28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:33:56
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320784 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2160 le: 30 Novembre 2013 à 18:47:59 »



Trop fière de mon doudou qui a joué le Père Noël cet aprèm à Botanic



Bon WE mes juinettes  Bisou Bisou Bisou

Matoche ça va  Huh?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2161 le: 30 Novembre 2013 à 19:38:12 »

Hello les filles,

Suis rentrée y'a peu d'une journée bien remplie !!!
Ce matin, partie à 8h30, le plein puis magasin de jouets pour qq cadeaux puis direction l'agence Thermomix pour un petit atelier foie gras, pain de mie, pain d'épices et compotée figues-oignons rouges. Suis partie un peu plus tôt que prévu (mais juste après la dégustation  ) car j'avais une heure et quart de route pour pour récupérer les zouzous et zhom et monter chez mes parents qui nous payaient à manger au resto pour la retraite de mon papa...
Et là on est de retour !!!

Bon week end à toutes

Claf, j'adore ... Tu mènes doudou par le bout du nez 
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2162 le: 30 Novembre 2013 à 20:41:08 »

Super beau ton père Noël claf! Quoiqu'un peu maigre

Tatie, tu me fais pleurer de joie! Quel bonheur!!!
Audrey, cool ta journée!
Lilie: c'est génial! Merci pour les infos et super que tu te sentes libérée et comme une ado!

Nico est à la montagne tout le weekend. Je gère seule les 3, du coup on fait plein de choses qu'on peut jamais faire! Ce matin, jeux et sapin, ils étaient tout excités! Puis je les ai posés chez mes pb pour que je puisse déjeuner tranquille avec mon frangin et mon père. Après jeux et DVD de Robin des bois, ils ont bien aimé.
Demain, village du père noyel avec Twinnies... Me réjouis!

Line tu es rentrée? Comment ça va? Bisous à tes puces!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2163 le: 01 Décembre 2013 à 09:03:55 »



Trop fière de mon doudou qui a joué le Père Noël cet aprèm à Botanic



Bon WE mes juinettes  Bisou Bisou Bisou

Matoche ça va  Huh?


Ce bol tu connais le père Noël 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2164 le: 01 Décembre 2013 à 09:05:21 »

Hello les filles,

Suis rentrée y'a peu d'une journée bien remplie !!!
Ce matin, partie à 8h30, le plein puis magasin de jouets pour qq cadeaux puis direction l'agence Thermomix pour un petit atelier foie gras, pain de mie, pain d'épices et compotée figues-oignons rouges. Suis partie un peu plus tôt que prévu (mais juste après la dégustation  ) car j'avais une heure et quart de route pour pour récupérer les zouzous et zhom et monter chez mes parents qui nous payaient à manger au resto pour la retraite de mon papa...
Et là on est de retour !!!

Bon week end à toutes

Claf, j'adore ... Tu mènes doudou par le bout du nez 

Ça c'est une journée à la matoche 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2165 le: 01 Décembre 2013 à 09:06:39 »

Super beau ton père Noël claf! Quoiqu'un peu maigre

Tatie, tu me fais pleurer de joie! Quel bonheur!!!
Audrey, cool ta journée!
Lilie: c'est génial! Merci pour les infos et super que tu te sentes libérée et comme une ado!

Nico est à la montagne tout le weekend. Je gère seule les 3, du coup on fait plein de choses qu'on peut jamais faire! Ce matin, jeux et sapin, ils étaient tout excités! Puis je les ai posés chez mes pb pour que je puisse déjeuner tranquille avec mon frangin et mon père. Après jeux et DVD de Robin des bois, ils ont bien aimé.
Demain, village du père noyel avec Twinnies... Me réjouis!

Line tu es rentrée? Comment ça va? Bisous à tes puces!

Vivivi les enfants sont super exité
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2166 le: 01 Décembre 2013 à 12:05:34 »

Trop la chance claf, tu connais le papa noel 

audrey, ca c de la journée bien remplie !!!!!

matoche et twinnies, profitez bien  Clin d'oeil

Cet aprem je monte mes bibliothèques avec mon papa puis après je ferai le sapin de noel avec ma puce  Clin d'oeil

twnnies, je pense ke les présentations avec les filles de mon chéri auront lieu plus tôt ke prévu et kel se passeront bien, elles savent pour moi et sont ravies pour leur père


bon dimanche à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2167 le: 01 Décembre 2013 à 13:31:48 »



Trop fière de mon doudou qui a joué le Père Noël cet aprèm à Botanic



Bon WE mes juinettes  Bisou Bisou Bisou

Matoche ça va  Huh?


Ce bol tu connais le père Noël 

 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2168 le: 01 Décembre 2013 à 20:24:32 »

Super aprèm, les enfants étaient cuits! Il fait tellement froid! -1 sans l'effet vent, c'était horrible! A part ça, très choix et les 5 s'entendent comme latins en foire!
Du coup, tout le monde est crevé... On va pas faire de vieux os ce soir! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2169 le: 01 Décembre 2013 à 20:27:52 »


Tant mieux pour cette belle journée de juinettes  Souriant y'a déjà de la neige au village du père Noël  Huh?

Faites de beaux rêves mesdames  Bisou Bisou Bisou

Ici je me suis téléchargée gatsby avec Léo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça fait 1 mois je suis à échéance pour le visionner alors je crois que je vais faire de beaux rêves moi aussi 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2170 le: 01 Décembre 2013 à 22:02:17 »

Coucou

Rhooooo, que je suis contente!!!!

Félicitations Tatie! Et bravo a Jojo d'avoir franchi le pas, car mine de rien quand tu lui as annoncé ton arrêt de pilule, il ne semblait pas y être opposé! Donc Super pour vous! Je te souhaite une belle grossesse...

Lilie: c'est chouette tout ça, hé oui, comme une ado toute emoustillée, que c'est beau! C'est dommage de perdre ça au fil des années, et pas toujours évident de garder cette petite flamme, mais en tout cas profite, tu le mérites. J'espère que ça se passera bien avec ses filles.

Je vois que le WE etait bien chargé pour certaines.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2171 le: 01 Décembre 2013 à 22:28:00 »

line, bon retour chez toi et va falloir ke tu songes à changer ta signature  Clin d'oeil Clin d'oeil


matoche et twinnies, cool pour votre journée  Souriant Souriant Souriant Souriant

ce soir déb etait naze, je l'ai couché puis g pris ma douche et en sortant, elle dormait  Roulement des yeux
elle a été ravie de faire le sapin de noel bon g kan meme eu de la casse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, hier elle l'a fait chez son pere et mercredi elle le fait chez mes parents  Clin d'oeil

bonne soiree les juinettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2172 le: 01 Décembre 2013 à 22:48:17 »

Lilie: j'y songerai... c'est vrai!

Ici aussi, opération sapin de Noel.

Alors le retour a la maison s'est super bien passé le jeudi soir. Marie était heureuse de faire connaissance avec sa soeur, elle était toute attentionnée, surprise aussi qu'elle soit aussi petite, elle s'attendait jouer avec elle, qu'elle avait des dents etc...
Par contre depuis le vendredi elle est infernale. Nous essayons pourtant de ne pas la laisser a l'écart, de participer aux bibs, aux bains etc... aux petits calins au lit a 4, mais pour l'instant c'est laborieux. Du coup elle fait les 400 coups, n'obéit pas etc... crie alors que sa soeur est tranquille et vraiment Sarah est un petit bébé tout zen mais alors avec Marie a côté j'ai peur qu'elle perde sa zenitude.
On va voir comment ça se passe dans les prochains jours, le retour a l'ecole demain va surement lui faire le plus grand bien.
Ma Bm est repartie samedi, je crois aussi que ça ne nous a pas trop aidé car j'ai l'impression qu'elle lui a laissé faire n'importe quoi, comme les siestes passées aux oubliettes...

Sinon, demain, rdv chez la pédiatre pour la visite des 8 jours.

On a un peu de mal a gerer les bibs, elle a pris l'habitude de prendre en plusieurs prises, donc un bib peut facilement prendre jusqu'à 1h/1h15. En fait elle boit en 2 ou 3 fois. Donc a chaque fois on fait des petites rallonges, mais elle prend au moins 90 et parfois (si 3 prises) on est a 120ml, ce qui est pas mal pour son âge.
Je suis bien heureuse que G ait un mois de congés car ça me permet de ne pas avoir à tout gerer seule, je ne suis pas sure d'y être arrivé si ça avait été le cas, je suis extrement fatiguée, surement a cause de ma forte anémie et bien sur des nuits chaotiques, bien que... elle se reveille maxi 1 fois dans la nuit et elle a déjà fait des nuits complètes. On a un peu de mal a se caler du repos dans la journée, enfin demain avec M a l'ecole ça va le faire...

On va trouver petit à petit le rythme, j'en suis sure...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2173 le: 04 Décembre 2013 à 06:55:40 »

J'avais comme Marie été très déçue à l'arrivée de Laurette  elle pouvait pas jouer avec moi ....   Roulement des yeux et puis laisse lui le temps de prendre ses marques en tout cas c'est super si Sarah est zen
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2174 le: 04 Décembre 2013 à 08:21:23 »

J'adore que tu te souviennes de son arrivée! Mais ça sera pas le cas de Marie... Elle n'a que 3 ans...

Ici tout va bien... La course quand même, surtout entre le chantier et les enfants qui ne me laissent pas dormir tranquille (Julien s'est réveillé 2 fois en hurlant de douleur à cause de son zizi qui lui faisait mal: je dois l'amener chez le pédiatre) et Estelle qui dormait avec moi (Nico est à Londres) n'a fait que ronfler, tousser et grincer des dents!!!
J'espère que vous allez bien! Je vous fait plein de bisous!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: