08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:47:24
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322062 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3855 le: 25 Mars 2014 à 10:57:37 »



MAGA

c'est coooooooooooooool de revenir participer toi Pilier du forum  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3856 le: 25 Mars 2014 à 11:50:54 »



quoi tu as eu 3 poussettes 


ça va mieux tes oeilles ?

Et oui 
Mais Sab en a eu 4 


bah moi 5

la twin club BB confort
la maclala
la Crown
et j'ai encore la quinny et la pilko en simple 

Ah bah et après on me fait des réflexions 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3857 le: 25 Mars 2014 à 11:51:29 »

Moi je ne suis pas passée par la case poussette simple 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3858 le: 25 Mars 2014 à 12:05:36 »

Moi je ne suis pas passée par la case poussette simple 

vu que je sors (enfin traîne !!!) souvent toute seule je préfère en avoir un attaché et l'autre qui tient la poussette je préfère éviter les course poursuites dans les magasins  et puis quand on fait de grandes sorties comme la semaine dernière le zoo de Beauval je les prend ça sert aussi de vestiaire ou porte sac  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

là on part 1 semaine en Bretagne fin mai je pense encore les emmener et aussi mon ergob@by car j'y balalde encore mon petit Rémy ma crevette de - de 13 kg 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3859 le: 25 Mars 2014 à 12:25:30 »

ca fait longtemps ke ma poussette est rangée meme si c vrai ke c bien pratique pour servir de vestiaire comme dit claf  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3860 le: 25 Mars 2014 à 13:08:40 »

youhou !
Il m'a fait chier celui là aussi !

 Souriant

Tatie, mdr pour tes 40 doigts et orteils !
Audrey, pas de bol pour tes yeux… tu es aux antibios ? Faut bien soigner tout ça… et bravo pour la poussette ! La mienne, je l'ai vendue à Julie (cf fil cholestase)  en janvier !

Chômage technique : j'ai plus de scotch  Roulement des yeux ou la belle excuse !!! Bon, du coup, comme j'ai mal à la tête et que les nains sont INSUPPORTABLES, je vais les coucher à 19h pétantes, me fumer une clope (j'arrête plus  Tire la langue) et aller me coucher ! Nico est à londres…
 Bisou Bisou Bisou

Pour le coucher à 19h je dis bonne idée
Pour le manque de scotch je dis bonne excuse
Mais pour la clope .........  après tu as mal à la tête !

Bon et tes histoires de flotte? Ton frère à prévu d'emménager quand?

Oui parce que je sais plus si je l'ai dit ou pas, on a de nouveau eu une fuite et de l'eau qui gouttait dans le salon…  Roulement des yeux

Heureusement, plus de peur que de mal, c'était un sertissage sur une pièce qui avait été changée l'année dernière qui était défectueux… du coup, l'assurance de la boite dans laquelle mon plombier a acheté la pièce prend ça en charge. Le plombier bosse et répare. Ca devrait être terminé pour vendredi.
J'avance bien mes cartons, faut pas croire… pis j'ai encore le temps…  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3861 le: 25 Mars 2014 à 13:09:27 »

youhou !
Il m'a fait chier celui là aussi !

 Souriant

Tatie, mdr pour tes 40 doigts et orteils !
Audrey, pas de bol pour tes yeux… tu es aux antibios ? Faut bien soigner tout ça… et bravo pour la poussette ! La mienne, je l'ai vendue à Julie (cf fil cholestase)  en janvier !

Chômage technique : j'ai plus de scotch  Roulement des yeux ou la belle excuse !!! Bon, du coup, comme j'ai mal à la tête et que les nains sont INSUPPORTABLES, je vais les coucher à 19h pétantes, me fumer une clope (j'arrête plus  Tire la langue) et aller me coucher ! Nico est à londres…
 Bisou Bisou Bisou

Pour le coucher à 19h je dis bonne idée
Pour le manque de scotch je dis bonne excuse
Mais pour la clope .........  après tu as mal à la tête !

Bon et tes histoires de flotte? Ton frère à prévu d'emménager quand?

Oui parce que je sais plus si je l'ai dit ou pas, on a de nouveau eu une fuite et de l'eau qui gouttait dans le salon…  Roulement des yeux

Heureusement, plus de peur que de mal, c'était un sertissage sur une pièce qui avait été changée l'année dernière qui était défectueux… du coup, l'assurance de la boite dans laquelle mon plombier a acheté la pièce prend ça en charge. Le plombier bosse et répare. Ca devrait être terminé pour vendredi.
J'avance bien mes cartons, faut pas croire… pis j'ai encore le temps…  Tire la langue

Ah et mon frère vient la 3ème semaine d'avril comme ça ça laisse le temps au proprio de faire repeindre et changer les moquettes (à cause du dégât des eaux de l'année dernière !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3862 le: 25 Mars 2014 à 13:14:24 »

mais ça s'est fait aussi   sur les bons conseils de la présidente de l'asso j+ qui nous avait fait remarquer qu'à leurs 18 ans on aurait 2 permis de conduire à payer du coup ils ont un compte épargne appelé "mon permis de conduire" que l'on cagnotte avec des étrennes ou autre rentrée d'argent comme la vente des 2 poussettes doubles je les ai créditer sur leur compte  Clin d'oeil

ah oui la petite valise du petit apprenti cuisinier c'est craquant  Tire la langue

LINE ... tu me fais rire avec ton linge sur le canapé samedi mon doudou a complètement pété un câble sur le rangement à la maison  Roulement des yeux du coup tout ce qui dépassait est parti au garage   je n'accède plus au coin lingerie alors je lui ai dit bah maintenant on a plus qu'à aller à la laverie automatique   non mais le jour où il comprendra que lui aussi doit faire des concessions sur SON bureau  


Toi tu es une gentille maman Claf
J'ai payé mon permis et ma voiture (ma maman a bien sur participer pour le permis  Clin d'oeil)
Je vais etre une horrible mère, si tu veux ca, ok mais tu te débrouilles  Il n'aura qu'à allé chouiner chez sa tante 

Et bien voilà mon cadeau de naissance est tout trouver, je vais ouvrir un compte bancaire à mon déjà préféré alien ! Et je prends en charge son éducation financière ça vaut mieux 

Alors
Ouvrir le compte OUI
Mettre des sous dessus OUI
Gérer l'éducation financière de l'alien NON NON NON et RE NON 
Tu préfères :
Pas envie qu'a 25 ans il fasse des camembert sous excel pour gérer son budget. Gérer ses découverts parce qu'il aura trop utilisé sa CB
Pas envie qu'il se laisse crever de faim en mettant 1 oeuf dans son omelette ou 2 pauvres poissons panés. Qu'il achète des filets de sole et se rende compte à la caisse qu'ils était pas à 8.- le kg mais bien à 8.- les 100gr. Véridique ça m'est arrivé !
Pas envie qu'il pleure auprès de sa moman pour que cette dernière lui paye tel ou tel truc C'est mieux qu'il aille direct faucher dans ton porte-monnaie
Pas envie qu'il devienne naturiste parce que les fringues ça coute cher Ca t'y peux rien, les miens sont cul nu tout le temps
Pas envie qu'il ne se déplace qu'en vélo a cause du prix de l'essence Bon là, je suis d'accord avec toi
Pas envie qu'il vive chez nous jusqu'à ses 50 ans parce qu'un loyer c'est trop cher Non mais tu peux le lui payer aussi  Tire la langue

NON NON NON et RENON Na!!! 

Bref, je pense vraiment que, comme tout, la gestion du budget est un apprentissage… et qu'il vaut mieux quand meme le lui apprendre que de faire l'autruche…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3863 le: 25 Mars 2014 à 13:15:24 »

Bonjour les filles!!!!!!!

autant vous dire que je n'ai pas lu les 256 pages qui me précèdent.

je voulais juste vous envoyer un petit coucou!!!!

j'essayerai de redevenir plus assidue mais j'avoue que c'est difficile .

Bisoussss Clin d'oeil

 Souriant Souriant Coucou Maga ! Ca fait plaisir de te lire !!!
J'aurais dû me douter qu'il y avait qqch, 3 pages entre hier et ce matin, ça ne pouvait être que toi !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3864 le: 25 Mars 2014 à 13:16:22 »

Ptite photo à 25SA + 2




J'aime j'aime j'aime !!!
Tu es resplendissante !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3865 le: 25 Mars 2014 à 13:19:03 »

ca fait longtemps ke ma poussette est rangée meme si c vrai ke c bien pratique pour servir de vestiaire comme dit claf  Tire la langue

je garde la mienne uniquement pour notre visite chez mickey et après, bye bye !
Claf, Ludivine non plus n'a pas encore atteint les 13kg.. ce genre de constitution, quoi…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3866 le: 25 Mars 2014 à 13:27:30 »

Coucou!

Maga, ça fait plaisir de te lire... viens nous parler un peu de chez toi! Et ton boulot, ca va?

Matoche: Bon, 6 cartons pour aujourd'hui! T'en auras eu des fuites...

Audrey: cool pour les poussettes vendues!

Claf: tu en as eu 5  , bah au moins tu pourras conseiller tes fillottes grace a ton expérience

Tatie: magnifique ton bidou!!! Souriant

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3867 le: 25 Mars 2014 à 14:10:50 »

Les filles, je me rends compte qu'on a vraiment perdu le rythme Roulement des yeux
256 pages et presque une année… je voulais mettre la pression aux nouvelles juinettes mais là…




------> je retourne à mes cartons…  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3868 le: 25 Mars 2014 à 15:40:04 »

Je vois que vous êtes toujours les mêmes !!

Matoche tu déménages?

oui oui je débarque carrément entre la grossesse de tatie et tes cartons...

Chez nous la poussette est bazardée depuis 1 an je pense ( à peu près)
Je pars du principe qu'ils marchent donc plus de poussette

Seulement j'en ai toujours puisque les petits que je garde ne courent pas tous...

Voilà , pour te répondre Line, ici ça va, j'ai eu , je l'avoue un gros passage à vide cet hiver et je sens que j'ai du mal à remonter la pente...
En fait pour traduire ça, j'avais l'impression que la fatigue des 4 dernières années m'est tombée dessus d'un coup et  impossible à faire surface...
Une fatigue profonde, très profonde, qui ne partira pas , mais qui faut simplement apprendre à gérer je dirai.
Mais bon ,avec le soleil ça va aller!

Voilà sinon rien de neuf ; ça fait du bien de vous lire et de voir que rien n'a changé! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3869 le: 25 Mars 2014 à 16:32:14 »



MAGA ... je te souhaite de remonter la pente rapidement ... le contre-coup de 4 années avec 3 enfants en bas âge pas facile à gérer tu as toutes les raisons de te sentir fatiguée ... "mère épuisée" si tu avais pu assister à la conférence de Stéphanie Allenou aux JNG tu aurais cru participer à l'émission "VIS MA VIE" 

comme je l'ai dit je suis suivie par une kinésiologue avec qui j'apprend à travailler sur certains aspects de ma personnalité ... j'ai déjà eu 3 séances comme un psy en fait et là c'est dans 3 mois ... j'ai travaillé sur la confiance en soi, la patience, mon côté trop MAMAN alors j'essaye de vivre ma vie de femme et dans la dernière elle m'a fait accepter le fait que retrouver ma silhouette de jeune femme n'allait pas rompre mes responsabilité/engagement vis à vis de ceux que j'aime (Davy et les garçons surtout) bah oui car entre 20-30 ans je faisais 64 kg mais surtout je jetais les mecs du jour au lendemain et je fus grande consommatrice donc elle m'a fait prendre conscience que si je retrouvais cette silhouette c'était comme retrouver cette liberté et qu'on ne puisse plus compter sur moi .... c'est tout un cheminement qui se fait en moi en ce moment ...

voilà j'espère que tu vas vite retrouver ton enthousiasme et ta joie de vivre de jeune fille  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: