08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:33:42
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321923 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3375 le: 25 Février 2014 à 08:53:40 »

Une pomme tatie! Je suis contenté de voir que tu vas mieux! Tu vas enfin profiter de ta grossesse. Tu sens tous les jours bouger maintenant?

Bien pour la pomme, tu as effectivement été très gatée  Souriant

Non je ne sens pas bouger tous les jours, déja c'est très souvent quand je suis assises, ca me fait les bulles dans les cotes  Roulement des yeux Après est ce que c'est bien ca??
Dur a dire quand c'est le 1er.

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3376 le: 25 Février 2014 à 08:57:58 »

Oui c'est normal au debut de ne pas sentir tous les jours...
Avec le temps ce sera plusieurs fois par jour. Moi a la fin ça me gonflait... autant pour Marie que Sarah, et après ça te manque, c'est bizarre, on est jamais contents!

Mais dans les côtes, non ça doit être autre chose.  Roulement des yeux

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3377 le: 25 Février 2014 à 09:07:05 »

Hier, nous avons passé entre filles une excellente journée  Souriant
Parties de bonne heure, direction Bx, déjeuner au Qwik, Marie s'est super amusée, puis Iquéa, un petit tour dans la foret magique. J'ai adoré car quand la dame lui a demandé son âge (du tac*otac, elle a repondu 4 ans en montrant ses 4 doigts  ;Djavascript:void(0); ), of couse, ils les prennent qu'à partir de cet âge.
J'ai acheté 2/3 bricoles, mais je devrai y retourner pour racheter quelques verres pour le bapteme.
Nous avons ensuite fait un tour dans un parc avec mini zoo, sur la route du retour, arrêt pour un tour de manège bien mérité. Remarquez, elle a été sage mais normal, elle n'a pas eu le temps d'être chiante vu toutes les activités... 

Bref, dans la voiture après le manège j'ai eu droit a "Maman, tu sais je suis contente, j'ai beaucoup de chance". Rhooo, ça fait plaisir a entendre ça!
Le soir, alors qu'elle etait super calme, repas agréable au possible (bien sur un petit coup de champ'). Elle est venue a côté de chacun de nous 2 et nous a fait un bisou, elle a dit, je vous aime très fort et je suis contente. On lui a demandé pourquoi, "parceque vous êtes gentils ce soir".
En gros d'habitude on est des monstres! 
Donc on lui a precisé qu'on pouvait tout le temps être comme ça, et que ce soir c'etait une super soirée aussi pour nous parce qu'elle etait sage (et qu'il y avait du champ  , rhooo faut que je pointe au club des poch!), c'est pour ça qu'on ne devait pas sévir, punir, crier bref...
Aurait-elle compris? Huh? Pourvu que ça dure...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3378 le: 25 Février 2014 à 10:38:26 »

Merci beaucoup mes poulettes! Oui j ai été gâtée: un nouveau téléphone et des sous.                                                                                       

 c cool ca  Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3379 le: 25 Février 2014 à 10:38:53 »

Lilie: c est génial tu es toujours aussi épanouie! C est magique ce genre de robot, tu ne regrettes pas ton achat, hein?

oui toujours aussi épanouie et aucun regret par rapport à l'achat  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3380 le: 25 Février 2014 à 10:40:14 »

Lilie, super que Déborah demande d'enlever ses couches. D'ici quelques jours ce sera une grande fille meme la nuit.
Pff ca pousse trop vite  Tire la langue

ouais ca pousse trop vite
bon ca fait 2 nuits kil y a des accidents mais je la force à rien, c elle ki veut pas mettre de couches le soir et ki m'en redemande une dans la nuit  Tire la langue

mais ca va venir, je ne me stresse absolument pas et ne lui met pas du tout la pression
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3381 le: 25 Février 2014 à 10:41:33 »

Audrey: ça fait du bien le soleil, pas vrai? C est bon pour le momo. D ailleurs il tourne tjrs autant le tien? Pour mon repas d anniversaire j ai fait un bavarois d asperges verte au saumon, c est exquis! Tu as essaye la baguette magique c est genialissime! Pour ta nièce j imagine! Ici aussi ça pousse comme un champignon elle porte du 6 mois depuis 3 sem alors qu elle a 3 mois. J ai déjà des fringues d été en 1 moiis et je pense même qu à ce rythme elle mettra du 18 mois à la fin de l ete

line, c koi la recette des baguettes magiques  Huh?

Et c dingue comme ca pousse vite, les fringues t'a à peine le temps de lui mettre ke c déjà trop petit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3382 le: 25 Février 2014 à 10:44:19 »

Hier, nous avons passé entre filles une excellente journée  Souriant
Parties de bonne heure, direction Bx, déjeuner au Qwik, Marie s'est super amusée, puis Iquéa, un petit tour dans la foret magique. J'ai adoré car quand la dame lui a demandé son âge (du tac*otac, elle a repondu 4 ans en montrant ses 4 doigts  ;Djavascript:void(0); ), of couse, ils les prennent qu'à partir de cet âge.
J'ai acheté 2/3 bricoles, mais je devrai y retourner pour racheter quelques verres pour le bapteme.
Nous avons ensuite fait un tour dans un parc avec mini zoo, sur la route du retour, arrêt pour un tour de manège bien mérité. Remarquez, elle a été sage mais normal, elle n'a pas eu le temps d'être chiante vu toutes les activités... 

Bref, dans la voiture après le manège j'ai eu droit a "Maman, tu sais je suis contente, j'ai beaucoup de chance". Rhooo, ça fait plaisir a entendre ça!
Le soir, alors qu'elle etait super calme, repas agréable au possible (bien sur un petit coup de champ'). Elle est venue a côté de chacun de nous 2 et nous a fait un bisou, elle a dit, je vous aime très fort et je suis contente. On lui a demandé pourquoi, "parceque vous êtes gentils ce soir".
En gros d'habitude on est des monstres! 
Donc on lui a precisé qu'on pouvait tout le temps être comme ça, et que ce soir c'etait une super soirée aussi pour nous parce qu'elle etait sage (et qu'il y avait du champ  , rhooo faut que je pointe au club des poch!), c'est pour ça qu'on ne devait pas sévir, punir, crier bref...
Aurait-elle compris? Huh? Pourvu que ça dure...

c cool kan ils sont comme ca, toutle monde profite de la journée sereinement  Souriant Souriant Souriant

et ils ont parfois une répartie c impressionnant 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3383 le: 25 Février 2014 à 10:47:36 »

mode  on

j'en ai marre de me faire chier au taf 
ma collègue avec ki je suis en binôme est en congés, g donc son taf à faire et bah je me fais kan meme chier

mais bon, le marché du travail étant ce kil est et l'avenir de la sté étant à voir, on laisse passer l'orage et on fofote  Tire la langue

mode  off

bisous les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3384 le: 25 Février 2014 à 13:30:11 »

Audrey: ça fait du bien le soleil, pas vrai? C est bon pour le momo. D ailleurs il tourne tjrs autant le tien? Pour mon repas d anniversaire j ai fait un bavarois d asperges verte au saumon, c est exquis! Tu as essaye la baguette magique c est genialissime! Pour ta nièce j imagine! Ici aussi ça pousse comme un champignon elle porte du 6 mois depuis 3 sem alors qu elle a 3 mois. J ai déjà des fringues d été en 1 moiis et je pense même qu à ce rythme elle mettra du 18 mois à la fin de l ete

line, c koi la recette des baguettes magiques  Huh?

Et c dingue comme ca pousse vite, les fringues t'a à peine le temps de lui mettre ke c déjà trop petit  Roulement des yeuxexact!
alors je t'explique:
375gr de farine t45 (si possible), sinon ça marche aussi avec t55
12 gr de levure fraiche de boulanger ou 6gr de levure de boulanger deshydratée (type briochin*)
9 gr de sel
300 ml d'eau chaude (entre tiède et chaude, dans les 40°).

Tu prends un saladier (assez grand), tu fais fondre ta levure dans un peu de tes 300 ml d'eau chaude. Une fois la levure dissoute, tu finis d'ajouter le reste de l'eau et tu melange le tout.
Tu ajoutes ta farine et tu melanges et en dernier le sel et tu melanges (tu peux aussi mettre le sel tout au dessus de ta farine  et tu mélanges avec une cuillère en bois.
Tu couvres d'un torchon et tu laisses pousser 1h30. Moi je mets ça au dessus de mon radiateur.
Une fois la pate montée, tu allumes le four a 210°, tu mets un plat creux (vide) dedans et tu laisses chauffer. Pendant ce temps tu prends ta spatules et tu etales la preparation dur une tole a baguettes ou dans un plat long tapissé de papier cuisson. La preparation est très molle et pas la peine de mettre les doigts dedans, ça colle +++ A ce moment aussi tu peux mettre dessus des graines (j'en mets par exemple de tournesol ou avoine...) Puis tu enfournes 30'.
Elles sont excellentes!!!!

Depuis que j'ai la recette j'en ai fait quasi tous les jours...

Maintenant je fais 2 poussées, a la fin des 1h30, je degaze un peu et je laisse monter encore 45'. Je trouve qu'elles sont encore meilleures
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3385 le: 25 Février 2014 à 13:31:28 »

mode  on

j'en ai marre de me faire chier au taf 
ma collègue avec ki je suis en binôme est en congés, g donc son taf à faire et bah je me fais kan meme chier

mais bon, le marché du travail étant ce kil est et l'avenir de la sté étant à voir, on laisse passer l'orage et on fofote  Tire la langue

mode  off

bisous les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bah ça a l'air bien calme en effet si en + tu as double boulot...
Bon courage, c'est vrai que les journées sont longues quand c'est comme ça, et en + on te donne pas beaucoup de lecture... on est pas trop bavardes en ce moment
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3386 le: 25 Février 2014 à 14:23:00 »

mode  on

j'en ai marre de me faire chier au taf 
ma collègue avec ki je suis en binôme est en congés, g donc son taf à faire et bah je me fais kan meme chier

mais bon, le marché du travail étant ce kil est et l'avenir de la sté étant à voir, on laisse passer l'orage et on fofote  Tire la langue

mode  off

bisous les poulettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bah ça a l'air bien calme en effet si en + tu as double boulot...
Bon courage, c'est vrai que les journées sont longues quand c'est comme ça, et en + on te donne pas beaucoup de lecture... on est pas trop bavardes en ce moment

Si tu veux je peux te donner de la lecture moi
Ma responsable me sors par les trous de nez, je me prends des remarques complètement conne du genre "la sur ce dossier, tu as noté la profession et ensuite la date, lis l'intitulé , c'est :l'inverse que du doit faire". Je réponds que le principal est qu'il y est les 2 informations sur le dossier, réponse "non non non ca ne correspond plus a l'intitulé" Euh toi la faut que tu arretes tout de suite....

Et dans la catégorie, mon boulot m'emmerde, ma voiture de fonction a laché hier (embrayage) du coup je suis a pied. Je dois me démerder comme jepeux pour venir et repartir du bureau (merci zhom d'etre là) mais par dessus ca, on me donne des docs a allé déposer  Roulement des yeux Ben ca va rester au bureau hein, zhom n'est pas mon chauffeur 

J'AI DES ENVIES DE MEURTRESSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3387 le: 25 Février 2014 à 14:53:46 »

j'en profite pour zieuter sur le net des recettes pour le cookin et du coup je bave devant mon écran 

tatie, sympa ta responsable  Roulement des yeux

et c balo pour ta voiture de fonction, c kan meme pas toi ki doit gérer pour les réparations ??
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3388 le: 25 Février 2014 à 15:08:55 »

j'en profite pour zieuter sur le net des recettes pour le cookin et du coup je bave devant mon écran 

tatie, sympa ta responsable  Roulement des yeux

et c balo pour ta voiture de fonction, c kan meme pas toi ki doit gérer pour les réparations ??

Ah ben s'ils comptent sur moi, on n'est mal barré la 

Fait attention a ne pas baver sur ton clavier Lilie 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3389 le: 25 Février 2014 à 15:12:34 »

 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: