08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:27:52
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322104 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1950 le: 19 Novembre 2013 à 22:17:18 »

Alors, c'était pas conseil de classe mais conseil de l'asso qui gère l’école (qui je rappelle est privée) et du coup je fais partie du bureau ... Fred a un peu ronflé entre délégué parents d'élève et ça  
Mais bon, là c'est vraiment pour les zouzous !!!!


Copiiiiiiiiiiiine .... Je me suis laissée embarquer dans les 2 .... Je suis rentrée à 22h il a du gérer les boubouilles mais ça va il assure ces derniers temps même si ce matin il a su me dire "t'es jamais à la maison"  Triste remarque c vrai du coup j'ose même pas lui dire que ce WE il est un peu (trop) chargé  

Audrey ... Dis lui qu'il doit faire le père Noël à l'école  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1951 le: 19 Novembre 2013 à 22:18:02 »


Bon tout comme Audrey je rentre du conseil d'école et bien au menu rythme scolaire et à la carte mercredi ou samedi ? l'APC = activité pédagogique complémentaire le midi ou le soir ? enfin bref les mairies doivent rendre au gouvernement leur réponse avant le 31 décembre et puis pour le contenu bah  Huh? Huh? Huh? De toute façon ils vont dixit l'adjoint "REMPLIR" le créneau de 45 minutes par une activité mais vu qu'il y a les élections fin mars bah ça attendra  pour voir qui aura sur les bras la mise en place de la réforme

Mais je rentre le cœur soulagé la maîtresse en fin de réunion m'a proposé en avant première de me montrer les photos réalisées à l'école vu qu'elle me voit pas beaucoup ... je dirais qu'on est "réconciliée" 

 Bisou Bisou Bisou

mouais, finaleemnt   chacun fait sa sauce comme il peut! Ca va être vraiment du grand n'importe quoi cette reforme, avec des gamins qui auront accès a des supers activités et d'autres qui feront du dessin (et encore!, si la commune a les moyens de leur acheter du papier LOL)  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1952 le: 19 Novembre 2013 à 22:20:15 »

Line .... Ohhhhh ce G quel gougnafier 

oui, tu l'as dit!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1953 le: 19 Novembre 2013 à 22:21:17 »

Audrey: quelle chance de connaitre l'atsem, au moins tu as des infos sur ce qui se passe dans la classe. Ils ont trouvé leur rythme, c'est cool!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1954 le: 19 Novembre 2013 à 22:24:07 »

Audrey: quelle chance de connaitre l'atsem, au moins tu as des infos sur ce qui se passe dans la classe. Ils ont trouvé leur rythme, c'est cool!

Tu n'as pas de cahier de vie ?

Ici il est remis chaque vendredi et ma mère a même été surprise de la richesse des activités et du contenu du cahier avec photo, dessins, collage etc
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1955 le: 19 Novembre 2013 à 22:32:00 »

si, on a ça aussi! Mais ça ne dit pas comment se comporte ton enfant dans le groupe etc...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1956 le: 19 Novembre 2013 à 22:42:44 »

Alors, c'était pas conseil de classe mais conseil de l'asso qui gère l’école (qui je rappelle est privée) et du coup je fais partie du bureau ... Fred a un peu ronflé entre délégué parents d'élève et ça  
Mais bon, là c'est vraiment pour les zouzous !!!!


Copiiiiiiiiiiiine .... Je me suis laissée embarquer dans les 2 .... Je suis rentrée à 22h il a du gérer les boubouilles mais ça va il assure ces derniers temps même si ce matin il a su me dire "t'es jamais à la maison"  Triste remarque c vrai du coup j'ose même pas lui dire que ce WE il est un peu (trop) chargé  

Audrey ... Dis lui qu'il doit faire le père Noël à l'école  

Faudrait un sacré rembourrage pour le ventre tellement il est maigre 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1957 le: 19 Novembre 2013 à 22:46:47 »

Audrey: quelle chance de connaitre l'atsem, au moins tu as des infos sur ce qui se passe dans la classe. Ils ont trouvé leur rythme, c'est cool!

Tu n'as pas de cahier de vie ?

Ici il est remis chaque vendredi et ma mère a même été surprise de la richesse des activités et du contenu du cahier avec photo, dessins, collage etc

Alors, nous on a aussi mais il n'est pas aussi rempli que le tien .... Dessus, on a juste les comptines chantées, les photos des élèves de la classe, les photos des anniv fêtés à l'école et les photos des activités un peu hors "système scolaire"... On doit le remplir aussi en mettant des événements marquants de la vie des zouzous ou des dessins, collage.
En plus à chaque vacances, on a le gros classeur où il y a le "vrai" travail effectué en classe...
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1958 le: 20 Novembre 2013 à 08:30:17 »

Audrey: quelle chance de connaitre l'atsem, au moins tu as des infos sur ce qui se passe dans la classe. Ils ont trouvé leur rythme, c'est cool!

Tu n'as pas de cahier de vie ?

Ici il est remis chaque vendredi et ma mère a même été surprise de la richesse des activités et du contenu du cahier avec photo, dessins, collage etc

Alors, nous on a aussi mais il n'est pas aussi rempli que le tien .... Dessus, on a juste les comptines chantées, les photos des élèves de la classe, les photos des anniv fêtés à l'école et les photos des activités un peu hors "système scolaire"... On doit le remplir aussi en mettant des événements marquants de la vie des zouzous ou des dessins, collage.
En plus à chaque vacances, on a le gros classeur où il y a le "vrai" travail effectué en classe...


exactement pareil ici
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1959 le: 20 Novembre 2013 à 08:34:18 »

Enfin une nuit pas trop pourrie! Yes!!!!
Ce n'etait pas le top non plus, mais c'était moins pire que d'habitude.

Et G qui me dit ce matin repose toi etc... etc... si le BB arrive dans 1 semaine  Huh?
Non! Au mieux il arrivera ce WE! Non mais HO!!!
Sauf si mon col est pas top pour declencher. J'ai eu un peu de contrax hier soir et cette nuit donc j'espère que ça a fait un peu travailler tout ça!

Aujourd'hui c'est mercredi, j'espère que la fripouille sera plus agréable qu'hier. Elle commence a être malade, donc ça peu expliquer un peu son caractère grognon. M'enfin je crois qu'elle va avoir droit à une sortie en foret (bien couverte, ça va le faire)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1960 le: 20 Novembre 2013 à 08:47:58 »

Un coucou plein de neige,

Line, super pour ta nuit. J'ai peut-être rêvé mais ton col n'était il pas déjà un peu mou effacé ? ? ?
Je croise les doigts pour que Marie soit plus conciliante aujourd'hui.


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1961 le: 20 Novembre 2013 à 09:29:12 »



je confirme j'ai un camion de bloqué à 50 km de Lyon ils attendent la déneigeuse 

LINE ... on croise ma belle on croise  Bisou Bisou Bisou

une copine a accouché vendredi d'un petit Ethan  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1962 le: 20 Novembre 2013 à 10:10:22 »

Line, super pour ta nuit. J'ai peut-être rêvé mais ton col n'était il pas déjà un peu mou effacé ? ? ?
Je croise les doigts pour que Marie soit plus conciliante aujourd'hui.

Non, non tu n'as pas rêvé! Enfin c'est bien ce que j'ai ecrit il y a plusieurs semaines d'après un examen du col par ma SF lorsqu'elle venait à domicile. Elle m'avait examinée après une longue serie de contrax. Elle m'avait dit qu'il etait très raccourci, très mou (à tel point que qaund elle appuyait dessus il "disparaissait") et que le col etait ouvert a 1 doigt. 
Mais je me demande si a l'epoque elle m'avait pas dit ça pour me faire peur et faire en sorte que je ne fasse plus rien  Roulement des yeux. Je pense que si vraiment ça avait été à ce point j'aurais déjà accouché.
Lors de ma dernière visite gygy, il y a 2 semaines, a priori il avait l'air de dire qu'il y avait peu de chances d'accoucher les jours suivants.
M'enfin, je demanderai demain exactement comment est mon col, ça m'intrigue un peu...

Alors cette neige? Ca tombe toujours?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1963 le: 20 Novembre 2013 à 13:17:54 »

Line,donc si tu veux vraiment accoucher au plus vite,on ne te conseille plus de te reposer;si tu habitais plus près,je t'inviterai à faire mon menage

Ici pas de neige ,mais pluie depuis ce matin,et très froid.

Audrey,c'est cool de connaître l'atsem,et je pense qu'en privée tu as plus d'échange.
Ici aucun contact avec la maîtresse.
Le matin l'atsem est à l'entrée de l'école,on doit laisser rentrer les enfants seul dans l'établissement ,leur maîtresse les attend dans la classe.
On a juste eu pendant les vacances un cahier avec les chansons apprises.

Pour l'école le mercredi,je suis contre,mais ça ne changera rien,l'annee prochaine,ça sera comme ça .

J'essaie de continuer à vous suivre mais a partir de demain ça va être dur.reprise du train train:école ,boulot...
Mais même si je ne poste pas,j'essaierai de venir vendredi soir pour savoir ce que ton contrôle gyneco tas dit LINE.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1964 le: 20 Novembre 2013 à 15:33:20 »

Val c'est super de te relire parmi nous !!!
Pour la tute, moi, je dis BRAVO !!! Et rien ne t'empêche pour marquer le coup "tu as envoyé ta tute au père noel et en même temps, tu as été malade et tu t'en es sorti comme un grand, je suis super fière de toi" de faire un "gros" cadeau genre un dinosaure ou un truc qui les fait triper !!

Line,  G ne comprend vraiment rien ! Tu revois ta sage-femme avant ton doc demain ? Si oui, oblige-la à te faire un décollement !!! J'espère aussi que ce sera pour ce week-end !

Je n'ai pas le temps de passer plus longtemps car j'ai un cours de nordic walking…. je suis aussi occupée que Claf mais j'ai moins la pêche que toi, je ne sais pas comment tu fais !!!
Ah, j'ai failli oublier, ce soir :

















concert de patriiiiiiiiiiick !!!


Lilie, je suis ravie aussi pour ton chéri et j'aimerais plus de détails moi aussi, je suis curieuse !!!
Audrey, ils assurent tes petits… sont grands maintenant !
D'ailleurs, Deb, Lywene, Ludivine, Julien et Eden ont eu 3 ans 1/2 hier !!! Et les petits de qui déjà ? Val aussi Huh? NON Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: