08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:30:55
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 322131 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1725 le: 28 Octobre 2013 à 22:36:59 »


Ouf j'ai enfin rejoint mon lit  Tire la langue bon je peux FOFOTER  je suis seule dans mon dodo 

Ce soir ça va mieux quand- même j'ai "boulanger" cet aprèm du coup mais le pompon pour les cuisinières dans la série Murphy est- ce qu'on peut dire que le pain ne lève pas quand on a ses règles comme la mayonnaise  Huh? Huh? Huh? grrrr la brioche nickel mais mon pain aux céréales figues-abricots    et moi qui voulait m'ouvrir un Ptit foie gras ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue loupé

Mon petit Loulou va bien il a l'oeil gonfle du coup un vrai ptit boxeur après la victoire  on peut dire  qu'en ce moment les 2 pètent les forme de vrais petit gars qui crapahutent et font la "bagarre" mais a côté de ça ils peuvent s'amuser calmement et se faire des gros câlins en se disant "t'es mon meilleur ami"  Sourire Sourire Sourire

Line le plombier c un ami mais depuis août c'était prévu et la boum une intervention sur un autre chantier sauf que nous on a entassé notre bazar dans le garage et bureau de davy on peut pas attendre ad vitam  Triste du coup ni une ni deux j'ai dégoté un autre plombier 

Bon bah Matoche aura peut-être gagné un jour de plus en GB  Cool

Audrey ... Bah alors t'as fait la sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou  Bisou Bisou Bisou

PS : je participe encore au Journées Nationales de la Gemelite à Paris c le WE du 15-17 novembre je crois que MAGA y sera aussi  Clin d'oeil 2 conferences le "burn out" avec dédicace de l'auteur "mère épuisée" et l'allaitement des jumeaux le samedi et le dimanche des ateliers divers  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1726 le: 29 Octobre 2013 à 08:25:58 »

Coucou

Bon retour au boulot ce matin,
Arrivé hier soir et un ptit 3 sur l'échelle de richter 
Je suis HS, mon satané chat m'a réveillé à 5h pour manger 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1727 le: 29 Octobre 2013 à 09:10:06 »

Ah bah ça ce sont de bonnes nouvelles Claf! Enfin pour le plombier surtout... et pour ton  WE a Paris. J'espère que tu y verras Maga alors.
Pour le pain, je ne savais pas... tu es sure? Ou ça vient de la farine? Tu avais déjà fait cette recette?

Tatie: bon courage pour la journée et ce soir, mets le chat dehors! Remarque il pourrait aussi te reveiller pour rentrer 

Je suis un peu grrrr! Hier G se met a faire la popotte, jusque là tout va bien. Il fait des pizzas. Parfait! Une agréable odeur dans la cuisine, sauf qu'en sortant la mienne du four, elle s'eclate sur le carrelage de la cuisine. La plaque etait trop bien farinée du coup elle a glissé du plat! Pleurs
Pas grave je me suis fait autre chose.... Mais vous pensez qu'il aurait nettoyé?Huh?
Non c'est bibi qui se tape la merde**** a ramasser, a 4 patt' vu que c'etait tout collé, bah oui, lui il pensait que le chien allait le faire pour lui  Roulement des yeux

Ce matin la SF doit passer
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1728 le: 29 Octobre 2013 à 10:48:39 »

J'ai relancé mon service DRH pour avoir plus d'explications sur le calcul de mes  arrêts maladie etc... etc...
La nana me demande un duplicata de la declaration de grossesse. Après tout moi, j'ai rempli ma mission car je l'ai envoyée en temps et en heure, pensez vous que je puisse les laisser depatouiller le truc direct avec le doc?
Hein Twinnies, toi, tu en penses quoi? et vous les filles?

Ca me gonfle, ils n'ont qu'à faire leur taf! non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1729 le: 29 Octobre 2013 à 10:50:36 »

J'ai relancé mon service DRH pour avoir plus d'explications sur le calcul de mes  arrêts maladie etc... etc...
La nana me demande un duplicata de la declaration de grossesse. Après tout moi, j'ai rempli ma mission car je l'ai envoyée en temps et en heure, pensez vous que je puisse les laisser depatouiller le truc direct avec le doc?
Hein Twinnies, toi, tu en penses quoi? et vous les filles?

Ca me gonfle, ils n'ont qu'à faire leur taf! non?

Tu as une preuve comme quoi tu l'as envoyé en temps et en heure??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1730 le: 29 Octobre 2013 à 10:59:13 »

Pas vraiment, mais dedans il y avait mon arret maladie, donc comme ils ont reçu l'arret ils ont reçu la declaration  Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1731 le: 29 Octobre 2013 à 11:00:51 »

Oui on est rentrés, même pas secoués dans l'avion!!  Souriant

Allez, on espère que tout aille vite mieux! Car dans la série, j'ai les carrelages de ma baignoire qui ont re-pèté!! Julien s'est coupé les doigts hier soir dessus (rien de grave heureusement) mais faudra quand même tout casser et tout refaire... J'en peux plus de cette baraque de merde!!!
Claf et tatie et Line des bisous de courage... Line on y est bientôt, garde le 4 pattes pour plus tard!!!
Audrey... Que te dire à part qu'on voit qu'on a plus 20 ans?!!! Tu as bien fait de déléguer pour te reposer!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1732 le: 29 Octobre 2013 à 11:04:32 »

Pas vraiment, mais dedans il y avait mon arret maladie, donc comme ils ont reçu l'arret ils ont reçu la declaration  Clin d'oeil

Oui mais quelles preuves as-tu comme quoi la déclaration et l'arret étaient dans la meme enveloppe??
Je me fais l'avocat du diable un rassure toi, mis j'ai peur qu'il te fasse chier avec ca
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1733 le: 29 Octobre 2013 à 12:26:08 »

Pas vraiment, mais dedans il y avait mon arret maladie, donc comme ils ont reçu l'arret ils ont reçu la declaration  Clin d'oeil

Oui mais quelles preuves as-tu comme quoi la déclaration et l'arret étaient dans la meme enveloppe??
Je me fais l'avocat du diable un rassure toi, mis j'ai peur qu'il te fasse chier avec ca
Tu as raison, et en plus quoiqu'il en soit, ils risquent ensuite de me faire chier pour d'autres choses, je vais donc contacter la gygy pour qu'elle leur envoie et basta!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1734 le: 29 Octobre 2013 à 12:28:44 »

Matoche: contente de voir que tu es rentrée...
Ah oui, dis donc, la poisse avec cette baraque! Vivement que vous soyez dans votre maison 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1735 le: 29 Octobre 2013 à 20:03:17 »

Coucou les minettes

Bon entretien d'embauche finit ( ca a duré 2 heures : p)
En fait en gros ils me veulent (normal je suis la seule a savoir faire le boulot) mais maintenant faut qu'ils acceptent mes conditions et je serais intransigeante NA!!!

En meme temps j'ai mis des conditions un peu salées puisque je sais très bien que je quitte un enfer pour un autre....
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1736 le: 29 Octobre 2013 à 20:36:23 »

Coucou les minettes

Bon entretien d'embauche finit ( ca a duré 2 heures : p)
En fait en gros ils me veulent (normal je suis la seule a savoir faire le boulot) mais maintenant faut qu'ils acceptent mes conditions et je serais intransigeante NA!!!

En meme temps j'ai mis des conditions un peu salées puisque je sais très bien que je quitte un enfer pour un autre....

T'es une grande malade!

Note que pas plus tard que tout à l'heure, à un collègue qui m'exposait que ici ou ailleurs, c'était le même merdier, je me suis surprise à lui répondre qu'au moins ailleurs on changeait de cons....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1737 le: 29 Octobre 2013 à 20:38:43 »

Oui on est rentrés, même pas secoués dans l'avion!!  Souriant

Allez, on espère que tout aille vite mieux! Car dans la série, j'ai les carrelages de ma baignoire qui ont re-pèté!! Julien s'est coupé les doigts hier soir dessus (rien de grave heureusement) mais faudra quand même tout casser et tout refaire... J'en peux plus de cette baraque de merde!!!
Claf et tatie et Line des bisous de courage... Line on y est bientôt, garde le 4 pattes pour plus tard!!!
Audrey... Que te dire à part qu'on voit qu'on a plus 20 ans?!!! Tu as bien fait de déléguer pour te reposer!!!

Vivement ton déménagement!

Moi le plaquiste a enfin commencé depuis mai que je vivais avec mes placos pourris par le dégât des eaux, suis contente. Et ce soir je viens de confirmer l'achat d'un poêle et maintenant j'ai hâte qu'il fasse froid ! Installation prévue pour décembre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1738 le: 29 Octobre 2013 à 20:42:08 »

tatie,  ah je comprends mieux les secousses ressenties hier soir  

cool pour ton entretien et ta bien raison de poser tes conditions surtout si tu es la seule à pouvoir faire le taf, s'ils te veulent ils douvent te mériter  Clin d'oeil


claf, pas cool ton plombier mais comme une chef  ta parer au pb  Clin d'oeil
pas cool pour l'angine, pleins de bisous guérisseurs

matoche, cool si vous avez pu rentrer sans pb  Clin d'oeil

allez pleins de bisous les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1739 le: 29 Octobre 2013 à 20:43:03 »

J'ai relancé mon service DRH pour avoir plus d'explications sur le calcul de mes  arrêts maladie etc... etc...
La nana me demande un duplicata de la declaration de grossesse. Après tout moi, j'ai rempli ma mission car je l'ai envoyée en temps et en heure, pensez vous que je puisse les laisser depatouiller le truc direct avec le doc?
Hein Twinnies, toi, tu en penses quoi? et vous les filles?

Ca me gonfle, ils n'ont qu'à faire leur taf! non?

Pfffff les boulets .... Pourquoi elle veut la déclaration? Bon je connais pas le fonctionnement de la sécu fonction publique, mais au régime général, la sécu fournit un document avec tes dates de congés mat, c'est de ça dont ta DRH a besoin....
Sinon toi tu les connais tes dates, propose lui de faire une attestation sur l'honneur et expliquant que tu ne peux pas avoir de duplicata du papier qu'ils ont égaré
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: