08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:24:35
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322129 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3780 le: 24 Mars 2014 à 09:07:33 »

Mdr les frangines 

Tatie, je pointe aussi au même club que Claf 

Line alors ce rdv ? ? ?

Titia, sincèrement, dis lui que t'y vas toute seule. Et je serais toi je lui dirais qu'il abuse parce qu'il ne veut pas y aller pour passer du temps avec lui mais que c'est n'importe quoi car il ne fait juste que l'appeler. Il pourra très bien le faire de Tunisie. Et que toi aussi tu aimerais passer du temps avec ton papa que tu ne vois pas souvent au vu de la distance qu'il y a entre vous  Bisou
merci pour votre soutient les filles!! ca fait du bien  Bisou mais tout ca je lui ai dit et sa réponse est que je le comprend pas... ils ont eu tres peur de le voir mourir donc il veulent profiter. et mon chéri me dit aussi ce serai le contraire tu serai comment?
moi : mais je ne peut pas imaginer le contraire car mon papa ca fait 10 ans qu'il est parti de la maison ca fait 10 ans que je le voit tres peu.


Claf, bienvenue à Maxime  Souriant
Super pour les négociations. Mais s'il traine trop fait comme Tatie, hop tu lui dis que tu as pris la décision à sa place  Tire la langue


Je voulais vous demander aussi si vous aviez des idées cadeaux pour l'anniv de vos loulous. Claf en avait parlé y'a qq temps mais je ne me rappelle plus si vous aviez répondu ou pas ...
Moi je sèche littéralement  Roulement des yeux

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3781 le: 24 Mars 2014 à 09:12:11 »

Je recommence!

Les soeurettes, vous me faites rire, mais Twinnies, tu es un peu radine en poissons et en oeufs! Achète toi des poules! LOL

Titia: pas la joie... Mais comme dit Audrey, dis lui que tu y vas. Peut être qu'il ne s'attend pas à ça et viendra avec toi. Tu as dé jà reservé? Car tu vas tout perdre si tu annules... dis lui ça aussi...
non les billets ne sont pas encore acheter et c'est mon papa qui nous les offres Cool
du coup je lui ai dit hier que j'irai toute seule avec les enfants


Claf: sers toi des boubouilles pour qu'ils harcèlent leur père avec une petite soeur, ça va finir par marcher...
Tu peux pas aller a Angers sans passer dire bonjour a Titia!
alors ca oui ta pas le droit de venir à 30 min de chez moi sans qu'on ce voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et félicitation pour maxime Bisou Bisou Bisou
pour les négo  oui fait avec les grand frere et sur l'oreiller Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


Audrey: bah en fait notre banquier a refusé direct, on reste pas comme ça, du coup on prospecte!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3782 le: 24 Mars 2014 à 09:14:25 »

1 adultes pour 3 enfants, je ne suis pas sure que ca passe sur la compagnie aérienne 
Après ca dépend avec quel compagnie vous devez voyager

Titia, comme tu dis ton BP n'est pas a l'agonie... Pourquoi Ton zhom fait il ca?? Est ce que ce ne serait pas plutot une bonne excuse?? Peut a-t-il tout simplement peur de prendre l'avion par exemple??
oh oui oui oui il a peur de l'avion mais bon il a dit juste pares qu'il n'irai pas que il aurai pris sur lui et la bah on va etre comme des princes et ca il le sais .
bref ras le bol donc j'en parle plus à la maison maintenant il sais que moi j'y vais apres tampis pour lui mais sur je lui ferai la goule toute la semaine ou je serai parti
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3783 le: 24 Mars 2014 à 09:18:11 »

coucou

non je n'ai pas disparu sous la couette 

on s'est juste fait un we prolongé, on a repris le taf mercredi et g eu beaucoup de mal a me remettre dans le bain
et mercredi soir j'étais de nouveau chez lui  Tire la langue
bref presque 1 semaine ensemble non stop et c ke du bonheur
du coup jeudi matin en partant j'avais un petit pincement au coeur  Pleurs

je vous confirme ke je suis HEU REU SE  Souriant Souriant Souriant Souriant


Je suis tellement contente de te voir si heureuse et épanouie  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
moi aussi trop trop contente pour toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3784 le: 24 Mars 2014 à 09:19:16 »

Audreyyyyy j'ai pas mal farfouillé sur le net et alors je trouve que + ca va + y en a des jouets /jeux / accessoires et j'en passe.
On croule sous les offres

Tu aurais + envie de quoi (jeux de société par exemple) , jeux d'extérieur , activité manuel??
J'ai craqué sur ca je trouve que c'est trop mignon 
http://www.eveiletjeux.com/mallette-veterinaire-et-accessoires/produit/313294

En effet c'est choupinou  Souriant
Ici S jour au docteur avec le chien, on a déjà une mallette   
moi aussi je veut bien des idées !!
ca ils l'on déjà. tracteur quad tobogan vélo ok
donc pas d'idée
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3785 le: 24 Mars 2014 à 09:20:05 »

Bloquée depuis 1 semaine au niveau 70 de candy*** 

C'est nul, et encore, je te dirais que ça fait qu'une semaine ... Des fois je suis restée bien plus longtemps  Tire la langue
Courage
moi suis bloquée au 165 depuis 15j Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est chiant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3786 le: 24 Mars 2014 à 09:25:56 »

coucou!!!
hihi presque qu'1 page a moi toute seule

ici rien de neuf que du vieux. on regarde pour changer de voiture mais chéri pas trop décidé mais moi ras le bol de me bousiller le dos a mettre les enfants dérriere... surtout W au milieu a bout de bras 8kg
pour la tunisie je me défoule avec la musique à fond dans la voiture quand je roule

ici aussi faudrait que je fasse fumer la cb pour tout le monde mais budget ---- donc plus tard

aller hop je file à mon linge suis à la bourre et bb pleure.

bisous bisous à toutes passer une bonne journée si je repasse pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3787 le: 24 Mars 2014 à 09:28:05 »

Coucou

Titia, laisse lui les + grands et pars avec le + petit, LOL!!! Car comme disait (je ne sais plus, Tatie peut être) la compagnie aerienne ne te laisserait pas voyager seule avec 3 enfants...
Vous deviez partir combien de temps?
Ou alors pourquoi ne pas repousser la date a juin? Comme ça on se voit lorsque vous serez a hammamet!!!! Souriant D'ici là ils en sauraient + sur son etat de santé

Audrey: bah oui un petit parc à thème c'est sympa ça! et un petit cadeau (jeu de société, ou autre...)
Nous ce sera karaoké, et un parc lors des vacvacnes, vu qu'elle fetera ses 4 ans en Tunisie)

Tatie: ça va?

Matoche: pour toi c'est 4 cartons, ça te va?

Lilie: je suis très heureuse pour toi! C'est super génial!!!

Gros bisous mes juinettes, et bonne semaine!

Ici routine... Je fofotte avant le grand ménage du lundi matin. G est du matin, il est parti conduire les poulettes. Va bientôt rentrer donc faut pas qu'il me trouve en très de pianoter
Sinon, demain on refait une banque (enfin vous m'avez compris! LOL on va chercher un taux! Hi hi hi!!! Rhooo faut que je fasse gaffe à ce que j'ecris sinon au prochain braquage ils vont croire que c'est moi
Je file au boulot! Et Dieu sait que c'est le bordel!!!!

Bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3788 le: 24 Mars 2014 à 10:06:49 »

Audreyyyyy j'ai pas mal farfouillé sur le net et alors je trouve que + ca va + y en a des jouets /jeux / accessoires et j'en passe.
On croule sous les offres

Tu aurais + envie de quoi (jeux de société par exemple) , jeux d'extérieur , activité manuel??
J'ai craqué sur ca je trouve que c'est trop mignon 
http://www.eveiletjeux.com/mallette-veterinaire-et-accessoires/produit/313294

En effet c'est choupinou  Souriant
Ici S jour au docteur avec le chien, on a déjà une mallette   
moi aussi je veut bien des idées !!
ca ils l'on déjà. tracteur quad tobogan vélo ok
donc pas d'idée

Et voilà , vous gatez votre boubouille d'amour et résultat plus  rien a acheter dans les magasins 
Console de jeu
L'espèce d'Ipad pour enfant
des jeux de société
des livres
J&O ont aussi beaucoup joué avec ca
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3789 le: 24 Mars 2014 à 10:16:04 »


bonjour les juinettes,


MATOCHE ... how many parcels Huh??!!!! au fait trop mignon l'histoire de ta poupée  Bisou

LINE ... bon ménage et surtout bonne chance pour la banque  Clin d'oeil

TITIA ... ton V n'a pas beaucoup changé  Roulement des yeux courage pour le voyage  Bisou Bisou Bisou je te redis pour ma petite Ballade en Anjou  Clin d'oeil

AUDREY ... AH LES CADEAUX   ici je pense qu'on va prendre des vélos ... les étagères sont pleines à la maison de jeux ,puzzles et autres playmobils ou légos etc etc il faudrait aussi que je me débarrasse de jeux premiers ages  

LILIE ... pas trop dure la reprise ? t'as vu je t'ai rejoins au niveau 70  

les soeurettes ... alors un bon/génial petit We  Cool

ici "resto mamans" de jumeaux vendredi soir une belle table ronde de 9 mamans toujours aussi heureuse de se retrouver et de partager autour de la gémellité ... et dimanche Carnaval-Chandeleur de l'asso aussi !
Je suis allée voter à 10h et après on a passé la journée avec les garçons de 11h à 19h30 à l'asso ils étaient Hs hier soir mais repus de crêpes et bien heureux d'avoir jouer et danser toute le journée avec les copains  Tire la langue et avec en prime un beau masque peint par leur soin  Souriant

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3790 le: 24 Mars 2014 à 10:31:18 »

Coucou

Titia, laisse lui les + grands et pars avec le + petit, LOL!!! Car comme disait (je ne sais plus, Tatie peut être) la compagnie aerienne ne te laisserait pas voyager seule avec 3 enfants...
Vous deviez partir combien de temps?
Ou alors pourquoi ne pas repousser la date a juin? Comme ça on se voit lorsque vous serez a hammamet!!!! Souriant D'ici là ils en sauraient + sur son etat de santé
non je ne lui laisse pas les grands car mon papa et sa chérie veulent en profiter aussi!!
on doit partir 1 semaine
et pour repousser on peut pas c'était en fonction des vac de mon chéri (qu'il veut avancer du coup...)


Audrey: bah oui un petit parc à thème c'est sympa ça! et un petit cadeau (jeu de société, ou autre...)
Nous ce sera karaoké, et un parc lors des vacvacnes, vu qu'elle fetera ses 4 ans en Tunisie)

Tatie: ça va?

Matoche: pour toi c'est 4 cartons, ça te va?

Lilie: je suis très heureuse pour toi! C'est super génial!!!

Gros bisous mes juinettes, et bonne semaine!

Ici routine... Je fofotte avant le grand ménage du lundi matin. G est du matin, il est parti conduire les poulettes. Va bientôt rentrer donc faut pas qu'il me trouve en très de pianoter
Sinon, demain on refait une banque (enfin vous m'avez compris! LOL on va chercher un taux! Hi hi hi!!! Rhooo faut que je fasse gaffe à ce que j'ecris sinon au prochain braquage ils vont croire que c'est moi
Je file au boulot! Et Dieu sait que c'est le bordel!!!!

Bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3791 le: 24 Mars 2014 à 10:33:59 »

Audreyyyyy j'ai pas mal farfouillé sur le net et alors je trouve que + ca va + y en a des jouets /jeux / accessoires et j'en passe.
On croule sous les offres

Tu aurais + envie de quoi (jeux de société par exemple) , jeux d'extérieur , activité manuel??
J'ai craqué sur ca je trouve que c'est trop mignon 
http://www.eveiletjeux.com/mallette-veterinaire-et-accessoires/produit/313294

En effet c'est choupinou  Souriant
Ici S jour au docteur avec le chien, on a déjà une mallette   
moi aussi je veut bien des idées !!
ca ils l'on déjà. tracteur quad tobogan vélo ok
donc pas d'idée

Et voilà , vous gatez votre boubouille d'amour et résultat plus  rien a acheter dans les magasins 
Console de jeu
L'espèce d'Ipad pour enfant
des jeux de société
des livres
J&O ont aussi beaucoup joué avec ca

non c'est même pas nous qui les gatons le plus!!!
alors élé*un ils l'ont déjà
console de jeu et tablette je ne veut pas.
jeus de socièter ils en on et font n'importe quoi avec Roulement des yeux
livre eux non pas trop ils déchire les pages
  aller on y est presque Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3792 le: 24 Mars 2014 à 10:36:13 »


bonjour les juinettes,


MATOCHE ... how many parcels Huh??!!!! au fait trop mignon l'histoire de ta poupée  Bisou

LINE ... bon ménage et surtout bonne chance pour la banque  Clin d'oeil

TITIA ... ton V n'a pas beaucoup changé  Roulement des yeux courage pour le voyage  Bisou Bisou Bisou je te redis pour ma petite Ballade en Anjou  Clin d'oeil
si il avait changer mais avec son papa chasser les vieux démons et ils reviennent!!!
pour ta ballade en anjou ah oui tu as intéret a me le dire!!! même si il le faut je vous invitent a manger à la maison!!!!
mais par contre faudra pas dire ce que je dit sur mon chéri Bisou Bisou Bisou


AUDREY ... AH LES CADEAUX   ici je pense qu'on va prendre des vélos ... les étagères sont pleines à la maison de jeux ,puzzles et autres playmobils ou légos etc etc il faudrait aussi que je me débarrasse de jeux premiers ages  

LILIE ... pas trop dure la reprise ? t'as vu je t'ai rejoins au niveau 70  

les soeurettes ... alors un bon/génial petit We  Cool

ici "resto mamans" de jumeaux vendredi soir une belle table ronde de 9 mamans toujours aussi heureuse de se retrouver et de partager autour de la gémellité ... et dimanche Carnaval-Chandeleur de l'asso aussi !
Je suis allée voter à 10h et après on a passé la journée avec les garçons de 11h à 19h30 à l'asso ils étaient Hs hier soir mais repus de crêpes et bien heureux d'avoir jouer et danser toute le journée avec les copains  Tire la langue et avec en prime un beau masque peint par leur soin  Souriant

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3793 le: 24 Mars 2014 à 10:36:54 »


bonjour les juinettes,


LILIE ... pas trop dure la reprise ? t'as vu je t'ai rejoins au niveau 70  
 

oui g vu ca 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3794 le: 24 Mars 2014 à 10:38:25 »

aller moi aussi grand ménage mais pffff pas motivé et j'ai le dos en bouillie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
donc j ai juste plier mon linge je ferai le reppassage apres l'école Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: