09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:56:28
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322176 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3180 le: 06 Février 2014 à 13:02:53 »

Ça me rappelle qu'il y a pas longtemps c'est arrivé la même chose à ma meilleure amie.

Un vol A/R pour New york et un débit dans un magasin de plus de 1000€.
C'est la répression des fraudes qui l'a appelé pour savoir si elle avait prévu un voyage à NY et donc vérifié si c'était bien normal.
En fait, il y a peut-être 1 mois ou 1 an, qq'un a relevé les numéros de la carte lors d'un paiement (resto, magasin ...) et paf ... 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3181 le: 06 Février 2014 à 13:04:12 »

coucou

matoche, pas cool pour ta soeur mais heureusement super soeurette est là  Clin d'oeil
bon rétablissement à elle  Bisou Bisou



alors moi g les boules
hier je me connecte sur mon compte bancaire et je m'étonne du solde, je rentre dans le détail et là je vois une carte de 500€ PMU Paris du 03/02, date de valeur 04/02  
j'appelle toute de suite la banque qui me dit de faire un courrier pour l'opposition au paiement et ki me dit ke je ne risque pas d'être remboursée car  de leur côté elle ne voit pas d'infraction
Bref hier soir j'avais pas du tout le moral, sachant ke 500€ c juste ce ki me reste pour les courses, l'essence et les loisirs (en l'occurence les péages pour aller voir mon chéri)

Ce matin j'appelle pour avoir ma conseillère et je tombe sur une nana super sympa ki fait opposition à ma carte tout de suite et ki m'en commande une autre avec un nouveau code. Et ki me rassure un peu sur le fait ke je soit remboursée

Puis dans la matinée g ma conseillère ki m'appelle et ki me dit qu'effectivement suite à mon courrier il y aura enquête mais ke pour elle, il y a de fortes chances ke je sois remboursée car j'y suis pour rien. En plus elle connait très bien ma situation et sais ke je ne vais pas faire ce genre de dépense.
Et elle me dit k si cela m'engendre des agios, je l'appelle et elle les enlevera


Bref,je me sens un peu mieux ce matin mais franchement je serai complètement soulager kan je verrai le remboursement
Et heureusement qu'hier soir j'étais chez mon chéri sinon j'aurai déprimée  

pleins de bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3182 le: 06 Février 2014 à 13:04:36 »

audrey, non pas du tout, g jamais perdu ma CB 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3183 le: 06 Février 2014 à 13:05:30 »

et sinon comme beaucoup chui malade mais ca commence a aller mieux. Depuis lundi j'avais la voix completement cassée , là je commence à la retrouver et c le nez sui prend le relais  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3184 le: 06 Février 2014 à 13:11:36 »

Oh ma Lilie quelle merde
Pfff il y en a vraiment ras le bol de monde de malhonnete

Quand tu auras ta nouvelle carte, mémorise bien les 3 derniers chiffre de ton crypto et noircit le tout avec un marqueur permanent + un autocollant, ca permets d'éviter ce genre de souci  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3185 le: 06 Février 2014 à 13:19:59 »

Oh Lilie  Bisou Bisou Bisou
C'est comme mon amie alors ... C'est qq'un qui a pris ta carte pour un réglement et hop ni vu ni connu il a tout relevé pour pouvoir se "faire plaisir après"

Tatie, très bonne astuce à laquelle je n'avais pas pensé !!!!!


Lilie courage pour la crève ... Pour rire, hier soir j'étais à côté du poele (26° au mini) enmitouflée dans mon plaid et j'avais des frissons à en claquer des dents .... J'ai pris un nurof€n et au dodo, ce matin ça va mieux mais je suis encore bien prise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3186 le: 06 Février 2014 à 13:22:59 »

Oh Lilie  Bisou Bisou Bisou
C'est comme mon amie alors ... C'est qq'un qui a pris ta carte pour un réglement et hop ni vu ni connu il a tout relevé pour pouvoir se "faire plaisir après"

Tatie, très bonne astuce à laquelle je n'avais pas pensé !!!!!


Lilie courage pour la crève ... Pour rire, hier soir j'étais à côté du poele (26° au mini) enmitouflée dans mon plaid et j'avais des frissons à en claquer des dents .... J'ai pris un nurof€n et au dodo, ce matin ça va mieux mais je suis encore bien prise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pff ma pauvre Audrey, repose toi un peu
Pfff les joies de l'hiver, c'est vraiment chiant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3187 le: 06 Février 2014 à 13:47:06 »

c clair c vraiment chiant, les joies de l'hiver  Triste

audrey, franchement je vois pas ki a pu prendre ma carte Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3188 le: 06 Février 2014 à 13:57:26 »

c clair c vraiment chiant, les joies de l'hiver  Triste

audrey, franchement je vois pas ki a pu prendre ma carte Roulement des yeux

Paiement au resto
Dans un magasin de fringue, au super marché, à la station essence, a l'autoroute... N'importe quelle endroit ou tu donnes ta carte  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3189 le: 06 Février 2014 à 14:40:57 »

franchement tatie, je fais super gaffe et franchement pas les moyens de faire trop de dépenses donc à part les courses et l'essence où je vais au 24/24....
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3190 le: 06 Février 2014 à 14:48:45 »


Lilie courage pour la crève ... Pour rire, hier soir j'étais à côté du poele (26° au mini) enmitouflée dans mon plaid et j'avais des frissons à en claquer des dents .... J'ai pris un nurof€n et au dodo, ce matin ça va mieux mais je suis encore bien prise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 HIER APRèm je tenais plus debout j'ai pris les zouaves avec moi dans mon lit un dessin animé sur mon P@d et j'ai pu dormir  Roulement des yeux

ce matin j'ai accompagné la classe des garçons au Muséum d'histoire naturelle Cyprien n'a pas voulu lâcher "MAMAN"  Roulement des yeux ET en partant ils m'ont fait un gros câlin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3191 le: 06 Février 2014 à 14:51:03 »

bah ma pauvre Lilie ... j'espère que ta banque va bien te rembourser la somme je comprends ma pauvre 

l'astuce de TATie je connaissais pas mais je pense bien en toucher un mot à doudou ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3192 le: 06 Février 2014 à 15:17:26 »

Que de nouvelles!

Je ne passe pas pendant 2j et voilà!

Matoche: j'espère que ta soeur va mieux, dis donc elle les collectionne, elle! Donc finalement tu partiras a Marseille ou pas?
C'est clair qu'il valait mieux qu'elle parte en ambulance, au moins elle est prise en charge plus rapidement et c'est plus sûr si ça tourne mal pendant le trajet.
Cool que ton stage soit fini!

Lilie: rhooo, tu me fais peur! Comme Audrey j'aurais dit que quelqu'un a pu noter ton numéro de cb vite fait, ça arrive... Mon BP a eu un employé qui a fait ça (il avait un resto gastro qu'il a vendu l'an dernier), le jeune rechargeait son portable grace aux numeros de CB des clients du resto, sympa, non? Il a été bien emmerdé et en bon samaritain (il est comme ça mon BP) il n'a pas viré le mec  Roulement des yeux car c'était un jeune en difficulté et qu'il lui fallait un coup de pouce pour s'en sortir (ma foi, je ne sais pas si vraiment ça l'a emp^ché de faire des conneries, mais bon...)
Bref, ça me fait penser que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas consulté mes comtes, je vais donc le faire 

J'espère que les malades vont mieux!

De mon côté ça va un peu mieux (pas de mal vu mon etat!) j'ai beaucoup moins mal car c'etait vraiment atroce, j'avais mal dans les racines des dents, horrible!
Sinon il fait une bonne journée, c'est agréable de voir enfin le soleil!
J'ai pris RDV avec la nounou pour signer le contrat et je commence debut mars l'adaptation.
Ma BM est venue 2j, est repartie hier, mais pas evident de recevoir lorsqu'on est malade! Bref, Marie etait heureuse de voir sa "mimita", elle pleurait par contre lorsqu'on est rentrées de l'aeroport car elle dormait lorsque je l'ai deposée.
Aller, je file regarder mes comptes!
Voilou!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3193 le: 06 Février 2014 à 15:17:43 »

franchement tatie, je fais super gaffe et franchement pas les moyens de faire trop de dépenses donc à part les courses et l'essence où je vais au 24/24....

Je me doute bien que tu ne fais pas de dépenses a tout va
Je dis juste que ca va super vite. Maintenant, dans de + en + d'endroit c'est le client lui meme qui met sa CB dans la machine sauf quelques rares exception.
Il y avait une vendeuse dans un "bare*" chez nous qui prenait la CB discutait 10 s avec le client pendant ce laps de temps elle photographiait la CB, regardait rapido les 3 derniers chiffres du crypto et yala, elle avait un sésame.
Mais elle était tellement cruche qu'elle se faisait livrer les achats chez elle et elle rechargeait son portable. Elle a été très vite arrêté et a eu .... du sursis...
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3194 le: 06 Février 2014 à 15:28:16 »

Pfff, tatie, c'est fou ça! De toute façons c'est clair qu'ils se font vite repérer car avec l'adresse de livraison c'est infaillible, même s'ils transitent par plusieurs adresses on fini toujours par retrouver les fraudeurs. Ca me fait penser a une emission que j'ai vu ou une femme avait trouvé un petit boulot payé dans les 1000€ nets pour renvoyer des colis qu'elles recevait a son domicile, ça n'a pas duré longtemps car elle s'est fait arrêter et placée en garde a vue. En fait elle receptionnait de la marchandise commandée avec des CB volées (ou detournées comme toi Lilie) et elle renvoyait les colis en afrique (je ne sais plus dans quel pays) sauf que bien sur les gendarmes avaient ensuite une adresse pour continuer l'enquête. Donc même si ça transite par plusieurs adresse, il y a bien un destinataire final.

Bon ouf mon compte n'a pas été piraté!  Souriant

Mon cousin hier m'a fait peur aussi car il m'a dit que son frère (donc bien sur mon couz aussi) avait eu un debit de 900€, il s'est fait piraté via cdiscoun*t enfin c'est ce qu'il dit... Je ne sais pas comment ils peuvent savoir que ça vient d'une transaction sur ce site  Roulement des yeux, et pas d'un resto ou autre....
Mais bon!  Huh?

Je devrais faire encore + gaffe, moi qui passe beaucoup de commandes via le net
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: