08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:46:50
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322061 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3135 le: 01 Février 2014 à 08:15:53 »

J'avais pas vu ton message Claf! Je te dis d'y aller sans hésiter, c'est pas un concert, c'est vraiment le spectacle avec le suivi de l'histoire...

Tatie, si tu peux te faire couper une mousse toute bête dans les bonnes dimensions, au Gabon, la housse est pliable et prend peu de place. Par contre le matelas entre pas dans ta valise!!!  Cool
Mais j'ai encore les sacs d'emballage... Donc en l'enregistrant... Roulement des yeux
Je vais chez le coiffeur ce matin. Tellement pas le temps de prendre du temps la semaine que je dois me bouffer mon weekend!
 Bisou

Dans tous les cas il me faudra aussi un matelas en France  Clin d'oeil
Au pire je le ferais passer en bagage encombrant  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3136 le: 01 Février 2014 à 21:32:00 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre we
Cet aprèm, je suis allée à une conférence de Fabrice BAK et c'était juste génial !!!
Je l'aurais écouté encore pendant des heures !!!!

Demain on monte chez mes parents, et on va voir ma gm qui va se faire opérer la semaine prochaine du genou.

Plein de bisous

Line, je te regarde une recette de bugnes  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3137 le: 01 Février 2014 à 22:02:53 »

coucou les filles

je vous ai lus, je repasse demain.

je suis devant the voice donc sur l'autre fil  Tire la langue

pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3138 le: 01 Février 2014 à 22:13:00 »


Audrey .... Tu m'étonnes qu'il est intéressant  Clin d'oeil par contre j'adhère pas sur le fait qu'il suggère d'attendre le CE1-CE2 pour la séparation ... Davy est aussi conforté depuis peu dans l’idée de les séparer l'année prochaine comme le préconise leur école  Sourire

Tiens cet aprèm goûter avec mon frère et ma sœur et grand-mamie et mes parents : crêpes, bugnes et roses des sables  Tire la langue Tire la langue Tire la langue le super combiné gagnant WW 

Hier soir resto mamans de l'asso on était 12 on a bien rigolé ... J'ai commencé par un cocktail "sex on THE beach" une table en partant était sûr que nous étions des infirmières quand on a dit non tout simplement des mamans de jumeaux ils ont fait "ahhhhhhh  Huh? Mais c génial "    couchée vers 1h du matin et oh miracle les boubouilles nous ont rejoint dans le lit à 8h52  Souriant Souriant Souriant GEGE était de la partie avec le rhume  toute sa petite famille va bien mais tout comme nous entre le travail et l'école qui nous appelle presque 1 fois par semaine et la petite Eliza on doit se triturer les méninges pour caser toute cette petite marmaille 

Dimanche cooooooooooooooool  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3139 le: 01 Février 2014 à 22:18:24 »

ah oui claf, c vrai c'était hier la soirée ke tu m'avais proposé, chui désolée de pas t'avoir répondu et remercier pour l'invit 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3140 le: 01 Février 2014 à 22:19:42 »

Audrey: super pour ta conférence! Tes parents ont de la neige?
Merci pour la recette, car franchement ça fait 2 fois que j'en fais et je trouve que mes recettes ne sont pas geniales. J'en avais une mais je ne sais plus ou elle est passée.

Matoche: tu as bcp changé de look ou c'est juste du rafraichissement?

Tatie: De toutes façons faut bien acheter un jour... et puis bientôt tu vas preparer ton retour en France, donc tu n'auras pas forcement le temps.

Claf: A mon avis tes loulous vont adorer Chantal!

Bon, j'ai oublié de vous dire mais la date du bapteme est fixée. On a eu le jeudi de l'ascnsion, cool! par contre c'est a 9h30, mais faut pas être difficile, on prend! C'est par contre a la cathedrale, on va se sentir tout petits... Mais bon! C'est fait!
Comme pour Marie on va faire un bapteme par immersion, c'est à dire que l'enfant est trempé entièrement (bon pas la tête sous l'eau quand même) mais du coup on prevoit une baignoire, de l'eau chaude etc... (on prendra aussi la bouilloire electrique pour être surs d'avoir de l'eau super chaude, enfin pas trop non plus!)

Sinon hier soir c'etait un peu hard, G et Marie etaient malades (vomitos  ) mais ce matin, nickel! Ouf!!! Du coup ce midi on s'est fait un resto chinois.  Cool
Rien de special a part ça, ras le bol de la pluie!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3141 le: 01 Février 2014 à 22:21:54 »


pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou

comment ça va? Tu n'es pas avec ton homme ce WE?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3142 le: 01 Février 2014 à 22:23:32 »

Tiens cet aprèm goûter avec mon frère et ma sœur et grand-mamie et mes parents : crêpes, bugnes et roses des sables  Tire la langue Tire la langue Tire la langue le super combiné gagnant WW 

ah oui, ça tue!
enfin je crois que le + light là dedans, c'est le crepes! Tire la langue
d'ailleurs, vous en faites demain? C'est la chandeleur je crois
Nous oui, j'ai acheté du lait ecremé
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3143 le: 01 Février 2014 à 22:24:59 »

Super pour ta soirée d'hier Claf, c'est sympa ces petites rencontres, vous êtes toujours le même groupe? Enfin a peu près?
Lilie: faut y aller! vos seriez 3 juinettes, c'est pas mal
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3144 le: 01 Février 2014 à 22:34:19 »

ah oui claf, c vrai c'était hier la soirée ke tu m'avais proposé, chui désolée de pas t'avoir répondu et remercier pour l'invit 

T'inquiètes pas chacun a ses occupations  Clin d'oeil j'espère qu'on en fera régulièrement vu que ça plait bien   Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3145 le: 01 Février 2014 à 22:44:24 »

Super pour ta soirée d'hier Claf, c'est sympa ces petites rencontres, vous êtes toujours le même groupe? Enfin a peu près?
Lilie: faut y aller! vos seriez 3 juinettes, c'est pas mal

Disons qu'il y a un petit noyau d'habituées dont SOFINICO (octobrette 2010 mais qui a accouché à 27 sa le 2 juillet 2010 je risque pas d'oublier la date c 1 mois après moi ) donc autant dire qu'avec GEGE nos 6 garçons ( oui 6 zizis en plus) sont du même âge  et en général on fait toutes les marchés de la puériculture de l'asso donc on se connaît   Tire la langue il y avait des petites nouvelles et jeunes mamans une septembrette 2013 ( qui entre autres a été un moment ma prof de saxo  ) une octobrette 2013 devenue aoûtienne mais ses garçons vont très bien vu leur poids même le pédiatre est heureusement surpris    voilà on a franchi le cap du forum en soirée réelle et c'est super  Souriant Souriant Souriant
Surtout que Petit-Pimousse était aussi invitée mais pas facile le vendredi soir pour Elle et avec quand-même un peu de route pour rejoindre ORLÉANS  Clin d'oeil

Un bon cru sur le Loiret 

Audrey ... On a réservé à Annecy de nouveau cet été donc on fera une escale dans l'Allier donc certainement une journée au Pal  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3146 le: 01 Février 2014 à 22:48:31 »

Claf, pour la séparation il faut voir en fonction des enfants mais je pense comme lui qu'il ne faut pas l'imposer de force comme le font certains. Après je pense que pour dire cela, il a du s'appuyer sur de nombreuses expériences mais après il n'est pas parent de jumeaux (à moins que je ne me plante).
Super pour ton resto hier  Souriant Souriant Souriant et pour l'aprèm WW  

Line super pour le baptême !!! Moins pour les vomitos

Lilie je suis aussi devant The Voice mais pas trop envie de participer au fil  Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3147 le: 01 Février 2014 à 22:51:50 »


Bon, j'ai oublié de vous dire mais la date du bapteme est fixée. On a eu le jeudi de l'ascnsion, cool! par contre c'est a 9h30, mais faut pas être difficile, on prend! C'est par contre a la cathedrale, on va se sentir tout petits... Mais bon! C'est fait!
Comme pour Marie on va faire un bapteme par immersion, c'est à dire que l'enfant est trempé entièrement (bon pas la tête sous l'eau quand même) mais du coup on prevoit une baignoire, de l'eau chaude etc... (on prendra aussi la bouilloire electrique pour être surs d'avoir de l'eau super chaude, enfin pas trop non plus!)

Sinon hier soir c'etait un peu hard, G et Marie etaient malades (vomitos  ) mais ce matin, nickel! Ouf!!! Du coup ce midi on s'est fait un resto chinois.  Cool
Rien de special a part ça, ras le bol de la pluie!!!

Ah bah c'est cool pour le baptême  Souriant Souriant Souriant ah je me souvenais pour le baptême en immersion ... Je pensais pas que tu étais aussi attachée aux traditions religieuses .... Bon tant mieux si ça vous contente le G et toi  Bisou

Si les vomitos ne sont pas une gastro c'est l'essentiel .... Ici c nez qui coule  Triste

Et la pluie m'en parle pas qu'elle humidité c'est chiant   mais cet aprèm le soleil à montré le bout de son nez on a pu s'aérer un peu dans le lotissement  Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3148 le: 02 Février 2014 à 08:50:20 »

Claf, en effet y'a bcp de monde du fofo par chez toi! C'est vachement sympa ça!
Bah en fait on est croyant et pratiquants (bien qu'en ce moment c'est chaud les marrons pour aller a la messe) mais oui, on y est assez attachés!
Bon du coup je vais a la messe le mardi ou jeudi c'est a 17h30, donc pratique, et court (30')
Mais ta prof de saxo a eu des jujus?

La chance d'avoir pu sortir hier, je pense que pour nous ça peut être aujourd'hui si on ne loupe pas le coche! Ca me gave ce temps!!!! Ce matin il y a un beau lever de soleil, malgré beaucoup de nuages, par contre il a gelé 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3149 le: 02 Février 2014 à 10:12:57 »

Super Line pour le bapteme
Bn c'est sur qu'à 9h30 c'est super tôt mais bon au moins tu as un jour qui te convient  Souriant Souriant

Moins drole pour les vomitos, j'espère qu'ils vont mieux ce matin  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: