15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:08:48
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 357844 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1770 le: 01 Novembre 2013 à 17:27:12 »

Alors Audrey, il y a koi sur cette liste ??

Matoche j'espère ke tu vas retrouver de lernergie

Chui chez ma sœur avec la puce pour le we on est arrivé hier soir et. Il fait uun temps de merde !!!!!!!

Et we entre filles car. Mon beau frère est en formation à vannes

Pleins de. Bisous a toutes

Tout et n'importe quoi car ils voudraient tout !!!!!
Ils ont pris des trucs au hasard, il faut que je regarde vraiment et que je fasse la liste définitive !!!

Bon week-end chez ta soeur, profite bien !!!
Au fait, elle a trouvé qq'un ? ? ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1771 le: 01 Novembre 2013 à 17:32:38 »

Bientôt 37 SA pour moi (dimanche) donc je me permets de remuer un peu...
Ce matin rangement et ménage (aspi+ cuisine) pour préparer l'arrivée de bibou...
Donc là c'etait un peu l'entrée et la salle de bains. Mais il y a encore du boulot +++ vu que ça fait des mois que je ne fais rien. G s'occupe du ménage mais bon, c'est juste de l'entretien courant, style aspirer et laver etc... pas du gros nettoyage. Donc là il va falloir rattraper le temps perdu dans les prochaines semaines. Les WE de 3 jours tombent a pic pour ça...

Ce matin lui etait occupé a ranger le garage. Loulou s'est barré de son pré ce matin et a ouvert la porte du garage qui etait entrouverte. Il a eventré les paquets de croquettes d'Holy et a bouffe des poules. Il m'a même eventré des bouteilles de lait 
Grrr!

La fin est proche mais ménage toi quand même car chaque jour de gagné pour bébé est un bénéfice ...
Pas top pour ton loulou !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1772 le: 01 Novembre 2013 à 17:37:16 »

Coucou mes juinettes  Cool Cool  Cool

En direct de Toulouse on profite à fond des cousins petites nuits mais amusement TOTAL !!!!!
Bien sur on a fait un tour à Joujouclub    et aujourd'hui la fnouc et un maga Bisou :'(sin de jeux je vous dis pas les parents sont aussi fans que les mômes je sais pas où je vais caser ça dans la valise ss parler du convoi que je représente dans le train !!!

Audrey tu nous racontes Turbo ?
Matoche.... miam miam miam Cmafournée je suis aussi fan ++++

Line ..... aie ouille pour ton loulou mais te formalise pas trop sur le ménage ....

Lilie.... profitez en bien les filles ;-)

Claf, profite à fond ma belle !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1773 le: 01 Novembre 2013 à 18:29:46 »

Audrey, n'oublie pas d'en faire une photocopie si tu l'envoies pour de vrai, pas comme nico l'année dernière qui me les as TOUTES envoyées !!! 
Comment s'est passé le film ? Je suis sûre qu'ils ont adoré !

Claf, profite bien !!! Bon, c'est clair, pour les valises, c'est pas top, mais enfin, ils ont qu'à porter leur cadeaux aussi !!!  Tire la langue

Line, ok, tu seras (= tu n'es pas encore !!!) à 37 dimanche. Mais, je peux te garantir qu'un bébé né à 37, c'est toujours moins bien qu'un bébé né à 38, voire à 39, voire à 40… Estelle est née à 37+1 et elle ne savait pas téter, elle pesait 2kg800… donc si je peux me permettre, TON MENAGE ATTENDRA !!!

C'est le cheval qui a bouffé les poules ? Ben dis-donc !!! 

Lilie : pas de bol pour le temps mais super d'être entre nanas ! Ca fait tellement du bien, j'ai vu la semaine dernière, en étant chez ma soeur (avant que nico arrive), juste pouvoir faire comme avant, enfin, moi, j'adore (à petite dose, c'est vrai, mais je trouve cool de régresser de temps en temps !)

Sinon, pour le menu, j'ai encore rien fait et tant pis. J'ai fini par acheter des marrons au caramel déjà cuits, j'ai acheté des pavé de chevreuil que je ferai à basse température, des spatzlis déjà faits (vous savez ce que c'est des spätzlis ou c'est suisse Huh?), en gros, j'aurai qu'à faire la sauce… mais je m'en fous ! Par contre, j'ai vraiment hâte de voir cette tarte aux pommes !!! Elle met de la compote de pommes au fond pour que ce soit moins sec… c'est une bonne idée !!! Cool pour ta tarte d'ailleurs line !
Allez, je vous laisse, ils se frittent et Julien pleure !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1774 le: 01 Novembre 2013 à 19:09:23 »

Matoche, j'ai repéré ce qu'ils avaient mis dessus  Clin d'oeil Mais merci de me prévenir :*
Pour Line, je pense qu'elle voulait dire que le cheval a bouffé le grain des poules et pas les poules 

Tes spatzlis c'est des pâtes ? ? ?

Pour le film ça s'est plutôt bien passé.
J avait peur au début car le siège se repliait alors qu'il était assis  J'ai du aidé le siège a rester en position assise et puis après c'est allé mieux. Il est resté captivé toute la séance mais je m'y attendais.
S a été beaucoup beaucoup plus bougeon  Roulement des yeux mais je m'y attendais aussi ...
Ils ont bien aimé et accroché, je ne regrette pas. Juste le son était très fort, et au début J a sursauté plusieures fois 

Voilou  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1775 le: 01 Novembre 2013 à 19:18:58 »

Matoche, j'ai repéré ce qu'ils avaient mis dessus  Clin d'oeil Mais merci de me prévenir :*
Pour Line, je pense qu'elle voulait dire que le cheval a bouffé le grain des poules et pas les poules 

Tes spatzlis c'est des pâtes ? ? ?

oui, c'est ça il me manquait une lettre quand j'ai tapé  , c'est bien la bouffe, pas les poules, non ça c'est reservé au chien!
D'ailleurs, je suis triste, j'en ai une de malade, elle ne sort plus de son abri  Pleurs Pleurs. J'attends un peu voir si elle va mieux... sa peut vite se retaper si c'est pas grave.

Chouette pour le ciné Audrey! ça a duré longtemps la séance?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1776 le: 01 Novembre 2013 à 19:20:10 »

Il a eventré les paquets de croquettes d'Holy et a bouffe des poules. Il m'a même eventré des bouteilles de lait 
Grrr!

oui, c'est bien la bouffe des poules que je voulais ecrire, il me manque le "L"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1777 le: 01 Novembre 2013 à 19:23:52 »

Matoche: comme Audrey, je pense que ce sont des sortes de pâtes.
Ils vont se regaler tes amis même si tu n'as pas tout fait!

Claf: ah oui, là ça va être une expédition ton retour. Ils portent leur valise? Enfin quand c'est plat? Marie a l'aeroport nous a bien aidé et porté sa valise pour l'Egypte, c'etait bien pratique pour nous  Tire la langue
mais c'est vrai que dans le train c'est pas pareil

Oui, oui, ne vous inquiétez pas... je me ménage quand même! D'ailleurs, j'ai fait une bonne aprem dnas le pieu devant la téloche... vu le temps!
Et puis c'est pas grand ménage a fond, plutôt un peu de rangement à mon rythme.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1778 le: 01 Novembre 2013 à 19:31:42 »

MDR pour le coup de bouffer les poules, je voyais vraiment pas comment c'était possible !!!

C'est bien que tu te reposes quand même !

Pour les spatzlis, oui, c'est une espèce de pâtes aux oeufs qu'on fait revenir à la poêle donc c'est croustillant…
http://www.bettybossi.ch/(S(vee5ey454yznufikwm1pzz55))/fr/Rezepte/ShowRezept/BB_ETXX041101_0006A-40-fr

Et sinon, ce soir, j'ai fait du choux-fleur à la panure (chapelure). Verdict les filles ont a-do-ré et Julien a "aimé un tout pti peu" Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1779 le: 01 Novembre 2013 à 20:12:50 »

Moi aussi j avais compris qu il avait mangé des poules 

Cool c decidé pour la semaine du jour de l an vacances à la montagne avec mon p'tit frère neveu et nièce  Souriant Souriant Souriant
Titouan veut apprendre à skier avec son tonton davy alors là va yavoir de la photoS voir du film à faire 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 01 Novembre 2013 à 20:15:58 »

Ah oui les Spatzles origine alsacienne j en trouvais en bio puis plus de fournisseur mais maintenant on en trouve en GS sous vide juste à poeler j en prend de temps pour le soir  Tire la langue
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1781 le: 01 Novembre 2013 à 20:31:50 »

Matoche, c'est ce qu'il me semblait. Comme dit Claf, c'est des pâtes alsaciennes pour nous  Clin d'oeil
D'ailleurs Claf, chez Tupp, ils font une sorte de rape pour en faire. Il parait que c'est super facile à faire, les bp de mon frère doivent avoir la recette, ils ont des amis allemands qui leur ont donné la recette.
Super pour le choux fleur, ici ils adorent ça, juste poelé ...

Claf, super pour la semaine à la montagne !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1782 le: 01 Novembre 2013 à 21:41:39 »

Je crois que je n'ai jamais donné de choux fleur a Marie (je n'aime pas, je sais c'est pas bien!) C'est bien qu'ils aiment ce genre de legumes, faut en profiter car ça ne va peut être pas durer...

Je ne savais pas que les spazles etaient si faciles a faire... en + c'est très bon, je trouve!

Claf: super pour votre nouvel an au ski. Vous irez ou? Ils ont quel age tes neveux?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 01 Novembre 2013 à 23:12:51 »

Choux fleur-brocoli et romanesco en général je mixe avec des PdT et gratin béchamel sinon oui revenu dans une poêle où j'ai cuit de la viande ça boit les sucs de cuisson  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue c plus goutu 

Titou@n a 9 ans dans 1 mois et M@lih 6 ans en avril prochain ... Ce soir ils ont fait un spectacle de danse ... Et ils ont appris à Rémy à dire "je kiffe le rap" parceque davy déteste ça 

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Line on part à la Bourboule on "kiffe" cette ville et c seulement à 3h de chez nous peu de monde un peu de neige le calme  Cool  Cool Cool et le bon fromage et la bonne charcuterie  Roulement des yeux
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1784 le: 02 Novembre 2013 à 08:12:15 »

C'est trop drôle
Claf!!!

Si tu me demandes, les spatzlis ne sont PAS DU TOUT ALSACIENS mais suisses!!! Cocorico à l'envers lol!!
Bon faut que j'aille me mettre aux fournaux! A tout!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: