31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 08:48:34
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 361842 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2820 le: 15 Janvier 2014 à 13:19:53 »

Vous savez pas la dernière de la poste!
J'ai commandé des articles (vetements, moules silicones ...) par internet (aliexpress*) bref, le vendeur m'envoie un mail pour que je donne mon avis sur les moules, sauf que je ne les ai pas reçus.
Pourtant sur le suivi du colis c'est indiqué comme livré (c'est une livraison contre signature). Je contacte la poste pour une reclamation. Comme c'est livré en 2 colis, je ne peux pas faire 2 declarations par appel, il faut que je telephone une 2nde fois  Roulement des yeux. je le fais.
Le lendemain (donc hier) je reçois un appel de la poste me disant qu'ils ont livré mes 2 colis a une autre cliente... Qui reçoit souvent des petits colis venant de chine. Donc voilou, ce matin j'ai enfin recupéré mes colis. M'enfin, la cliente lorsqu'elle a été contactée hier par la poste a bien vu que les colis etaient a mon nom (elle ne les avait pas ouverts) mais du coup hier elle les as ouverts et on me les as donnés dans une poche plastique. Franchement, je trouve que c'est gonflé car quand tu vois que le colis n'est pas a ton nom, que la poste te contacte pour te dire qu'elle va venir chercher les colis en question, bah tu n'ouvres pas, non?  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2821 le: 15 Janvier 2014 à 13:20:27 »

Claf, ça va?

Tatie et ton oeil?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2822 le: 15 Janvier 2014 à 13:55:20 »

Oui oui ça va mais j'avoue que C LA COURSE en ce moment je suis même pas à jour du rangement des affaires de montagne des vacances  avec tous les nouveaux jouets de Noël à ranger faut faire du tri etc etc et le temps me manque car au boulot c la grosse saison qui commence en plus x2 car on a un nouveau client  Roulement des yeux enfin tant mieux on a du travail mais ce sont les petites mains qui doivent fournir car pas d'embauche économie économie nos patrons devient radins 

Et Cyprien qui nous fait des poussées de fièvre à l'école au moins 1 fois par semaine aller le chercher le déposer chez papi et mami qui te font comprendre qu'ils sont pas des nounou ahahahahahahahahahahahahahahahahah 

Enfin bref j'ai repris le sport en intensif le midi.... Davy a pris conscience qu'il DEVAIT m'aider pour préparer les garçons le matin sinon je suis en mode énervée dès 7h45  j'essaye de travailler sur les lignes de conduite que m'a donné la kinesiologiste et j'ai retrouvé le sourire et aussi doudou me propose de se prendre du temps à 2 ..... On progresse tous les jours et à c bien  Souriant

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 15 Janvier 2014 à 13:59:12 »

TATIE .... Ça va mieux ton zyeu  Huh?

Twinnies .... Alors des nouvelles pour la maison et tu sais quoi  Huh?

Matoche .... Youhouhouuuuuuuu youhouuuuuuuuuuuuuuu.....  allalaiu allalaiu allalaiu y'a quelqu'un sur la montagne suisse  Cool

Lilie ... Audrey .... Line ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2824 le: 15 Janvier 2014 à 16:59:48 »

Claf: Mais il a quoi Cyprien? Il se chope les virus qui trainent?

Ah oui, t'es pas trop aidée je vois...

M'enfin je vois que ton homme commence a t'aider un peu et vous allez pouvoir repartir sur d'autres bases, cool!

C'est vrai aussi que tu en faisais vachement trop a une époque. A un moment donné, quand c'est trop, c'est trop et ça vira au clash que ce soit dans le boulot, la famille, etc...

Je vois que là, je commence aussi a saturer. G qui dort peinard dans la chambre d'amis, qui dejeune le matin et me laisse la table en gros bordel pour aller bosser, bref, tout a l'heure je lui ai dit qu'à mon tour vendrdi j'allais prendre la chambre d'amis pour essayer enfin de faire une vraie nuit sans me lever a 6h30 ou 7h. Je suis fatiguée!
On peut bien partager, non?
Hier du coup il a debarrassé sa table.

Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 15 Janvier 2014 à 19:13:29 »

Coucou

Rien eu aujourd'hui pour mon oeil
Par contre super contente, je viens ENFIN de recevoir un mail des éditions pour mon livre, il a été expédié ce matin...
A une adresse ou je ne sais pas comment faire pour le récupérer, c'est chez la mère d'un copain...
Copain qui a déménagé au Congo  Roulement des yeux

Je ne vais jamais y arriver
Matoche, est ce le signe que je dois biberonner au lieu d'allaiter?? (je le fais exprès pour l'embeter hein je veux allaiter moi)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2826 le: 15 Janvier 2014 à 20:06:52 »

Coucou les filles,

Claf, courage pour le taf, super pour le "réveil" de Davy !!!

Line, pas top pour ton colis et pas respectueux de la part de la personne qui l'a ouvert !!!! Je trouve ça culotté, elle espérait peut-être y garder au cas où ? ? ? Si ça avait été trucs intimes ...

Tatie, pas top pour ton livre, c'est vraiment abusé 

Je vous fais plein de bisous ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 15 Janvier 2014 à 20:24:05 »

Hallucinant Line le coup du colis 
Pff les gens n'ont vraiment plus d'éducation
Et le facteur, pardon, mais il m'a l'air un peu con aussi A quoi ca sert de mettre une adresse  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 15 Janvier 2014 à 21:05:05 »

Au fait Audrey c en février que Bak vient par chez vous  Huh?

TATIE... Là je rédige un article sur les normes des sièges auto pour le prochain journal de l'asso jumeaux et plus ... Le dernier modèle sorti coûte un bras +/- 500 €  ils veulent que nos enfants soient plus longtemps dos à la route et le bouclier va se généraliser car en cas de choc il y a moins de lésion sur le ventre que sur les côtes avec les bretelles  quant à l'isofix et la nouvelle barre bah faudrait avant tout que les constructeurs soient tous au point aussi  Roulement des yeux j'espère que je t'embrouille dans ton choix 

PS : une amie a eu un bébé mais comment dire elle a pas trop "étudié le sujet maternité" on va dire car sur 2 points elle m'a halluciné

- il était griffé sur la joue alors je lui dis met-lui des chaussettes aux mains ... Elle me répond bah je lui lime les ongles car notre coupe-ongle c'est trop trop  euh tu sais ça existe les tout petit ciseau au bout arrondi pour les bébés elle ah bon bien j'achète ça où   

- le pire du pire en matière de sécurité routière .... Son petit était dans la nacelle dans un nid d'ange en peau style Mouton retourné avec bouclettes moelleuses (j'adore d'ailleurs) on lui dit c'est bien mais pas pratique pour attacher le bébé avec la ceinture centrale de la nacelle ... Elle dit "c quoi ça" euh tu veux dire que tu n'attacher pas ton bébé dans sa nacelle en voiture  ah bon ça existe ce truc bah non   

Allez j'arrête de mistouffler cette pauvre amie 
Avant de m'attaquer à la "voleuse" de colis de Line 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Line .... Je soupçonne aussi pour Cyprien une fièvre prétexte à ce que papi vienne le chercher pour pas rester à l'école mais bon on va attendre et ne pas se faire de film en tout cas je vous assure qu'il est le roi de la bêtise 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 15 Janvier 2014 à 21:10:43 »

Merci Claf, tes conseils sur les sièges auto sont précieux mais je n'ai pas encore commencé a me prendre le chou sur le sujet. Difficile quand tu n'as quasiment que internet pour choisir....

Pour ton amie pardon mais  c'est grave quand meme. Le coup des ongles ca passe mais la nacelle c'est tout juste halluciant et inconscient 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 15 Janvier 2014 à 21:31:43 »

Bon les filles je voulais poser la question en catimini a ma sister mais elle ne sait plus  Roulement des yeux
Je vous previens ce sont des questions pipi caca 

1ere question (pipi) : avec la péri, on ne sent pas si envie d'uriner ou non. On a quoi alors?? Une couche, une sonde??

2eme question (caca) : est ce que c'est bien de se faire un lavement avant d'accoucher (pas très envie de faire caca devant la SF) 

Amie de la poésie bonsoir 
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 15 Janvier 2014 à 21:50:49 »

Ben dis donc tu t'en poses de drôle de question  profites donc de ta grossesse au lie de te projeter dans 6 mois   Roulement des yeux

Et honnêtement je pourrai pas te répondre car je me suis même pas posée ces questions   
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 15 Janvier 2014 à 21:56:29 »

Ben dis donc tu t'en poses de drôle de question  profites donc de ta grossesse au lie de te projeter dans 6 mois   Roulement des yeux

Et honnêtement je pourrai pas te répondre car je me suis même pas posée ces questions   

C'est pas ma faute
C'est la faute a baby boom
Et a ma soeur

Et zhom te remercie de me dire ca, il se sent moins seul  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 15 Janvier 2014 à 22:10:46 »

Bah oui dans toute une vie c'est que 9 mois une maternité voir x 2 fois .... c'est rien je trouve alors autant se délecter de plaisir de ce moment en plus ton Yo il t'a fait poireauter pour le faire ce petit polichinelle alors profites-en car le deuxième tu verras c'est pas sur qu'il dise oui ton yoyo 

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 15 Janvier 2014 à 22:15:03 »

Je vois que là, je commence aussi a saturer. G qui dort peinard dans la chambre d'amis, qui dejeune le matin et me laisse la table en gros bordel pour aller bosser, bref, tout a l'heure je lui ai dit qu'à mon tour vendrdi j'allais prendre la chambre d'amis pour essayer enfin de faire une vraie nuit sans me lever a 6h30 ou 7h. Je suis fatiguée!
On peut bien partager, non?
Hier du coup il a debarrassé sa table.

Ben ma pauvre Line on est pas aidé avec nos moitiés parfois  ha lala perso moi sa mère elle lui a jamais rien dit alors difficile après 34 ans dans les jupons de maman de repasser derrière  mais tu vois parfois y'a du progrès on commence par une incompréhension et des mots un peu plus hauts que d'autres voir se faire la tête mais on sait qu'on va se réconcilier  Tire la langue et par des chemins détournés ou alors en le mettant aux pieds du mur avec les mots justes et des faits réels on a une chance de se faire comprendre  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: