28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:44:17
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320787 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3555 le: 07 Mars 2014 à 22:01:10 »

et prendre l'apéro !
En parlant de ça estelle a sorti tout à l'heure "eh les bébés, ce soir, y a une péro, maman a acheté de la viande séchée"…

La péro. Bien connu  Souriant Souriant Souriant

J'adore 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3556 le: 07 Mars 2014 à 22:01:55 »

Pour vous faire rire

Twinnies m'a montré via Skype qu'elle avait fait le cours de twerk...
C'est pas gagné 

Je ne sais pas pourquoi, mais je rigole rien qu'en m'imaginant la scène 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3557 le: 08 Mars 2014 à 09:04:52 »


Il a fait une super journée ici, mais j'ai dormi.  Enfin je suis sortie chercher Sarah et Marie. Sarah dormait depuis 13h30 lorsque je suis allée la chercher a 17h 
Je vais pas la coucher de bonne heure ce soir, j'aimerais bien qu'elle me laisse dormir jusqu'à 8h.
Marie pète le feu comme d'habitude. Ca me ruine!

 

Bon courage Line, j'espère que demain tu auras "ta grasse mat"  Bisou
On en etait pas loin!
Elle a commencé a remuer a 6h30  Souriant, je me suis donc reveillée, et elle se rendormait, recommencait etc... je me suis levée a 7h10, mais je crois qu'elle se serait encore rendormie... en fait je devrais monter dans la chambre d'amis avec G et la laisser vraiment se reveiller seule, un vrai reveil quoi! Bon on tentera demain...
Mais 7h10 c'est pas si mal...

Du coup, là je vais lui donner le bain et ensuite on vient nous livrer le poulailler et on part faire les courses a 4  Souriant
G doit aussi se faire faire de nouvelles lunettes

Bisous mes poulettes (moi ça va mieux) Marie pète le feu, d'ailleurs elle a déjà commencé a embeter sa soeur dès le lever, ça a bardé!

Profitez du soleil!!!

Matoche: pour toi ce sera 10 cartons aujourd'hui (dont 5 avec ton homme, bah quoi, faut le faire un peu bosser!!! ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tatie: un bon cornet de frites, LOL Ok je sors
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3558 le: 08 Mars 2014 à 09:37:28 »

tatie, mdr avec tes frites 

line cool si ca va mieux et bonnes courses tous les 4  Clin d'oeil

aujourd'hui fo ke j'aille acheté des chaussures à deb, le scratch de celle ke g acheté en octobre a rendu l'ame  Roulement des yeux

chéri va essayer de venir aujourd'hui ou demain avec sa grande ki fait la conduite accompagnée comme ca il la fera conduite  Tire la langue

bon samedi ensoleillé

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3559 le: 08 Mars 2014 à 09:50:06 »

Line, super si tu as pu dormir un peu et surtout si tu vas mieux !!!
Bonnes courses  Clin d'oeil

Lilie, trop top si ton chéri peut quand même venir grâce à sa fille !!!
Dis donc, la chance pour les chaussures, depuis octobre et son pied n'a pas poussé !!! Ici c'est environ tous les 3 mois, 4 au grand max !!!!

Ici grand soleil  Cool mais il ne fait pas chaud ....
Et c'est la journée invitation ce midi chez mes bp et ce soir soirée dansante. Y'en a une qui va s'en donner à coeur joie sur le dance floor 

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3560 le: 08 Mars 2014 à 13:47:34 »

finalement c moi ki vais descendre et on dort la bas ce soir

j'en profiterai aussi pour lui acheter une  paire plus grande car je me sus aperçue ke là ses chaussures sont trop petites Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3561 le: 08 Mars 2014 à 14:51:18 »

Contente pour vous ma Lilie
Profite bien de ton namoureux et soyez sage avec les galipettes 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3562 le: 08 Mars 2014 à 14:54:26 »


Coucou grand soleil aussi on a fait bronzette après le déjeune  Cool Cool Cool

Ouf enfin 2 semaines de vacances bof bof bof avec mes 2 boubouilles malades mais c enfin fini sauf qu'ils doivent se reposer avant la reprise lundi  
Ce matin coup tif ça y est chacun sa coupe Cyprien plus comme juju de Matoche  et Rémy plus court avec à little gel en porc epic     je suis trop fan fait que je mette une tite photo  Clin d'oeil

Enfin notre salle de bain finie ... Hier soir j'ai pris ma douche avec mes 2 louloux  Souriant

Ce WE c mission linge car j'ai 2 panières du WE denier qui traine dans notre chambre la honte  Roulement des yeux

Profitez bien du WE et du soleil  Cool Cool Cool

TATIE .. Y'a un petit livre trop mignon de la "petite taupe à qui on a fait caca dessus"   le titre en allemande c de la balle  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3563 le: 08 Mars 2014 à 14:58:39 »

Bon WE avec ton homme Lilie! Finalement ta BF ne va pas pouvoir conduire...
Pour les chaussures finalement tu les changes parce qu'elles sont trop petites mais saches que seuls les scratch peuvent se changer chez un cordonnier. On y pense pas toujours... C'est env 6/7€ (enfin par chez moi... j'ai mes chaussures ou il faut les changer donc j'ai demandé )

Audrey: Profitez bien Cool

Tatie: alors les frites?

Nous on est pas encore sortis car après la livraison du poulailler (tout sympa) G a regardé sous sa voiture car un cable pendait. Avant d'appeler l'assistance (pour un depannage/remorquage) je lui ai dit d'appeler le garage (ile st ouvert le samedi matin). Le gars a essayé de savoir a peu près quel cable c'etait, et lui a dit de scotcher le cable et de venir. Du coup il y est allé, en fait c'etait le calculateur de pression des pneus (pas bien méchant), il lui a remis en place, et gratos  Cool, bon Ouf! Plus de peur que de mal (au portefeuille, LOL)
Donc pas de courses ni marché ce matin.
Après ça on a nettoyé la terrasse qui etait degueu, vu le temps de m**** et on a profité du soleil et de la chaleur pour manger dehors.
Là Sarah dort (enfin depuis midi) et dès qu'elle se reveille, ce sera bib + promenade en foret + courses (peut être...)

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3564 le: 08 Mars 2014 à 15:02:15 »

C'est cool Clf, de bonnes nouvelles!

Moins cool d'avoir joué aux infirmières pendant tes vacances, mais bon...

Aller, oui photo des loulous et de la SDB!!!

Bon courage pour le linge! Moi je fais plus vite, je ne repasse pas! Je plie dès que c'est sec et je range illico. G se debrouille avec ses chemises. Je ne sais même pas si je suis capable de trouver le fer a repassser chez moi
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3565 le: 08 Mars 2014 à 22:33:50 »

C'est cool Clf, de bonnes nouvelles!

Moins cool d'avoir joué aux infirmières pendant tes vacances, mais bon...

Aller, oui photo des loulous et de la SDB!!!

Bon courage pour le linge! Moi je fais plus vite, je ne repasse pas! Je plie dès que c'est sec et je range illico. G se debrouille avec ses chemises. Je ne sais même pas si je suis capable de trouver le fer a repassser chez moi

Pareil mais je sors quand-même la centrale vapeur 1 fois par mois pour les chemises et polos  Clin d'oeil

Rhoooooo vous et les voitures 
Ah bah voilà un poulailler au moins Holly ne devrait plus pouvoir s'attaquer aux poules  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3566 le: 09 Mars 2014 à 09:22:28 »

C'est cool Clf, de bonnes nouvelles!

Moins cool d'avoir joué aux infirmières pendant tes vacances, mais bon...

Aller, oui photo des loulous et de la SDB!!!

Bon courage pour le linge! Moi je fais plus vite, je ne repasse pas! Je plie dès que c'est sec et je range illico. G se debrouille avec ses chemises. Je ne sais même pas si je suis capable de trouver le fer a repassser chez moi

Pareil mais je sors quand-même la centrale vapeur 1 fois par mois pour les chemises et polos  Clin d'oeil

Rhoooooo vous et les voitures 
Ah bah voilà un poulailler au moins Holly ne devrait plus pouvoir s'attaquer aux poules  Roulement des yeux
Oui, enfin là ça va... Il n'a rien payé, le mécano lui a remis en place. Du coup il a pris RDV pour une révision complète.
Le poulailler sera en service le WE prochain si on a fait la cloture. Le but etant de faire un enclos pour mes poulettes. Elles vont être déçues de ne plus venir se promener sur la terrasse et un peu partout autour de la maison, mais bon, pas le choix! Enfin, on les lachera peut être occasionnellement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3567 le: 09 Mars 2014 à 09:26:09 »

Une journée magnifique encore  Cool

Poupette s'est reveillée a 7h. Yes!!! Bon ça commencait avant, mais elle ne pleurait pas vraiment, elle poussait des petits cris et se rendormait...
7h c'est vraiment déjà mieux, ça fait une grosse difference avec 5h30 ou 6h 

Au programme, passage dans la salle de bain et promenade. On va rallonger un peu le tour pour profiter du soleil+++
Cet aprèm, il faut qu'on rebouche les trous dans le chemin qui mène a chez nous, car on bousille bien les voitures vu les nids de poule... Mais avec le temps qu'on a eu jusque maintenant impossible de le faire car il y avait toujours de l'eau
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3568 le: 09 Mars 2014 à 18:14:53 »

Contente pour vous ma Lilie
Profite bien de ton namoureux et soyez sage avec les galipettes 

Ca y est, on est rentré ya une heure  Tire la langue

on a bien profité avec l'amoureux  et aucune raison d'être sages surtout pour les galipettes 

deb a été super contente de retrouver ses filles et on a tous passé un super mini WE  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3569 le: 09 Mars 2014 à 18:16:57 »


Coucou grand soleil aussi on a fait bronzette après le déjeune  Cool Cool Cool

Ouf enfin 2 semaines de vacances bof bof bof avec mes 2 boubouilles malades mais c enfin fini sauf qu'ils doivent se reposer avant la reprise lundi  
Ce matin coup tif ça y est chacun sa coupe Cyprien plus comme juju de Matoche  et Rémy plus court avec à little gel en porc epic     je suis trop fan fait que je mette une tite photo  Clin d'oeil

Enfin notre salle de bain finie ... Hier soir j'ai pris ma douche avec mes 2 louloux  Souriant

Ce WE c mission linge car j'ai 2 panières du WE denier qui traine dans notre chambre la honte  Roulement des yeux

Profitez bien du WE et du soleil  Cool Cool Cool

TATIE .. Y'a un petit livre trop mignon de la "petite taupe à qui on a fait caca dessus"   le titre en allemande c de la balle  

génial pour la bronzette et la SDB  Souriant Cool
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: