13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:11:16
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 355862 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2085 le: 24 Novembre 2013 à 21:33:38 »

Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 24 Novembre 2013 à 21:39:19 »

PTDR Twinnies 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2087 le: 24 Novembre 2013 à 22:14:06 »

FELICIATIONS LINE

BIENVENUE A SARAH

Tu clôtures le bal des Dames de Novembre  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 24 Novembre 2013 à 22:23:11 »

Bonjour de GEGE c'était le goûter de l'asso cet aprem´ dur dur puisqu'hier c'était aussi Sté Cécile messe super on avait une cantatrice qui a chanté divinement bien l'Ave maria et un extrait de Puccini  Souriant après repas davy l'a bien arrosé et les garçons on mis le feu sur la piste de danse coucher à 3h du matin réveil ce matin à 11h  MDR pour charger les garçons dans la voiture je l'ai changé de place j'ai vu davy sortir de la salle un peu saoul mais je l'ai pas appelé il est parti sur le parking je gloussais toute seule de le voir "perdu" et hé berlue  il m'a même appele j'ai pas répondu encore plus sadique je suis   Roulement des yeux finalement il a fait demi tour et quand il m'a vu il a rien compris au film il est monte en voiture et dodo  Triste et vas y débrouille toi en arrivant à la maison de coucher tout ce petit monde ah heureusement que les femmes sont fortes moi je vous le dis  Tire la langue

Euh le rébus j'ai encore rien capté  et l'âne or ne me mets pas plus sur la bonne voie  Huh?

Bonne nuit

Et surtout des gros bisousssss à notre nouvelle petite princesse Sarah  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2089 le: 25 Novembre 2013 à 08:53:32 »

Merci Twinnies pour l'aide !!!!
Cette fois j'ai trouvé  Souriant Souriant Souriant , mais heureusement que tu m'as aidé car pour la 1ere image je n'étais pas du tout parti sur cette voie, donc je ne risquais pas de trouver !!!!
Mais bon, je voudrais bien plus de renseignements pour le coup 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2090 le: 25 Novembre 2013 à 09:49:16 »

Bjr merci les poulettes! Alors je vous raconte. Gel double dose un peu de contrax ms quoiqu il arrive la peri devait etre posee a 15h je crois. La sf a rompu la poche des eaux vers 16h et 1/2 h apres j etais a 3. Vers 16h45 elle lance la perf d ocytocyne. Elle me propose de m installer sur le cote droit, puis gauche... ensuite l alarme du monito qui sonne car le rythme cardiaque du BB diminue, je donne, la sf vient arrete l alarme le rythme remonte. Ca recommence 5 mn apres je sonne, une aide soignate me dit que le capteur ne capte plus. Mais un chiffre s affichait et diminuait de + en +. Je lui demande de faire venir qq'n. Elle appelle lek doc de garde. Elle me dit que si ca recommence on fait un test pour verifier que bb est oxygene correctement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2091 le: 25 Novembre 2013 à 09:56:01 »

L alarme resonne, la doc revient pour son test mais j etais a 9 voila ourquoi bb se sentait moins bien! Donc elle fait appeler la sf me demande ou est le papa, je l appelle ouf il etait a l entree est arrive a temps car en 3 poussees c etait fait! Pas d episio mais j ai une eu petite dechirure. Sinon tout va bien. On est remontees a minuit et g est rentre a la maison. Elle a tete. Et a dormi jusque 6 h en co dodo. Re- tetee a 6h et la elle dort mais va bientot se reveiller.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 25 Novembre 2013 à 10:05:53 »

Oh Super Line, merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter  Souriant
Et bien elle t'a fait des frayeur cette choupinette Heureusement tout se termine très bien et en plus elle t'a fait une super nuit

Sinon toi comment ca va, pas trop fatigué?? Contente d'avoir de nouveau une petite fille??
Quand est ce que Marie viens la voir??

Moi Curieuse?? NANNNNNNNN meme pas vrai d'abord

Prend soin de toi Line
Gros bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2093 le: 25 Novembre 2013 à 11:13:26 »

Nous sommes super heureux d avoir une autre choupinette! C est ce que je preferais meme si j aurais ete tout autant comblee. Un peu fatiguee car mal dormi, mais normal... pas sure que marie vienne car g bosse avec ma voiture. Donc Bm n a pas de moyen de locomotion et tout depend de l heure de debauche... le lundi est la plus grosse journee de la semaine. Donc a voir!
Ah ca c etait du rapide! Plus vite qu en chronopos.t. c etait pour que son pere prenne conscience qu il aurait mieux fait de rester a l hosto!!!
La elle dort blottie contre moi. Elle est toute zen pour le moment
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 25 Novembre 2013 à 12:00:46 »

Nous sommes super heureux d avoir une autre choupinette! C est ce que je preferais meme si j aurais ete tout autant comblee. Un peu fatiguee car mal dormi, mais normal... pas sure que marie vienne car g bosse avec ma voiture. Donc Bm n a pas de moyen de locomotion et tout depend de l heure de debauche... le lundi est la plus grosse journee de la semaine. Donc a voir!
Ah ca c etait du rapide! Plus vite qu en chronopos.t. c etait pour que son pere prenne conscience qu il aurait mieux fait de rester a l hosto!!!

Oh super.. Profiteeeee ca passe toujours trop vite
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2095 le: 25 Novembre 2013 à 19:14:44 »

L alarme resonne, la doc revient pour son test mais j etais a 9 voila ourquoi bb se sentait moins bien! Donc elle fait appeler la sf me demande ou est le papa, je l appelle ouf il etait a l entree est arrive a temps car en 3 poussees c etait fait! Pas d episio mais j ai une eu petite dechirure. Sinon tout va bien. On est remontees a minuit et g est rentre a la maison. Elle a tete. Et a dormi jusque 6 h en co dodo. Re- tetee a 6h et la elle dort mais va bientot se reveiller.

Ah oui le papa est vraiment arrivé sur le fil!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2096 le: 25 Novembre 2013 à 20:52:58 »

Oh super.. Profiteeeee ca passe toujours trop vite

ça s'est bien vrai !… c'est telllllllllllllement bien !!!
Dis-donc, du rapidos ma Line, tu fais pas les choses à moitié !
J'ai hâte de savoir la réaction de Marie, tu vas voir, tu vas pleurer toi, c'est tellement émouvant je trouve ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 25 Novembre 2013 à 22:06:39 »

Matoche nous refait un Baby blues 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 25 Novembre 2013 à 22:10:14 »

Mais je confirme ahhhhhhhhhh que c'est émouvant  Sourire enfin le coup de la voiture par G c'est devenu un grand classique maintenant 

Rhooooo je t'imagine avec ta petite princesse surtout après avoir vu GEGE avec la sienne hier mais pourquoi personne ne veut me prêter une petite fille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rétablies toi vite pour rentrer chez toi  Bisou Bisou Bisou

Le G avec ses 3 nenettes j'ai le droit de rire 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2099 le: 26 Novembre 2013 à 13:24:50 »

Matoche nous refait un Baby blues 

Clair !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: