01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:48:54
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 362242 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3045 le: 24 Janvier 2014 à 10:19:52 »

Coucou du jour

De retour de ma visite mensuelle, tout va bien

On n'a pu voir l'alien, allongé en transverse, les bras derrière la tête, les pieds croisés. Il mesure environ 17 Cm
Johann a tenté de voir le sexe mais non raté... 

Coté technique
Le placenta est antérieur
Le col est bien fermé

Tout va bien, a part une mini frayeur, la gygy a mis du temps a trouvé le coeur avec le doppler, ca a été 10 secondes intenables  Roulement des yeux Tire la langue
Mais tout va bien, je n'arrive pas a enlever le sourire placardé sur ma figure

Pour ce qui est de la trisomie, résultat 1/500. Je n'arrive pas a savoir si c'est très bien, correct, moyen  ou bof bof....

super!!!! Souriant
quelle etait ta mesure de clarte nucale a 12 sa?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3046 le: 24 Janvier 2014 à 10:20:18 »

Sinon aujourd'hui RDV ophtalmo pour un fond d'oeil.
J'ai apparement le nerf optique très clair, c'est très certainement du a ma forte myopie mais u coup je dois encore faire des vérif avec un "champ visuel " (Ne me demandez pas ce que c'est je n'en ai pas la moindre idée  Tire la langue)

Du coup j'en ai profiter pour lui demander en cas de poussée si il était possible d'avoir un décollement de la rétine.
Elle m'a répondu que c'était une légende urbaine.
Il est possible d'avoir un décollement de la rétine a n'importe quel moment, pas spécialement lors de l'accouchement

voilà une bonne nouvelle !!!  Cool
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3047 le: 24 Janvier 2014 à 10:21:59 »

Pour tatie 
on sait jamais si tu les as pas vus sur FB  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors c vanille/framboise les coques ont du colorant noir(dont je suis déçue) et du doré

Je les trouve magnifiques ! Et perso j'adore le côté bronze du gâteau alors la magnifique vraiment
+1! bravo!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3048 le: 24 Janvier 2014 à 10:23:14 »

Coucou du jour

De retour de ma visite mensuelle, tout va bien

On n'a pu voir l'alien, allongé en transverse, les bras derrière la tête, les pieds croisés. Il mesure environ 17 Cm
Johann a tenté de voir le sexe mais non raté... 

Coté technique
Le placenta est antérieur
Le col est bien fermé

Tout va bien, a part une mini frayeur, la gygy a mis du temps a trouvé le coeur avec le doppler, ca a été 10 secondes intenables  Roulement des yeux Tire la langue
Mais tout va bien, je n'arrive pas a enlever le sourire placardé sur ma figure

Pour ce qui est de la trisomie, résultat 1/500. Je n'arrive pas a savoir si c'est très bien, correct, moyen  ou bof bof....

Pour le résultat de la triso, je me souviens plus non plus… mais il me semble que mon gygy m'avait dit qu'il n'avait jamais vu de positif dans les scores en dessus de 1/150… donc je pense que c'est bien.
Cela dit, ne fais pas confiance à ma mémoire. Il a dit quoi ton doc ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3049 le: 24 Janvier 2014 à 10:24:51 »

J'ai fini par avoir une personne de contact à qui j'ai dû envoyer un mail car elle travaille pas le vendredi  Roulement des yeux
J'ai jusqu'au 31 pour le faire… donc ça attendra lundi !!!

On part à Paris ce soir car demain on va voir le spectacle de Chantal Goya ! J'ai acheté des foulards pour les enfants, ils sont comme des fous !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3050 le: 24 Janvier 2014 à 10:30:01 »

ba oui matoche, le vendredi c congés.....

Bon concert parisien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 24 Janvier 2014 à 11:34:57 »

Alors pour la clarté a 12 SA il y a eu 2 mesures différentes
En echo endo : 1.7mm
En écho normale : 2mm

Elle m'a dit que 1/500 c'était très bien d'autant + que la prise de sang avait trainé avec DHL et que mon sang était resté au chaud pendant + de 5 jours sur le Gabon  Clin d'oeil

Matoche, bon courage pour tes démarches, ca ne doit pas etre simple
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3052 le: 24 Janvier 2014 à 13:24:54 »

Lilie, super tes macarons !!!!
Le colorant noir, j'ai jamais essayé mais j'avais déjà vu les résultats (dans le meilleur pâtissier je crois) et c'est plus du gris anthracite que du noir. J'aime beaucoup le doré !!!

Tatie,  Super pour la visite mensuelle et les mesures de ton alien sont top !!!!

Matoche, et bien cette personne a un super emploi du temps !!!! En we le jeudi soir, ça le fait ... 
Bon concert !!!

Ici c'est aprèm gâteau car ce soir, l'assoc de l'école organise un concours de belote.
Sinon, il neige !!!

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3053 le: 25 Janvier 2014 à 08:23:07 »

Tu as joué Audrey? La belote, c'est ce qu'on appelle chez nous le jass (se prononce yass)... J'adore!!! Mais Nico joue mal et du coup on joue jamais...

Bien arrives à Paris... Assez tard et le temps de manger, les enfants étaient au lit à 23h!!! Ils dorment encore! Moi je crois que je vais me bouger pour aller faire un peu les soldes...
Ma sœur enchaîne les manques de bol... Son petit est tellement malade qu'elle ne peut pas le prendre mais son mari à trop de boulot pour le garder... Il a fallu trouver une solution de dernière minute... Et c'est dommage pour le poussin....qui au lieu d'être dans l'euro star en ce moment est chez lui avec une baby sitter!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3054 le: 25 Janvier 2014 à 08:55:51 »

Hello !

Matoche tu es vraiment la plus grande fan de Chantal Goya que je connaisse  ( tu es la seule aussi) bon sejour dans la capitale! Pas cool pour le petit Édouard .....  pauvre Loulou
Bon ici les gorges grattent et les nez coulent mais on s'en sort, il fait un froid de gueux ce matin, je n'irai pas courir sincèrement je n'en ai pas le courage
Audrey alors ce concours de belote, moi je coinche ! Mais la belote j'aime bien aussi, on devrait se faire un tournois de juinettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3055 le: 25 Janvier 2014 à 12:56:02 »

Petit coucou les juinettes

super contente d'avoir retrouvé ma puce hier soir  Souriant Souriant Souriant Souriant

matinée tranquillou et la je crois ke je vais siester pendant ke deb regarde un DA  Tire la langue

puis après on part chez mon cheri pour la soirée raclette  Clin d'oeil

pleins de bisous à toutes et matoche bon spectacle  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3056 le: 25 Janvier 2014 à 15:09:07 »

Bon WE les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Matoche ... Profites profites profites .... Comme Twinnies ça me fait rire cette passion pour Chantal Goya ... Moi je me suis arrêtée auspice à le du soulier magique faudrait que je m'attarde sur sa tournée  Souriant

Lilie .... Profites profites profites ... de ta pitchoun et ton doudou  Tire la langue

Twinnies ... Profites profites profites .... de ton chez toi au calme sans stress pour te reposer  Clin d'oeil

Audrey .... Profites profites profites .... Pour faire des profiteroles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En résumé .... Profitons profitons profitons de notre weekend  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3057 le: 25 Janvier 2014 à 16:50:29 »

En direct de mon bain je confirme Pofitez profitez profitez  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 25 Janvier 2014 à 17:08:33 »

Euh moi je sors juste du boulot  Tire la langue
Je prends 30 min pour ma pomme et après j'ai les DAS de Johann a faire (Déclaration Annuelle des Salaires)

Je profiterais demain

En tout cas je suis ravie +++ de ma formation du jour, je n'ai eu que des compliments  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3059 le: 25 Janvier 2014 à 19:30:07 »

Hello les filles,

Je me connecte que maintenant car j'ai été dans le coltar toute la journée !!!

Alors je n'ai pas joué car je faisais partie des organisateurs donc à moi la buvette et la vente des gâteaux ... J'ai passé une super bonne soirée et on a bien rigolé ... Je ne me sens pas encore tout à fait à ma place car les autres se connaissent depuis plus longtemps mais je crois que j'ai été bien intégrée et c'est  Cool Cool Cool
Suis rentrée à 3 h du mat et j'ai vécu un pur moment jubilatoire...
Je vous explique ... Mes chers voisins ont pris un 2eme chien, il est jeune et jappe pas mal ... Ma voisine "aime" bien sortir ces chiens à 4h du mat quand elle est du matin (son super copain ne pouvant pas le faire à 7h avant de partir au travail)  Roulement des yeux Et quelques fois comme la nuit de jeudi à vendredi, le chien jappe et elle, elle hurle pour faire taire le chien  re  Roulement des yeux. Cette nuit, je suis rentrée tard et bien j'ai rigolé car le clebs m'a écouté et c'est mis à japper très très fort, c'est bien dommage pour elle d'avoir été réveillée 1h avant de se lever... Ma roue a tourné cette nuit et c'est BON !!!!!
Aujourd'hui repas chez mes bp, ça m'a bien arrangé et on est resté au chaud tout l'aprèm  Tire la langue

Matoche, je rejoins les filles. Tu es la seule que je connaisse qui soit fan de Chantal !!! J'espère que votre concert c'est bien passé et que vous vous êtes éclatés !!!

Lilie bonne raclette  Souriant Souriant Souriant

Tatie bonnes DAS et surtout bon dimanche !!!!

Claf des bisous ma belle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: