Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal.
quand tu dis il n est plus propre c est de nuit? ou le jour aussi. Car pour la nuit Mari n est pas propre non plus, elle l est dejà pas pour les très longues siestes!
a l ecole RAS mais les siestes sont courtes
Hugo et Jules ont été propres avant l école, jour et nuit....
Hugo se retient de faire caca, uniquement depuis lolo est abs, et fait des tout petits cacas dans sa culotte la journée, plusieurs fois, à l école, ça grince, j ai eu une grande conversation, afin de lui rappeler que moi aussi je triste de plus avoir papa auprès de nous, mais c comme cela....la nuit ...la nuit... Ils se lèvent pour faire pipi ....tout seul, donc ça va, je ne me lève plus mais je les éclaire....ils rêvent, ils se lèvent ....j ai l impression Qu ils sont somnenbules, ...
Et Hugo refuse aussi de s habiller seul, dur dur, du coup j ai prévenu qu un jour il irait en pyjamas ....et ben du coup, il a fait un petit effort... Mais je ne lâche pas car c dure de le bousculer ...la semaine ou je suis rentrée dans son jeux, je suis arrivée en retard, ça n à pas fait du tout du tout au taf....
À contrario Jules s habille seul ...autonomie complète, mais je peux passer pour qq de dure, j ai pas le choix ...j ai calcule, on pars vers 7h30 et on revient pas avant 18h30, dure pour tout le monde, même pour la chienne ...
Ma collègue son gamin à 40° de fièvre des que son homme par en déplacement ....les gamins ressentent des choses fortes, c dure on a envie de les sortir de cela....mais comment ,à part en communiquant BCp ....
Lilie, tes réalisations sont superbes . B R A V O .
Bon we les filles, ici encore un beau soleil ! C cool !