28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:31:41
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320827 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2865 le: 17 Janvier 2014 à 22:52:06 »

pour le prénom de mon chéri, je vais pas vous le donner, je vais simplement vous dire ke je risque pas de me tromper ......
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2866 le: 18 Janvier 2014 à 08:08:43 »

tatie, pour assouvir ta faim je vais mettre de photos 


et tu sais koi Huh?Huh? ils sont super bons !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

WAHOUUU Lilie, ils sont superbes 
T'es vraiment un as

Mais tu es aussi très MECHANTE avec moi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2867 le: 18 Janvier 2014 à 08:09:29 »

pour le prénom de mon chéri, je vais pas vous le donner, je vais simplement vous dire ke je risque pas de me tromper ......

OK compris
Merci d'assouvir ma curiosité 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2868 le: 18 Janvier 2014 à 09:01:40 »

Lilie pleins de bisous à ta puce, c'est sur que la laisser qui pleure pour se rendre au travail c'est pas facile....
Tes macarons sont whaouuuuu aussi beaux que ceux d'un pâtissier, et a priori aussi bon donc ?
Pour ton chéri lol c'est pratique effectivement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2869 le: 18 Janvier 2014 à 09:20:05 »

Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal.
quand tu dis il n est plus propre c est de nuit? ou le jour aussi. Car pour la nuit Mari n est pas propre non plus, elle l est dejà pas pour les très longues siestes!
a l ecole RAS mais les siestes sont courtes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2870 le: 18 Janvier 2014 à 09:22:53 »

rhooo! lilie, c est inamissible ça! marraine dis quelque chose c est honteux de mettre de telles photos sur un fil ou des copinautes sont au regime et ou une autre copinaute a des envies de femmes enceintes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2871 le: 18 Janvier 2014 à 09:58:26 »

pour le prénom de mon chéri, je vais pas vous le donner, je vais simplement vous dire ke je risque pas de me tromper ......

OK compris
Merci d'assouvir ma curiosité 

 

Lilie pleins de bisous à ta puce, c'est sur que la laisser qui pleure pour se rendre au travail c'est pas facile....
Tes macarons sont whaouuuuu aussi beaux que ceux d'un pâtissier, et a priori aussi bon donc ?
Pour ton chéri lol c'est pratique effectivement 
merci marraine et ils sont super bons: l'équilibre fruit de la passion/chocolat est nickel  Tire la langue

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2872 le: 18 Janvier 2014 à 10:00:48 »

Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal.
quand tu dis il n est plus propre c est de nuit? ou le jour aussi. Car pour la nuit Mari n est pas propre non plus, elle l est dejà pas pour les très longues siestes!
a l ecole RAS mais les siestes sont courtes

ici aussi deb a toujours des couches la nuit, parfois elles sont mouillées et parfois non.  Et franchement pour la nuit, je veux pas lui mettre la pression. je m'en tape kel mette encore des couches
elle fait plus de sieste donc plus de couches et la journée vraiment aucun probleme meme kan elle s'endort sur le canap ou en voiture
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2873 le: 18 Janvier 2014 à 10:02:35 »

rhooo! lilie, c est inamissible ça! marraine dis quelque chose c est honteux de mettre de telles photos sur un fil ou des copinautes sont au regime et ou une autre copinaute a des envies de femmes enceintes!

ki aime bien chatie bien et puis je les ai meme mis sur FB  Roulement des yeux Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2874 le: 18 Janvier 2014 à 10:29:25 »

Pouah je suis toujours dans mes affaires de puériculture et j'ai enfin trouvé (grace à Twinnies  Clin d'oeil) mon transat / chaise haute a ramener de France
Je peux la mettre dans une valise (ou une malle) elle va me servir de la naissance à 3 ans
Zhom la trouve super (pour une fois  Tire la langue)
C'est celle là   Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2875 le: 18 Janvier 2014 à 10:48:55 »

Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal.
quand tu dis il n est plus propre c est de nuit? ou le jour aussi. Car pour la nuit Mari n est pas propre non plus, elle l est dejà pas pour les très longues siestes!
a l ecole RAS mais les siestes sont courtes

Hugo et Jules ont été propres avant l école, jour et nuit....
Hugo se retient de faire caca, uniquement depuis lolo est abs, et fait des tout petits cacas dans sa culotte la journée, plusieurs fois, à l école, ça grince, j ai eu une grande conversation, afin de lui rappeler que moi aussi je triste de plus avoir papa auprès de nous, mais c comme cela....la nuit ...la nuit... Ils se lèvent pour faire pipi ....tout seul, donc ça va, je ne me lève plus mais je les éclaire....ils rêvent, ils se lèvent ....j ai l impression Qu ils sont somnenbules, ...
Et Hugo refuse aussi de s habiller seul, dur dur, du coup j ai prévenu qu un jour il irait en pyjamas ....et ben du coup, il a fait un petit effort... Mais je ne lâche pas car c dure de le bousculer ...la semaine ou je suis rentrée dans son jeux, je suis arrivée en retard, ça n à pas fait du tout du tout au taf....
À contrario Jules s habille seul ...autonomie complète, mais je peux passer pour qq de dure, j ai pas le choix ...j ai calcule, on pars vers 7h30 et on revient pas avant 18h30, dure pour tout le monde, même pour la  chienne ...
Ma collègue son gamin à 40° de fièvre des que son homme par en déplacement ....les gamins ressentent des choses fortes, c dure on a envie de les sortir de cela....mais comment ,à part en communiquant BCp ....

Lilie, tes réalisations sont superbes . B R A V O .

Bon we les filles, ici encore un beau soleil ! C cool !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2876 le: 18 Janvier 2014 à 10:53:27 »

tatie, elle est chouette   Sourire
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2877 le: 18 Janvier 2014 à 10:53:38 »

.j ai calcule, on pars vers 7h30 et on revient pas avant 18h30, dure pour tout le monde, même pour la  chienne ...

Je me relis .....sans lunettes..... . C'est 7h15 / 18h30 ...... Et dire Qu avant les loulous je trouvais que je courais ...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2878 le: 18 Janvier 2014 à 13:16:57 »

pour le prénom de mon chéri, je vais pas vous le donner, je vais simplement vous dire ke je risque pas de me tromper ......

OK compris
Merci d'assouvir ma curiosité 

 

Lilie pleins de bisous à ta puce, c'est sur que la laisser qui pleure pour se rendre au travail c'est pas facile....
Tes macarons sont whaouuuuu aussi beaux que ceux d'un pâtissier, et a priori aussi bon donc ?
Pour ton chéri lol c'est pratique effectivement 
merci marraine et ils sont super bons: l'équilibre fruit de la passion/chocolat est nickel  Tire la langue



Oui mais line a raison c'est inadmissible ! Nos régimes  ceci dit ma diète se passe super bien, ce matin je me sentais plus légère pour courir,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2879 le: 18 Janvier 2014 à 13:18:20 »

Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal.
quand tu dis il n est plus propre c est de nuit? ou le jour aussi. Car pour la nuit Mari n est pas propre non plus, elle l est dejà pas pour les très longues siestes!
a l ecole RAS mais les siestes sont courtes

Holàla pour la nuit j'ai envie de dire vous avez le temps, surtout avec les filles..... Olympe mets tjrs des couches, le coup du père noel qui a récupérer les couches ça n'a marché que l'espace de 3 nuits....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: