12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 09:11:54
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 354963 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2265 le: 10 Décembre 2013 à 21:21:58 »

hummm y en a une ki va se régaler 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2266 le: 10 Décembre 2013 à 21:23:28 »

Lilie trop bien si les filles de ton zhom t'adoptent  Cool c'est super!

Bon je suis en mode grrrrrr moi aussi j'ai une nouvelle fuite de flotte  sachant que les dégâts occasionnés par l'ancienne sont à peine réparés ras le bol!

Il a pu venir le plombier aujourd'hui??

Le plombier est venu avec son chalumeau refaire la soudure, résultat il reste une micro fuite et mon placard est cramé ! Nerveusement je me marre mais c'est nerveux hein! JAo expliquer avec le tact qui est le mien, que cela se règlerait avec l'expert de mon assurance, et qui c'est qui va avoir un placard mural tout neuf   Tire la langue

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2267 le: 10 Décembre 2013 à 22:00:40 »

Super Tatie si tu as trouvé une solution !!!!

Line, j'ai plusieures copines qui sont satisfaites du manduca mais après je ne peux pas t'en dire plus ...

Moi je rentre juste d'une réunion de l'assoc qui gère l'école ...
Ça va me prendre du temps tout ça ....

Bisous à toutes et bonne nuit les filles
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2268 le: 10 Décembre 2013 à 22:04:08 »

Audrey, kel programme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ah oui deb est ENCORE malade: angine cette fois  Triste Triste Triste
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2269 le: 11 Décembre 2013 à 10:54:36 »

Merci Audrey pour la recette. Ca m'a l'air super facile a faire. Je vais me lancer pour Noel et peut être pour le bapteme de Sarah aussi.
Donc une fois cuit et refroidi, ça fait comme le foie gras du commerce? Il faut rajouter du gras autour ou il va se former en cuisson?
Vivement les vacances de Noel finalement, tu pourras lever un peu le pied.

Claf: pas de bol pour la vasque qui fuit déjà. Vous allez faire quoi, la ramener? Enfin tu peux pas rester avec une bassine en dessous en permanence.
Je me souviens de tes messages pour l'ergob*by. Faudrait que j'etudie ça, en fait je cherche pas forcement pour maintenant (enfin si pour me le faire offrir) mais ce serait plus a utiliser dans les prochains mois, quand le temps sera meilleur, et surtout pour les vacances (en juin). Elle aura donc 7 mois

twinnies, il assure pas ton plombier, surtout en te laissant une micro fuite.  Ma foi, tu fais bien de te rapprocher de ton assureur. Nan mais HO!!!!!

Tatie: tu m'étonnes que tu as hate d'être au 24. Tu es immunisée contre la toxo et la rubéole? Pour le transit je ne savais pas que la grossesse pouvait jouer là dessus, tu en as de la chance (ça m'aurait bien arrangé ça, moi qui suis toujours constipée, LOL).

Lilie: Mais sa fille de 16 ans fait des études loin de chez sa mère pour être logée chez quelqu'un?
Pour mon temps partiel c'est une histoire surtout de finances et comme G pour l'instant est en CDD et son contrat se terminera fin avril, je me tâte, ça ne sert à rien de prendre un 60% si jamais il a une interruption, dans ce cas le 80% serait parfait. C'est un peu agacant car il faut prévoir tout ça!

Bon sa voiture est au garage, ils devaient changer le demarreur, mais ce matin appel a 8h30 du mécano qui doute sur la panne. La voiture a demarré au 1/4 de tour, donc il pense au lecteur de carte (oui c'est une carte pour faire demarrer et pas une clé). La poisse c'te bagnole, même au garage ils vont tourner chèvre...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 11 Décembre 2013 à 11:49:07 »

Merci Audrey pour la recette. Ca m'a l'air super facile a faire. Je vais me lancer pour Noel et peut être pour le bapteme de Sarah aussi.
Donc une fois cuit et refroidi, ça fait comme le foie gras du commerce? Il faut rajouter du gras autour ou il va se former en cuisson?

Line, remonte un peu les post, j'ai trouvé une vidéo de la recette d'Audrey, j'ai mis le lien  Clin d'oeil

Tatie: tu m'étonnes que tu as hate d'être au 24. Tu es immunisée contre la toxo et la rubéole? Pour le transit je ne savais pas que la grossesse pouvait jouer là dessus, tu en as de la chance (ça m'aurait bien arrangé ça, moi qui suis toujours constipée, LOL).

Ca a surpris aussi ma gygy qui n'arrive pas a comprendre comment je peux etre ballonné comme je suis mais en meme temps ne pas etre constipé  Roulement des yeux Elle m'a dit de prendre du sil*gaz pour me soulager (j'adore le nom de ce médicament  ) Quoiqu'il en soit je suis vraiment ravie d'avoir un aussi bon suivi, elle est vraiment gentille compétente très a l'écoute et surtout disponible, je lui envoi des textos elle me rappelle entre 2 patients... Elle va ma manquer a la fin de ma grossesse  Tire la langue
D'ailleurs pour la constipation, remède miracle, une bouteille d'hep*r et ca repart 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 11 Décembre 2013 à 12:20:22 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE
De gros bisous à vous 5
Journalisée

Expatriée au Gabon
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2272 le: 11 Décembre 2013 à 12:23:42 »

Lilie: Mais sa fille de 16 ans fait des études loin de chez sa mère pour être logée chez quelqu'un?

Son lycée est à 45min du domicile donc pour éviter les trajets et la fatigue, elle loge chez quelqu'un  Clin d'oeil

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2273 le: 11 Décembre 2013 à 12:24:05 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE
De gros bisous à vous 5

+1  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2274 le: 11 Décembre 2013 à 14:28:19 »

Line, remonte un peu les post, j'ai trouvé une vidéo de la recette d'Audrey, j'ai mis le lien  Clin d'oeil

Ca a surpris aussi ma gygy qui n'arrive pas a comprendre comment je peux etre ballonné comme je suis mais en meme temps ne pas etre constipé  Roulement des yeux Elle m'a dit de prendre du sil*gaz pour me soulager (j'adore le nom de ce médicament  ) Quoiqu'il en soit je suis vraiment ravie d'avoir un aussi bon suivi, elle est vraiment gentille compétente très a l'écoute et surtout disponible, je lui envoi des textos elle me rappelle entre 2 patients... Elle va ma manquer a la fin de ma grossesse  Tire la langue
D'ailleurs pour la constipation, remède miracle, une bouteille d'hep*r et ca repart 

je regarderai ton lien pour la vidéo, merci  Clin d'oeil

Tu as de la chance d'avoir trouvé une bonne gygy comme ça! C'est cool!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2275 le: 11 Décembre 2013 à 14:28:42 »

Son lycée est à 45min du domicile donc pour éviter les trajets et la fatigue, elle loge chez quelqu'un  Clin d'oeil

ah, OK!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2276 le: 11 Décembre 2013 à 14:29:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE
De gros bisous à vous 5

+1  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+2!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 11 Décembre 2013 à 15:50:33 »

je regarderai ton lien pour la vidéo, merci  Clin d'oeil

Tu as de la chance d'avoir trouvé une bonne gygy comme ça! C'est cool!

Je ne sais meme pas qui va me suivre en France,
J'avais un gygy que je ne peux pas encaisser
Faut que je vos avec l'hopital
Twinnies, il était bien ton gygy ?? Tu penses qu'il pourra me suivre??
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2278 le: 11 Décembre 2013 à 18:59:36 »

Tatie a partir du 7è mois le suivi se fait a l'hosto. Ca ferait a peu près ça d'après ta date de retour, ou je me trompe?
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2279 le: 11 Décembre 2013 à 19:41:41 »

Line, peux pas t'aider pour l'écharpe. Moi j'avais une JPMBB et c'était nickel  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: