TatieduGabon
|
|
« Répondre #2850 le: 16 Janvier 2014 à 22:19:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2851 le: 16 Janvier 2014 à 22:21:18 » |
|
Il a ses règles? Purée ça m'aurait énervée...
Bah moi je trouve que tu as un culot monstre j'oserai jamais faire ce que tu as fait BRAVOOOOOOO TATIE Bon en même temps j'espère qu'il ne va pas t'en faire baver après Oh que si il va m'en faire baver... Mais si il recommence à mal me parler et à me manquer de respect, je rentrerais de nouveau chez moi... Et je me ferais payé en plus Non mais oh je ne suis pas son chien. Il aime le fait que j'ai beaucoup de caractère mais n'aime pas que je lui tienne tete (surtout quand il a tort )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2852 le: 16 Janvier 2014 à 22:24:21 » |
|
Sinon trop contente j'ai enfin récupérer mes fringues de grossesse J'ai tout essayer Rhooo le bonheur qu'est ce qu'on est bien dedans J'avais aussi des paquets Kdo de ma soeur, les 1er Kdo de polichinel - 2 bavoirs - 1 paire de chaussette que Jules a choisit - 1 bola pour moi Elle a meme pensé a me mettre le catalogue de "autour du béb*" un magazine "paren*" Trop bien Bref ce soir c'est que du bonheur Encore merci Twinnies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2853 le: 17 Janvier 2014 à 06:04:50 » |
|
Des bisous à deb comment c'est passé la nuit?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #2854 le: 17 Janvier 2014 à 09:27:38 » |
|
coucou alors nuit pas trop mauvaise réveil à 2h pour boire puis à 5h30 car elle avait faim , je lui ai dit ke c'était pas l'heure et elle est venue dormir avec moi donc elle a une gastro carabinée avec fièvre donc régime riz/carotte/compote de pommes/coca sans bulle aujourd'hui et si elle mange pas beaucoup c pas grave donc g tel à l'école pour dire kel venait pas line, c mes parents ki la garde donc g pas de souci, c meme ma mère ki la amené au doc ce matin tatie, cool pour les vetements de grossesse bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2855 le: 17 Janvier 2014 à 09:55:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #2856 le: 17 Janvier 2014 à 10:16:17 » |
|
audrey, ah oui g oublié la banane ici aussi soleil pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2857 le: 17 Janvier 2014 à 10:29:45 » |
|
OH pauvre Deb, c'est pas drole De gros bisous pour elle (et pour toi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2858 le: 17 Janvier 2014 à 13:50:06 » |
|
Lilie,, soigne bien Deb
Tatie, tu préparés le petit trousseau, c super !
Sinon, ici la routine, sans Lolo... Grosse fatigue et grosse organisation....mais que du bonheur de les voir grandir. Ils ont des tas copains et copines, ca me fait drôle. Hugo vit très mal le départ ( il n est plus propre) de son père et Jules ne dit rien mais s accroché à lui comme jamais, et je n existe plus, normal. Ici c grand soleil ....cool car la semaine je ne vois pas le jour... J'espère que vous passerez un bon we.
Bon courage à vous les filles
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2859 le: 17 Janvier 2014 à 21:33:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #2860 le: 17 Janvier 2014 à 21:57:51 » |
|
Lilie: des ondes pour Deb; j'espère qu'elle va vite se remettre pauvre choupinette!
Aurélie: y'a pas de neige chez toi encore?
Tatie: et tes yeux? Et ton boss? Il t'a dit quelque chose? Chouette pour les fringues de grossesse. En même temps tu pourras les mettre de bonne heure c'est plus confortable quand tu commences a prendre un peu de formes. Cool pour tes 1ers cadeaux! Ta soeur a pensé a tout, même a la lecture. J'ai commandé le porte BB donc je te dirai ce que ça vaut, m'enfin j'espère que ma factrice ne va pas se tromper encore de personne
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #2861 le: 17 Janvier 2014 à 22:03:02 » |
|
beaucoup de mal a laissé ma puce ce matin surtout kel pleurait dans mes bras et je l'ai eu cet aprem au tel et elle s'est mise à pleurer kan elle ma entendu, j'étais un peu tristoune en rentrant a la maison g rangé et commencé à faire des macarons fruits de la passion/chocolat puis g passé 40min au tel avec mon chéri et ca ma fait du bien donc reboostée, g fait 3 machines et je suis entrain de monter mes macarons et je me suis réconcilliée avec la collerette demain c rangement maison et dans laprem je file chez mon chéri pour le reste du we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2862 le: 17 Janvier 2014 à 22:21:42 » |
|
Tatie: et tes yeux? Et ton boss? Il t'a dit quelque chose? Chouette pour les fringues de grossesse. En même temps tu pourras les mettre de bonne heure c'est plus confortable quand tu commences a prendre un peu de formes. Cool pour tes 1ers cadeaux! Ta soeur a pensé a tout, même a la lecture. J'ai commandé le porte BB donc je te dirai ce que ça vaut, m'enfin j'espère que ma factrice ne va pas se tromper encore de personne
Pour mes yeux je dois reprendre RDV pour un fond d'oeil mais pas eu de nouvelle migraine Mon boss ne m'a absolument rien dit, comme d'habitude Impatiente de savoir pour le porte bébé si ca vaut le coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2863 le: 17 Janvier 2014 à 22:23:25 » |
|
beaucoup de mal a laissé ma puce ce matin surtout kel pleurait dans mes bras et je l'ai eu cet aprem au tel et elle s'est mise à pleurer kan elle ma entendu, j'étais un peu tristoune en rentrant a la maison g rangé et commencé à faire des macarons fruits de la passion/chocolat puis g passé 40min au tel avec mon chéri et ca ma fait du bien donc reboostée, g fait 3 machines et je suis entrain de monter mes macarons et je me suis réconcilliée avec la collerette demain c rangement maison et dans laprem je file chez mon chéri pour le reste du we Oh la choupette, pff ca doit etre dur pour toi Mais jue suis persuadé que Christophe s'en occupe très bien Je ne te remercie pas pour les macarons, tu me donnes faim Profite bien de ton chéri (faudra nous dire son prénom un jour )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #2864 le: 17 Janvier 2014 à 22:50:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|