31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:54:53
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 361992 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2910 le: 19 Janvier 2014 à 21:02:55 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2911 le: 19 Janvier 2014 à 21:04:22 »

Twinnies  chapeau marraine pour le pot au feu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors prochain challenge faire le gâteaux d'anniversaire des enfants   Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2912 le: 19 Janvier 2014 à 21:52:54 »

Claf: je suis contente de voir que ça va mieux! Et ce n'est que le debut! Continue ta zen attitude, fais toi bien epauler par Davy et ça va rouler... Au fait son père garde toujours contact?

Matoche: Bon courage pour ta formation et les enfants malades. En tout cas c'est bien si Nico a assuré!
Quand ton frère se marie t'il? Il habite près de chez toi? Et ta maison, elle en est ou?

Twinnies: Bravo pour le pot-au-feu! Tu commences a assurer en cuisine! Waouuu!

Audrey: pas cool pour le vomito! J'imagine l'odeur! C'est vrai que de bon matin c'est pas plaisant...
Y'en a pas eu d'autres? Il va a l'ecole demain?

Lilie: Tu as des nouvelles de Deb?

Merci les filles pour ma photo, vous l'avez toutes vue sur FB sauf Aurelie, donc je vais la remettre en gros:

Aujourd'hui je me suis fait une petite sieste car mes nuits ne sont pas terribles. Sarah a du mal a trouver son rythme, donc je suis crevée!
Marie egale a elle même, elle n'en loupe pas une! Aujourd'hui en remontant dans la voiture après la promenade elle s'est pris la portière dans l'arcade sourcilière, elle a bien degusté et du coup a un bleu.  Pleurs
Sinon je commence a être blasée, finalement je me dis que je n'aurais peut être pas du prendre autant de congés, j'en ai un peu marre d'être la bobonne de la maison avec personne qui ne respecte, ni la mome ni le père!  Pleurs, c'est tuant!!!
Je le fais vraiment pour Sarah qui du coup peut profiter de sa maman un peu plus longtemps...
Du coup c'est le gros bordel chez moi car je range le minimum (bah oui il y 'en a tellement...) Donc impossible de faire à fond car pas le temps, entre les couches, le bain, les bib, l'ecole, les courses, la réeduc bah voilà, la journée est morte! A peine le temps de m'occuper de moi.
Bref, j'arrête avec mes etats d'ame, je vais faire déprimer Claf et Matoche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2913 le: 19 Janvier 2014 à 21:55:14 »

C'est une des photos prise a la mater par la photographe. Je l'ai mise sur le FP. Ils ne sont pas encore reçus donc bien sur pas envoyés, bref, je suis un max a la bourre!
Ce qui est bien c'est qu'avec je vais pouvoir envoyer les remerciements et les voeux! Un seul timbre pour un courrier 3 en 1! LOL
J'ai fait faire des marque page, au moins ils auront moins de chance de finir direct a la poubelle! Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2914 le: 19 Janvier 2014 à 22:06:02 »

Aurélie, ça ne doit pas être facile de tout gérer mais quand on a pas le choix il faut continuer d'avancer. Il finit ses dépalcements quand lolo?

Audrey, pas cool ces vomi, bon courage, quand ils ont vomi ici je tourne au riql€s menthe, histoire de sortir de cette odeur ....bon courage, et soigne bien tes loulous  Clin d'oeil

Lolo c est son poste qui est fait ainsi, il est affecté ou les clients l appellent, pour un jour, un mois, un an...c comme ça, c mieux que rien faire, on a connu et c insupportable 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 19 Janvier 2014 à 22:13:29 »

Claf: je suis contente de voir que ça va mieux! Et ce n'est que le debut! Continue ta zen attitude, fais toi bien epauler par Davy et ça va rouler... Au fait son père garde toujours contact?

Matoche: Bon courage pour ta formation et les enfants malades. En tout cas c'est bien si Nico a assuré!
Quand ton frère se marie t'il? Il habite près de chez toi? Et ta maison, elle en est ou?

Twinnies: Bravo pour le pot-au-feu! Tu commences a assurer en cuisine! Waouuu!

Audrey: pas cool pour le vomito! J'imagine l'odeur! C'est vrai que de bon matin c'est pas plaisant...
Y'en a pas eu d'autres? Il va a l'ecole demain?

Lilie: Tu as des nouvelles de Deb?

Merci les filles pour ma photo, vous l'avez toutes vue sur FB sauf Aurelie, donc je vais la remettre en gros:

Aujourd'hui je me suis fait une petite sieste car mes nuits ne sont pas terribles. Sarah a du mal a trouver son rythme, donc je suis crevée!
Marie egale a elle même, elle n'en loupe pas une! Aujourd'hui en remontant dans la voiture après la promenade elle s'est pris la portière dans l'arcade sourcilière, elle a bien degusté et du coup a un bleu.  Pleurs
Sinon je commence a être blasée, finalement je me dis que je n'aurais peut être pas du prendre autant de congés, j'en ai un peu marre d'être la bobonne de la maison avec personne qui ne respecte, ni la mome ni le père!  Pleurs, c'est tuant!!!
Je le fais vraiment pour Sarah qui du coup peut profiter de sa maman un peu plus longtemps...
Du coup c'est le gros bordel chez moi car je range le minimum (bah oui il y 'en a tellement...) Donc impossible de faire à fond car pas le temps, entre les couches, le bain, les bib, l'ecole, les courses, la réeduc bah voilà, la journée est morte! A peine le temps de m'occuper de moi.
Bref, j'arrête avec mes etats d'ame, je vais faire déprimer Claf et Matoche

Line, comment ça y a que moi qui ne soit pas sur FB,  merci BCp pour cette attention  Bisou

Line, je te comprend trop bien , ces trois années ont été d une longueur monotone, ma maison est mieux rangée depuis que bosse, c dure.
On a le temps de rien, sauf du quotidien, moi je ne regrette rien, car ils connaissent mon emploi du temps Qu à trois ans et c déjà dure.
Ne te met pas la pression, priorité à Sarah ! Et à toi aussi....Trouve des activités sympas avec Marie, et délégue à gg aussi....
Réclame la chambre d amis le we. Et ne t énerve pas, impose ta loi en douceur....et profite des petits moments simple de vie

Gros bisous
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 19 Janvier 2014 à 22:18:22 »

Ici j ai vide l intégralité de leurs boîtes de jeux, afin de les trier et les ranger....un boulot titanesque que j effectue une fois par mois...
J adore faire cela, car une fois finit c top  Souriant une mini Ludotheque 
Du linge, du ménage, et du rangement.....voilà mon we

Bonne semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey,  désolée pour ma réponse un peu confuse j ai mal goupillé mon message 
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2917 le: 20 Janvier 2014 à 10:31:03 »

coucou les filles

line, ta bien raison de faire ke le minimum. LE fait de rester à la maison a été une décision ke vous avez prise tous les 2 donc si "l'état" de la maison convient pas à G, il a ka t'aider....

Oui g des nouvelles de deb, g tel hier. A priori ca va mieux, elle n'a plus vomi depuis jeudi soir et le vendredi soir elle s'est enfilé une sacrée platrée de pâtes.
Kan je l'ai eu au tel, elle m'a dit 'g encore mal au ventre mais ca va"  Clin d'oeil

Pas envie de me lever ce matin, on aurait préféré passer la matinée au lit avec mon chéri  Tire la langue Tire la langue mais bon j'y retourne mercredi soir et ce we avec deb car on est invité samedi soir pour une raclette chez des amis à lui.

bonne journée et comme vous pouvez le constater chui à fond au taf 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2918 le: 20 Janvier 2014 à 16:34:32 »

Lilie, c'est pas bien de fofoter au boulot!  Tire la langue

Audrey, j'espère que ça va mieux... Bizarre effectivement qu'ils ne se lèvent pas... Pas de bol pour la double dose... Faites des gosses!!!

Première journée de 3 faite! Fiou!
Oui, Line, mon frère se marie début août en Italie. J'ai peut être oublié d'en parler... mais on se réjouit! Tes photos sont magnifiques!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2919 le: 20 Janvier 2014 à 17:31:07 »

Aurélie: Il faudrait que je fasse aussi ça, vider les bas a jouets de jeux eparpillés et qui ne sont plus complets (jeux, puzzles ...) Y'a du boulot!
Contente que Deb aille meiux!

Lilie: tu m'étonnes que tu ne voulais pas te lever! En tout cas bon courage pour la semaine et super pour l'invitation raclette, c'est cool!

Matoche: Peut être que tu en avais parlé cet été lorsque tu étais en provence mais je ne suis plus sure.
Comment vont tes grippés?

Audrey: pas de news? Tu dois être a fond dans les lavages et a nettoyer les vomitos!

Aujourd'hui je n'ai pas arrêté mais ça  ne se voit pas! J'ai rangé vite fait (ça, ça se voit un peu... heureusmeent! ) ensuite RDV SF, qqs courses vite fait et de retour a la maison, G me telephone me isant qu'il rentrait manger. Sauf que pour moi ça allait vite (restes d'hier+salade) et j'avais ensuite le bib a donner. Du coup quand il est rentré rien de pret, je donnais le bib.
Cet aprèm un peu de cuisine (cuisson du chou pour ma choucroute de poissons le WE prochain, donc je vais congeler mon chou pret) et puis l'heure d'aller a l'ecole.
Sinon, oui on a choisi a 2 et encore il aurait bien aimé que je reste a la maison en CP, mais je ne veux pas pour 2 raisons. La 1ère (la + importante a mes yeux) je ne veux pas perdre mon poste (mon chef a decidé a son arrivée de de ma laisser un seul inspecteur seul dans une ville, donc il a affecté des agents sur ces centres là. Sachant que ce n'est pas vraiment primordial, si jamais entre temps il part et que c'est remis en question, je risque de le perdre et être affectée sur Bx et ça me sooulerait..., même si normalmeent ils ne peuvent pas supprimer comme ça un poste maintenant que ça a été créé, mais bon il se passe tellement de choses bizarres dans la fonction publique que plus rien ne m'etonnerait... )
La 2è raison, je ne veux pas être la boniche de la maison avec personne qui ne respeecte mon boulot. Voilà!!!

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 20 Janvier 2014 à 17:54:39 »

Line ton choix et + que légitime
Si tu n'as pas envie d'avoir un CP alors n'en prends pas un  Clin d'oeil

Et puis c'est bien connu d'ailleurs, les femmes en CP sont au club med 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 20 Janvier 2014 à 17:56:21 »

Je venais pour vous faire rire
Bon alors ce week end, pendant un moment calme ou j'étais allongé, je sens une petite sensation dans le bas du ventre comme ce que vous décriviez, un genre de ptite bulle qui se déplace. Je me dis chouette je sens déja polichinelle

Et bien NON, c'était juste un ptit prout 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 20 Janvier 2014 à 18:21:18 »

Et ca y est on a trouvé le lit
Finalement on ne le fait pas faire, ca ne sera pas possible mais on en trouvé un au magasin de puer

Alors oui on s'y prend tot mais tout simplement parce que s'il avait fallut faire venir de France le délais était de 3/4 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2923 le: 20 Janvier 2014 à 20:37:41 »

Coucou les filles,

Non non Line, tout va bien depuis ces 2 vomitos et ouf je dirais 
Je comprends très bien pourquoi tu ne veux pas de CP et tu as le droit !!!!

Tatie, ptdr pour la p'tite bulle/prout 
Chouette le lit. Tu as tout à dispo avec c'est top !!!!

Allez Matoche, une de faite !!!
J'espère que c'est intéressant.

Lilie, des bisous ma belle

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2924 le: 20 Janvier 2014 à 20:58:46 »

Coucou les filles,

Non non Line, tout va bien depuis ces 2 vomitos et ouf je dirais 
ouf ke ce soit juste passager  Clin d'oeil

Je comprends très bien pourquoi tu ne veux pas de CP et tu as le droit !!!!
+1

Tatie, ptdr pour la p'tite bulle/prout 
+1 

Chouette le lit. Tu as tout à dispo avec c'est top !!!!
ouais il est super chouette ton lit  Souriant Souriant Souriant

Allez Matoche, une de faite !!!
J'espère que c'est intéressant.

Lilie, des bisous ma belle

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: