jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4425 le: 13 Avril 2014 à 20:12:22 » |
|
Tatie,Fabrice Bak et un psycho cognitiviste lyonnais , membre du comité scientifique de la fédé. Il a animé ( parmis d'autres) l'année dernière les JNG à Paris ( j'ai eu la chance d'y être) sur le thème des troubles du language.
ah ok un autre bouquin a lire pour ma part je connaissais pas ,! C quand les JNG cette année?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4426 le: 13 Avril 2014 à 20:15:47 » |
|
Ici mes deux varicelleux sont toujours farcis de boutons mais ceux d Arthur sont quasi secs !
par contre Emma a des boutons partout plus etales et purulent elle se gratte beaucoup elle a une peau atopique et je pense que les produit pour assecher ne doivent pas arranger ces affaires
j ai de la peine quand je la regarde elle a tellement de boutons autour es yeux qu on a l impression qu elle sort d un ring ....
bon je vais coucher tout ce petit monde bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #4427 le: 13 Avril 2014 à 20:27:12 » |
|
Ici mes deux varicelleux sont toujours farcis de boutons mais ceux d Arthur sont quasi secs !
par contre Emma a des boutons partout plus etales et purulent elle se gratte beaucoup elle a une peau atopique et je pense que les produit pour assecher ne doivent pas arranger ces affaires
j ai de la peine quand je la regarde elle a tellement de boutons autour es yeux qu on a l impression qu elle sort d un ring ....
:-\Pas drôle non plus la varicelle,et surtout à cette âge pas évident de les empêcher de gratter. Ça va,ils dorment bien quand même?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4428 le: 13 Avril 2014 à 20:58:13 » |
|
Tatie,Fabrice Bak et un psycho cognitiviste lyonnais , membre du comité scientifique de la fédé. Il a animé ( parmis d'autres) l'année dernière les JNG à Paris ( j'ai eu la chance d'y être) sur le thème des troubles du language.
ah ok un autre bouquin a lire pour ma part je connaissais pas ,! C quand les JNG cette année? c'est au mois de novembre. tu fais partie de ton AD? Tu es membre du bureau ou membre du CA? car il faut que tu en fasses partie pour pouvoir y aller..
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4429 le: 13 Avril 2014 à 20:58:49 » |
|
Ah désolée j'adore ma soeur mais elle ne me fera jamais oublier mon namoureux Oui, mais elle peut te changer les idées pour éviter que tu y penses trop ... C'est ce que je voulais dire dans ma phrase
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4430 le: 13 Avril 2014 à 20:59:38 » |
|
je veux pas t'affoler mais franchement la varicelle c'est pas une maladie anodine... mon post sur FB récemment parlait de ça . fais vérifier si tu suspectes ququchose au niveau des boutons de E
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4431 le: 13 Avril 2014 à 21:00:14 » |
|
matoche EJE éducateur de jeunes enfants ( 0/6 ans)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4432 le: 13 Avril 2014 à 21:01:56 » |
|
Audrey nous en avait parlé Et il me semblait qu'elle avait été voir une de ses conférences dans la région justement C'est ça je suis allée l'écouter en Février à Saint Etienne grâce à J&+ 42
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4433 le: 13 Avril 2014 à 21:04:13 » |
|
je veux pas t'affoler mais franchement la varicelle c'est pas une maladie anodine... mon post sur FB récemment parlait de ça . fais vérifier si tu suspectes ququchose au niveau des boutons de E J'ai pas vu ... Il en ressortait quoi ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4434 le: 13 Avril 2014 à 21:27:03 » |
|
ah ok un autre bouquin a lire pour ma part je connaissais pas ,! C quand les JNG cette année? c'est au mois de novembre. tu fais partie de ton AD? Tu es membre du bureau ou membre du CA? car il faut que tu en fasses partie pour pouvoir y aller.. Justement je fais ma lettre de motivation ce soir je me presente pour y faire partie les élections ont lieu dn mai .... si tout va bien j essaierai d y aller en novembre merci pour l info bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4435 le: 13 Avril 2014 à 21:28:50 » |
|
j ai de la peine quand je la regarde elle a tellement de boutons autour es yeux qu on 8a l impression qu elle sort d un ring ....
:-\Pas drôle non plus la varicelle,et surtout à cette âge pas évident de les empêcher de gratter. Ça va,ils dorment bien quand même? ah non on a passe 2 nuits infernales avec arthur dans notre lit et là Emma a l air bien partie pour dormir ca devrait aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4436 le: 13 Avril 2014 à 21:31:51 » |
|
je veux pas t'affoler mais franchement la varicelle c'est pas une maladie anodine... mon post sur FB récemment parlait de ça . fais vérifier si tu suspectes ququchose au niveau des boutons de E trop tard ça y est je suis affolée je vais vite viir ton post
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4437 le: 13 Avril 2014 à 21:50:42 » |
|
Maga j ai pa trouve ton lien mais du coup j ai fouille sur le net t je ne pense pas qu il y est une quelconque complication piur Emma mais je serais vigilante pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4438 le: 13 Avril 2014 à 22:00:33 » |
|
Audrey nous en avait parlé Et il me semblait qu'elle avait été voir une de ses conférences dans la région justement C'est ça je suis allée l'écouter en Février à Saint Etienne grâce à J&+ 42 Ouf je n'ai pas perdu toute ma cervelle
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #4439 le: 13 Avril 2014 à 23:00:24 » |
|
tatie tu rentres quand en france? C quand la date d accouchement? C une fille un garcon on peut savoir le prenom ?
Alors pour te répondre Je prends l'avion dans la nuit du 06 au 07 mai La DPA est au 10 juillet Zhom me rejoint le 02 juillet On ne veut pas connaitre le sexe Et le prénom sera divulgué à la naissance mais ils sont déja choisit ok bon ben merci j ai toutes les infos que je voulais. je comprend ton sentiment j 'aurai des difficultés à quitter mon zhom pendant 2 mois mais c pour la bonne cause on sera là pour te soutenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|