08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:54:14
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322037 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3225 le: 09 Février 2014 à 21:49:56 »

Matoche: j'ai vu la photo de ta soeur sur FB. La pauvre!!! M'enfin si déjà elle sort demain ça va!

Audrey: elle sort quand ta mamie?

Vous rigolez peut être de mon fraisier mais en attendant il etait delicieux et je crois que je vais en faire un au bapteme. En Mai les fraises seront meilleures! LOL Mais elles etaient bonnes malgré tout! Maintenant on trouve tous les fruits a chaque saison, autant en profiter!

Ce matin j'ai decouvert que ma voiture etait en HS. On pense que c'est la batterie. Mon voisin m'a preté des pinces (j'en ai pas  Roulement des yeux, mais je vais investir!) et elle a mis plus de 20 min a daigner demarrer. J'ai fait 60 kms pour recharger. J'en ai profiter pour prendre Marie. Ce soir en allant a ma voiture chercher un truc j'ai été etonnée de ne pas voir le plafonnier s'allumer, j'espère donc qu'elle va demarrer demain car j'ai un RDV chez la pédiatre. Bon c'est a 11h, donc déjà je vais essayer de faire tourner avant que G aille au boulot (8h40).
Bizarre car ma batterie n'était pas vieille et je ne pense pas avoir oublié mes feux, ni radio ...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3226 le: 09 Février 2014 à 21:53:54 »



Line au fait la petite S fait ses nuits  Roulement des yeux

Mais non ma belle on te charie ... Je te trouve bien courageuse avec ton fraisier  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3227 le: 09 Février 2014 à 22:28:23 »

Line et ton fraisier 

bon week end ma choupette:
on fait un gateau, on a joué aux petits chevaux et au jeu de l'oie
elle a plié et rangé du linge avec moi, fait le ménage
elle a fait de la peinture (ca faisait longtemps ke je l'avais pas sortie  Tire la langue), dessiné toute seule sans ke je sois obligé d'etre a ses côtés, et toute fiere d'écrire des lettres   Souriant Souriant Souriant
bref, elle a été adorable TOUT le week end  Souriant Souriant Souriant

et un petit tour chez le doc aussi ki lui a filé des antibios (elle a juste été chez le doc avec son pere samedi dernier  Roulement des yeux )

et un super we s'annonce avec mon chéri  Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3228 le: 10 Février 2014 à 14:10:49 »

Cool Lilie! Alors quel est le programme de votre WE de St Valentin?

Claf: oui ça commence!

Ma voiture a super bien demarre ce matin devant chez moi, après le RDV chez la pediatre et après quelques courses. Do,c je pense que la batterie s'est rechargée. Elle s'est surement dechargée comme ça  Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3229 le: 10 Février 2014 à 14:24:11 »

Cool Lilie! Alors quel est le programme de votre WE de St Valentin?

Claf: oui ça commence!

Ma voiture a super bien demarre ce matin devant chez moi, après le RDV chez la pediatre et après quelques courses. Do,c je pense que la batterie s'est rechargée. Elle s'est surement dechargée comme ça  Huh?

Ta batterie devait etre déchargé mais je pense que tu as peut etre laissé les veilleuses le plafonnier ou autre.
Nous une fois on s'est fait couillonner a cause de l'auto radio il n'y avait pas de son mais comme il marchait et ben bim le lendemain matin, en panne (sauf que c'était sur une plage à 60 km de la ville et que les téléphones ne passaient pas  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3230 le: 10 Février 2014 à 16:50:42 »

Cool Lilie! Alors quel est le programme de votre WE de St Valentin?

Claf: oui ça commence!

Ma voiture a super bien demarre ce matin devant chez moi, après le RDV chez la pediatre et après quelques courses. Do,c je pense que la batterie s'est rechargée. Elle s'est surement dechargée comme ça  Huh?

Ta batterie devait etre déchargé mais je pense que tu as peut etre laissé les veilleuses le plafonnier ou autre.
Nous une fois on s'est fait couillonner a cause de l'auto radio il n'y avait pas de son mais comme il marchait et ben bim le lendemain matin, en panne (sauf que c'était sur une plage à 60 km de la ville et que les téléphones ne passaient pas  )

mouais, je pense aussi que c'etait un truc comme ça. Les feux c'est sur que non, mais je reste, je ne peux pas être affirmative. Ma foi j'espère que c'etait ça et qu'elle ne me posera plus de soucis. Je vais voir pour commander un chargeur et un voltmètre sur e*bay, je pourrais ainsi faire face si ça m'arrive de nouveau!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3231 le: 10 Février 2014 à 17:11:45 »

moi ca m'était arrivé avec les warning  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3232 le: 10 Février 2014 à 17:16:23 »

Cool Lilie! Alors quel est le programme de votre WE de St Valentin?


je sais pas  Tire la langue

il m'a parlé kil avait des idées pour 2/3 cadeaux

il m'a demandé si j'étais dispo vendredi soir, je lui ai dit ke j'étais tout à lui  Tire la langue

puis il a les filles ce we et je pense ke son ex va lui laisser la 'petite' exprès vendredi soir pour le faire chier (elle sait pas ke je connais les filles), quant à la 'grande' elle ne veut plus voir sa mère
mais ya pas de souci avec elles donc ca va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3233 le: 10 Février 2014 à 17:56:49 »

Pfff ces ex  Roulement des yeux
Je ne me fais aucun souci pour vous vous allez passer une belle st Valentin!
Moi je pars en Italie vendredi pour aller sur le lieu du mariage de mon frère avec mon autre sœur et leur Wedding planner. Ma future belle sœur commence à me sortir par les trous de nez, faut que je reste zen, c'est pas facile...
Ophelie est toujours à l'hôpital et du coup moi aussi... Ils ont changé ses antibios et enlevé les antidouleurs car ses nausées pourraient avoir été causées par eux... Elle ne mange toujours rien...
J'espère qu'elle pourra sortir demain. Au pire mercredi mais la... Elle va venir chez moi après.

Line, pas de bol pour ta voiture... Et pour le pédiatre, c'était pour les vaccins?
Ah oui, lilie, j'espère que Deb ira vite mieux.

Audrey, des bisous à mamie... Faut lui dire que la douleur c'est comme un train de marchandise: plus dur à arrêter quand ça a commence. Donc oui faut sonner et prendre les medics...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3234 le: 10 Février 2014 à 18:06:51 »

Cool Lilie! Alors quel est le programme de votre WE de St Valentin?

Claf: oui ça commence!

Ma voiture a super bien demarre ce matin devant chez moi, après le RDV chez la pediatre et après quelques courses. Do,c je pense que la batterie s'est rechargée. Elle s'est surement dechargée comme ça  Huh?

Ta batterie devait etre déchargé mais je pense que tu as peut etre laissé les veilleuses le plafonnier ou autre.
Nous une fois on s'est fait couillonner a cause de l'auto radio il n'y avait pas de son mais comme il marchait et ben bim le lendemain matin, en panne (sauf que c'était sur une plage à 60 km de la ville et que les téléphones ne passaient pas  )

mouais, je pense aussi que c'etait un truc comme ça. Les feux c'est sur que non, mais je reste, je ne peux pas être affirmative. Ma foi j'espère que c'etait ça et qu'elle ne me posera plus de soucis. Je vais voir pour commander un chargeur et un voltmètre sur e*bay, je pourrais ainsi faire face si ça m'arrive de nouveau!

Ah mais non n'achète pas ca, c'est tellement mieux de jouer a la jeune femme en détresse
Et un charmant jeune homme viendra te dépanner
et ...
Oups je m'égare 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3235 le: 10 Février 2014 à 22:19:30 »

BINGO !!!!

cheri a la 'petite' dès vendredi soir  Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement on change pas nos plans, on sort tous les 2 vendredi soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3236 le: 10 Février 2014 à 22:24:22 »

BINGO !!!!

cheri a la 'petite' dès vendredi soir  Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement on change pas nos plans, on sort tous les 2 vendredi soir  Clin d'oeil

Elle a l'air sympa comme tout l'ex de ton amoureux  Roulement des yeux
Je suppose qu'ils ne ce sont pas quitté en bon terme
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3237 le: 11 Février 2014 à 11:56:42 »

BINGO !!!!

cheri a la 'petite' dès vendredi soir  Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement on change pas nos plans, on sort tous les 2 vendredi soir  Clin d'oeil

Elle a l'air sympa comme tout l'ex de ton amoureux  Roulement des yeux
Je suppose qu'ils ne ce sont pas quitté en bon terme

pfff qu'elle chieuse! font chier ces ex!

Et mes BS aussi, hein Matoche!!!

Qu'est ce qu'elle t'a fait la tienne?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3238 le: 11 Février 2014 à 12:06:39 »

Ma foi Lilie je suis sure que ta soirée de vendredi sera très réussie malgré tout!

Matoche: c'est bien s'ils ont changé son TTT, c'est p'têtre que c'etait pas le bon antibio, là ça va peut être mieux fonctionner, enfin je croise.
Comment elle va aujourd'hui? Tu crois qu'elle va sortir ou c'est repoussé a demain? Les antidouleurs c'est bien (bah oui ça soulage) mais quand c'est à base de morphine ça ne donne la nausée(enfin la plupart du temps). Mais bon j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir!
Pas de St Valentin avec ton homme vendredi? Tu restes combien de temps en Italie?

Bah nous rien de special, toutes façons G bosse samedi et avec 2 momes... j'ai du mal a me faire a l'idée de chercher une babysitter, c'est bête!  Roulement des yeux
Ce matin c'etait RDV medicaux, dentiste (ouf, rien à part un mini detartrage: Yes! Souriant), SF et PDS pour verifier mon fer (qui etait extremement bas).
Ce soir c'est RDV avec le pretre pour le bapteme. J'espère que G sera rentré! Huh?

Sinon Titine demarre nickel! Youpi!
Hé Tatie, le problème c'est que si elle demarre pas c'est devant chez moi et pas de beaux garçons aux environs, il y a que des sangliers et des chevreuils, tu vois le tableau! , même en leur faisant de l'oeil les chevreuils fuient toujours en me voyant  donc c'est pas gagné!!!

Ce matin on en a vu 2 qui etaient tout près a 10m de la voiture, dans le chemin, ils dormaient dans le fossé et ont été surpris par la voiture. Ils ont pris chacun une direction differente et se sont arrêtés a quoi, 15m pour nous regarder passer. Du coup je me suis arrêté, ai ouvert la vitre pour leur parler mais ils sont partis... J'aimerais tant pouvoir leur parler et leur donner confiance pour m'approcher plus près et les caresser. J'adorerais ça!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3239 le: 11 Février 2014 à 14:04:00 »

BINGO !!!!

cheri a la 'petite' dès vendredi soir  Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement on change pas nos plans, on sort tous les 2 vendredi soir  Clin d'oeil

Elle a l'air sympa comme tout l'ex de ton amoureux  Roulement des yeux
Je suppose qu'ils ne ce sont pas quitté en bon terme

tu veux dire qu'elle est a-do-ra-ble !!!!


C lui qui est parti donc forcement, elle l'a pas très bien pris  Roulement des yeux
mais sinon, ils vont essayer de faire les choses bien pour les filles ...
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: