08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:18:45
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 607
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 321782 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1710 le: 27 Octobre 2013 à 18:48:48 »

Oh  ben bisous claf à ton petit loulou ! C'est vraiment pas de bol et surtout, ça arrive TOUJOURS le soir ou de préférence le week-end !
J'ai bien cru en lisant mes 4 pages de retard que Line avait accouché ! ON sert les cuisses avec toi !
Tatie, courage !
Cette histoire de pâte feuilletée m'intéresse, je voudrais bien essayer avec mon CC si c'est possible... Audrey, si tu as le temps, tu peux me l'envoyer en mp stp (ou mail, encore mieux !) Bisou
Ici, c'est super super super intense ! Pas le temps de s'ennuyer ! Et avec la tempête qu'ils annoncent demain, je suis pas sûre qu'on va pouvoir rentrer... je vous tiens au courant !
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1711 le: 27 Octobre 2013 à 18:54:35 »



g déjà fait un mille feuille mais avec une pâte feuilletée toute prete mais c'était pour essayer   Tire la langue Tire la langue
et alors le resultat etait comment?

plutot bien, a lépoque javais mis une photo, si tu ve je te la retrouve



avec votre robot, la pâte feuilletée se fait avec du beurre congelé??

Oui, tu mets beurre congelé, farine, eau et je sais plus trop quoi dans la cuve du robot, tu mixes le temps requis et ensuite tu fais 3 pliages à la suite sans attendre les 20 min mini requises entre chaque tour et je te promets que le résultat est bluffant 

ah oui, c'est celle dont le feuilletage se fait lors de la cuisson... Il parait que c'est remarquable! Il faut que  j'essaie a l'occasion
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1712 le: 27 Octobre 2013 à 18:57:05 »



Bon bah me voila seule et surtout reviendue des Urgences  Cyprien n'a rien trouvé de mieux que se faire l'arcade 1h avant le départ de son papa  Roulement des yeux je vous dis pas le branlebas de combat Davy a couru emmener Rémy chez mes parents  enfin 3 points pour mon petit courageux  Sourire ils endorment un peu au masque "meopa" je crois il rigolait et divaguait et pas un pleurs lui qui a déjà tendance à être bavard je vous dis pas il a fait le tour des urgences pédiatriques pour dire aurevoir à tout le monde 

Enfin là ils dorment du coup ... Et ce soir dodo avec maman dans un lit tout propre on va rien dire à papa et ce mater un DA au dodo 

Je finis mon tri rangement et lessives, prépare les affaires pour mercredi ... J'ai hâte de voir mon petit frère et aussi de rentrer et d'avoir une belle salle de bain, une belle buanderie/dressing et un garage/cellier aménagé  Souriant

Après ça la maison sera enfin presque finie d'aménager  Tire la langue



Ça c'est un coup de Murphy ! Pauv tit Loulou, je crois que le Da est largement mérité
Bisou à ton petit courageux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1713 le: 27 Octobre 2013 à 19:00:48 »

Arghhh Claf, oui pas de bol dis donc! Juste quand Davy part en plus... Ma foi, il va être choyé le petit bout et je pense que c'est pire pour nous que pour eux!
J'oubliais que tu étais en plein travaux. Mais vous avez une maison ancienne ou tu n'avais pas fait de SDB a ton gout avant?

Matoche: Non, non je suis toujours en mode kinder. Là c'est un peu trop tot, tout juste a 36 SA aujourd'hui donc je serre encore pour une bonne semaine et après  Cool. Je dois reconnaitre que je commence a en avoir un peu marre, surtout avec mes petits bobo de fin de grossesse. Hâte de voir sa frimousse et surtout de savoir.

Audrey: donc ils etaient bons ces cookies, la prochaine fois n'hesite pas à mettre un peu d'amandes, tu verras c'est super!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1714 le: 27 Octobre 2013 à 20:52:37 »

Ok Line Clin d'oeil

Matoche, je te fais ça demain dans la journée mais j'ai peur que dans ton CC ça ne le fasse pas car la pâte se forme avec le mouvement des couteaux ... Enfin à essayer Clin d'oeil

Claf, plein de bisous à ton lapinou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1715 le: 27 Octobre 2013 à 20:54:01 »

Merci !
Je peux essayer avec le tire-bouchon... et voir ce que ça donne... Merci !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1716 le: 27 Octobre 2013 à 20:55:25 »

Le tire bouchon c'est un blender ? 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1717 le: 27 Octobre 2013 à 23:35:28 »

Ahahah attention Audrey je vais peut être te faire concurrence  c'était une tuerie mon magret !    Cool

Super Twinnies  Cool Souriant


Hum hum hum... Marraine se met à mitonner des bons petits plats  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ta sœur pourra plus te triquiter 

Quoi moi ne plus critiquer ma soeur... C'est IMPOSSIBLE
Quoiqu'il en soit ma Lilou, je suis sure que ton repas était très bon et qu'avec un magret pour une personne tu en a nourris 4 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1718 le: 28 Octobre 2013 à 05:56:25 »

Rater! Il y avait deux magrets 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1719 le: 28 Octobre 2013 à 08:44:53 »

Le tire bouchon c'est un blender ? 

Non c'est le pétrin...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1720 le: 28 Octobre 2013 à 16:13:30 »



Bon bah me voila seule et surtout reviendue des Urgences  Cyprien n'a rien trouvé de mieux que se faire l'arcade 1h avant le départ de son papa  Roulement des yeux je vous dis pas le branlebas de combat Davy a couru emmener Rémy chez mes parents  enfin 3 points pour mon petit courageux  Sourire ils endorment un peu au masque "meopa" je crois il rigolait et divaguait et pas un pleurs lui qui a déjà tendance à être bavard je vous dis pas il a fait le tour des urgences pédiatriques pour dire aurevoir à tout le monde 

Enfin là ils dorment du coup ... Et ce soir dodo avec maman dans un lit tout propre on va rien dire à papa et ce mater un DA au dodo 

Je finis mon tri rangement et lessives, prépare les affaires pour mercredi ... J'ai hâte de voir mon petit frère et aussi de rentrer et d'avoir une belle salle de bain, une belle buanderie/dressing et un garage/cellier aménagé  Souriant

Après ça la maison sera enfin presque finie d'aménager  Tire la langue



Ça c'est un coup de Murphy ! Pauv tit Loulou, je crois que le Da est largement mérité
Bisou à ton petit courageux


La loi de Murphy dans sa splendeur la plus totale voici ma contribution chez les Novembrettes  Clin d'oeil

"De mon côté on appelle ça la loi de Murphy chez les juinettes ... Hier Cyprien a "rencontré" le coin de sa bibliothèque urgences et points davy prenait le train 1h apres je vous dis pas la panique ... Cette nuit g pas dormi la gorge en feu donc ce matin à 8h15 j'étais dans la salle d'attente de mon doc sauf qu'ils ne consultent que sur Rdv du coup il m'a fait poireauter jusqu'à 10h pour m'osculter RE angine antibio et cortisone... il m'a arrêté pour la journée ouf la du coup on sort de la sieste .... Et ce midi pour couronner le tout le plombier qui m'appelle et nous lâche pour les travaux  j'en peux plus  ahhhhhhh désolée pour mes états d'âme mais ça ça s'appelle la Loi de Murphy"
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1721 le: 28 Octobre 2013 à 18:13:20 »

Claf! La poisse!!!! Pourquoi est ce qu'il vous lache le plombier? Alors les travaux sont reportés?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1722 le: 28 Octobre 2013 à 19:42:19 »

Claf quelle poisse!

Matoche alors tu as pu prendre un avion ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1723 le: 28 Octobre 2013 à 20:19:50 »

Matoche, recette mailée

Claf, ma poulette c'est pas cool du tout pour l'angine et encore moins pour le plombier !!!! C'est carrément carré rouge pour lui !!!!!!

J'ai "refourgué" les zouzous à ma frangine ... Le calme .... J'ai du mal à me remettre de mon we ...

Bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1724 le: 28 Octobre 2013 à 20:49:20 »

A priori Matoche devait quand même rentrer, mais j'ai un doute vu les infos et voyant qu'elle n'est pas venue  Roulement des yeux

Audrey: cool, vous êtes a 2 jusqu'à demain?

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: