31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 14:55:50
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 361943 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2880 le: 18 Janvier 2014 à 13:23:18 »

.j ai calcule, on pars vers 7h30 et on revient pas avant 18h30, dure pour tout le monde, même pour la  chienne ...

Je me relis .....sans lunettes..... . C'est 7h15 / 18h30 ...... Et dire Qu avant les loulous je trouvais que je courais ...

Et oui c'est hard, mais faisable! Moi c'est le plan bouffe de matoche qui m'a sauvé la vie!
Tu déposes les petits chez une nounou ou dans une garderie?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2881 le: 18 Janvier 2014 à 13:31:10 »

Lilie, pas drôle pour ta choupinette ...  Pleurs J'espère que ça va mieux aujourd'hui ...
Trop beaux tes macarons !!!

Tatie, sympa la chaise haute et en effet elle est sacrément compacte !!!

Line, je croise les doigts pour que cette fois ton facteur lise l'adresse correctement  Tire la langue

En parlant de couches, S est propre à la sieste depuis un peu plus de 15 jours, et la nuit je pense qu'on en est peut-être pas loin car les couches sont presque toutes sèches mais il y a encore des loupés, mais ils ne sont pas très gros ... Par contre pour J c'est pas gagné, la couche de la sieste est bien bien plein et celle de la nuit pareil, Je sens qu'il va prendre son temps  

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 18 Janvier 2014 à 13:38:49 »

Lilie, pas drôle pour ta choupinette ...  Pleurs J'espère que ça va mieux aujourd'hui ...
Trop beaux tes macarons !!!

Tatie, sympa la chaise haute et en effet elle est sacrément compacte !!!

Line, je croise les doigts pour que cette fois ton facteur lise l'adresse correctement  Tire la langue

En parlant de couches, S est propre à la sieste depuis un peu plus de 15 jours, et la nuit je pense qu'on en est peut-être pas loin car les couches sont presque toutes sèches mais il y a encore des loupés, mais ils ne sont pas très gros ... Par contre pour J c'est pas gagné, la couche de la sieste est bien bien plein et celle de la nuit pareil, Je sens qu'il va prendre son temps  

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca viendra un jour ou l'autre
Merci pour la chaise, ca me conforte vraiment dans mon choix que vous approuviez  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #2883 le: 18 Janvier 2014 à 14:06:58 »

.j ai calcule, on pars vers 7h30 et on revient pas avant 18h30, dure pour tout le monde, même pour la  chienne ...

Je me relis .....sans lunettes..... . C'est 7h15 / 18h30 ...... Et dire Qu avant les loulous je trouvais que je courais ...

Et oui c'est hard, mais faisable!
Moi c'est le plan bouffe de matoche qui m'a sauvé la vie!
Tu déposes les petits chez une nounou ou dans une garderie?

Oui c faisable,  Clin d'oeil, je n ai pas de nounou, c est garderie ou crèche.
 Je tiens le coup, mais le vendredi est interminable c horrible, c ce jour ou je suis épuisée.

Line, ici pas de neige, que du soleil ou de la pluie ...

C quoi ton plan bouffe de matoche ?
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2884 le: 18 Janvier 2014 à 15:51:13 »

Aurelie88, envoie moi un peu de soleil car ici ça y est la pluie arrive! Il faisait pourtant un beau soleil ce matin. Mais Lolo, il rentre tous les WE?
Pour le coup de les laisser s'habiller tout seul je lui ai aussi dit a Marie qu'elle irait un jour a l'ecole en pyj, car elle non seulement ne s'habille pas seule mais pire, ne se laisse pas habiller donc tous les matins on est en retard et j'en ai marreeeee! Et encore ce n'est pas la cata car bcp de parents arrivent encore après nous, et je ne bosse pas, mais quand j'irai au taf, impossible d'être en retard (enfin je ne supporte pas!). Donc pareil, un jour faut que je le fasse (la laisser en pyj), m'enfin je ne veux pas la traumatiser

Tatie: elle est très jolie ta chaise. Elle ressemble un peu a la mienne (c'est une BB * confort), c'est aussi une chaise evolutive.

Pour en revenir a la propreté c'est pareil, je ne la force pas. Bon j'espère qu'elle ne sera pas comme son père et moi (pipi au lit jusqu'à tard... même très tard! ) mais pas de pression, ça ne sert à rien... au contraire

Twinnies, pour Olympe, tu sais au moins que ce n'est pas physiologique, elle est capable de ne pas faire pipi au lit. Reste a ce que le declic arrive, faut être patiente. Mais Jules est propre? Donc ce serait plus long pour une fille?

Encore une épreuve du combattant! Les courses avec Marie. Bon il faut dire qu'on a fait plusieurs magasins, la pharmacie, le marché; donc ça fait beaucoup. J'ai reçu de ma mairie 2 bons d'achats pour le Noel des filles. Sauf que cette année ce n'est pas une carte cadeau mais un bon d'achat utilisable que dans certains rayons (mais très limités), je suis ressortie avec une poussette canne pour Sarah (car celle de Marie etait bousillée rien qu'à voyager en avion et quelques sorties dans les chemins caillouteux), et puis quelques fringues pour Marie. C'est toujours ça de pris! Mais bon j'ai eu du mal à trouver du potable, sachant en + que normalement le textile ne faisait pas partie des rayons ou le bon etait accepté, ils ont fait un effort (sinon c'etait jouets, mais a cette periode dans un mini magasin y'a plus rien a part des jeux de cartes, ensuite DVD mais avec 3 DVD qui se battaient en duel, livres: aucun choix. Bref, pas terrible!)
Bref, Marie sur la fin a été chiante au possible. Il y avait un stand avec quelques tele sur un espèce de poduim au milieu de l'allée centrale, Marie qui commence a monter la dessus et tournicoter autour des TV , a la caisse, elle avait enlevé ses chaussures. Parfois j'ai honte, une dirait une romano! Pfff!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 18 Janvier 2014 à 16:25:48 »

Line,
Effectivement, c dure, mais avec la fatigue c dure pour eux dans les magasins, et on n ose pas trop, et ils en prooooofitent 
Je les matte avant de rentrer et après et pendant .... Bref et je n y pas trop souvent ...ou mieux j en prend Qu un seul et la c est royal .

Pour info, Le soleil est cache et le froid est revenu, mais on a eu un am chaud ! Dsl Line  Tire la langue

Tatie, nous aussi chaîse évolutive de 0 à 4 ans. La tienne sobre et compacte, et avec les roulettes !

Pour la propreté, c venu tout seul car on faisait la sieste ensemble dans mon lit .... Donc pas de pipi possible, ....et j avoue que j en avais la claque des couches et biberons, donc qd j ai pu remarché, je me suis attelée à cela avant ma reprise. Mais piano, comme ils ont eu avant la rentrée une grande période à la crèche, ca a du les faire grandir dans ce sens, face aux bébés de la crèche, enfin j imagine.  Clin d'oeil

Depuis ils ont évolués,  ils ont appris aussi à faire sans rehausseur, et la c trop rigolot, il relève la lunette tout seul et ils font debout....j adooooore !
Incroyable l évolution !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2886 le: 18 Janvier 2014 à 17:23:11 »

Line,
Effectivement, c dure, mais avec la fatigue c dure pour eux dans les magasins, et on n ose pas trop, et ils en prooooofitent 
Je les matte avant de rentrer et après et pendant .... Bref et je n y pas trop souvent ...ou mieux j en prend Qu un seul et la c est royal .

Oui c'est vrai qu'elle etait fatiguée car s'est endormie sur le chemin du retour. Mais bon, on est samedi, c'etait le matin... donc a mon avis elle s'est endormie car fatiguée d'avoir fait le cirque dans le magasin.

Pour la propreté c'est vrai que ça les as boostés de faire la sieste avec toi!

La nounou de Marie m'a dit que pour sa fille ça a été aussi d'un coup. Elle reclamait sans arrt des chewing gum et elle lui a dit, si je te donne des chewing gum tu ne mets plus de couches (donc ça devait être la journée) et ben, radical! Mais bon, après c'est pas forcement bon le chewing gum Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 18 Janvier 2014 à 18:37:05 »

Line,

Oui c'est vrai qu'elle etait fatiguée car s'est endormie sur le chemin du retour. Mais bon, on est samedi, c'etait le matin... donc a mon avis elle s'est endormie car fatiguée d'avoir fait le cirque dans le magasin.

Pour la propreté c'est vrai que ça les as boostés de faire la sieste avec toi!

La nounou de Marie m'a dit que pour sa fille ça a été aussi d'un coup. Elle reclamait sans arrt des chewing gum et elle lui a dit, si je te donne des chewing gum tu ne mets plus de couches (donc ça devait être la journée) et ben, radical! Mais bon, après c'est pas forcement bon le chewing gum Roulement des yeux

. Pour Jules, c mon père qui l a aide, comme il retape des mobylettes, il a dit Qu il voulait bien de l aide et quand  elles remarcheraient, il aurait aussi droit de monter dessus, MAIS, à la condition, Qu il fasse pipi dans les wc ou dehors, pas de couche à gérer, ...radical .
Depuis Jules est pationne par les deux roues !

Ils ont eu aussi qq cadeaux pour les récompenser....

Et pour le chewing gum, c ma carotte du soir, afin Qu ils soient sages qd je vais les rechercher !  . Chacun un petit bout, trop drôle de les voir mâcher !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2888 le: 18 Janvier 2014 à 19:16:59 »

trop bon ça la carotte des mobylettes! pis avec des petits gars, ça marche!

J'ai déjà essayé le chewing gum car elle me fait des crises +++ pour en avoir donc j'ai essayé, en expliquant bien qu'il ne fallait pas l'avaler mais toujours le macher, mais elle l'avale donc je n'ai pas recommencé
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2889 le: 18 Janvier 2014 à 19:29:21 »

Lilie: tu m'as donné trop envie avec tes macarons, du coup je me suis commandé des colorants alimentaires sur eba*y
Tu peux juste me rappeler comment tu fais tes ganaches? Quelles sortes fais tu? Bon pour le chocolat je sais (enfin je crois, c'est creme et chocolat) mais pour framboise, citron pistache etc...
Merci
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2890 le: 18 Janvier 2014 à 20:07:02 »

Line, c ca pout la ganache chocolat
pour les autres ganaches moi je fais chocolat blanc/creme/ton parfum  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2891 le: 18 Janvier 2014 à 20:54:32 »

tu mets systematiquement du chocolat blanc? M^mee dans ceux aux fruits? Et pour les pistaches, tu mixes très finement des pistaches entières?
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2892 le: 18 Janvier 2014 à 21:02:04 »

Oui line systématiquement chocolat blanc car souvent pour les parfums fruits je mets des aromes et des colorants

kan je fais a la pistache, g de la pate a pistache

après g peut etre pensé essayé le mascarpone en tant ke ganache, ca peut etre pas mal. C ce ke j'utilise sur les cupcakes  Tire la langue
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2893 le: 18 Janvier 2014 à 21:04:11 »

matoche, au fait tu m'as pas dit sur pour les livres de sylvia day, tu les avais en format papier ou sur ta liseuse Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2894 le: 18 Janvier 2014 à 21:07:52 »

Sur ma liseuse... C'est top pas besoin d'attendre quand tu en finis un d'avoir l'autre!

Pour la propreté, ça me rassure de te lire Twinnies car ici aussi c'est galère... Estelle toujours pas propre la nuit, ludivine non plus mais mieux qu'Estelle. Julien est propre depuis avant l'été...

Ils ont la grippe. Confirme par test... Pfffff! Du coup je suis fatiguée!! Mais ça c'est l'histoire de ma vie!!!
Lilie, pas facile effectivement!
Lili: mmmmmmmh ça a vraiment l'air top! Ta puce va mieux quand même? Pas facile de la voir pleurer... Mais profite de ton chéri quand même!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: