08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:54:10
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322112 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3390 le: 25 Février 2014 à 15:25:47 »

Plus que 2 mois et 5 jours et j'arrete le taf
Et j'arrete définitivement ce taf la, ils m'en ont trop fait , je n'en peux plus

Dans 2 mois la liberté
Dans 2 mois les vacances (a part les 5 jours en novembre) ca viens de faire plus d'1 an sans congé... Et encore quand je dis congé, sur 4 semaines, il y a eu 2.5 semaines de formation entrecoupé...
La je suis fatiguée, j'ai vraiment besoin de lever le pied. J'attend le 30 avril avec impatience...

Mais pff si seulement il y avait une bonne ambiance au bureau, je serais toute contente et jouasse de venir travailler. Mais la cette ambiance et ces caractères de merde me bouffe
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3391 le: 25 Février 2014 à 15:57:51 »

tatie, je comprends ton envie de souffler  Tire la langue

c vrai ke l'ambiance au taf est super importante et nous on déconne pas mal et souvent l'esprit mal tourné pour quasiement tous nos propos 

donc je me fais chier pendant ke d'autres ont du taf mais on déconne kan meme
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3392 le: 25 Février 2014 à 23:32:26 »

Une pomme tatie! Je suis contenté de voir que tu vas mieux! Tu vas enfin profiter de ta grossesse. Tu sens tous les jours bouger maintenant?

Wahou, bien gâtée en effet  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3393 le: 25 Février 2014 à 23:34:14 »

Audrey: ça fait du bien le soleil, pas vrai? C est bon pour le momo. D ailleurs il tourne tjrs autant le tien? Pour mon repas d anniversaire j ai fait un bavarois d asperges verte au saumon, c est exquis! Tu as essaye la baguette magique c est genialissime! Pour ta nièce j imagine! Ici aussi ça pousse comme un champignon elle porte du 6 mois depuis 3 sem alors qu elle a 3 mois. J ai déjà des fringues d été en 1 moiis et je pense même qu à ce rythme elle mettra du 18 mois à la fin de l ete

Oui, le soleil c'est bon pour le momo !!!! 

Et oui, mon robot tourne toujours autant. Pas essayé la baguette magique car j'ai ma recette fétiche et je la conserve  Tire la langue

Ta puce pousse bien aussi dis donc  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3394 le: 25 Février 2014 à 23:37:45 »

Lilie, super que Déborah demande d'enlever ses couches. D'ici quelques jours ce sera une grande fille meme la nuit.
Pff ca pousse trop vite  Tire la langue

ouais ca pousse trop vite
bon ca fait 2 nuits kil y a des accidents mais je la force à rien, c elle ki veut pas mettre de couches le soir et ki m'en redemande une dans la nuit  Tire la langue

mais ca va venir, je ne me stresse absolument pas et ne lui met pas du tout la pression

Ça me fait pareil avec S
J'avais enlevé les couches mais j'ai remis car elle s'oublie encore régulièrement. Et quand elle se levait toute mouillée c'était vraiment le drame. Donc, je lui ai proposé de remettre les couches tout en félicitant quand c'est sec  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3395 le: 25 Février 2014 à 23:38:23 »

Hier, nous avons passé entre filles une excellente journée  Souriant
Parties de bonne heure, direction Bx, déjeuner au Qwik, Marie s'est super amusée, puis Iquéa, un petit tour dans la foret magique. J'ai adoré car quand la dame lui a demandé son âge (du tac*otac, elle a repondu 4 ans en montrant ses 4 doigts  ;Djavascript:void(0); ), of couse, ils les prennent qu'à partir de cet âge.
J'ai acheté 2/3 bricoles, mais je devrai y retourner pour racheter quelques verres pour le bapteme.
Nous avons ensuite fait un tour dans un parc avec mini zoo, sur la route du retour, arrêt pour un tour de manège bien mérité. Remarquez, elle a été sage mais normal, elle n'a pas eu le temps d'être chiante vu toutes les activités... 

Bref, dans la voiture après le manège j'ai eu droit a "Maman, tu sais je suis contente, j'ai beaucoup de chance". Rhooo, ça fait plaisir a entendre ça!
Le soir, alors qu'elle etait super calme, repas agréable au possible (bien sur un petit coup de champ'). Elle est venue a côté de chacun de nous 2 et nous a fait un bisou, elle a dit, je vous aime très fort et je suis contente. On lui a demandé pourquoi, "parceque vous êtes gentils ce soir".
En gros d'habitude on est des monstres! 
Donc on lui a precisé qu'on pouvait tout le temps être comme ça, et que ce soir c'etait une super soirée aussi pour nous parce qu'elle etait sage (et qu'il y avait du champ  , rhooo faut que je pointe au club des poch!), c'est pour ça qu'on ne devait pas sévir, punir, crier bref...
Aurait-elle compris? Huh? Pourvu que ça dure...

Super !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3396 le: 25 Février 2014 à 23:39:37 »

mode  on

j'en ai marre de me faire chier au taf 
ma collègue avec ki je suis en binôme est en congés, g donc son taf à faire et bah je me fais kan meme chier

mais bon, le marché du travail étant ce kil est et l'avenir de la sté étant à voir, on laisse passer l'orage et on fofote  Tire la langue

mode  off

bisous les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, tu as trouvé de bonnes recettes alors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3397 le: 25 Février 2014 à 23:40:26 »

mode  on

j'en ai marre de me faire chier au taf 
ma collègue avec ki je suis en binôme est en congés, g donc son taf à faire et bah je me fais kan meme chier

mais bon, le marché du travail étant ce kil est et l'avenir de la sté étant à voir, on laisse passer l'orage et on fofote  Tire la langue

mode  off

bisous les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bah ça a l'air bien calme en effet si en + tu as double boulot...
Bon courage, c'est vrai que les journées sont longues quand c'est comme ça, et en + on te donne pas beaucoup de lecture... on est pas trop bavardes en ce moment

Si tu veux je peux te donner de la lecture moi
Ma responsable me sors par les trous de nez, je me prends des remarques complètement conne du genre "la sur ce dossier, tu as noté la profession et ensuite la date, lis l'intitulé , c'est :l'inverse que du doit faire". Je réponds que le principal est qu'il y est les 2 informations sur le dossier, réponse "non non non ca ne correspond plus a l'intitulé" Euh toi la faut que tu arretes tout de suite....

Et dans la catégorie, mon boulot m'emmerde, ma voiture de fonction a laché hier (embrayage) du coup je suis a pied. Je dois me démerder comme jepeux pour venir et repartir du bureau (merci zhom d'etre là) mais par dessus ca, on me donne des docs a allé déposer  Roulement des yeux Ben ca va rester au bureau hein, zhom n'est pas mon chauffeur 

J'AI DES ENVIES DE MEURTRESSSSSSSSSSSSSS

Bon courage tatie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3398 le: 25 Février 2014 à 23:44:53 »

Aujourd'hui journée pas de tout repos  Tire la langue
Ce matin courses, à midi j'avais ma frangine à manger. Je lui avais dit que je lui faisais des cuisses de grenouilles Miam Miam !!!!
Après la sieste, je suis montée chez mes parents. J'y ai laissé les loulous pour la nuit car j'ai rdv demain chez Paul à 8h30 .
J'ai juste eu le temps de rentrer pour prendre une douche et j'ai ressauté dans ma voiture pour aller à une réunion de l'école. Rentrée à 23H00 ... Pffffff  Enfin, pas le temps de m'ennuyer au moins...

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3399 le: 26 Février 2014 à 11:04:08 »

Ma pauvre Tatie, je te souhaite bien du courage!!!
Mais dis donc, ta voiture de fonction elle ne doit pas être de toute jeunesse pour le l'embrayage soit HS ou alors ils la conduisaient comme des branqs
Aller, plus que 2 mois!!!


Moi je suis encore en mode grrrr
Vous vous rappelez que mon LV m'a laché? Bien G s'est chargé personnellement du choix de notre nouveau lave, "bein oui j'en ai vendu donc c'est moi l'expert", voilà en gros ce qu'il m'a dit (enfin pas avec ces mots mais le sens y etait....
Son truc pourri est branché chez nous depuis  samedi et je ne peux même pas y mettre certaines de mes assiettes (car elles sont trop grandes  Roulement des yeux) les verres a pied, j'en parle même pas!
Ce matin de rage, j'ai poussé comme une dingue le panier du haut (ou il y a les verres) et je prie presque pour qu'ils soient cassés. 
Je crois que je vais même balancer tous mes verres a pied (ou du moins les planquer) comme ça je n'aurais plus a passer 2h a essayer de les ranger minutieusement dans cette foutue machine de merde*!
Je crois que je vais revendre ça sur le coin coin a 100e et m'acheter pour 100e de vaisselle en plastique jetable
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3400 le: 26 Février 2014 à 13:21:27 »



Désolée j'ai lu en vrac mais merci Line de nous faire rire avec les achats du G 

TATIE .... Repose toi un peu hein ... Car le repos avec un gros ventre c pas non plus vraiment des vacances  Clin d'oeil bah vivement que tu reviennes pour te faire chouchouter par tes neveu/nièce   Bisou

Audrey .... Alors ce Rdv popol  Huh? C bien ça que tu aies laissé les zouaves chez tes parents pour la nuit à refaire à refaire  Bisou

Ouf la fièvre est enfin tombé mais je commençais à me poser des questions j'ai même appelé les urgences pédiatriques pour des conseils car 4 jours de suite et que sous advil car le dolip Ne faisait aucun effet  Triste maintenant faut le remplumer car hier la balance affichait 12.6 kg 

Je profite de mon mercredi aprèm  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3401 le: 26 Février 2014 à 14:05:29 »

Oui 4j ça fait beaucoup!
Il pesait combien avant ça? Il a perdu combien du coup?
Des ondes au loulou...

Bon je file, j'ai plein de trucs a faire...

Oui fais chier ce lave, je ne sais même pas le mettre en route, ya des boutons partout Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3402 le: 27 Février 2014 à 09:18:51 »

Coucou du jour

J'ai bien pensé a vous hier, j'ai pris mon aprem
Par contre ce matin mon corps se croit toujours de repos. Je n'arrive pas a me réveiller  Roulement des yeux Pourtant ca fait + de 2h que je suis debout  Tire la langue

Hâte d'etre a demain, écho des 22 SA  Souriant Souriant Souriant

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3403 le: 27 Février 2014 à 10:21:42 »


Hâte d'etre a demain, écho des 22 SA  Souriant Souriant Souriant
C'est clair qu'on a toujours hate de revoir bibou!!!

D'ailleurs, le suivi est le même que chez nous, seulement 3 echos pour un suivi "normal"?

C'est chiant d'être dans le gaz... bon courage alors
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3404 le: 27 Février 2014 à 11:18:58 »

Oh oui vivement demain, tatie! Si tu n'arrives pas a te réveiller c'est que tu es fatiguée... Prends aussi ta journée de demain!

Claf, j'espère qu'il va mieux et que tu tiens le coup.

Line, désolée pour ton page vaisselle... Les zhom...

C'est la mega course comme toujours! On attaque la dernière ligne droite sur le chantier, choix des couleurs des peintures...
Je suis fatiguée... Je suis stressée... Mais faut tenir!
Allez, gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: