Heho heho je rentre du boulot lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalaalalalalalalalala
Et je suis en mode, j'en peux plus! Le plus dur aujourd'hui rester éveillé devant mon écran..... Enfin ....
Bon line interdit d'accoucher au rayon poisson bien sur! Opte plutôt pour le rayon bijoux, on sait jamais si le magasin offre quelque chose une bague c'est mieux que de la morue!
Audrey soignez vous bien, ici c'est cure d'occilochose et granule d'allium cela et droséra à donf
Mardi soir j'étais chez la pédiatre (19h30, j'ai du bol j'ai des médecins qui sont compatible avec ma vie) car il s'est exploser un lézard en plastique sur l'œil, c'est pas beau du tout, on dirai qu'on frappe notre petit
Hier Paris sous le soleil, tout c'est bien passe, j'attends les résultats ....
Vous parliez de la réforme, perso j'ai clairement fait savoir que Jules et olympe étaient ABS mercredi et que cette ABS était un acte contestaire de ma part .... On nous parle rythme de l'enfant, mais ici on ne modifie pas l'heure de début des cours (9h) à cause de la tournée des cars, autant dire que l'intérêt de l'enfant est tout sauf prioritaire, idem, je pense aussi que dans l'intérêt de l'enfant le samedi eut été préférable, mais la les parents s'insurgent et je ne préfère pas dire ce que j'en pense au risque de me mettre tout le village à dos.... Mais bon ..... Au final si je regarde par le petit bout de ma lorgnette, la réforme finalement on s'en cogne nous les enfants sont debouts à 6h30 tous les jours ce sont les premiers à la garderie, les derniers aussi quand c'est moi qui les récupère ventre à terre à 19h.....
Bref je m'énerve toute seule, désolée!
Vous fait des gros bisou les filles
Ps matoche honte à toi! On ne traumatise pas ses enfants avec le père Noël rhooooo