Mdr, moi aussi j'ai cru qu'on aurait une annonce!!!
Line, belle rencontre et pour équilibrer les votes, je dis : fille!!!
Tu nous tiens au courant quand ça commence hein?! Je vais penser à toi tout le temps!!!
Et le G, il a dit quoi maintenant que le doc est ok de te déclencher? Toujours que ça parrainerait mieux la semaine prochaine?
Je suis déjà dans mon lit... Suis raide! Demain je vais faire les courses de Noël pour les cadeaux des enfants (y compris mes neveux) avec ma maman... Pfff j'ai pas envie! Après, j'amène les enfants à la piscine, ça non plus j'ai pas envie. Et finalement j'ai la graduation de ma petite sœur à 19h45 à Lausanne... Ben même ça j'ai pas envie (trop de trafic!!!)... Très motivée comme vous voyez! En plus, je viens de me rendre compte que j'ai zappe que demain c'est mon tour d'amener le goûter à toute la classe des jumeaux... Heureusement que Nico va pas partir tôt, je serai à 8h au supermarché pour acheter des fruits (bananes sûrement c'est rapide à préparer) et des crackers... Ah la la!!! Ça m'énerve quand je patauge dans la semoule comme ça!!!
Val, comment vont tes minous? Et la suce? Tu tiens bon?
Ah encore un truc, je regardais Ludivine dans le bain ce soir, et quelques minutes après, j'ai vu une photo d'elle cet été sur laquelle elle est aussi toute nue... Ben je la trouve vachement maigre... Vous pensez que je dois appeler le pédiatre pour ça? (Style ma fille a la peau sur les os)? Parce que je la nourris, promis mais elle pourrait manger que des bonbons de toute la journée si je la laissais et est capable en même temps de ne pas manger du tout quand elle décrète qu'elle n'aime pas! Mardi elle est allée se coucher le ventre vide (j'avais fait un birchermusli, ce sont des céréales, des fruits et du lait, un repas complet, sucré en plus, je pensais que ça allait leur plaire, pas du tout! Mais du coup j'ai dit que s'ils ne mangeaient pas y aurait rien d'autre, la petite m'a répondu "pas grave")...