14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:45:22
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 356903 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1920 le: 15 Novembre 2013 à 21:02:02 »

Line, c'est vraiment bizarre que tes pâtes levées ne montent pas ? ? ?
As tu essayé de la mettre à proximité d'une source de chaleur ?  Je ne sais plus quoi te conseiller ?
En fait c'est déjà ce que je fais... j'ai lu sur un des groupes que certaines font chauffer leur four a 35/40° puis l'eteignent une fois la température atteinte, mettent leur préparation dedans pour la montée. J'ai déjà fait et ça a marché pour mon chinois mais depuis non! Roulement des yeux

Pour la tablette c'est bizarre, je te conseillerais de mettre ta carte dans ton ordi, de transférer les livres dessus et ensuite de mettre la carte dans ta tablette comme ça le problème est réglé  Clin d'oeil  en fait c'est exactement ce que j'ai fait, mon pc portable a un lecteur de sd donc j'ai place ma carte dedans (avec ma micro sd dedans) j'ai enregistré dessus tous mes livres pdf et j'ai retiré la micro sd et l'ai mise dans la tablette, les telechargements se font sauf que je ne peux pas les ouvrir parce que je n'ai pas de lecteur PDF dans la tablette Roulement des yeux

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1921 le: 16 Novembre 2013 à 09:26:45 »

Ben c'est pas de bol Line ....
Je ne suis pas très douée en informatique, est ce qu'il y a un programme pour télécharger un lecteur pdf ? ? ?

Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1922 le: 17 Novembre 2013 à 00:33:07 »

Coucou les filles!
Line, c'est difficile de te dire que faire à distance... Tu as regardé si y avait un tuto sur internet?

Je suis rentrée à 2h30 hier soir et Nico m'a laissé dormir jusqu'à 10h!  Souriant et ce soir on est sortis avc des amis, on vient de rentrer mais les enfants sont chez les gd parents donc cool grasse mat demain! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1923 le: 17 Novembre 2013 à 09:36:15 »

profitez bien de votre grass mat matoche. Je suis avec la tablette DC connection wifi:OK 
Par contre j ai essaye de télécharger un PDF. Le téléchargement fonctionne et pourtant impossible d ouvrir mes fichiers. Je vais devoir retourner au magasin  Roulement des yeux

C est chiant!
Bon le cote positif c est que je pourrai prendre la tablette a la mater, ce sera moins gros que le PC portable
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1924 le: 17 Novembre 2013 à 15:56:53 »

Coucou les filles

line, sympa pour la tablette moins cool pour la connection 

matoche, trop bien tes soirées, et alors bien profiter de ta grass mat ?? 

audrey, comme les cops avec le camping car, ils prendront les loulous pour partir en vacances et à vous les vacances en amoureux avec fred  Cool Tire la langue

Récupérer ma puce vendredi soir  Sourire

hier chui parti avec deb et ma nièce (les filles sont chez mes parents pendant 10jours) dans une aire de jeux couverte et elles "se sont amusées comme des petites folles" (c leurs termes  )

Ce matin deb voulait faire des gateaux au chocolat donc là on vient de les faire et ils sortent du four pile poil pour le gouter 

Demain c RTT donc je vais pouvoir amener et aller chercher deb a l'école, elle est ravie  Souriant Souriant et demain matin aussi c prise de sang ( ca fait un an ke je dois la faire  Roulement des yeux Roulement des yeux)

pleins de bisous les poulettes et bonne fin de dimanche

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1925 le: 17 Novembre 2013 à 20:22:38 »

Matoche, top pour ta soirée et ta grasse mat !!!!!!

Line je vois que tu n'as toujours pas accouché ....

Lilie, contente de te lire. Bien remise du WE dernier ? ? ? 
Super pour ton rtt demain et surtout pour pouvoir s'occuper de ta poulette !!!  Souriant Souriant Souriant

Hier aussi nous sommes allés dans une aire de jeux couverte avec les zouzous et leur "cousin".
S fidèle à elle même a foncé tête baissée et J beaucoup plus réservé et attente de voir comment ça se passait et si on était à proximité .... Je revois S sauter pour descendre le toboggan gonflable  Roulement des yeux sans peur vraiment. Nos amis étaient scotchés ....

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1926 le: 17 Novembre 2013 à 22:18:12 »

Audrey, deb est comme S, une vraie tete brulée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

remise de mon WE mais rentrée assez fatiguée malgré tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

line, claf va etre contente ke tu sois toujours en mode kinder  Souriant Souriant

pleins de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1927 le: 17 Novembre 2013 à 23:12:31 »

Ah bah justement je rentre des JNG d'ailleurs MAGA était pas là  et je me demandais si Line avait respecté la consigne  merci ma belle meme si les Dames de Novembre s'impatiente de voir le fil éducation s'ouvrir par contre la présidente AD69 était là et aussi en mode kinder à quelques semaines de sa DPA  chapeau on a bien rigolé l'imaginant perdre les eaux dans un amphi au milieu d'une conférence 

Je reviendrai demain TOUT raconter mais juste pour vous dire c super enrichissant de rencontrer des mamans de toute la France investie au sein d'AD départementale et aussi des papas qui gèrent noté ment la misa à disposition du matériel c eux qui parlent poussette aux futures mamans 
Et en super guess star Stéphanie Allenou auteur de "mère épuisée" c'était déconcertant de vérité je me suis cru dans "VIS MA VIE" Pendant au moins 1h bouche bée scotchée à ses lèvres  a priori yavait Laurent Fontaine avec nous ce matin aussi je sais pas qui sait mais quand j'ai vu une brochette de mamans appareils photos en main je me suis dit i doit être connu  Huh? Roulement des yeux et nous avons aussi eu une petit vidéo d'elodie Gossuin marraine de la fédération  Clin d'oeil

Enfin bref c'était génial on a même pu profiter de 2 h samedi en fin d'aprem pour admirer la Tour Eiffel scintiller et aller admirer les vitrines et le sapin de Noël des Galerires Lafayettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les gourmandes et talentueuses pâtissières yavait un stand Pierre Hermé une maman a voulu acheter des macarons mais à 72€ la boîte de 20 on s'est vite ôté l'idée de la tête d'en acheter 

Bon je vais au dodo car après 2 nuits plus que courtes  j'ai THE semaine de dingue au boulot arrivée de container pour la saison 2014 et inventaire annuel autant dire que j'adore sans compter mardi le conseil d'école .... Samedi aprèm marche aux jouets de l'asso j+ ... Dimanche goûter de Noël de l'asso et en super bonus samedi soir concert de Sté Cécile avec repas et soirée qui suit  youhouuuuuuuuuu je vous dit pas comment je vais être fraîche la semaine prochaine 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #1928 le: 18 Novembre 2013 à 13:27:41 »

Claf,super ton week end,tu m'as l'air de ne plus toucher terre!!!!

Audrey,S à l'air casse cou!et à la maison elle est plus speed aussi?Elle entraîne pas J ?

Lilie,ça doit être dur quand ta puce part chez son père?et chez lui ça se passe bien?vous avez un bon contact tous les 2?

Ici,les 2 loustics sont malades,surtout nael,et par un mauvais hasard,j'ai décider d'envoyer le tutu au père Noël hier matin,ils avaient l'air motivée aussi,la nuit à ete(juste 2 réveils en pleurs de louka), mais j'ai culpabilisait car je voulais pu faire marche arrière,et en même temps malade sans tutu,c'est dur
La ils sont à la sieste mais ne dorment pas,alors que d'hab à 13 h plus un bruit..
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1929 le: 18 Novembre 2013 à 14:11:07 »

LINE t'es où tu n'as pas pointé aujourd'hui  Huh? Huh? Huh?
[/color]

bon courage Val avec tes loulouXX  Bisou  moi je dis chapeau pour la "tutu" je ne m'y suis pas encoré attardée mais en général ils ne l'ont que pour le dodo sauf cas exceptionnel de gros bobo ou de grande fatigue  j'y penserai plus tard  Roulement des yeux

AUDREY ... alors quand est-ce que tu rejoins l'AD42  Huh? Huh? Huh? du coup ça me fait penser que je ne pense pas avoir rencontré de représentantes de votre dpt  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1930 le: 18 Novembre 2013 à 17:21:58 »

Coucou

Claf: si, si suis toujours là et en mode kinder!
Hate d'être a jeudi pour en savoir +, j'en peux plus!!!
Ce midi rdv SF pour cours de prépa, il y avait une eleve SF. Donc 2 SF pour moi toute seule... C'etait un cours sympa, positions possibles avec le ballon + relaxation.
Je suis rentrée que vers 14h15, le temps de manger un peu, bouquiner et hop l'ecole
Je vois que tu as apprecié ton WE. C'est sympa ce genre de conférences. Dommage que Maga n'était pas là!
Je vois que le programme est bien chargé pour les prochains jours...

Lilie: Je vois que les 2 couz se sont eclatées! J'espère que tu as bien profité de ton RTT aujourd'hui.

Val: J'espère qu'ils vont vite guerir. Bonne idée d'avoir renvoyé les tutut'.

Audrey: S est une kamikaze! C'est marrant ça: même pas peur!
Marie est très prudente, comme quoi ils ont tous déjà leur conscience du risque. Je vois mon neveu, pareil que S: un vrai casse-cou.

Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1931 le: 18 Novembre 2013 à 18:45:41 »

Line, la coquine qui nous fait des fausses joies !!!! 
Super pour ta prépa accouchement !!!!

Claf, super pour les JNG !!!! J'aurais adoré participer à ces conf !!!

Lilie, on va faire une équipe de filles casse-cou !!!!

Val, plein de bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ne culpabilise pas pour la sucette, tu ne pouvais pas savoir qu'ils seraient malades derrière ....

Pour Salomé, elle n'est pas forcément plus speed à la maison. Je dirais qu'ils sont à peu près pareil avec J mais dès que lui il sort de sa zone de confort il est beaucoup plus en retrait .... Même chez nos amis ou chez mon frère avec son cousin.
Line, oui, je crois qu'elle est un peu kamikaze. Elle prenait son élan pour sauter et rebondir sur le toboggan gonflable  Roulement des yeux. J'ai été obligée de la calmer un peu car elle aurait pu facilement se casser le cou 

Sinon, on a fait la visite des 3 ans et demi chez la pédiatre et je suis super fière de mes loulous !!!!!
Enfin, surtout de J qui a été plus que coopératif et s'est laissé ausculter sans aucune difficulté, sans cris et pleurs. Pour rappel, la pédiatre n'avait pas pu effectué aucun examen tellement il hurlait, criait et se raidissait afin qu'on ne puisse pas le déshabiller .... Le calvaire !!!!

Bonne soirée à toutes et plein de bisous 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1932 le: 18 Novembre 2013 à 22:40:30 »

Coucou

val, ca se passe bien chez son pere et nos relations sont plutot cordiales et on s'arrange facilement kan l'un ou l'autre ne peut pas garder déborah ou au contraire a besoin de la miss alors ke c pas le bon we  Tire la langue

bien profité de mon rtt pour amener ma puce a l'école et elle etait ravie  Souriant Souriant Souriant
puis cet aprem, courses puis chez mes parents pour jouer entre cousines  Clin d'oeil

bref bonne petite journée
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1933 le: 18 Novembre 2013 à 22:53:24 »

et ce soir avec deb on a fait des mini quiches et des petits muffins feta/olives/tomates séchées car mon chéri vient demain soir
et deb a dit " c génial, on va pouvoir se régaler "   (pour info, elle l'a déjà vu une fois  Clin d'oeil)

val, pleins de bisous guérisseurs pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey, oui on fait une équipe de filles casse-cou 

bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1934 le: 19 Novembre 2013 à 10:50:07 »

Coucou en passant, contente de voir que tout va bien.
Suis sur mon tel qui déconne alors je passerai plus tard. Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: