28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:13:38
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320730 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3810 le: 24 Mars 2014 à 17:10:01 »

Je passe rapide vous faire des bisous.
Suis un peu crevée, le mauvais temps est revenu et il a même grêlé  Pas des giboulées hein carrément de la grêle 
En plus, à nouveau enrhumée ++++ et une conjonctivite aux 2 yeux (sinon c'est pas marrant)  J'ai les yeux tellement explosés qu'on dirait que j'ai pleuré non stop depuis hier soir 
Priez pour moi, j'ai normalement vendu ma poussette double. Je vois la dame demain à 9h00 !!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je croise tous mes doigts et tous mes orteils ce qui fait 40 au total  Clin d'oeil

j'espere ke tu vas pas lui faire peur avec tes yeux 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3811 le: 24 Mars 2014 à 17:12:48 »

ici aussi deb a un compte ke j'alimentais avec mes notes de frais qui étaient versées dessus mais depuis ke je suis toute seule, un peu de mal à mettre de l'argent dessus

donc pour le moment, c seulement l'argent kon me donne pour elle qui sera mis dessus

dans kelkes mois j'espere pouvoir mettre un peu tous les mois
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3812 le: 24 Mars 2014 à 17:20:19 »

ici aussi deb a un compte ke j'alimentais avec mes notes de frais qui étaient versées dessus mais depuis ke je suis toute seule, un peu de mal à mettre de l'argent dessus

donc pour le moment, c seulement l'argent kon me donne pour elle qui sera mis dessus

dans kelkes mois j'espere pouvoir mettre un peu tous les mois

Mais oui laisse toi le temps de te remettre sur les rails et de te trouver un rythme financièrement parlant  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3813 le: 24 Mars 2014 à 17:20:52 »

Je passe rapide vous faire des bisous.
Suis un peu crevée, le mauvais temps est revenu et il a même grêlé  Pas des giboulées hein carrément de la grêle 
En plus, à nouveau enrhumée ++++ et une conjonctivite aux 2 yeux (sinon c'est pas marrant)  J'ai les yeux tellement explosés qu'on dirait que j'ai pleuré non stop depuis hier soir 
Priez pour moi, j'ai normalement vendu ma poussette double. Je vois la dame demain à 9h00 !!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je croise tous mes doigts et tous mes orteils ce qui fait 40 au total  Clin d'oeil

j'espere ke tu vas pas lui faire peur avec tes yeux 

 
J'imagine la scène 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3814 le: 24 Mars 2014 à 17:35:47 »

ici aussi deb a un compte ke j'alimentais avec mes notes de frais qui étaient versées dessus mais depuis ke je suis toute seule, un peu de mal à mettre de l'argent dessus

donc pour le moment, c seulement l'argent kon me donne pour elle qui sera mis dessus

dans kelkes mois j'espere pouvoir mettre un peu tous les mois

Mais oui laisse toi le temps de te remettre sur les rails et de te trouver un rythme financièrement parlant  Clin d'oeil

ce ki me mets dedans c ke j'avais prévu dans mon budjet tous les A/R +essence chez mon chéri 
mais bon depuis ce mois ci je prends l'autoroute plus bas donc j'économise déjà 20€ par A/R
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3815 le: 24 Mars 2014 à 17:36:32 »

CA Y EST G ENFIN PASSER LE NIVEAU 70  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3816 le: 24 Mars 2014 à 18:49:51 »

youhou !
Il m'a fait chier celui là aussi !

 Souriant

Tatie, mdr pour tes 40 doigts et orteils !
Audrey, pas de bol pour tes yeux… tu es aux antibios ? Faut bien soigner tout ça… et bravo pour la poussette ! La mienne, je l'ai vendue à Julie (cf fil cholestase)  en janvier !

Chômage technique : j'ai plus de scotch  Roulement des yeux ou la belle excuse !!! Bon, du coup, comme j'ai mal à la tête et que les nains sont INSUPPORTABLES, je vais les coucher à 19h pétantes, me fumer une clope (j'arrête plus  Tire la langue) et aller me coucher ! Nico est à londres…
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3817 le: 24 Mars 2014 à 19:07:46 »

CA Y EST G ENFIN PASSER LE NIVEAU 70  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu vas bientot repleurer sur Candy
Il m'est arrivé d'etre coincé pendant 2 semaines 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3818 le: 24 Mars 2014 à 20:15:47 »

là, je suis au niveau 92… ben je chiale !!! Trop dur ! Mais bon, je me dis que je vais bien finir par y arriver par bol…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3819 le: 24 Mars 2014 à 21:05:36 »


ici aussi j'ai travaillé juillet/Août de mes 18 ans pour payer mon permis mes parents avaient mis le complément  Clin d'oeil et pour ma première voiture cadeau de mes 20 ans  Souriant

je ferai la même chose avec mes enfants ... il faut travailler/participer c'est pas Papa & Maman qui vont out servir sur un plateau d'argent  Roulement des yeux d'ailleurs on a commencé d'uen certaine façon si tu veux manger le soir tu aides maman à mettre la table et ils doivent débarasser leurs couverts/assiettes et les pots de yaourts dans la poubelle   j'ai aussi commencé à leur montrer comment on dépend le linge d'ailleurs ils m'ont déjà dit mais maman tu nous donnes beaucoup de "cravail"  

ah oui les ballons sauteurs dans le jardin nous ils s'amusent bien avec ça  Souriant

C'est très bien!
Hier Marie me demande pourquoi je vais aller travailler?
Bah pour avoir des sous pour qu'on mange quoi! Elle me repond: ah moi aussi je veux travailler!
Super! Bah tu vas nous aider a la maison a mettre la table etc...
(l'autre jour elle ne voulait même pas m'apporter le bib de Sarah (qui etait sur la table, pret a être donné).
Bref, du coup je lui ai dis que si elle me donnait un coup de main elle aurait de l'argent!
Yes!!! y'a plus qu'à acheter une tirelire Cool
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3820 le: 24 Mars 2014 à 21:09:58 »

ici aussi deb a un compte ke j'alimentais avec mes notes de frais qui étaient versées dessus mais depuis ke je suis toute seule, un peu de mal à mettre de l'argent dessus

donc pour le moment, c seulement l'argent kon me donne pour elle qui sera mis dessus

dans kelkes mois j'espere pouvoir mettre un peu tous les mois

Mais oui laisse toi le temps de te remettre sur les rails et de te trouver un rythme financièrement parlant  Clin d'oeil

ce ki me mets dedans c ke j'avais prévu dans mon budjet tous les A/R +essence chez mon chéri 
mais bon depuis ce mois ci je prends l'autoroute plus bas donc j'économise déjà 20€ par A/R
je suis sure que tu vas trouver ton rythme budgetaire. Tu as regardé sur le site du telepéage*, car selon les distances tu as des reductions. Par exemple, pour aller a Bx, j'ai un trajet sur 6 gratos. Je l'utilisais pour aller au boulot et depuis j'ai gardé mon badge, bon je le paye 20€/an mais quel gain de temps au péage!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3821 le: 24 Mars 2014 à 21:11:10 »

Je passe rapide vous faire des bisous.
Suis un peu crevée, le mauvais temps est revenu et il a même grêlé  Pas des giboulées hein carrément de la grêle 
En plus, à nouveau enrhumée ++++ et une conjonctivite aux 2 yeux (sinon c'est pas marrant)  J'ai les yeux tellement explosés qu'on dirait que j'ai pleuré non stop depuis hier soir 
Priez pour moi, j'ai normalement vendu ma poussette double. Je vois la dame demain à 9h00 !!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je croise tous mes doigts et tous mes orteils ce qui fait 40 au total  Clin d'oeil

j'espere ke tu vas pas lui faire peur avec tes yeux 

 
C'est allergique, il y a plein de pollens en ce moment
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3822 le: 24 Mars 2014 à 21:11:17 »

mais ça s'est fait aussi   sur les bons conseils de la présidente de l'asso j+ qui nous avait fait remarquer qu'à leurs 18 ans on aurait 2 permis de conduire à payer du coup ils ont un compte épargne appelé "mon permis de conduire" que l'on cagnotte avec des étrennes ou autre rentrée d'argent comme la vente des 2 poussettes doubles je les ai créditer sur leur compte  Clin d'oeil

ah oui la petite valise du petit apprenti cuisinier c'est craquant  Tire la langue


Et deux voitures, sans compter les études en même temps, deux tout en fait! Ici aussi 2 comptes je suis archi d'accord avec toi il faut prévoir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3823 le: 24 Mars 2014 à 21:13:25 »

mais ça s'est fait aussi   sur les bons conseils de la présidente de l'asso j+ qui nous avait fait remarquer qu'à leurs 18 ans on aurait 2 permis de conduire à payer du coup ils ont un compte épargne appelé "mon permis de conduire" que l'on cagnotte avec des étrennes ou autre rentrée d'argent comme la vente des 2 poussettes doubles je les ai créditer sur leur compte  Clin d'oeil

ah oui la petite valise du petit apprenti cuisinier c'est craquant  Tire la langue

LINE ... tu me fais rire avec ton linge sur le canapé samedi mon doudou a complètement pété un câble sur le rangement à la maison  Roulement des yeux du coup tout ce qui dépassait est parti au garage   je n'accède plus au coin lingerie alors je lui ai dit bah maintenant on a plus qu'à aller à la laverie automatique   non mais le jour où il comprendra que lui aussi doit faire des concessions sur SON bureau  


Toi tu es une gentille maman Claf
J'ai payé mon permis et ma voiture (ma maman a bien sur participer pour le permis  Clin d'oeil)
Je vais etre une horrible mère, si tu veux ca, ok mais tu te débrouilles  Il n'aura qu'à allé chouiner chez sa tante 

Et bien voilà mon cadeau de naissance est tout trouver, je vais ouvrir un compte bancaire à mon déjà préféré alien ! Et je prends en charge son éducation financière ça vaut mieux 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3824 le: 24 Mars 2014 à 21:15:58 »

ici aussi deb a un compte ke j'alimentais avec mes notes de frais qui étaient versées dessus mais depuis ke je suis toute seule, un peu de mal à mettre de l'argent dessus

donc pour le moment, c seulement l'argent kon me donne pour elle qui sera mis dessus

dans kelkes mois j'espere pouvoir mettre un peu tous les mois

Mais oui laisse toi le temps de te remettre sur les rails et de te trouver un rythme financièrement parlant  Clin d'oeil

ce ki me mets dedans c ke j'avais prévu dans mon budjet tous les A/R +essence chez mon chéri 
mais bon depuis ce mois ci je prends l'autoroute plus bas donc j'économise déjà 20€ par A/R

Écoute tu as le temps pour deb, profite va voir ton zhom  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: