28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:57:33
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 320850 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1845 le: 09 Novembre 2013 à 08:27:19 »

Mdr en direct live de ma cuisine... Olympes chante frère jacques et elle dit " sonner les mathildes, sonner les mathildes! "

 

Alors je lui dis non chérie, c'est pas Mathilde c'est sonner les matines, et olympe qui répond, pffff ça veut rien dire sonner les matines..... Re  j'ose pas lui demander ce que signifie pour elle sonner les mathildes ....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1846 le: 09 Novembre 2013 à 09:00:25 »

coucou

Twinnies, ça me fait rire aussi quand ils changent comme ça les mots dans les chansons, et puis l Mathilde, c'est normal, elle connait!
Ah oui, vous vendez? Vous allez racheter ensuite? Dans le même coin?
Pas cool pour la clé 3G, bon ils ont fait l'effort de t'en filer une...

Tu nous rediras pour mercredi, qu'on oublie pas de croiser...

ici nuit pas trop pourri, ça a été bien pire! Je vais essayer de tenir encore un peu mais sinon tu as raison, j'applique ta méthode: le harcèlement!

En parlant de harcelement, (enfin on en est pas là encore...) mais j'ai envoyé mon attestation de grossesse mardi en recommandé cette fois). Hier, j'ai un appel d'un des adjoints qui me dit qu'ils n'ont rien reçu (on etait le Cool, pourtant en consultant le site de la poste* ils disent que le courrier est distribué depuis le 6. Cherchez l'erreur.
Du coup hier soir, j'ai envoyé un mail a cet adjoint avec copie au cherf, disant que j'avais verifié et que le courrier etait arrivé le 6, que j'étais rassurée et que ça valait bien le coup de l'envoyer en recommandé!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1847 le: 09 Novembre 2013 à 20:28:18 »

Twinnies, pas top pour la connexion internet 
Vous vendez votre maison à cause de mercredi ? ? ? Je croise les doigts +++++++ moi aussi !!!!
J'adore la chanson de ta puce 


Line, tu as bien fait de l'envoyer en recommandé cette fois ci !!!! c'est des vrais bredins !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage pour tes nuits et jours ...

Tatie, j'ai vu un petit reportage sur la baie de je ne sais plus quoi du Gabon, et moi j'ai vu des éléphants 

Laurence et Lilie sont venues cet aprèm. J'avais pris une réunion à Laurence pour qu'elle puisse démarrer son activité .... Bon ça n'a pas été un franc succès, mais on a passé un bon moment  Souriant Souriant Souriant
Sinon, je suis en mode nounou. Je garde ma nièce de 6 semaines jusqu'à demain aprèm et c'est bientot l'heure du bib !!!!

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1848 le: 09 Novembre 2013 à 21:03:50 »

Pouponne bien Audrey  Clin d'oeil

Pour la maison quoi qu'il arrive on veut vendre pour démarrer un nouveau projet de vie! Oui oui ceux qui connaissent la maison pense que nous sommes de grands malades de la vendre, mais on fera tout aussi bien voir mieux ailleurs et puis Jérôme sature des 5 heures de tondeuse rotofil tous les 10 jours... Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1849 le: 10 Novembre 2013 à 09:19:32 »

Mdr en direct live de ma cuisine... Olympes chante frère jacques et elle dit " sonner les mathildes, sonner les mathildes! "

 

Alors je lui dis non chérie, c'est pas Mathilde c'est sonner les matines, et olympe qui répond, pffff ça veut rien dire sonner les matines..... Re  j'ose pas lui demander ce que signifie pour elle sonner les mathildes ....

Oh c'est trop chou !!  Souriant

Et croisage de doigts pour la maison et pour la montée à paris ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1850 le: 10 Novembre 2013 à 09:21:22 »

Pouponne bien Audrey  Clin d'oeil

Pour la maison quoi qu'il arrive on veut vendre pour démarrer un nouveau projet de vie! Oui oui ceux qui connaissent la maison pense que nous sommes de grands malades de la vendre, mais on fera tout aussi bien voir mieux ailleurs et puis Jérôme sature des 5 heures de tondeuse rotofil tous les 10 jours... Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Je trouve aussi que cette maison est parfaite MAIS je comprends très bien que vous vouliez "recommencer" un autre projet !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1851 le: 10 Novembre 2013 à 09:25:48 »

Lilie : profite bien et embrasse-la pour nous !!

Audrey : ça a été la nuit ? Pouponne bien ! Perso, là, les bébés, ça me motive 5 minutes mais après je me dis que je suis bien avec les miens qui dorment (jusqu'à 6h15 ce matin mais bon…)

Line : comment ça va ? La nuit ? Pas d'arrivée en vue ? Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, on file les enfants à mes beaux-parents et on va passer l'après-midi à la foire de Genève histoire de discuter avec certains artisans pour la nouvelle maison. On a rdv avec un "ami" pour l'électro-ménager qui nous manquera (plaques, hotte et 1 four) et on veut trouver un menuisier pour les armoires car celui qu'on a dans la promotion est nul (et je suis polie !). Je pense pas qu'on trouvera le menuisier mais bon, j'adore aller là bas, y a plein de conneries à voir et acheter…
Bon dimanche !!! Ici, c'est sous la pluie !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1852 le: 10 Novembre 2013 à 10:48:08 »

Pouponne bien Audrey  Clin d'oeil

Pour la maison quoi qu'il arrive on veut vendre pour démarrer un nouveau projet de vie! Oui oui ceux qui connaissent la maison pense que nous sommes de grands malades de la vendre, mais on fera tout aussi bien voir mieux ailleurs et puis Jérôme sature des 5 heures de tondeuse rotofil tous les 10 jours... Bref on verra bien ce que l'avenir nous réserve...

c'est bete! Si c'est juste ça vous auriez du prendre un âne, O et J auraient été heureux!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1853 le: 10 Novembre 2013 à 10:50:03 »


Laurence et Lilie sont venues cet aprèm. J'avais pris une réunion à Laurence pour qu'elle puisse démarrer son activité .... Bon ça n'a pas été un franc succès, mais on a passé un bon moment  Souriant Souriant Souriant
Sinon, je suis en mode nounou. Je garde ma nièce de 6 semaines jusqu'à demain aprèm et c'est bientot l'heure du bib !!!!

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est cool! Te voilà revenue 3 ans 1/2 en arrière! Alors ça fait quoi? Tu n'as pas peur de la "casser"

Cool pour votre réunion, mais Laurence est devenue conseillère?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1854 le: 10 Novembre 2013 à 10:53:47 »

Line : comment ça va ? La nuit ? Pas d'arrivée en vue ? Bisou Bisou Bisou
Aujourd'hui, on file les enfants à mes beaux-parents et on va passer l'après-midi à la foire de Genève histoire de discuter avec certains artisans pour la nouvelle maison. On a rdv avec un "ami" pour l'électro-ménager qui nous manquera (plaques, hotte et 1 four) et on veut trouver un menuisier pour les armoires car celui qu'on a dans la promotion est nul (et je suis polie !). Je pense pas qu'on trouvera le menuisier mais bon, j'adore aller là bas, y a plein de conneries à voir et acheter…
Bon dimanche !!! Ici, c'est sous la pluie !!!!  Bisou Bisou Bisou
Bonne sortie a la foire alors...

De mon côté les nuits sont de mieux en mieux! Je crois que mon corps essaie de passer au dessus des douleurs pour que je puisse prendre des forces, car la journée j'ai toujours bien mal aux mains... m'enfin contente de bien dormir! Je ne peux pas me plaindre. Merci!
Sinon pas d'arrivée en vue, hier quelques contrax, mais rien qui laisse vraiment présager un accouchement imminent 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1855 le: 10 Novembre 2013 à 11:38:16 »

Coucou les juinettes

C cooooooool un WE de 3 jours  Cool Cool Cool

Twinnies j espère que tous vos projets vont aboutir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Matoche .... Attention le porte-monnaie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bonne journée maison  Souriant

Audrey ..... Rhooooo je serai presque jalouse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue profites bien de pouponner  Bisou

Line ..... Bon enfin de meilleures nuits  Sourire

Bon dimanche à toutes les Juinettes  Bisou Bisou Bisou

Cet aprèm je me mets à mon album annuel sur photoboxxxxxxxxxxx cadeau de Noël  pour les papis-mamies et arrière mamies  Souriant ce soir raclette avec la famille et demain j'espère que la H@lle sera ouverte car ils ont vraiment besoin de shoes mes boubouilles et 1paire achetée la 2nde à 50%   Souriant
Ce matin j'ai fait des mini tatins et des crème vanille avec aussi pomme caramélisées pour finir la raclette  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1856 le: 10 Novembre 2013 à 14:17:08 »

Line, super pour tes nuits meilleures !!!!

Matoche, bonne foire et surtout gare au porte monnaie !!! 

Claf, moi aussi faudra que j'en fasse un pour ma mamie ... Mais c'est long pfffffff
Bonne raclette et hummmmmm les tatins !!!

Ici tout roule avec la "p'tite 3eme" lol !!!! Même pas peur 
Dernier bib à 8h30 puis réveil à 4h00 et 8h30. Je pouponne bien, S joue à la grande soeur/petite maman 
Claf, ici c'était pain de thon pour manger avec la salade et muffins au chocolat coeur chocolat blanc ...

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1857 le: 10 Novembre 2013 à 18:03:59 »

audrey, tu pourrais etre honnete et dire ke c laurence ki ta appris la recette pendant son atelier 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1858 le: 10 Novembre 2013 à 18:17:28 »

pour celle ki n'ont pas FB Clin d'oeil
 


Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1859 le: 10 Novembre 2013 à 20:11:54 »

audrey, tu pourrais etre honnete et dire ke c laurence ki ta appris la recette pendant son atelier 

Hummm, je veux bien la recette!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: