28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:22:43
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320738 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1935 le: 19 Novembre 2013 à 10:57:26 »

Lilie: alors bonne soirée avec ton chéri et ta poulette. C'est cool si elle l'aime bien...

Audrey: C'est vrai que maintenant les visites chez le medecin se passent de mieux en mieux. C'est reposant pour nous!!!

Voilà toujours fidèle au pointage!
Vivement jeudi (RDV pour voir si declenchement possible) j'en peux plus. Big NDM encore! Ras le bol et par dessus le marché Marie en mode BDP ce matin, qui ne voulait pas quitter sa chambre ni s'habiller pour aller a l'ecole. Elle  a failli y aller en pyj mais trop honte pour moi de le faire. C'etait -1!
Du coup je lui ai dit qu'elle etait punie de DA aujourd'hui.

Ce matin je viens de nettoyer ma voiture. Elle etait dans un etat lamentable! Mais alors dehors, quel temps!!! Il fait froid, gris, bref l'hiver!
Je crois que cet aprèm je vais m'octroyer une petite sieste. J'en faisais pas pour ne pas me couper le sommeil de la nuit, mais toutes façons vu que je ne dors pas... autant dormir a la sieste!
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1936 le: 19 Novembre 2013 à 10:58:25 »

et ce soir avec deb on a fait des mini quiches et des petits muffins feta/olives/tomates séchées car mon chéri vient demain soir
et deb a dit " c génial, on va pouvoir se régaler "   (pour info, elle l'a déjà vu une fois  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1937 le: 19 Novembre 2013 à 14:21:54 »

Line, super si ça se passe bien avec ton nouveau chéri et deb( j'étais passer à côtés de cette nouvelles Clin d'oeil)

Ici belle ndm!!!

Ils ne demandent pas réellement le tutu mais louka se réveille en pleurs toutes les 2h30...
Nael se réveille aussi,mais plutôt à cause de la toux...

Line,rassure moi,tu as laver ta voiture au lavomatique?
Tiens bon,dernière ligne droite de repos forcée. Clin d'oeil

Ppfff,je suis à 2 doigts de craquer et redonner le tutu,si j'étais sur de enfin pouvoir dormir...
En plus pas de trop soutenue dans mon entourage:pourquoi tu la enlever? Ils le prenaient que pour dormir...
En plus malade...
Ma grand mère doit passer nous voir cette âprem,elle va en remettre une couche
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1938 le: 19 Novembre 2013 à 19:41:08 »

Plein de bisous Val pour tous ces commentaires qui ne te facilitent pas la tâche et continuent de te culpabiliser 
J'espère que ta GM aura su retenir sa langue ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ce soir conseil d'école ... j'ai pas trop le gout 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1939 le: 19 Novembre 2013 à 20:08:20 »

Coucou les filles

Rhooo lilie faudra m'en dire plus un jour, la tu me laisses sur ma faim  (non non je ne suis pas du tout curieuse)

Val, rhhooo les pauvres bouchons tout maladoux.. Tu as très bien fait pour la tute, ne craque surtout pas parce qu'ils sont malades. Et puis les commentaires des uns et des autres ca rentre par une oreille ca ressort par l'autre... Certes la ils font la remarque mais qui te dit que dans une semaine ou deux ca ne sera pas un truc du genre "QUOIIIII mais a leurs ages tes enfants ont encore la tute?? Mais ils sont trop trop grand maintenant..." Et gnagnagni et gnagnagna

Audrey, alors ce conseil de classe??

Cool Line, 2 SF rien pour toi , petite veinarde... J'espère que pour ta voiture c'était lavomatic hein?? Quoique maintenant tu peux y aller Je te rappelle que la méthode italienne et le coiffeur ont fait leur preuve 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1940 le: 19 Novembre 2013 à 20:17:57 »

Merci les filles Clin d'oeil

Audrey ça été le conseils de classe?tu es parents délégués,ou c'est une réunion pour tous les parents?
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1941 le: 19 Novembre 2013 à 20:44:50 »

J'espère que pour ta voiture c'était lavomatic hein?? Quoique maintenant tu peux y aller Je te rappelle que la méthode italienne et le coiffeur ont fait leur preuve 

Non pas lavomatic, c'etait dans mon jardin, juste l'interieur, mais sans les carreaux. Ca me fait penser que j'avais oublié la méthode italienne, mais je vais aussi penser aux carreaux, à commencer par ceux de titine! LOL
J'ai dormi 2h cet aprèm, ça m'a fait un bien fou!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1942 le: 19 Novembre 2013 à 20:45:26 »

Bon, ce soir conseil d'école ... j'ai pas trop le gout 
bon courage alors!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1943 le: 19 Novembre 2013 à 20:47:23 »


Ppfff,je suis à 2 doigts de craquer et redonner le tutu,si j'étais sur de enfin pouvoir dormir...
En plus pas de trop soutenue dans mon entourage:pourquoi tu la enlever? Ils le prenaient que pour dormir...
En plus malade...
Ma grand mère doit passer nous voir cette âprem,elle va en remettre une couche
Je ne sais pas quoi te dire... C'est embetant de leur enlever et leur rendre maintenant, enfin je pense... Ils n'ont pas un doudou pour compenser, ou autre chose?
C'est toi la maman et si tu as pris cette décision, fais toi confiance! Les autres n'ont rien à te dire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1944 le: 19 Novembre 2013 à 20:53:17 »

Finalement G est rentré de bonne heure, (pendant que je siestais) alors il a géré Marie mais en lui mettant un DA. Ca m'a un peu foutu en boule... mais bon c'est fait! Ce soir elle est encore en mode BDP, bref, c'est pas son jour. J'espère que ça ira demain car pas d'école.

J'ai RDV jeudi matin, et j'ai hâte... pour savoir si je peux être declenchée. Ce serait bien que ce soit vendredi car G ne travaille pas vendredi et on pourrait surement confier Marie pour la nuit a ma collègue. Donc comme il a un WE de 3 jours ce serait bien et à la limite il pourrait aussi demander le lundi.
Je trouve que c'est le meilleur scenario, mais voilà que Mr préfèrerait que ce soit le WE suivant (enfin moi je veux pas attendre encore 10j car j'en peux vraiment plus!
Il ne se rend pas compte lui!!!!
Donc j'etais un peu enervée par son égoïsme! Bah oui, a la fin de la semaine prochaine, son contrat s'interrompt pendant 1 mois, alors il voit vite son avantage!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1945 le: 19 Novembre 2013 à 21:40:59 »

Line,tu peux convaincre Ge pour ce week end en pratiquant la méthode italienne Tire la langue

Sinon pour te répondre ils ont un doudou.
Nael le vit pas trop mal,c'est louka qui est angoisse,il veut plus être dans le noir(ça ne lui avait jamais poser de problème jusque maintenant..),donc j'ai mis une veilleuse..je pense que d'ici 3-4nuits ça ira mieux.

Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1946 le: 19 Novembre 2013 à 22:00:46 »



Line .... Ohhhhh ce G quel gougnafier 

Val... Quel plaisir de te relire parmi nous  Souriant du coup pour la tute c moi qui me sent à la ramasse car ils l'ont encore et honnêtement les gens peuvent bavasser concernant mes enfants c MOI qui décide enfin nous  Sourire

Bon tout comme Audrey je rentre du conseil d'école et bien au menu rythme scolaire et à la carte mercredi ou samedi ? l'APC = activité pédagogique complémentaire le midi ou le soir ? enfin bref les mairies doivent rendre au gouvernement leur réponse avant le 31 décembre et puis pour le contenu bah  Huh? Huh? Huh? De toute façon ils vont dixit l'adjoint "REMPLIR" le créneau de 45 minutes par une activité mais vu qu'il y a les élections fin mars bah ça attendra  pour voir qui aura sur les bras la mise en place de la réforme

Mais je rentre le cœur soulagé la maîtresse en fin de réunion m'a proposé en avant première de me montrer les photos réalisées à l'école vu qu'elle me voit pas beaucoup ... je dirais qu'on est "réconciliée" 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1947 le: 19 Novembre 2013 à 22:09:15 »

Alors, c'était pas conseil de classe mais conseil de l'asso qui gère l’école (qui je rappelle est privée) et du coup je fais partie du bureau ... Fred a un peu ronflé entre délégué parents d'élève et ça  
Mais bon, là c'est vraiment pour les zouzous !!!!
On verra ce que ça donne ...
Du coup j'ai pu parlé avec l'atsem des zouzous (qui accessoirement est aussi la cousine de ma bs et donc on se connait bien). Donc, ils sont gentils   mais elle les sépare désormais  systématiquement pour les activités car J avait tendance a s'effacer devant S qui monopolise pas mal l'attention et qui joue un peu à la petite mère avec son frère. Ils jouent chacun avec leurs copains et ont bien pris leur marque. Je suis contente !!!!  J a fait beaucoup de progrès depuis la rentrée. Par contre, elle est un peu "halluciné" par les liens qu'ils ont un peu du fait de la gémellité, elle ne s'attendait pas à autant !!!!

Voili voilou ....


Line bonne méthode italienne  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1948 le: 19 Novembre 2013 à 22:10:33 »

Claf pas top pour l'école et la mise en place de la réforme ....

Ici, je ne sais toujours pas ce qu'ils vont nous sortir ...
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1949 le: 19 Novembre 2013 à 22:14:39 »

Line,tu peux convaincre Ge pour ce week end en pratiquant la méthode italienne Tire la langue

Sinon pour te répondre ils ont un doudou.
Nael le vit pas trop mal,c'est louka qui est angoisse,il veut plus être dans le noir(ça ne lui avait jamais poser de problème jusque maintenant..),donc j'ai mis une veilleuse..je pense que d'ici 3-4nuits ça ira mieux.



OK! C'est bien comme solution alternative, en tout cas mieux que de redonner la tutut'

Pour G, non je ne veux pas le convaincre, ce sera comme ça et c'est tout! C'est quand même mon corps et moi qui ne supporte plus mes douleurs, mes mains me font souffrir de plus en plus, ça remonte jusqu'aux coudes. La seule chose qui pourrait repousser c'est que mon col ne soit pas pret  Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: