08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:40:17
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321867 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2430 le: 19 Décembre 2013 à 07:51:58 »

Coucou du matin

Petite anecdote rigolote
On va chez des connaissances hier soir pour voir le lit que le papa a fait faire pour sa fille.
On discute on boit l'apéro et la maman dit a sa puce de 18 mois qu'il y a un bébé dans mon ventre, la petite vient toucher s'approche de Johann met sa mais sur son ventre et lui sort "oh toi aussi tu as un bébé"
PTDR 
La vérité sort toujours de la bouche des enfants NA!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2431 le: 19 Décembre 2013 à 10:08:42 »

 
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2432 le: 19 Décembre 2013 à 10:35:54 »


NA 

dis donc TATIE ça mérite bien une photo de ton petit bidou   Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2433 le: 19 Décembre 2013 à 10:43:02 »


NA 

dis donc TATIE ça mérite bien une photo de ton petit bidou   Roulement des yeux

Tu vas etre décue, il n'y a rien  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2434 le: 19 Décembre 2013 à 10:46:08 »

Je vous mettrain mon echo des 12SA mardi  Souriant
Pour le bidou on prend une photo par semaine depuis l'annonce mais ca ne bouge pas encore (a part quelque ballonements  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2435 le: 19 Décembre 2013 à 10:57:51 »

  Souriant Souriant

Vi c'est ça Tatie 5 noel   
- L'ecole mais il n'y a pas de cadeaux, c'est un cadeau pour la classe
- L'assoc
- Le 24 au soir avec ma famille
- Le 25 au matin
- Le 28 chez mes bp ... Au départ bm voulait le faire ce samedi ...J'ai dit non, école + bp + assoc, je ne survivais pas 

Tatie, hier soir quand je cherchais le sommeil j'ai repensé à cette conversation et j'en ai oublié 
- Le 28 au soir chez la marraine de J
- Le 31 au soir chez le parrain de J avec qui on fait le réveillon !!!!

Heureusement que j'ai tablé sur des petites choses 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2436 le: 19 Décembre 2013 à 11:05:01 »

  Souriant Souriant

Vi c'est ça Tatie 5 noel   
- L'ecole mais il n'y a pas de cadeaux, c'est un cadeau pour la classe
- L'assoc
- Le 24 au soir avec ma famille
- Le 25 au matin
- Le 28 chez mes bp ... Au départ bm voulait le faire ce samedi ...J'ai dit non, école + bp + assoc, je ne survivais pas 

Tatie, hier soir quand je cherchais le sommeil j'ai repensé à cette conversation et j'en ai oublié 
- Le 28 au soir chez la marraine de J
- Le 31 au soir chez le parrain de J avec qui on fait le réveillon !!!!

Heureusement que j'ai tablé sur des petites choses 

Donc on en est à 6 noel 
Peut etre qu'il y aura aussi la marraine de J + le parrain de S + la marraine de S
En gros fin février tu auras finit de feter noel 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2437 le: 19 Décembre 2013 à 11:47:11 »

La marraine de J c'est le 28 au soir... Grosse journée car le 28 à midi on fait chez mes bp 

Le parrain et la marraine de S c'est le 24 au soir c'est mon frangin et ma soeur  Clin d'oeil
Donc, ça sera fini le 31 au soir, et fin février je mange les crèpes 

Mais quand même quand je vois le calendrier ça me fait flipper ....
J'ose même pas imaginer avec un enfant en plus ou si la composition de la famille était différente ...

D'ailleurs Lilie, ça donne quoi pour Déb ... Si c'est pas indiscret ... Vous lui faites chacun un cadeau ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2438 le: 19 Décembre 2013 à 11:50:42 »

La marraine de J c'est le 28 au soir... Grosse journée car le 28 à midi on fait chez mes bp 

Le parrain et la marraine de S c'est le 24 au soir c'est mon frangin et ma soeur  Clin d'oeil
Donc, ça sera fini le 31 au soir, et fin février je mange les crèpes 

Mais quand même quand je vois le calendrier ça me fait flipper ....
J'ose même pas imaginer avec un enfant en plus ou si la composition de la famille était différente ...

D'ailleurs Lilie, ça donne quoi pour Déb ... Si c'est pas indiscret ... Vous lui faites chacun un cadeau ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les familles recomposé ca doit etre une organisation ministérielle  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2439 le: 19 Décembre 2013 à 15:56:34 »

Prem's 

Je suis trop contente, zhom a trouvé les plans d'un lit évolutif sur le net. Du coup on va faire ca pour Polichinel(le)
Vu qu'ici il faut faire faire par un menuisier ou acheter du "tout pret" qui coute une blinde, je préfère que mon super menuisier s'en occupe et je m'occuperais de la déco
Un lit évolutif en France coute environ 250 / 300 € Ici ca va me couter 2.5 fois plus cher  (avec la douane + le transport) Mon menuiser me prendra environ 200 €
Et je suis tranquille jusqu'au 13 / 14 ans de la bestiole
Si ca c'est pas rentable 
Souriant
Petit bémol quand même pour le matelas qui doit être "EXACTEMENT" de la taille du lit afin que bébé ne puisse pas se coincer entre le lit et le matelas.
Qui dit lit évolutif dit matelas qui change de taille aussi.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2440 le: 19 Décembre 2013 à 16:00:20 »

Prem's 

Je suis trop contente, zhom a trouvé les plans d'un lit évolutif sur le net. Du coup on va faire ca pour Polichinel(le)
Vu qu'ici il faut faire faire par un menuisier ou acheter du "tout pret" qui coute une blinde, je préfère que mon super menuisier s'en occupe et je m'occuperais de la déco
Un lit évolutif en France coute environ 250 / 300 € Ici ca va me couter 2.5 fois plus cher  (avec la douane + le transport) Mon menuiser me prendra environ 200 €
Et je suis tranquille jusqu'au 13 / 14 ans de la bestiole
Si ca c'est pas rentable 
Souriant
Petit bémol quand même pour le matelas qui doit être "EXACTEMENT" de la taille du lit afin que bébé ne puisse pas se coincer entre le lit et le matelas.
Qui dit lit évolutif dit matelas qui change de taille aussi.

C'est prévu Madame  Clin d'oeil
Je te donne le lien du montage comme ca tu verras qu'il n'y a pas de risque (a moins que mon menuisier n'est pas le compas dans l'oeil ca devrait le faire  Clin d'oeil)

http://www.youtube.com/watch?v=I2ZEj0coHrI
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2441 le: 19 Décembre 2013 à 16:01:02 »

Je vois que ça rigole, que ça s'active, et que Noël se prépare dans vos chaumières  Souriant jusqu'à ce matin j'étais zen respire ma fille c'est bientôt les vacances et puis ce matin je me suis mis la pression car j'avais pas réagit que ce WE on est sur Pan Am pour fêter Noël avec oncles et tantes-cousins cousines et on est 45  lundi -mardi je travaille finirai tard car je fais la permanence de l'agence et euh comment dire bah le réveillon et le 25 bah c'est chez nous  Roulement des yeux on est 11 à table et j'avais un peu zappé le timing serré  du coup gros coup de stress je suis dans mes livres de cuisine pour trouver des idées apéritives car sinon mardi soir c'est plateau. De fruit de mer saumon etc et le lendemain mon père fait un foie gras et un roti de bœuf en croûte mais y'a quand-même tous les à cotes et. Le tralala deco-table ahahahahahahahahahahahahahahahahah

Et après vacances on va à la bourboule comme tous les ans et mon Ptit frère neveu et nièce nous rejoigne avec mes parents  Souriant Souriant Souriant

Bon allez des bisousssssssssss par milliers hein TATIE c'est mieux que des joujoux 

Audrey ... Et oui le marathon de fin d'année  Roulement des yeux

Euh Twinnies ... C qui c quoi le travail, la maison, les enfants .... OH et puis on s'en fout c'est tout dans le même panier on fait une belle mix salade et on a tada la Twinnies Life  vas-y ma belle tu vas déchirer  Clin d'oeil

Lilie ... Nous te souhaitons beaucoup d'amour bon réveillon ma belle  Bisou

Line .... Ça va tout se passe bien la vie du G et de ses 3 demoiselles  Tire la langue

Matoche .... Ouuuuuuuuuuuuu es-tuuuuuuuuuuuuu ?  Que fais-tuuuuuuuuuu ?

Et une pensée pour toutes les juinettes qui vont fêter leur 4 eme Noël avec leurs boubouilles à croquer  Souriant Souriant Souriant certaines ont agrandit la famille, d'autres ont retrouvé l'amour, bon en moins drôle certaines ont repris le travail  Triste et merciiiiiiii oh grand merciiii à toutes celles qui participent au jour le jour  à la vie de notre fil  Bisou Bisou Bisou toutes nos pensées en 2014 pour la réussite professionnelle de Twinnies et Audrey et à notre TATIE qui va mettre au monde notre bébé d'ailleurs tant attendu par ses marraines juinettes  Souriant

Je suis là !!!
 Souriant
Purée, tu es ma déesse quand je vois tout ce tu dois faire !!!
Mais bon, comme la majorité, je touche pas terre, je cours dans tous les sens et je ne sens pas encore la magie de Noël !!  Roulement des yeux
Il me reste aussi à faire les valises DE SKI pour le 26… alors sérieux, je sais pas par où commencer !!!  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2442 le: 19 Décembre 2013 à 16:06:15 »

Prem's 

Je suis trop contente, zhom a trouvé les plans d'un lit évolutif sur le net. Du coup on va faire ca pour Polichinel(le)
Vu qu'ici il faut faire faire par un menuisier ou acheter du "tout pret" qui coute une blinde, je préfère que mon super menuisier s'en occupe et je m'occuperais de la déco
Un lit évolutif en France coute environ 250 / 300 € Ici ca va me couter 2.5 fois plus cher  (avec la douane + le transport) Mon menuiser me prendra environ 200 €
Et je suis tranquille jusqu'au 13 / 14 ans de la bestiole
Si ca c'est pas rentable 
Souriant
Petit bémol quand même pour le matelas qui doit être "EXACTEMENT" de la taille du lit afin que bébé ne puisse pas se coincer entre le lit et le matelas.
Qui dit lit évolutif dit matelas qui change de taille aussi.

C'est prévu Madame  Clin d'oeil
Je te donne le lien du montage comme ca tu verras qu'il n'y a pas de risque (a moins que mon menuisier n'est pas le compas dans l'oeil ca devrait le faire  Clin d'oeil)

http://www.youtube.com/watch?v=I2ZEj0coHrI

Très joli !
70x140, c'est pas très standard comme taille matelas, si je me souviens bien, on a plutôt du 60x120cm…. plus facile pour les draps de chez ikea ! (qui vont très bien !) Mais bon, je sais pas trop en France ce qu'on trouve…  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2443 le: 19 Décembre 2013 à 16:07:35 »

Prem's 

Je suis trop contente, zhom a trouvé les plans d'un lit évolutif sur le net. Du coup on va faire ca pour Polichinel(le)
Vu qu'ici il faut faire faire par un menuisier ou acheter du "tout pret" qui coute une blinde, je préfère que mon super menuisier s'en occupe et je m'occuperais de la déco
Un lit évolutif en France coute environ 250 / 300 € Ici ca va me couter 2.5 fois plus cher  (avec la douane + le transport) Mon menuiser me prendra environ 200 €
Et je suis tranquille jusqu'au 13 / 14 ans de la bestiole
Si ca c'est pas rentable 
Souriant
Petit bémol quand même pour le matelas qui doit être "EXACTEMENT" de la taille du lit afin que bébé ne puisse pas se coincer entre le lit et le matelas.
Qui dit lit évolutif dit matelas qui change de taille aussi.

C'est prévu Madame  Clin d'oeil
Je te donne le lien du montage comme ca tu verras qu'il n'y a pas de risque (a moins que mon menuisier n'est pas le compas dans l'oeil ca devrait le faire  Clin d'oeil)

http://www.youtube.com/watch?v=I2ZEj0coHrI

Très joli !
70x140, c'est pas très standard comme taille matelas, si je me souviens bien, on a plutôt du 60x120cm…. plus facile pour les draps de chez ikea ! (qui vont très bien !) Mais bon, je sais pas trop en France ce qu'on trouve…  Bisou Bisou Bisou


MErci pour cette précision comme ca je vais vérifer de suite la taille des matelas
Si c'est pour faire faire un lit et aucun matelas qui rentre je pense que je vais m'énerver 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2444 le: 19 Décembre 2013 à 16:09:48 »

Alors pour les Noëls :

8 décembre : chez nous, Noël Parrains-Marraines (donc ceux des 3 enfants, sauf la marraine de Julien qui est à Bangkok et le parrain d'Estelle qui est mon beau-frère et qui sera là le 25).
22 décembre : chez la Tata de Nico. Noël cousins de Nico.
24 décembre : chez les BP. Noel juste famille de Nico (=nous plus sa soeur, yahlalala, on va trop se marrer  Roulement des yeux)
25 décembre: chez mon père. Noël avec tous mes frangins + pièces rapportées et donc mes neveux.

A cela devait s'ajouter un apéro père noel chez moi le 24 mais j'ai dit STOP !!!  Souriant Du coup, on fait le 25 ! Mais cette année je m'estime heureuse, je n'ai pas trop de Noël… l'année prochaine, un de plus !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: