Claf: je suis contente de voir que ça va mieux! Et ce n'est que le debut! Continue ta zen attitude, fais toi bien epauler par Davy et ça va rouler... Au fait son père garde toujours contact?
Matoche: Bon courage pour ta formation et les enfants malades. En tout cas c'est bien si Nico a assuré!
Quand ton frère se marie t'il? Il habite près de chez toi? Et ta maison, elle en est ou?
Twinnies: Bravo pour le pot-au-feu! Tu commences a assurer en cuisine! Waouuu!
Audrey: pas cool pour le vomito! J'imagine l'odeur! C'est vrai que de bon matin c'est pas plaisant...
Y'en a pas eu d'autres? Il va a l'ecole demain?
Lilie: Tu as des nouvelles de Deb?
Merci les filles pour ma photo, vous l'avez toutes vue sur FB sauf Aurelie, donc je vais la remettre en gros:
Aujourd'hui je me suis fait une petite sieste car mes nuits ne sont pas terribles. Sarah a du mal a trouver son rythme, donc je suis crevée!
Marie egale a elle même, elle n'en loupe pas une! Aujourd'hui en remontant dans la voiture après la promenade elle s'est pris la portière dans l'arcade sourcilière, elle a bien degusté et du coup a un bleu.
Sinon je commence a être blasée, finalement je me dis que je n'aurais peut être pas du prendre autant de congés, j'en ai un peu marre d'être la bobonne de la maison avec personne qui ne respecte, ni la mome ni le père!
, c'est tuant!!!
Je le fais vraiment pour Sarah qui du coup peut profiter de sa maman un peu plus longtemps...
Du coup c'est le gros bordel chez moi car je range le minimum (bah oui il y 'en a tellement...) Donc impossible de faire à fond car pas le temps, entre les couches, le bain, les bib, l'ecole, les courses, la réeduc bah voilà, la journée est morte! A peine le temps de m'occuper de moi.
Bref, j'arrête avec mes etats d'ame, je vais faire déprimer Claf et Matoche