08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:11:23
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322016 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3735 le: 20 Mars 2014 à 21:38:00 »

Jérôme est mdr bon faut que j'explique maintenant  Tire la langue


Alors en fait la première fois que j'ai fait à manger à Jérôme Ben je lui ai fait 2 bâtonnets je trouvais cette quantité largement suffisante et j'étais choquée d'apprendre qu'il mangeait la boîte! Et bien sur j'avais fait 2 bâtonnets et salade ( je continue de penser que c'était suffisant )
Bref depuis Laurette est mdr à chaque fois qu'elle mange du poisson pané ( ou une omelette puisque je mets un œuf par personne )
En conclusion bouhouh ma sœur elle se moque de moi  Tire la langue

Rectification, je pense a toi chaque fois que Johann ne me mets pas assez a manger dans l'assiette 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3736 le: 21 Mars 2014 à 10:03:36 »


titia: Tant mieux pour ton BP, tu nous tiens au courant...
Bonne journée demain, quel est le programme?


tu veut vraiment savoir !!! bah ménage repassage rdv dermato à 11h et cet am mon chéri à rdv sur angers et je vais attendre dans la voiture et apres PEUT ETRE qu'on va aller chez f*rd pour voir pour une voiture.

donc pas grand chose Roulement des yeux

mode grrrrr "on
"tunisie annulée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri veut pas y aller a cause de son papa.... mais merde quoi il est pas mourant il est juste fatigué car ils ne trouve pas le bon traitement.
donc mon chéri m'a dit on ira en décembre mais décembre si son c'est nous refait un coup de calgon et il ma dit qu'il voulais profitere de son papa mais il ne veut même pas aller le voir à l'hopital il lui tel seulement donc je lui ai dit mais ca tu pourra toujours le faire!!! et sa réponse "de toute façon tu me comprend pas"
donc soir j'y vais toute seule avec les enfants soit décembre............
mode off"
putain ca fait du bien j'en ai ras le bol donc depis hier je fais soupe à la grimace et il me demande ce qu'il va pas et j'ai pas envie de m'engeuler. je dit juste laisse moi digérer la pilule
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3737 le: 21 Mars 2014 à 10:04:13 »

Jérôme est mdr bon faut que j'explique maintenant  Tire la langue


Alors en fait la première fois que j'ai fait à manger à Jérôme Ben je lui ai fait 2 bâtonnets je trouvais cette quantité largement suffisante et j'étais choquée d'apprendre qu'il mangeait la boîte! Et bien sur j'avais fait 2 bâtonnets et salade ( je continue de penser que c'était suffisant )
Bref depuis Laurette est mdr à chaque fois qu'elle mange du poisson pané ( ou une omelette puisque je mets un œuf par personne )
En conclusion bouhouh ma sœur elle se moque de moi  Tire la langue

Rectification, je pense a toi chaque fois que Johann ne me mets pas assez a manger dans l'assiette 

hihihi mdr de votre anecdote!!! hihihi bsisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3738 le: 21 Mars 2014 à 10:07:33 »


bonjour,


MDR les soeurs ... je trouve ça super mimi de penser l'une à l'autre à tant de milliers de kms  Souriant Souriant Souriant

par contre de si bonne heure je pointe au club des esprits mal placés mais la queue de la poêle entre les nénés m'a tout de suite sauté aux yeux  

ma meilleur amie a accouché ce matin d'un petit MAXIME 3.6kg  Souriant Souriant Souriant il va combler de bonheur son grand frère & sa grande soeur ma filleule de 9 & 8 ans ... je suis trop contente du coup je pense faire un A/R prochainement sur ANGERS pour aller rencontrer ce beau poupon !!!

d'ailleurs mercredi aprèm' ma copine de 44 ans jeune maman d'une petite Juliette de 6 mois nous a rendu visite ;  Rémy a été aux petits soins avec Elle et est tout à fait d'accord pour lui aussi avoir une petite soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles les re négociations sont en cours à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


bonne journée à toutes

TITIA ... profites bien de ta journée  Bisou


euh la LILIE elle a disparu sous la couette  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3739 le: 21 Mars 2014 à 13:23:37 »


bonjour,


MDR les soeurs ... je trouve ça super mimi de penser l'une à l'autre à tant de milliers de kms  Souriant Souriant Souriant

par contre de si bonne heure je pointe au club des esprits mal placés mais la queue de la poêle entre les nénés m'a tout de suite sauté aux yeux  

ma meilleur amie a accouché ce matin d'un petit MAXIME 3.6kg  Souriant Souriant Souriant il va combler de bonheur son grand frère & sa grande soeur ma filleule de 9 & 8 ans ... je suis trop contente du coup je pense faire un A/R prochainement sur ANGERS pour aller rencontrer ce beau poupon !!!

d'ailleurs mercredi aprèm' ma copine de 44 ans jeune maman d'une petite Juliette de 6 mois nous a rendu visite ;  Rémy a été aux petits soins avec Elle et est tout à fait d'accord pour lui aussi avoir une petite soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles les re négociations sont en cours à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


bonne journée à toutes

TITIA ... profites bien de ta journée  Bisou


euh la LILIE elle a disparu sous la couette  

T'inquiète pour la queue de la poele entre les nichons, j'avais vu 

Cool si les "re"négociations sont en cours.
J'espère juste que Davy va se décider, au pire tu lui sorts un truc du style " chériiiiiiiiiiiiiii j'en ai ras le bol de t'attendre, je lance le chantier"  Clin d'oeil

Bisoussss
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3740 le: 21 Mars 2014 à 17:40:57 »

Mdr les frangines 

Tatie, je pointe aussi au même club que Claf 

Line alors ce rdv ? ? ?

Titia, sincèrement, dis lui que t'y vas toute seule. Et je serais toi je lui dirais qu'il abuse parce qu'il ne veut pas y aller pour passer du temps avec lui mais que c'est n'importe quoi car il ne fait juste que l'appeler. Il pourra très bien le faire de Tunisie. Et que toi aussi tu aimerais passer du temps avec ton papa que tu ne vois pas souvent au vu de la distance qu'il y a entre vous  Bisou

Claf, bienvenue à Maxime  Souriant
Super pour les négociations. Mais s'il traine trop fait comme Tatie, hop tu lui dis que tu as pris la décision à sa place  Tire la langue


Je voulais vous demander aussi si vous aviez des idées cadeaux pour l'anniv de vos loulous. Claf en avait parlé y'a qq temps mais je ne me rappelle plus si vous aviez répondu ou pas ...
Moi je sèche littéralement  Roulement des yeux

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3741 le: 21 Mars 2014 à 19:19:22 »

Mdr les frangines 

Tatie, je pointe aussi au même club que Claf 

Line alors ce rdv ? ? ?

Titia, sincèrement, dis lui que t'y vas toute seule. Et je serais toi je lui dirais qu'il abuse parce qu'il ne veut pas y aller pour passer du temps avec lui mais que c'est n'importe quoi car il ne fait juste que l'appeler. Il pourra très bien le faire de Tunisie. Et que toi aussi tu aimerais passer du temps avec ton papa que tu ne vois pas souvent au vu de la distance qu'il y a entre vous  Bisou

Claf, bienvenue à Maxime  Souriant
Super pour les négociations. Mais s'il traine trop fait comme Tatie, hop tu lui dis que tu as pris la décision à sa place  Tire la langue


Je voulais vous demander aussi si vous aviez des idées cadeaux pour l'anniv de vos loulous. Claf en avait parlé y'a qq temps mais je ne me rappelle plus si vous aviez répondu ou pas ...
Moi je sèche littéralement  Roulement des yeux

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu sais bien que tu as ta tatie du web  Clin d'oeil Je peux fouiller si tu veux
J'avais offert à J&O un ballon sauteur ils avaient bien aimé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3742 le: 21 Mars 2014 à 19:35:17 »


titia: Tant mieux pour ton BP, tu nous tiens au courant...
Bonne journée demain, quel est le programme?


tu veut vraiment savoir !!! bah ménage repassage rdv dermato à 11h et cet am mon chéri à rdv sur angers et je vais attendre dans la voiture et apres PEUT ETRE qu'on va aller chez f*rd pour voir pour une voiture.

donc pas grand chose Roulement des yeux

mode grrrrr "on
"tunisie annulée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon chéri veut pas y aller a cause de son papa.... mais merde quoi il est pas mourant il est juste fatigué car ils ne trouve pas le bon traitement.
donc mon chéri m'a dit on ira en décembre mais décembre si son c'est nous refait un coup de calgon et il ma dit qu'il voulais profitere de son papa mais il ne veut même pas aller le voir à l'hopital il lui tel seulement donc je lui ai dit mais ca tu pourra toujours le faire!!! et sa réponse "de toute façon tu me comprend pas"
donc soir j'y vais toute seule avec les enfants soit décembre............
mode off"
putain ca fait du bien j'en ai ras le bol donc depis hier je fais soupe à la grimace et il me demande ce qu'il va pas et j'ai pas envie de m'engeuler. je dit juste laisse moi digérer la pilule


Tu pourrais prendre l'avion avec tes 3 enfants? Je me rappelle qu'elodie avait eu un pb et qu'elle ne pouvait pas rentrer seule ( mais les filles avaient moins de 2 ans) renseigne toi bien, mais si c'est possible franchement pourquoi ne pas y aller?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3743 le: 21 Mars 2014 à 19:36:55 »


bonjour,


MDR les soeurs ... je trouve ça super mimi de penser l'une à l'autre à tant de milliers de kms  Souriant Souriant Souriant

par contre de si bonne heure je pointe au club des esprits mal placés mais la queue de la poêle entre les nénés m'a tout de suite sauté aux yeux  

ma meilleur amie a accouché ce matin d'un petit MAXIME 3.6kg  Souriant Souriant Souriant il va combler de bonheur son grand frère & sa grande soeur ma filleule de 9 & 8 ans ... je suis trop contente du coup je pense faire un A/R prochainement sur ANGERS pour aller rencontrer ce beau poupon !!!

d'ailleurs mercredi aprèm' ma copine de 44 ans jeune maman d'une petite Juliette de 6 mois nous a rendu visite ;  Rémy a été aux petits soins avec Elle et est tout à fait d'accord pour lui aussi avoir une petite soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles les re négociations sont en cours à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


bonne journée à toutes

TITIA ... profites bien de ta journée  Bisou


euh la LILIE elle a disparu sous la couette  

Claf mdr pour l'esprit mal placé 

Félicitation et bienvenue à maxime beau bébé , et surtout bonne nego ( les nego sur l'oreiller généralement dans ce cas la ça marche bien 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3744 le: 21 Mars 2014 à 19:37:58 »


bonjour,


MDR les soeurs ... je trouve ça super mimi de penser l'une à l'autre à tant de milliers de kms  Souriant Souriant Souriant

par contre de si bonne heure je pointe au club des esprits mal placés mais la queue de la poêle entre les nénés m'a tout de suite sauté aux yeux  

ma meilleur amie a accouché ce matin d'un petit MAXIME 3.6kg  Souriant Souriant Souriant il va combler de bonheur son grand frère & sa grande soeur ma filleule de 9 & 8 ans ... je suis trop contente du coup je pense faire un A/R prochainement sur ANGERS pour aller rencontrer ce beau poupon !!!

d'ailleurs mercredi aprèm' ma copine de 44 ans jeune maman d'une petite Juliette de 6 mois nous a rendu visite ;  Rémy a été aux petits soins avec Elle et est tout à fait d'accord pour lui aussi avoir une petite soeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les filles les re négociations sont en cours à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


bonne journée à toutes

TITIA ... profites bien de ta journée  Bisou


euh la LILIE elle a disparu sous la couette  

Claf mdr pour l'esprit mal placé 

Félicitation et bienvenue à maxime beau bébé , et surtout bonne nego ( les nego sur l'oreiller généralement dans ce cas la ça marche bien 

Oui j'avais zappé bienvenue a Maxime  Souriant Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3745 le: 21 Mars 2014 à 19:39:32 »




Je voulais vous demander aussi si vous aviez des idées cadeaux pour l'anniv de vos loulous. Claf en avait parlé y'a qq temps mais je ne me rappelle plus si vous aviez répondu ou pas ...
Moi je sèche littéralement  Roulement des yeux

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De mémoire pour les 4 ans nous avions offert des déguisements et le trampoline je crois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3746 le: 21 Mars 2014 à 19:40:11 »

Crotte tout s'est effacé!!! Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3747 le: 21 Mars 2014 à 19:40:40 »

Ah oui et les ballons sauteurs d'ailleurs la vache continue à avoir bcp de succes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3748 le: 21 Mars 2014 à 19:41:06 »

Crotte tout s'est effacé!!! Pleurs

Rho pas de bol  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3749 le: 21 Mars 2014 à 19:41:19 »

Crotte tout s'est effacé!!! Pleurs

Ahhh ca c'est chiant ++++++++++++++++++++
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: