15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:49:59
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357432 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 14 Novembre 2013 à 16:06:44 »

Coucou les filles , je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est la course +++++++++
Je fais un remplacement qui n'était pas prévu puisque j'avais dit a la nana que je ne pourrais pas mais elle n'a trouvé personne, je n'allais pas la laisser dans la merde
Et en plus j'ai décroché un contrat d'assistance administrative avec mon médecin. (merci a zhom de s'etre fait mal au dos...) Mais bon ca ne me prend pas + de 2h par semaine alors ca va. (et ca fait des sous sous en +)

Je serais plus tranquille début Décembre
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1891 le: 14 Novembre 2013 à 17:40:22 »

Dis donc tatie, tu n'arretes pas! Tu fais ton remplacmeent jusqu'à quand? Bon courage alors

Audrey: je l'ai vu chez point* vert* cette levure mais j'avais déjà acheté la saf*, donc je vais utiliser celle que j'ai et voir après... l'avantage de la saf* c'est qu'elle est dans une boite avec couvercle, donc pratique pour la conservation.

Tu as eu chaud ce matin, j'admire si en + tu n'etais pas en retard! Bravo!!!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 14 Novembre 2013 à 17:51:19 »

Dis donc tatie, tu n'arretes pas! Tu fais ton remplacmeent jusqu'à quand? Bon courage alors

Audrey: je l'ai vu chez point* vert* cette levure mais j'avais déjà acheté la saf*, donc je vais utiliser celle que j'ai et voir après... l'avantage de la saf* c'est qu'elle est dans une boite avec couvercle, donc pratique pour la conservation.

Remplacement jusqu'a début décembre 
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1893 le: 14 Novembre 2013 à 18:00:40 »

Ok donc decembre sera plus cool!
Tu reviens quand en France?

Audrey: c'est cette recette:
http://www.espace-recettes.fr/recettes/des-baguettes-comme-chez-le-boulanger/28338

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 14 Novembre 2013 à 18:05:02 »

Ok donc decembre sera plus cool!
Tu reviens quand en France?

Audrey: c'est cette recette:
http://www.espace-recettes.fr/recettes/des-baguettes-comme-chez-le-boulanger/28338

Fin avril
J'ai un mariage bapteme le 03 mai (bapteme de ma filleule)
Et un autre mariage le 10 mai. Nos amis ont regroupé les dates pour que je puisse etre là
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1895 le: 14 Novembre 2013 à 18:13:55 »

C'est cool! Tu restes combien de temps?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 14 Novembre 2013 à 18:44:27 »

C'est cool! Tu restes combien de temps?

Je sais pas encore mais environ 3 semaines
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1897 le: 14 Novembre 2013 à 19:14:18 »

Ca va te faire du bien de souffler un peu ! Je sais pas comment tu tiens le rythme !

Moi, non , je n'ai pas été motivée du tout hier et aujourd'hui encore moins ! Mais bon, c'est pas grave, au moins, j'ai rangé et avancé l'album photo 2013 (j'en suis à mars, c'est pas gagné !)

Line, tu as parlé de tes décharges à ta sage-femme ? Faudrait pas qu'en plus tu te tapes une sciatique !!!

En parlant de ça, j'ai ma copine ca   ra    mou  r   du forum qui est venue chez moi cet aprèm. C'est une muguette 2013. C'est elle qui va reprendre notre maison quand on déménagera dans la nouvelle. C'est vraiment marrant je trouve qu'elle soit aussi enceinte de jumeaux. Je ne sais pas si je vous le disais quand j'étais enceinte, j'allais me faire masser une fois par semaine chez une copine qui avait un coussin spécial femme enceinte. Ben, la masseuse, c'était elle  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1898 le: 14 Novembre 2013 à 19:18:44 »

10 mars 2010 ! J'ai trouvé (j'ai que ça à faire, ils regardent la télé!!!)

Coucou les filles !!!

Oui, Liloute, tu nous surveilles ça et tu n'hésites pas, même si y en a marre, à aller re-consulter !!!!

Ici, une bonne nuit bien reposante sans crampes. Je dois amener mon chien chez le veto car elle a l'air d'avoir un problème dans la bouche.... ça c'est pour 13h30. Et maintenant, je pars me faire masser chez ma copine !!!

Bisous

Je m'ennuie, hein !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1899 le: 14 Novembre 2013 à 19:42:10 »

Heho heho je rentre du boulot lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalaalalalalalalalala

Et je suis en mode, j'en peux plus! Le plus dur aujourd'hui rester éveillé devant mon écran..... Enfin ....

Bon line interdit d'accoucher au rayon poisson bien sur! Opte plutôt pour le rayon bijoux, on sait jamais si le magasin offre quelque chose une bague c'est mieux que de la morue!
Audrey soignez vous bien, ici c'est cure d'occilochose et granule d'allium cela et droséra à donf

Mardi soir j'étais chez la pédiatre (19h30, j'ai du bol j'ai des médecins qui sont compatible avec ma vie) car il s'est exploser un lézard en plastique sur l'œil, c'est pas beau du tout, on dirai qu'on frappe notre petit
Hier Paris sous le soleil, tout c'est bien passe, j'attends les résultats ....

Vous parliez de la réforme, perso j'ai clairement fait savoir que Jules et olympe étaient ABS mercredi et que cette ABS était un acte contestaire de ma part .... On nous parle rythme de l'enfant, mais ici on ne modifie pas l'heure de début des cours (9h) à cause de la tournée des cars, autant dire que l'intérêt de l'enfant est tout sauf prioritaire, idem, je pense aussi que dans l'intérêt de l'enfant le samedi eut été préférable, mais la les parents s'insurgent et je ne préfère pas dire ce que j'en pense au risque de me mettre tout le village à dos.... Mais bon ..... Au final si je regarde par le petit bout de ma lorgnette, la réforme finalement on s'en cogne nous les enfants sont debouts à 6h30 tous les jours ce sont les premiers à la garderie, les derniers aussi quand c'est moi qui les récupère ventre à terre à 19h.....
Bref  je m'énerve toute seule, désolée!

Vous fait des gros bisou les filles

Ps matoche honte à toi! On ne traumatise pas ses enfants avec le père Noël rhooooo 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1900 le: 14 Novembre 2013 à 21:03:25 »

Matoche: oui, je lui ai dit, pour elle c'est BB qui touche des zones sensibles du bassin ou il y a beaucoup de nerfs. Cet aprèm je l'ai moins eu. Ouf! 
Par contre j'ai eu ça aussi dans la main a la base du pouce. Il y a peut être un lien avec mon canal carpien, je ne sais pas...
Je ne me souviens plus que tu te faisais masser... Mais c'est cool qu'elle reprenne ta maison.

Twinnies, donc tu ne les as pas mis hier?
En parlant de reforme, l'instit l'a demandé de completer le billet d'absence du livret, du coup j'ai mis: "mobilisation contre la réforme".

Je continue a croiser pour toi...

Pas de bol pour le coquard!
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1901 le: 14 Novembre 2013 à 21:08:54 »

Tatie, il ne te reste plus que 15 jours avant de souffler !!!
En tous les cas c'est super sympa de ta part d'avoir dépanner cette nana, chapeau !!!
Génial pour les potes qui ont regroupé les dates pour ton retour en France  Souriant Souriant Souriant Ça sent la grosse fiesta  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1902 le: 14 Novembre 2013 à 21:12:29 »

Tu sais la mienne, je la laisse dans son emballage avec juste une pince pour fermer le paquet. Zéro prise de tête  Tire la langue

Pour la recette, ben c'est étonnant... Moi je crois que j'aurais rectifié parce que je trouve que ça fait peu ...
Allez les prochaines seront parfaites !!!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1903 le: 14 Novembre 2013 à 21:15:13 »

Ca va te faire du bien de souffler un peu ! Je sais pas comment tu tiens le rythme !

Moi, non , je n'ai pas été motivée du tout hier et aujourd'hui encore moins ! Mais bon, c'est pas grave, au moins, j'ai rangé et avancé l'album photo 2013 (j'en suis à mars, c'est pas gagné !)

Line, tu as parlé de tes décharges à ta sage-femme ? Faudrait pas qu'en plus tu te tapes une sciatique !!!

En parlant de ça, j'ai ma copine ca   ra    mou  r   du forum qui est venue chez moi cet aprèm. C'est une muguette 2013. C'est elle qui va reprendre notre maison quand on déménagera dans la nouvelle. C'est vraiment marrant je trouve qu'elle soit aussi enceinte de jumeaux. Je ne sais pas si je vous le disais quand j'étais enceinte, j'allais me faire masser une fois par semaine chez une copine qui avait un coussin spécial femme enceinte. Ben, la masseuse, c'était elle  Clin d'oeil

C'est marrant les coïncidences !!!! 
C'est une maison à jujus 
Bon courage pour l'album ... Ça me faire dire que ça fait un bail que je n'ai pas fait développer de photos et ça me fait peur 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1904 le: 14 Novembre 2013 à 21:17:10 »

Heho heho je rentre du boulot lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalalalaalalalalalalalala

Et je suis en mode, j'en peux plus! Le plus dur aujourd'hui rester éveillé devant mon écran..... Enfin ....

Bon line interdit d'accoucher au rayon poisson bien sur! Opte plutôt pour le rayon bijoux, on sait jamais si le magasin offre quelque chose une bague c'est mieux que de la morue!
Audrey soignez vous bien, ici c'est cure d'occilochose et granule d'allium cela et droséra à donf

Mardi soir j'étais chez la pédiatre (19h30, j'ai du bol j'ai des médecins qui sont compatible avec ma vie) car il s'est exploser un lézard en plastique sur l'œil, c'est pas beau du tout, on dirai qu'on frappe notre petit
Hier Paris sous le soleil, tout c'est bien passe, j'attends les résultats ....

Vous parliez de la réforme, perso j'ai clairement fait savoir que Jules et olympe étaient ABS mercredi et que cette ABS était un acte contestaire de ma part .... On nous parle rythme de l'enfant, mais ici on ne modifie pas l'heure de début des cours (9h) à cause de la tournée des cars, autant dire que l'intérêt de l'enfant est tout sauf prioritaire, idem, je pense aussi que dans l'intérêt de l'enfant le samedi eut été préférable, mais la les parents s'insurgent et je ne préfère pas dire ce que j'en pense au risque de me mettre tout le village à dos.... Mais bon ..... Au final si je regarde par le petit bout de ma lorgnette, la réforme finalement on s'en cogne nous les enfants sont debouts à 6h30 tous les jours ce sont les premiers à la garderie, les derniers aussi quand c'est moi qui les récupère ventre à terre à 19h.....
Bref  je m'énerve toute seule, désolée!

Vous fait des gros bisou les filles

Ps matoche honte à toi! On ne traumatise pas ses enfants avec le père Noël rhooooo 

J'adore ta vision de pourquoi accoucher ici et pas là 
Plein de bisous pour Jules et son oeil ... Pauvre lapinou ...
Super pour Paris et je continue de croiser à fond les ballons ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: