08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:31:21
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322051 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1830 le: 07 Novembre 2013 à 07:33:39 »


Mes boubouilles avec les cousins opération déguisements à la fn@c de Toulouse et cet aprèm animation maquillage à Bot@nic  Souriant





Trop mignon
J'adore  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1831 le: 07 Novembre 2013 à 07:46:02 »

Coucou! En direct live de "vis ma vie de Twinnies"!  Quoique même comme ça je me connecte moins tôt qu'elle!
J'ai oublié de préciser que Nico est à Zurich d'où le jonglage organisationnel! Les petits se sont réveillés à 6h15...
Allez, bonne journée! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1832 le: 07 Novembre 2013 à 09:26:44 »

Coucou les filles,

Les zouzous sont à l'école et moi je fofote  Tire la langue

Claf, trop choupinoux tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Line, j'espère que ce nouveau ttt en fer sera plus efficace.

Twinnies, pas top les soucis de connexions. jules et Olympe ont fait une bonne rentrée ?

Matoche, bonne formation. Plein de bisous à ta petite malade et bon courage pendant l'absence de Nico.


Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1833 le: 07 Novembre 2013 à 16:16:53 »

Coucou

Claf: ils sont adorable tes loulous!

Matoche: bonne formation alors! Ah oui, j'imagine que c'est pas evident de tout gérer si ton homme n'est pas là! Heureusement que super nounou est là!

Audrey: Je teste pour G la terrine de foies au riesling. Je te dirai si il a trouvé ça bon. Clin d'oeil J'ai trouvé des girolles, je pourrais presque en mettre dedans Roulement des yeux

Sinon, j'ai bien dormi cette nuit, mais au reveil, j'était archi nauséeuse. Je savais que je ne supportais pas de TTT mais je pensais que vu que je le prenais le soir, ça irait, ben non! Dans le gaz toute la journée et la nausée. Ce soir je ne prends rien, je prefère souffrir et pas dormir que d'être dans cet état!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1834 le: 08 Novembre 2013 à 15:02:05 »

Oui en effet, Line, c'est vraiment pas drôle pour toi, surtout si tu es dans le coltard toute la journée…
Allez, un jour de moins, tu te rapproches de la délivrance qui n'aura jamais aussi bien porté son nom !
Ce qui compte c'est que bb aille bien et que toi tu ailles le mieux possible. Ton doc t'a-t-il parlé d'un éventuel déclenchement si justement tu ne supportais pas les médocs ? Pour un 2ème, tu peux être déclenchée à 38. Attention, je te dis pas d'être déclenchée, hein, mais juste que quand tu arrives au bout de ce que tu peux endurer, que tu puisses lui dire et qu'il fasse ce qu'il faut faire. Car si tu as mal à ce point, 2 semaines c'est extrêmement long…

La journée d'hier était épuisante !J'ai plus l'habitude de ces trucs moi !!!  Tire la langue Résultat, à 21h30, y avait plus personne, je me suis endormie comme une masse sur le canapé !!!
Cet aprèm, on a eu un contrôle dentaire pour Estelle. La dentiste m'a dit de ne pas m'inquiéter pour ses grincements de dents, que ça risquait de passer et surtout que pour l'ortho, on ne faisait RIEN avant que les molaires définitives soient sorties… du coup, on a encore du temps. Surtout que vu l'hérédité, risque d'y avoir du boulot !
Sinon, on va à la piscine après… et j'essaye désespérément de trouver du temps pour aller courir car je me suis inscrite à la course de l'escalade, c'est une course traditionnelle à Genève qui a lieu dans la vieille ville en décembre (twinnies, c'est pas le même week-end que le week-end de l'Escalade)… en 2013, j'ai couru 1 fois !!! Je risque pas d'arriver première !!! 
Demain, je dois amener 4 pâtisseries au concours de gym du cours de gym d'Estelle. C'est de l'autre coté du canton et ça me fait ch*** grave… j'hésite à aller directement acheter… on va voir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1835 le: 08 Novembre 2013 à 15:50:52 »

Coucou

Ahhhh une journée de repos pour moi le pied total
Glandouille, coiffeur, puis pilates tout a l'heure et resto avec les amis ce soir LE PIEDDDDDDDD  Cool Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1836 le: 08 Novembre 2013 à 16:13:51 »

Tu as bien raison d'en profiter Tatie! Fais toi plaiz', pour une fois...

Matoche: ça vous laisse un peu de repit si il faut attendre la pousse d'autres dents. Pourquoi, tu as eu aussi un appareil?
Courage pour aller courir, il te faudrait y aller avec quelqu'un ça motive davantage!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1837 le: 08 Novembre 2013 à 16:19:16 »

Oui en effet, Line, c'est vraiment pas drôle pour toi, surtout si tu es dans le coltard toute la journée…
Allez, un jour de moins, tu te rapproches de la délivrance qui n'aura jamais aussi bien porté son nom !
Ce qui compte c'est que bb aille bien et que toi tu ailles le mieux possible. Ton doc t'a-t-il parlé d'un éventuel déclenchement si justement tu ne supportais pas les médocs ? Pour un 2ème, tu peux être déclenchée à 38. Attention, je te dis pas d'être déclenchée, hein, mais juste que quand tu arrives au bout de ce que tu peux endurer, que tu puisses lui dire et qu'il fasse ce qu'il faut faire. Car si tu as mal à ce point, 2 semaines c'est extrêmement long…


effectivement, je suis contre l'idée de déclencher, mais l'idée m'a effleurée a la dernière visite,e t donc oui, ce serait possible, mais il m'a dit pas avant le 26/11. Donc je vais voir comment ça se passe d'ici là!
Cette nuit etait plutôt correcte (vu les precedentes) et je n'ai rien pris (impossible d'accepter d'être malade a cause de medoc) mais maintenant même la journée j'ai mal. J'essaie de ne pas trop y penser... du coup ce matin, j'ai fait un petit tour avec Holy en foret, et on a trouvé des girolles. Hier aussi avec Marie, d'ailleurs, elle commence a reconnaitre les bons car à un moment, elle m'appelle en  hurlant "champignon, champignon" et s'en etait un bon (girolle).
Là je les ai nettoyés, cuits et hop au congélo, surement pour Noel ou quand on aura de la visite. 900g de champignons frais, mais 400g une fois cuits!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1838 le: 08 Novembre 2013 à 16:19:36 »

Coucou

Ahhhh une journée de repos pour moi le pied total
Glandouille, coiffeur, puis pilates tout a l'heure et resto avec les amis ce soir LE PIEDDDDDDDD  Cool Cool

Génail !!! Ca a dû te faire un bien fou !!!
 

Line, oui, j'ai été appareillée pendant une bonne période. Nico aussi. Vu la génétique, on est mal barrés…. sur les 4 enfants de mon côté, on a tous les 4 eu des appareils (et pas des petites choses à corriger, hein… ) et Nico aussi (d'ailleurs je trouve que son ortho était mauvais car j'aime pas sa dentition mais c'est un autre problème…)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1839 le: 08 Novembre 2013 à 16:21:33 »

Oui en effet, Line, c'est vraiment pas drôle pour toi, surtout si tu es dans le coltard toute la journée…
Allez, un jour de moins, tu te rapproches de la délivrance qui n'aura jamais aussi bien porté son nom !
Ce qui compte c'est que bb aille bien et que toi tu ailles le mieux possible. Ton doc t'a-t-il parlé d'un éventuel déclenchement si justement tu ne supportais pas les médocs ? Pour un 2ème, tu peux être déclenchée à 38. Attention, je te dis pas d'être déclenchée, hein, mais juste que quand tu arrives au bout de ce que tu peux endurer, que tu puisses lui dire et qu'il fasse ce qu'il faut faire. Car si tu as mal à ce point, 2 semaines c'est extrêmement long…


effectivement, je suis contre l'idée de déclencher, mais l'idée m'a effleurée a la dernière visite,e t donc oui, ce serait possible, mais il m'a dit pas avant le 26/11. Donc je vais voir comment ça se passe d'ici là!
Cette nuit etait plutôt correcte (vu les precedentes) et je n'ai rien pris (impossible d'accepter d'être malade a cause de medoc) mais maintenant même la journée j'ai mal. J'essaie de ne pas trop y penser... du coup ce matin, j'ai fait un petit tour avec Holy en foret, et on a trouvé des girolles. Hier aussi avec Marie, d'ailleurs, elle commence a reconnaitre les bons car à un moment, elle m'appelle en  hurlant "champignon, champignon" et s'en etait un bon (girolle).
Là je les ai nettoyés, cuits et hop au congélo, surement pour Noel ou quand on aura de la visite. 900g de champignons frais, mais 400g une fois cuits!

On est le 8 
Ne t'inquiète pas, quand tu ne supporteras plus, tu sauras la convaincre…  Bisou Bisou
Ce qui m'inquiète, c'est qu'à ce rythme, tu vas arriver complètement crevée à la naissance et surtout aux premiers mois qui ne sont pas de tout repos…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1840 le: 08 Novembre 2013 à 16:27:09 »

ah en effet! Je ne savais pas qu'il y avait de l'hérédité là dedans! Comme quoi!

Le 26, ça me semble tard aussi... mais bon, je verrai comment ça se passe dans les prochains jours. Et en plus, il m'a dit, bien sûr tout ça en fonction du col  Huh?
J'ai l'impresison qu'ils sont prets a declencher sur un col ouvert a 3 doigts et complètmeent effacé. LOL!!!!

Je vois ma SF la semaine prochaine et je vais essayer un peu d'homéopathie aussi pour preparer le terrain.

Ce matin, j'ai perdu du "liquide". Je me suis dit, tient peut être une fissure! Chouette!
Mais plus rien maintenant... je pense que c'etait de l'urine, mon perinée est en train de lacher  , il faut dire que BB appuie vachement sur le col (pourtant, ça le fait pas arriver plus vite depuis le temps) 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1841 le: 08 Novembre 2013 à 20:23:30 »

coucou rapide

we chez laurence  Clin d'oeil

pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1842 le: 08 Novembre 2013 à 22:07:08 »

Coucou les filles,

Tatie, super pour ta journée de repos !!!!! Tu en es où de ton ancien futur travail ? ? ?

Matoche, j'imagine qu'après de telles journées on est épuisée !!!
Pas top pour les appareils 

Twinnies, comment ça va?

Line, bon courage... J'espère que cette nuit tu dormiras comme la nuit précédente.
Hummmmmm les girolles 

Plein de bisous les girls  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1843 le: 09 Novembre 2013 à 08:13:02 »

coucou rapide

we chez laurence  Clin d'oeil

pleins de bisous à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh embrasse là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1844 le: 09 Novembre 2013 à 08:24:01 »

Bon ici j'ai de gros soucis d'Internet ..... L'opérateur bleu cerise (  j'adore cette couleur) me dépanne avec une clé 3G oui mais dans ma campagne j'ai pas de clé 3G ... Bref je galère ....

Line, rhooooo écoute dans ton cas faut les avoir à l'usure fait ta chieuse, vas y tout les jours s'il faut, il vont bien finir par accepter un déclenchement non?
Audrey tu vois laurence et Lilie aussi?


matoche c'est quand cette course? Combien de kilomètres, la il fait soleil je crois que je vais y aller vite faite.... ( en ce moment mon tour fait 8,5km, je mets en environ 55 min, donc suis contente)

Claf c'est le week end des JNG?

Laurette  Bisou

Au programme de la journée, ici agent immobilier, on va vendre la maison, mercredi je monte à Paris .... Croisage de doigts en perspective
 
Bisou les nenettes

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: