maintenant c'est repos!!
JJ nous on va chez mickey pour leur anniv et on demande aux grands parents de participer...
Sinon, Julien a récupéré mes legos (de quand j'étais instit) et il adore. Il est pas trop petit, il arrive déjà à construire des trucs et il joue des heures avec Nico qui est bien plus doué que moi.

Claf, bon pas de chance mais tu as raison de faire ta mère indigne!!!

Ici, la pression. Redescend et du coup je suis raide, cassée, épuisée! Heureusement je pars de jeudi à samedi à Marseille avec une copine (le voyage qu'on avait pas pu faire à cause de la pneumonie de ma sœur)... J'ai même pas envie de faire du shopping, juste de dormir!!
Les enfants sont en vacances et c'est congé vendredi en suisse... du coup Nico s'occupera des nains.

Ce soir, je dine avec ma meilleure cops... Ouf soirée sans enfant et sans histoires de maison, cartons, eau...
Je garde l idee on avait prevu d aller chez Mickey donc ca tomberai bien ...
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4503 le: 15 Avril 2014 à 23:19:08 »

Whaou l accrobranche jene serai pas partante non plus mais si t y va j eveu des fotos

Matoche : bonne soiree copine

Tatie cool pour ton retour en avance

Bon finalement je vais rester sur l idee de Mickey pour les papies mamies et tante et pour les autres je vais demander des Duplo, kapla ,jeux de croquet , appareil photo et circuit voiture
Un grand merci pour votre aide  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4504 le: 16 Avril 2014 à 08:02:13 »

je sais pas comment elles ont l'idée du skate mais je me sens pas prête là......

je peux aussi les emmener faire une sortie en accrobranche pour leur annivs elles vont adorer; moi moins...

Ca c'est génial, certains parcs commencent dès 3 ans, mais pas tous, près de chez moi c'est  a partir de 5.
Pour le skate je comprends, ou alors prendre un abonnement X2 aux urgences
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4505 le: 16 Avril 2014 à 08:52:58 »

Pour l'annif des loulous,je suis pas encore arrêtés mais dans les idées: trampoling,ou vélos...
 Après dans les choses qu'ils ont déjà regardés vaguement:
-ptit appareil photo,playmobil,rolliers,tente ....(louka veut une housse de couette avec un chien dessus Roulement des yeux)
 Reste plus qu'à maman de faire le tri

Ma soeur avait envisagé les rollers un temps passé mais on a abandonné l'idée au vu de la "maladroitesse" de ma puce qui arrive à se faire une bosse de la grosseur d'un oeuf de caille sur le front en tombant de moins de 50 cm de haut. Trop dangereux 


Au fait, je crois pas vous avoir raconté cette histoire ...
Il y a 15 jours tout pile, en fin d'aprèm ma soeur et ma bs était à la maison. On papotait à la salle alors que J et S s'amusait tous les deux au loup juste à côté. Ils rigolaient aux éclats. A un moment, ils étaient tous les deux par terre. S commence à se relever et là, J lui attrappe le pied et bing. S ne met même pas les mains, elle tombe direct tête 1ere et toujours du même côté. De suite, une bosse bleue violette de la grosseur d'un oeuf de caille sort.    On a fait une cure d'arnica et d'hémoclar, je vous raconte pas. J'ai même pas respecté les doses recommandées. 
La bosse a désenflé un peu pendant la nuit, mais c'est toujours violet au matin. Je coiffe S pour aller à l'école et au vu de son implantation de cheveux, on ne voit que la bosse.
Je les dépose à l'école et oublie d'en parler à la maîtresse, car c'est mal fichu et c'est un peu la bousculade les matins ...
A 11h30, la maitresse les fait sortir et me dit que S s'est fait une bosse le matin mais elle ne sait pas quand.  Roulement des yeux Elle ne l'a même pas vu au matin, ni l'atsem. Pourtant ça se voyait, plusieurs mamans l'ont vu !!!! Du coup, elle a demandé qui avait fait mal à S et mon J de dire que c'est lui, qui du coup, s'est retrouvé seul sur une chaise pendant qq minutes pour réfléchir à ce qu'il avait fait...
Morale de l'histoire: désormais toujours dire le moindre bobo à la maîtresse pour éviter que ça se reproduise ... Mais bon c'est un peu énorme quand même  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4506 le: 16 Avril 2014 à 08:54:07 »

je sais pas comment elles ont l'idée du skate mais je me sens pas prête là......

je peux aussi les emmener faire une sortie en accrobranche pour leur annivs elles vont adorer; moi moins...

Tu m'étonnes que tu te sens pas prêtes 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4507 le: 16 Avril 2014 à 09:22:04 »

Pour l'annif des loulous,je suis pas encore arrêtés mais dans les idées: trampoling,ou vélos...
 Après dans les choses qu'ils ont déjà regardés vaguement:
-ptit appareil photo,playmobil,rolliers,tente ....(louka veut une housse de couette avec un chien dessus Roulement des yeux)
 Reste plus qu'à maman de faire le tri

Ma soeur avait envisagé les rollers un temps passé mais on a abandonné l'idée au vu de la "maladroitesse" de ma puce qui arrive à se faire une bosse de la grosseur d'un oeuf de caille sur le front en tombant de moins de 50 cm de haut. Trop dangereux 


Au fait, je crois pas vous avoir raconté cette histoire ...
Il y a 15 jours tout pile, en fin d'aprèm ma soeur et ma bs était à la maison. On papotait à la salle alors que J et S s'amusait tous les deux au loup juste à côté. Ils rigolaient aux éclats. A un moment, ils étaient tous les deux par terre. S commence à se relever et là, J lui attrappe le pied et bing. S ne met même pas les mains, elle tombe direct tête 1ere et toujours du même côté. De suite, une bosse bleue violette de la grosseur d'un oeuf de caille sort.    On a fait une cure d'arnica et d'hémoclar, je vous raconte pas. J'ai même pas respecté les doses recommandées. 
La bosse a désenflé un peu pendant la nuit, mais c'est toujours violet au matin. Je coiffe S pour aller à l'école et au vu de son implantation de cheveux, on ne voit que la bosse.
Je les dépose à l'école et oublie d'en parler à la maîtresse, car c'est mal fichu et c'est un peu la bousculade les matins ...
A 11h30, la maitresse les fait sortir et me dit que S s'est fait une bosse le matin mais elle ne sait pas quand.  Roulement des yeux Elle ne l'a même pas vu au matin, ni l'atsem. Pourtant ça se voyait, plusieurs mamans l'ont vu !!!! Du coup, elle a demandé qui avait fait mal à S et mon J de dire que c'est lui, qui du coup, s'est retrouvé seul sur une chaise pendant qq minutes pour réfléchir à ce qu'il avait fait...
Morale de l'histoire: désormais toujours dire le moindre bobo à la maîtresse pour éviter que ça se reproduise ... Mais bon c'est un peu énorme quand même  Roulement des yeux

Pauvre S 
Et pauvre J   

Finalement j'ai une idée pour S : casque, genouillère , protège coude, protège tibia, protège dent aussi
Sinon tu l'as roule dans un matelas mousse   
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4508 le: 16 Avril 2014 à 10:17:19 »

Salut les filles
Audrey ton histoire ne me surprend pas.
quelques semaines apres l entree à l ecole , Arthur rentre avec des griffures sur la main et qd on en a parlé a son instit elle ne voyait pas d où ca pouvait venir
Nous avons finalement pris rdv elle a observé Arthur en classe et c aperçue finalement qu il se disputait beaucoup avec un "camarade" de classe ..... 

C tres rassurant
Mais depuis le rdv plus de souci
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4509 le: 16 Avril 2014 à 10:18:44 »

Pour l'annif des loulous,je suis pas encore arrêtés mais dans les idées: trampoling,ou vélos...
 Après dans les choses qu'ils ont déjà regardés vaguement:
-ptit appareil photo,playmobil,rolliers,tente ....(louka veut une housse de couette avec un chien dessus Roulement des yeux)
 Reste plus qu'à maman de faire le tri

Ma soeur avait envisagé les rollers un temps passé mais on a abandonné l'idée au vu de la "maladroitesse" de ma puce qui arrive à se faire une bosse de la grosseur d'un oeuf de caille sur le front en tombant de moins de 50 cm de haut. Trop dangereux 


Au fait, je crois pas vous avoir raconté cette histoire ...
Il y a 15 jours tout pile, en fin d'aprèm ma soeur et ma bs était à la maison. On papotait à la salle alors que J et S s'amusait tous les deux au loup juste à côté. Ils rigolaient aux éclats. A un moment, ils étaient tous les deux par terre. S commence à se relever et là, J lui attrappe le pied et bing. S ne met même pas les mains, elle tombe direct tête 1ere et toujours du même côté. De suite, une bosse bleue violette de la grosseur d'un oeuf de caille sort.    On a fait une cure d'arnica et d'hémoclar, je vous raconte pas. J'ai même pas respecté les doses recommandées. 
La bosse a désenflé un peu pendant la nuit, mais c'est toujours violet au matin. Je coiffe S pour aller à l'école et au vu de son implantation de cheveux, on ne voit que la bosse.
Je les dépose à l'école et oublie d'en parler à la maîtresse, car c'est mal fichu et c'est un peu la bousculade les matins ...
A 11h30, la maitresse les fait sortir et me dit que S s'est fait une bosse le matin mais elle ne sait pas quand.  Roulement des yeux Elle ne l'a même pas vu au matin, ni l'atsem. Pourtant ça se voyait, plusieurs mamans l'ont vu !!!! Du coup, elle a demandé qui avait fait mal à S et mon J de dire que c'est lui, qui du coup, s'est retrouvé seul sur une chaise pendant qq minutes pour réfléchir à ce qu'il avait fait...
Morale de l'histoire: désormais toujours dire le moindre bobo à la maîtresse pour éviter que ça se reproduise ... Mais bon c'est un peu énorme quand même  Roulement des yeux

Pauvre S 
Et pauvre J   

Finalement j'ai une idée pour S : casque, genouillère , protège coude, protège tibia, protège dent aussi
Sinon tu l'as roule dans un matelas mousse   


  
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4510 le: 16 Avril 2014 à 10:41:58 »


Pauvre S 
Et pauvre J   

Finalement j'ai une idée pour S : casque, genouillère , protège coude, protège tibia, protège dent aussi
Sinon tu l'as roule dans un matelas mousse   


On y a pensé Tatie 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4511 le: 16 Avril 2014 à 10:45:17 »

Salut les filles
Audrey ton histoire ne me surprend pas.
quelques semaines apres l entree à l ecole , Arthur rentre avec des griffures sur la main et qd on en a parlé a son instit elle ne voyait pas d où ca pouvait venir
Nous avons finalement pris rdv elle a observé Arthur en classe et c aperçue finalement qu il se disputait beaucoup avec un "camarade" de classe ..... 

C tres rassurant
Mais depuis le rdv plus de souci

Heureusement que vous avez un peu insisté ... Quand je vois que Maga n'arrive même pas à avoir un rdv ... 

D'ailleurs MAGA, est ce que tu ne devrais pas faire ta demande de rdv via ton homme ...
Peut-être qu'il y aurait plus de "portée" ?
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4512 le: 16 Avril 2014 à 19:31:03 »

Oh bah alors Audrey !!! Ca me fait quand même halluciné et surtout le pauvre J qui se fait punir pour un truc qu'il a certes fait mais la veille et avec toi en plus !!!

Bonne idée pour la demande de rdv de maga… peut-être qu'avec un mec, madame arrêtera de dire que c'est pas nécessaire…


Je me suis bourré la gueule hier soir, ça fait trop du bien de boire un verre ou deux !
Mon frère emménage dans le taudis demain mais ils ont décidé de passer leur première nuit là bas ce soir…
C'est presque fini mais ça n'a pas été sans mal. Les peintres avaient oublié un mur et le plombier n'est venu finir la baignoire que cet aprèm.
Reste le changement de moquettes (les escaliers, le hall du 1er et la chambre "parentale") que le proprio n'a pas "réussi"  Roulement des yeux à faire changer avant mardi prochain. Pratique, ils emménagent mais ne peuvent pas mettre la moitié de leurs affaires…

Ce soir, pour moi, c'est Pekin express. Et Nico sort avec le parrain de Ludivine. Yeah soirée solo, j'adore !
Faudrait que je pense à faire ma valise trousse de toilette pour demain… Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #4513 le: 16 Avril 2014 à 19:38:27 »

Oh bah alors Audrey !!! Ca me fait quand même halluciné et surtout le pauvre J qui se fait punir pour un truc qu'il a certes fait mais la veille et avec toi en plus !!!

Bonne idée pour la demande de rdv de maga… peut-être qu'avec un mec, madame arrêtera de dire que c'est pas nécessaire…


Je me suis bourré la gueule hier soir, ça fait trop du bien de boire un verre ou deux !
Mon frère emménage dans le taudis demain mais ils ont décidé de passer leur première nuit là bas ce soir…
C'est presque fini mais ça n'a pas été sans mal. Les peintres avaient oublié un mur et le plombier n'est venu finir la baignoire que cet aprèm.
Reste le changement de moquettes (les escaliers, le hall du 1er et la chambre "parentale") que le proprio n'a pas "réussi"  Roulement des yeux à faire changer avant mardi prochain. Pratique, ils emménagent mais ne peuvent pas mettre la moitié de leurs affaires…

Ce soir, pour moi, c'est Pekin express. Et Nico sort avec le parrain de Ludivine. Yeah soirée solo, j'adore !
Faudrait que je pense à faire ma valise trousse de toilette pour demain… Bisou Bisou

cool pour ta soirée mais fo ke t'ailles pointer au club des pochs toi  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #4514 le: 16 Avril 2014 à 19:39:15 »

Pour l'annif des loulous,je suis pas encore arrêtés mais dans les idées: trampoling,ou vélos...
 Après dans les choses qu'ils ont déjà regardés vaguement:
-ptit appareil photo,playmobil,rolliers,tente ....(louka veut une housse de couette avec un chien dessus Roulement des yeux)
 Reste plus qu'à maman de faire le tri

Ma soeur avait envisagé les rollers un temps passé mais on a abandonné l'idée au vu de la "maladroitesse" de ma puce qui arrive à se faire une bosse de la grosseur d'un oeuf de caille sur le front en tombant de moins de 50 cm de haut. Trop dangereux 


Au fait, je crois pas vous avoir raconté cette histoire ...
Il y a 15 jours tout pile, en fin d'aprèm ma soeur et ma bs était à la maison. On papotait à la salle alors que J et S s'amusait tous les deux au loup juste à côté. Ils rigolaient aux éclats. A un moment, ils étaient tous les deux par terre. S commence à se relever et là, J lui attrappe le pied et bing. S ne met même pas les mains, elle tombe direct tête 1ere et toujours du même côté. De suite, une bosse bleue violette de la grosseur d'un oeuf de caille sort.    On a fait une cure d'arnica et d'hémoclar, je vous raconte pas. J'ai même pas respecté les doses recommandées. 
La bosse a désenflé un peu pendant la nuit, mais c'est toujours violet au matin. Je coiffe S pour aller à l'école et au vu de son implantation de cheveux, on ne voit que la bosse.
Je les dépose à l'école et oublie d'en parler à la maîtresse, car c'est mal fichu et c'est un peu la bousculade les matins ...
A 11h30, la maitresse les fait sortir et me dit que S s'est fait une bosse le matin mais elle ne sait pas quand.  Roulement des yeux Elle ne l'a même pas vu au matin, ni l'atsem. Pourtant ça se voyait, plusieurs mamans l'ont vu !!!! Du coup, elle a demandé qui avait fait mal à S et mon J de dire que c'est lui, qui du coup, s'est retrouvé seul sur une chaise pendant qq minutes pour réfléchir à ce qu'il avait fait...
Morale de l'histoire: désormais toujours dire le moindre bobo à la maîtresse pour éviter que ça se reproduise ... Mais bon c'est un peu énorme quand même  Roulement des yeux

Pauvre S 
Et pauvre J   

Finalement j'ai une idée pour S : casque, genouillère , protège coude, protège tibia, protège dent aussi
Sinon tu l'as roule dans un matelas mousse   


  pour les idées cadeaux

par contre pauvre puce et pauvre J ki se faire punir après coup 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: