25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:27:48
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 418647 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3720 le: 19 Mars 2014 à 19:08:43 »

En parlant de garde j'espère avoir convaincu la mère de ma fillote de partir 2/3 jours en guise de voyage de noce...
Je rentre le 07 mai car le 10 je suis de mariage / Bapteme.
Ma cops a pris 2 semaines de congés, une avant, une après. Elle ne voulait pas partir après son mariage pour passer du temps avec moi (euh oui mais ma cocotte tu ne sais pas que je suis en cloque et que je reste jusqu'en Aout  Tire la langue)

Du coup je lui ai proposé de gardé ma fillote (18 mois) et que eux se casse, il faut bien profiter de sa lune de miel  Clin d'oeil
Alors maintenant je suis impatiente de garder ma chtiotte  Souriant

Tu as bien fait, par contre 18 mois enceinte, faudra prendre des vitamines ma belle 

C'est sur 
Mais je suis vraiment contente de pouvoir profiter d'elle

Ma soeur avait gardé Estelle qui avait alors 10 mois pendant 2 semaines au début du mois de juillet alors que son fils est né (à terme) le 14 août…
Crevant mais pas impossible !
Et surtout, ça va être super sympa !!  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3721 le: 19 Mars 2014 à 19:13:28 »

Je vous suis les filles pour les modes de garde, c'est la galère…
Ce qu'on ferait en suisse dans le cas de Twinnies, c'est qu'on aurait une philippine au black qu'on logerait, qui bosserait 12h par jour et qui pourrait amener les enfants à l'école à pieds. C'est le problème qu'on a ici, c'est qu'il n'y a pas de bus pour les enfants qui n'habitent pas tout près de l'école et je pense que twinnies, c'est ton cas aussi…

Surtout que je trouve quand même très agréable pour les enfants de pouvoir être à la maison…

Bon, sinon, ce déménagement me stresse à un point !
Mais aujourd'hui, j'ai fait ce que je devais faire (déposer le tapis pour le faire laver, amener un tableau pour le faire réencadrer, déposer des affaires chez emmaus, ramener le matelas à la marraine d'Estelle)… On a aussi eu rdv avec notre assureur (c'est un copain) pour notre assurance maison car là, on devient propriétaire, c'est plus pareil !
Et sinon, j'ai pas fait un carton ! Je me suis surprise à ne pas vouloir rentrer après le rdv car j'avais pas envie d'emballer… fait ch**** car faut bien quand même que ça soit fait…
Je vais coucher les nains…
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3722 le: 19 Mars 2014 à 20:02:35 »

Matoche: c'est quand ton demenagement?
Demain tu rattrapera tes cartons non faits!
Tu les couches déjà? Rhooo c'est pas mal ce rythme... Ici elle se lève de la sieste il y a quoi? 1/2h, 45 min... donc elle n'ira que vers 20h45/21h au lit 

Marie a été infernale. La punition est tombée, pas de piscine samedi. Elle  a été trop chiante!!!
Finalement je ne suis pas allée chercher mes plantations mais j'ai passé le motoculteur dans mon carré potager, je l'ai fait plus grand que l'an dernier... Bon je n'ai pas enlevé toutes les racines, je suis vannée, je n'ai plus de bras.
Pfff, ça fait des semaines ou j'ai mal partout, aux muscles des bras et des avants bras, comme des courbatures alors que je fais rien, mais là au moins je sais pourquoi demain j'aurai mal...
Pis ras le bol, j'ai encore choppé la crève. Un mal de gorge +++ et encore une sinusite. Marre de passer ma vie chez le doc!
Ca y est ma séance de lamentations est terminée 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3723 le: 20 Mars 2014 à 09:16:48 »

Lilie c'est tellement génial de te sentir si heureuse! Vous pouvez être en vacances ensemble c'est cool

+1
++2 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 20 Mars 2014 à 09:18:41 »

Audrey moi avec la nounou ce qui me fait le plus peur c'est la facture 

Non je blague ( quoi que) .... Après tu as sûrement un système de garderie périscolaire, tu n'es pas obligé de passer par une nounou ( moi j'ai pas le choix à cause des déplacements je vais partir à 6h du mat....et Jérôme commence très tôt parfois aussi)

Ben ça risque quand même d'être compliqué car la garderie commence à 7h30. zhom attaque à 7h30 et là j'ai postulé pour une place avec possibilité d'attaquer à 7h00 donc .... Va falloir gérer fin si ....
Et mon J n'est toujours pas propre à la sieste  donc pas d'école d'aprèm pour lui pour l'instant donc là aussi il va falloir gérer ... Que c'est compliqué de travailler avec des gosses en bas âge
courage ma belle j'avais commencer aussi a gerer ca il y quelque temps et oui un vrai casse tete...
dommage que tu habite trop loin je t'aurais aider avec plaisir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 20 Mars 2014 à 09:22:41 »

Bon, je vais vous faire rire...
En ce moment J et S se "battent" pour moi. Ça  a commencé un aprèm au lever de la sieste, c'était à celui qui arriverait à me tenir le visage dans ses mains et ce matin, dans le lit c'était à celui qui me tiendrait la main.
Ce qui est marrant, c'est que ça se passe sans cris, juste le bruit des mains qui se poussent 

Y sont mignons 
hihihi j'adore!!!

ici c'est pareils sauf avec cries poussade... et avec le papa aussi!!!
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 20 Mars 2014 à 09:39:31 »

coucou du jour vite fais!!
pardon je ne suis pas passer hier mais mercredi oblige Tire la langue Tire la langue Tire la langue et coiffeur aussi pour moi hier am Cool
je ne sais plus si je vous l'ai dit mais doc lundi soir en urgence pour mon bb une diahrée aigu... mais la ca va mieux pourtant pas de fievre il mangeait bien. bref ca va mieux!!!
moi aussi ca va mieux je me suis taper de la fievre... mais ca va mieux aussi
bon ca c'est fait!!
les loulous sont à la cantine toute la semaine Cool Cool Cool ca fait du bien!!

pour le papa a vivien ce n'est pas si allarmiste que ca.
en gros vivien ses soeur et sa maman voyait déjà à l'église..... mais il est à l'hopital et a fait pleins d'examens (poumons foie sacnner...) alors il a de l'eodème donc ils surveil que ca ne ce transforme pas en embolie pulmonaire et son foie bah il n'est pas au top mais ca va comme même.
en bref il faut qu'il lui trouve le bon traitement car il a un problème de sang donc il prend pour fluidifier le sang mais du coup ca créer des problème dermato... bref faut trouver le bon dossage .
pour ca il est encore à l'hopital pour 2-3 semaine et apres maison de repos.
les médocs ca va pas ce faire en 2-3 jours.
les soeurs de mon cheri on rdv cet am avec le chef du service ou il est donc on en sera plus ce soir.

voili les news
aller hop hop hop je file
gros gros bisous a toutes!
je ne sais pas si demain je passerai car demain c'est JMMG (Journée Moi Ma Gueule) et apres we 

bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3727 le: 20 Mars 2014 à 10:58:57 »

BONJOUR LES JUINETTES,

rhoooooooooooooooo j'ai pris le temps de poster mais les jours passent si vite 

MATOCHE ... couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pour les cartons  Bisou

ah oui les modes de garde pas simple  c'est un sujet abordé très régulièrement aux rencontres de mamans ...

bon allez faut que je travaille un peu  Roulement des yeux

LILIE ... ça roule toujours les vacances profitez-en bien  Souriant

AUDREY ... trop mimi tes louloux ... ici c est du pur BONHEUR en ce moment  Tire la langue

bonne journée
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3728 le: 20 Mars 2014 à 19:52:44 »

Salut les filles!

Bon séquence émotions pour moi ce soir, RDV avec mon gygy préfèré celui a qui je dois mes bébés et lui et sa femme ce sont des gens formidables, bref ils prennent une retraite amplement mérité ce soir c'était donc mon dernier RDV avec lui, et alors il a réussi à me tirer la larmichette en m'offrant du chocolat ( heureusement que je n'étais pas arrivée les mains vide sinon l'air con) voilà une page qui se tourne..... En tout cas sans lui Jérôme et moi ne seront pas parents, nous lui devons enormenent.....par contre il n'est pas remplacé va donc falloir trouver quelqu'un d'autre pfffff galère
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 20 Mars 2014 à 20:56:17 »

Salut les filles!

Bon séquence émotions pour moi ce soir, RDV avec mon gygy préfèré celui a qui je dois mes bébés et lui et sa femme ce sont des gens formidables, bref ils prennent une retraite amplement mérité ce soir c'était donc mon dernier RDV avec lui, et alors il a réussi à me tirer la larmichette en m'offrant du chocolat ( heureusement que je n'étais pas arrivée les mains vide sinon l'air con) voilà une page qui se tourne..... En tout cas sans lui Jérôme et moi ne seront pas parents, nous lui devons enormenent.....par contre il n'est pas remplacé va donc falloir trouver quelqu'un d'autre pfffff galère

Une bonne retraite à lui
Et merci de m'avoir fait tatie de 2 adorables monstres petits bouts  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 20 Mars 2014 à 20:58:16 »

Ici les jours se suivent et se ressemble  Roulement des yeux Donc pas grand chose a vous raconter  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 20 Mars 2014 à 21:02:01 »

Et ce soir une énorme pensée pour ma soeur
Qui je pense se fera un immense plaisir de vous (ré)expliquer le pourquoi de cette photo

Twinnies désolée 
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3732 le: 20 Mars 2014 à 21:16:12 »

Ah oui, c'est emouvant Twinnies!!!
Il a bien mérité sa retraite alors...

titia: Tant mieux pour ton BP, tu nous tiens au courant...
Bonne journée demain, quel est le programme?

Twinnies, tu n'as jamais negocié ton pret immo? Nous oui, une fois en 2010. On etait dans les 4.80 et on est passé a 4.34%
Du coup comme ça avait bien baissé a nouveau et que ça fait une belle difference, on voulait le refaire...
Sauf qu'on est pris un refus. Il nous a dit que la banque avait fait le choix de ne plus negocier les prets etc... etc... Donc on prospecte ailleurs, certes on aura des frais de remboursement anticipé, mais on restera encore gagnants...
Sinon avant ça on s'est fait une mini thalasso qui nous a fait le plus grand bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 20 Mars 2014 à 21:22:29 »

Et ce soir une énorme pensée pour ma soeur
Qui je pense se fera un immense plaisir de vous (ré)expliquer le pourquoi de cette photo

Twinnies désolée 

Garce 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 20 Mars 2014 à 21:28:09 »

Jérôme est mdr bon faut que j'explique maintenant  Tire la langue

Alors en fait la première fois que j'ai fait à manger à Jérôme Ben je lui ai fait 2 bâtonnets je trouvais cette quantité largement suffisante et j'étais choquée d'apprendre qu'il mangeait la boîte! Et bien sur j'avais fait 2 bâtonnets et salade ( je continue de penser que c'était suffisant )
Bref depuis Laurette est mdr à chaque fois qu'elle mange du poisson pané ( ou une omelette puisque je mets un œuf par personne )
En conclusion bouhouh ma sœur elle se moque de moi  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: