08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:17:20
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321854 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3690 le: 17 Mars 2014 à 12:22:07 »

Matoche: combien de cartons depuis 9h?
Au boulot après la treve dominicale bien méritée

Audrey: cool pour le loto, tu avais fait quoi comme gateaux?
Oui, le poulailler  Pleurs, bon G ne travaille pas Jeudi, donc si on a le temps on s'y mettra, demain je vais aller faire les achats...

Bon j'ai rangé, fait du linge, rempli le LV, il me reste plus qu'à aspirer et laver. Ouf!!!
Puis je m'attaque au jardin, enfin G devrait rentrer de bonne heure! Il a commencé a 5h30

Jeudi on va renegocier notre crédit a la banque, j'ai un accord de principe avec une banque en ligne a 3.05% alors qu'on est a 4.34  
Donc il y a de quoi negocier, et puis on va bien lui faire comprendre que dans cette banque ou ailleurs...
Il va surement nous parler des pénalités en cas de remboursement anticipé, mais bon, je vais lui dire que j'ai eu une prime exceptionnelle inattendue (et oui, rappelez vous, il y a eu une grosse erreur sur ma paie, qui soit disant, d'après la DRH n'en est pas une  Roulement des yeux) et donc les pénalités seraient transparentes financièrement (vu sous cet angle)... du coup la négociation n'en sera que plus facile... To be continued...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3691 le: 17 Mars 2014 à 12:23:15 »



Sinon hier soir Alien en mode Alien, ca bougeait dans tous les sens. Zhom a halluciné 
profite, ce sont d'excellents moments... Souriant

T'inquiète on profite, on est resté comme 2 couillons a regarder mon bidou pendant 30 min 
Je ne me suis jamais autant admiré le nombril 

 Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3692 le: 17 Mars 2014 à 19:38:40 »

Coucou

Mon bouquin tant attendu est enfin entre mes mains
Commandé depuis fin novembre...
Matoche prépare toi a avoir des questions 

Recu également 2 soutifs d'allaitements. D'ailleurs quand je les ai vu j'ai dit olala mais c'est pas possible, c'est 10 fois trop grand, j'ai pas choisit la taille correctement , on pourrait sauter en parachute avec  ... Finalement après essayage la taille est niquel 
J'ai aussi 4 shorty de grossesse, et un legging
Le bonheur, ce soir je revis, j'ai des trucs en plus a ranger dans le no mans land qui me sert d'armoire

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3693 le: 17 Mars 2014 à 19:40:56 »

Oh Line.. la motivation  Roulement des yeux

Tatie, le bidon, j'adore !
Ondes + au papa de Vivien !

Audrey, cool ton week-end !
Lilie, j'espère que tu profites… déshabillée !! Tire la langue

Twinnies : que 2 semaines ! Et tu te lèves toujours aussi tôt pour faire autant d'heures Huh? T'es zar bi toi !

Claf, j'ai pas encore vu ton fil mais oui, on s'est fait une fondue ! Moi j'adore la fondue en été ! C'est sûr qu'avec ce temps, c'est hallucinant !!! En fait, je ne vais pas me plaindre, j'aime, j'aime j'aime !!!

Bon sinon, Murphy est avec nous… après les stores de la chambre des jumeaux qui sont en réparation depuis 2 semaines, le store du salon qui remonte plus, on a cassé la vitre du salon (je sais plus si je vous l'ai dit) en mettant les cartons (vides)  trop près, du coup, avec le soleil, ça a trop chauffé et crac… bon évidemment, ça prend 2 semaines minimum pour commander le verre… mais dans 2 semaines, on est loin !!! pffff.. pas assez de trucs à faire avec MA maison, là, faut encore que je me tape les emmerdes de celle-ci. Ca serait pas mon frère qui la reprend, j'en aurais rien à faire ! D'autant que la baignoire avec ses carrelages qui remontent n'est toujours pas réparée non plus…
Bref, je respire !!!

Alors moi aussi, j'ai besoin d'évacuer un peu la tension. Du coup, ce matin, je suis allée me faire une séance d'aqua-bike. C'est une espèce de grosse baignoire dans laquelle y a un vélo. Je suis seule et pendant 30 minutes, je pédale tout en me faisant masser le fessard par des jets…
J'espère être aussi fit que Twinnies cet été.  Souriant Demain je vais courir (j'y suis aussi allée la semaine passée)… j'ai eu mal partout !

Et j'ai aussi décidé hier soir que j'allais arrêter de fumer. Quand, je sais pas vraiment, hier soir, pleine de bonnes intentions, c'était le 1er avril car je ne veux pas fumer dans la nouvelle maison… mais je ne sais pas si je vais y arriver… faudrait pas que je me charge trop non plus… Au pire, ça se fera plus tard…

Allez, je vous laisse, je vais manger un morceau, fumer une clope et me coucher !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3694 le: 17 Mars 2014 à 19:43:32 »

Coucou

Mon bouquin tant attendu est enfin entre mes mains
Commandé depuis fin novembre...
Matoche prépare toi a avoir des questions 

Recu également 2 soutifs d'allaitements. D'ailleurs quand je les ai vu j'ai dit olala mais c'est pas possible, c'est 10 fois trop grand, j'ai pas choisit la taille correctement , on pourrait sauter en parachute avec  ... Finalement après essayage la taille est niquel 
J'ai aussi 4 shorty de grossesse, et un legging
Le bonheur, ce soir je revis, j'ai des trucs en plus a ranger dans le no mans land qui me sert d'armoire

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Yes pour le bouquin ! Je ne m'inquiète pas, je suis sûre que tu n'auras quasi pas de questions !!!
Pour le soutif d'allaitement, on dit qu'il faut prendre une taille de plus que celle que tu as en fin de grossesse… tu risques de devoir en racheter…
J'ai récupéré une caisse de vêtements de grossesse que j'avais prêté à une copine. SI j'étais sûre que tu puisses les avoir, je te l'enverrai car franchement, ces vêtements ne me servent à rien !!! Mais pour l'instant, je ne m'en débarrasse pas, uniquement parce que ma soeur aimerait que je les garde pour son éventuel troiz….

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3695 le: 17 Mars 2014 à 20:18:51 »

Hello!

Na je suis pas zarbi juste workaddict  et sisi je vais ai boulot à 8h30 soit une heure plus tard que d'habitude et le soir je pars vers 17h45 soit au moins 30 min de moins bref....

Bon je voulais dire pleins de trucs mais j'en ai zappé la moitié,....

Si Titia  Bisou et du courage c'est pas facile d'avoir un proche bien malade....
Linetu me donne envie de renégocier aussi mon crédit, avant de changer d'employeur ça pourrait être bien .....
Audrey, cool pour le loto, tu vendais tes gâteaux aussi? Ici aussi le sou des écoles organisent ce genre d'événements , mais pour l'instant j'évite de montrer ma pâtisserie 

Laurette trop génial si alien terk j'espère pouvoir bientôt en profiter aussi..... Vivement mai, la dernière fois que j'ai dit ça j'attendais les jujus ( wahou y a 6 ans déjà ça calme)

Matoche bien contente de lire que tu trouves du temps pour toi et pour le sport ( je me suis explosée la rotule dimanche 1 km à cloche pied j'ai mal à la fesse droite  )
Pfffff vivement que tu quittes cette baraque que de soucis tu aura eu cette dernière année
Par contre pour la clope es tu bien motivée? Bon tu as pris une bonne décision mais ne repousse pas indéfiniment les échéances , regarde plutôt quelle méthode est susceptible de te convenir, et vient pointer sur le fil de celles qui arrêtent de fumer

Bon sinon, ce soir entretien avec une dame, qui acceptent de venir garder les enfants à la maison le matin lorsque j'aurai mon nouveau taf, suis super contente, les enfants l'ont adopté, elle semble douce et surtout accepté de se plier à nos emplois du temps flexibles et de commencer très tôt le matin si besoin. Ouf voilà une bonne chose de faite pour moi, j'avoue que ça m'angoissait un peu de ne trouver personne....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3696 le: 17 Mars 2014 à 20:56:58 »

Hé bé Matoche, pas de bol avec cette baraque ...
C'est bien d'avoir pris la décision d'arrêter la clope mais comme Twinnies si tu l'as vraiment décidé fixe toi une date butoir  Tire la langue

Tatie, super pour le bouquin et les qq trucs en plus à ranger dans ton armoire 
Bonne lecture et caresse à l'alien  Souriant

Twinnies, moi c'est en te lisant et en pensant à ta fesse droite que je suis explosée  Bisou
Super si tu as réussi à trouver qq'un pour tes loulous c'est cool !!!! Moi c'est ce qui me/nous fait un peu peur le jour où un employeur acceptera ma candidature....


Plein de bisous les filles et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3697 le: 17 Mars 2014 à 21:25:05 »

Twinnies: super d'avoir trouvé une nounou! C'est juste pour le matin? pas le soir?
Pas de bol pour la rotule!!! Mais t'avais pas eu déjà un truc? c'etait dejà la rotule? Non? C'etait pas le mollet, c'est à la même jambe?
Bah alors tu tiens plus debout ou quoi  Huh?

Matoche: je confirme, pas de bol! Je ne savais pas que ton frère recupérait ton taudis logement  Tire la langue, c'est vraiment la galère ... J'espère qu'il sera moins embeté que toi!
Tu es bien motivée dis donc! Tant pour le tabac que le sport...
Alors combien de cartons?

Tatie: tu as lu combien de pages?

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3698 le: 17 Mars 2014 à 21:36:09 »

Audrey moi avec la nounou ce qui me fait le plus peur c'est la facture 

Non je blague ( quoi que) .... Après tu as sûrement un système de garderie périscolaire, tu n'es pas obligé de passer par une nounou ( moi j'ai pas le choix à cause des déplacements je vais partir à 6h du mat....et Jérôme commence très tôt parfois aussi)

Line bonne mémoire oui c'était le mollet mais de l'autre jambe .... Fait chiez j'avais une grosse papate et j'explosai mes temps!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3699 le: 17 Mars 2014 à 22:13:23 »

Tatie: tu as lu combien de pages?



Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3700 le: 18 Mars 2014 à 09:51:01 »

Titia: m**** pour ton BP Pleurs. Mais il ne savait pas qu'il avait ça?bah si il le savait mais na rien fait pour arranger la chose.... Ma foi, j'espère qu'ils pourront le soulager voire le guerir. On ne peut pas faire des greffes de foie maintenant? D'autant que le foie repousse, donc si on lui greffe une partie saine ça pourrait peut être repartir... Non? on ne sais pas trop car pour les alcoolique réssidivistes ils ne font pas d'opération pour RIEN donc on en sera plus  bientot, il à un scanner aujourd'hui et il a eu une radio des poumons hier donc les soeurs de mon chéri intéroge les doc cet am.Soignez vous bien!

Twinnies: bon courage! Pas marrant d'y aller avec les pieds de plomb...

Lilie: bonne journée zen Souriant

Bonne reprise a toutes!

Moi je vais m'activer un peu dans la maison. Avant le WE c'etait nickel; mais alors le lundi, c'est le souk!
J'aimerais aussi faire mon potager, enfin préparer la terre, j'ai déjà fait un coin pour mes fraisiers hier, mais finalement, je me suis tout tapé a la main (enfin la pioche et la binette) alors que j'ai un petit motoculteur  Roulement des yeux, moi blonde, heu.... !
Bref, je crois que je vais tout faire, comme ça je serai tranquille, d'autant que debut avril je vais semer des HV, ainsi la terre sera prete!
Il faut aussi que je nettoie mon poulailler. Bref, je crois que je ne vais pas chomer... Le pire c'est que j'etais motivée a fond les ballons en rentrant de l'ecole/nounou et que là je fofotte... et ai du mal a lever mon luc du canap'
super si tu est motivée pour un potager!!!! courage ma belle
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3701 le: 18 Mars 2014 à 09:58:58 »

coucou du jour vite fais j'ai pas manger encore et jai faim.
 j'ai survoler vos post...
tatie ce prépare tranquille et s'admir le nombril Cool Cool profite bien ma belle Bisou Bisou

marraine bon courage avec ton taf

matoche aller motivation pour les cartons, A FOND!!!!!!!!


pardon pour celle que j'oublie mais je vais tomber ddevant l'ordi 
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3702 le: 18 Mars 2014 à 14:26:53 »

petit coucou

juste pour vous dire ke la journée d'hier était G E N I A L  Cool Cool Cool Cool

aujourd'hui on va faire un tour dans une cave après une grass mat jusqu'à 11h30  Tire la langue


je repasse ce soir

pleins de bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3703 le: 18 Mars 2014 à 20:07:51 »

Lilie c'est tellement génial de te sentir si heureuse! Vous pouvez être en vacances ensemble c'est cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3704 le: 18 Mars 2014 à 20:20:45 »

Lilie c'est tellement génial de te sentir si heureuse! Vous pouvez être en vacances ensemble c'est cool

+1
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: