Audrey, n'oublie pas d'en faire une photocopie si tu l'envoies pour de vrai, pas comme nico l'année dernière qui me les as TOUTES envoyées !!!
Comment s'est passé le film ? Je suis sûre qu'ils ont adoré !
Claf, profite bien !!! Bon, c'est clair, pour les valises, c'est pas top, mais enfin, ils ont qu'à porter leur cadeaux aussi !!!
Line, ok, tu
seras (= tu n'es pas encore !!!) à 37 dimanche. Mais, je peux te garantir qu'un bébé né à 37, c'est toujours moins bien qu'un bébé né à 38, voire à 39, voire à 40… Estelle est née à 37+1 et elle ne savait pas téter, elle pesait 2kg800… donc si je peux me permettre, TON MENAGE ATTENDRA !!!
C'est le cheval qui a bouffé les poules ? Ben dis-donc !!!
Lilie : pas de bol pour le temps mais super d'être entre nanas ! Ca fait tellement du bien, j'ai vu la semaine dernière, en étant chez ma soeur (avant que nico arrive), juste pouvoir faire comme avant, enfin, moi, j'adore (à petite dose, c'est vrai, mais je trouve cool de régresser de temps en temps !)
Sinon, pour le menu, j'ai encore rien fait et tant pis. J'ai fini par acheter des marrons au caramel déjà cuits, j'ai acheté des pavé de chevreuil que je ferai à basse température, des spatzlis déjà faits (vous savez ce que c'est des spätzlis ou c'est suisse
), en gros, j'aurai qu'à faire la sauce… mais je m'en fous ! Par contre, j'ai vraiment hâte de voir cette tarte aux pommes !!! Elle met de la compote de pommes au fond pour que ce soit moins sec… c'est une bonne idée !!! Cool pour ta tarte d'ailleurs line !
Allez, je vous laisse, ils se frittent et Julien pleure !